Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Grâce de l'Amaryllis ▬ It is the butterfly effect.
Invité
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 22:28

Grâce de l'Amaryllis


Identité

Nom & Surnom : Grâce de l'Amaryllis ou la mystérieuse.

Âge : 25 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Ombre - Guerrière.

Origines : Clanique.



Caractère
Qualités : Ambitieuse - Loyal - Calme.

Défauts : Têtue - Rancunière - Jalouse.



ambitieuse, adjectif
désir de gloire, de réussite sociale, de tout ce qui peut honorer l'amour-propre.
Elle vise haut, toujours plus haut. Le minimum ne lui suffit pas. Il lui faut le beurre et l'argent du beurre. Elle s'entraine nuit et jour, elle court, elle essaye de se fondre dans la masse. Elle veut la gloire, la réussite, qu'on soit fière d'elle. Elle ne tolère pas l'échec, elle ne veut pas en entendre parler. Elle doit ce trait de caractère à sa mère qui l'a toujours tiré vers le haut. Dès son plus jeune âge, elle lui disait qu'elle aurait un bel avenir au sein du clan. Lequel ? Encore aujourd'hui, elle l'ignore. Ce qui est certain, c'est qu'elle se maintient au top. Elle ne veut pas décevoir ses parents.

loyal, adjectif
honnête, fidèle, droit.
La trahison ? Elle a banni ce mot de son vocabulaire. Elle est fidèle à son clan et à ses principes. On peut toujours compter sur elle, même dans les moments difficiles. C'est une chatte qui aime aider les autres, qui donne volontiers de son temps libre pour écouter les miséricordes des autres. C'est une oreille attentive sur laquelle on peut se reposer. Elle donne toujours son opinion sur les décisions que les autres prennent afin de les aiguiller au mieux. Elle fait toujours bien attention que les siens soient hors de danger avant de se prononcer sur un "nous sommes en sécurité". Grâce ne laisse personne de côté, elle essaye de communiquer avec les autres chats du clan.

calme, adjectif
tranquille, serein.
Grâce de l'Amaryllis n'est pas une chatte turbulente. Elle préfère la tranquillité aux brouhaha incessant que peuvent occasionner des chatons un peu trop hyperactif à son goût. Même quand elle parle, son timbre de voix est doux et délicat. Aucune agressivité dans ses paroles. Juste de la douceur, on se laisserait volontiers bercer par sa douce mélodie. Personne n'est parvenue à l'énerver. Son calme est presque déconcertant. Et pourtant, il est bien utile pour calmer des esprits trop agités ou des colères excessives. On peut compter sur ses conseils et ses paroles sensées.

têtue, adjectif
obstinée, opiniâtre, qui est excessivement attaché à ses opinions.
Dur, dur de lui faire changer d'avis. Quand elle a une idée en tête, il est quasi impossible de l'empêcher de l'accomplir. En effet, notre demoiselle n'est pas du genre à revenir sur ses décisions. Si elle dit non, c'est non. Il ne sert à rien d'essayer de la résonner, cela serait une perte de temps. C'est une qualité comme un défaut. Depuis toute petite, elle agit ainsi. Elle a ses idées et ses opinions sur les choses.

rancunière, adjectif
enclin à la rancœur, incapable de pardonner quelqu'un pour une action considérée comme un tort personnel.
Elle est très rancunière. Comme citer plus haut, elle ne supporte pas les traites. C'est un blasphème que d'imaginer pouvoir trahir notre Grâce de l'Amaryllis. Elle ne tolère pas ça. Si quelqu'un venait à la trahir ou à la blesser voir jouer avec ses sentiments, elle ne pourrait jamais pardonner cette acte. C'est impossible que d'imaginer son pardon pour un tel affront ! La vengeance ? Elle ne le fera pas forcément. Mais attention à celui qui osera la trahir, ces jours sont comptés !

jalouse, adjectif
amour exclusif.
Elle ne partage pas. Ce qui est à elle est à elle. En amour, elle ne supporte pas que d'autres femelles tournent autour de son aimé. Elle le fait très vite comprendre que ce soit en montrant les crocs ou en sortant les griffes. Elle peut très vite s'emporter si la personne s’obstine à vouloir ce qu'elle a. Par chance, ce n'est jamais arrivé. Elle essaye de garder son calme dans ce genre de moment. Elle sait parfaitement que ça ne sert à rien de rentrer dans une colère noire pour si peu.
 





Physique

Il est dur de bien définir notre jeune demoiselle. Son pelage est semblable à une douce flamme qui flirte avec le vent. Il est hypnotisant. Son pelage arbore les couleurs fauves. Ce n'est pas un camouflage idéal dans les plaines ou autres lieux verdâtres. Cela dit, elle en tire un autre profit. Ces yeux sont d'un jaune profond. Ils sont électrisant. La jolie doit ces jolies cadeaux de la nature grâce à ses parents. Ses jolies petites prunelles en font craquer plus d'un. Enfin... C'est surtout que c'est un regard qu'on n'oublie pas.




Histoire

« Décembre, Temps hivernal, Soirée, Date inconnue.
Ma fille. Mon tout. Mon bonheur absolu. Tu es née un jour de pluie en plein été. Je t'ai mis au monde en même temps que deux autres boules de poils. Tu as deux sœurs. Blanches comme neiges avec une pointe de noir. Toi, tu es leur contraire. Vous me sembliez si fragile que j'ai eu peur, un bref instant, qu'ils vous arrivent quelque chose. Votre père, fière guerrier du clan de la Rivière, fut présent à votre naissance. Les années ont passées si vite, mes petits chatons. Aujourd'hui, vous êtes adultes. Toi, Douceur Océanique, tu vis ta vis au prêt de ton compagnon. Tu n'as jamais voulu me dire son nom mais ... Ce mystère est bien voulu, je suppose ! Ensuite, il y a ma petite Perle Nacrée, toujours aussi fière de servir le clan. Et pour finir, il y a toi, ma toute petite Grâce. Je n'ai plus de nouvelle de toi. Tu as disparu, tu t'es coupé du monde. J'ai bien essayé de demander des nouvelles de toi à tes amis. Mais aucun d'eux ne sait où tu te trouves. Oh, mon doux chaton, je sais ô combien ce mâle t'a fait du mal. Nous non plus, nous n'avons guère apprécié ce qu'il t'a fait subir. Personne ne mérite d'avoir un cœur brisé en mille morceau. Peu importe où tu te trouves, j'espère que tu es heureuse. Que quoi qu'il arrive, ne sombre pas dans le mauvais chemin.


Pensées d'une mère inquiète.

« Janvier, Temps pluvieux, Soirée, Date inconnue.
Je suis Grâce de l’Amaryllis. Ma vie, avant, était un véritable paradis. Je n'ai jamais manqué de rien. Mes sœurs ont toujours été de vrai petits anges. Nous étions tout les trois soudés. Rien ne pouvait nous séparé. Cependant, ce bonheur ne fut que de courte durée. En effet, quand j'ai atteins l'âge adulte, un jeune mâle m'a charmé. J'en suis tombé follement amoureuse. J'ai tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Sans que je m'en rende compte, il m'a éloigné de ma famille petit à petit ainsi que de mes amis. Je me suis retrouvée dépendante de lui contre tout attente. Et, un jour, il m'a lâchement lâché. J'ai sombré dans une triste indéchiffrable. Il m'a fallu plusieurs mois pour m'en remettre. Je n'ai jamais eu le courage de revoir ma famille persuadé que ces derniers m'en veulent. Je suis resté dans mon coin depuis. La blessure dans mon cœur est encore béante. J'aide le clan comme je le peux en tant que guerrière. Il n'y a qu'en présence de chatons que je me sens bien. J'ignore ce que l'avenir me réserve.


Pensées d'une chatte mélancolique, Grâce de l'Amaryllis



 
 
 
But de ton personnage : Monter en grade.




You

Votre puf : Don't touch. Les anciens vont me reconnaitre - j'espère ♥ -.

Votre âge : 20 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Pfou, il y a longtemps.

Kit utilisé : Il est visible.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non. http://r13.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Non, ça ira.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Des chocolats pour les nouveaux membres !

Autre chose : J'vous nem's.  http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 4 Avr 2017 - 10:13
Doooon't :hawn: Re (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 4 Avr 2017 - 11:49
Doooon't Hearty Bon retout parmi nous :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 4 Avr 2017 - 12:51
Bon retour parmi nous toi ! Hearty

Je te laisse jusqu'au 14 avril, pis tu connais la musique bean
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 5 Avr 2017 - 21:14
J'imagine que je ne suis toujours pas un ancien alors. http://r19.imgfast.n
Re visiblement wai
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Ven 7 Avr 2017 - 20:55

    Re ▬ Bienvenue ! Hearty
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 7 Avr 2017 - 22:57
DT is back ! http://r19.imgfast.n rebienvenue ma belle I love you
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 11 Avr 2017 - 21:59
Merci les petites loutres. wai
Ouii je suis revenue. Mais j'suis rouillée. Je n'ai plus rp depuis que j'ai déserté les forums. Q.Q
Vous m'avez manqué. http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 16 Avr 2017 - 14:49
Re-bienvenue ! ahah
J'adore ton personnage I love you
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 16 Avr 2017 - 15:13
Besoin de plus de temps ?
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 17:35
Ouiiii.
Il ne me reste plus beaucoup à faire. Juste le physique et l'histoire. (:
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 16 Avr 2017 - 18:12
Rebienvenue alors Don't Touch :D
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 19 Avr 2017 - 14:58
Citation :
Don't touch. Les anciens vont me reconnaitre - j'espère ♥ -
O U I
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 25 Avr 2017 - 13:55
Re-bienvenue apparemment. Grâce de l'Amaryllis  ▬ It is the butterfly effect.  1311943137

Par contre, je préfère prévenir d'avance, si tu comptes jouer ce personnage dans un des clans, "Ange" ne sera pas accepté :$
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 27 Avr 2017 - 9:21
Merci. c:
Pourquoi Ange ne sera pas accepté ? C'est le nom ou c'est autre chose ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 27 Avr 2017 - 9:33
Aww Don't Touch ca fait un bail ! Re welcome http://r13.imgfast.n

C'est en effet le nom qui nous dérange un tantinet, car le concept même d'un ange est inconnu aux chats des Clans ; il n'a jamais été question d'ange dans les livres, ou de tout être semblable. Pour désigner leurs défunts bienveillants, ils utilisent communement les termes "esprit", "souffle", "fantôme" à la rigueur, mais malheureusement pas Ange :(

C'est dommage j'aimais trop ton nom il est trop beau Crying

Je te rajoute un délai supplémemtaire d'une semaine pour terminer ta jolie présentation http://r28.imgfast.n
Bonne chance à toi !
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 27 Avr 2017 - 9:44
JE VOUS MÉPRISE. C’ÉTAIT TROP POÉTIQUE COMME NOM. http://r19.imgfast.n Crying
Je vais devoir chercher un truc qui fait le même effet, beuh.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 27 Avr 2017 - 10:54

JE SAIS ON PART SE FAIRE FOUETTER SI TU VEUX.  Surprised
Si t'as besoin d'idées, chope moi sur la CB, je suis la reine pour les idées de noms Grâce de l'Amaryllis  ▬ It is the butterfly effect.  1165372620
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 1:09
Bienvenue ! ahah

Pourquoijailimpressionquetonpufestpervers?
Anonymous
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 30 Avr 2017 - 1:13
Don't ça fais si longtemps ahah
Re bienvenu http://r19.imgfast.n
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 22:07
Merci à tous. I love you
J'ai terminé ma fiche - avec beaucoup de retard >-< -
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 21 Mai 2017 - 11:46
parfait tout ça,
jte valide bean
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 21 Mai 2017 - 12:39
rewelc c:
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Contenu sponsorisé
Grâce de l'Amaryllis ▬ It is the butterfly effect.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: