Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petit Myosotis [terminé]
Invité
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 15:36

Petit Myosotis


Identité

Nom & Surnom : Myo

Âge : 5 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Chaton, Tonnerre

Origines : Clanique



Caractère
Qualités (minimum 3) : Rêveuse, Douce, Aimable.

Défauts (minimum 3) : Distraite, Naive, Imprudente.


Tout le monde dit que je ne comprends pas la vie. On dit que je rêve beaucoup trop, mais moi je trouve que ce n'est pas vrai. Certes j'aime beaucoup jouer avec les papillons, les écureuils et les lapins. J'essaie de courir plus vite qu'eux, j'essaie de les trouver quand ils se cachent et je trouve ça amusant. Mais on m'a dit que ce n'était pas un jeu, que ces animaux sont des proies et que nous devons les chasser pour les manger. Moi je ne suis pas d'accord, je sais que, quand je joue avec eux, ils jouent aussi avec moi. Ce sont mes copains. Alors pourquoi je devrais les manger ? Les guerriers disent que je rêve trop, que je passe trop de temps à jouer et que je ne me rends pas compte que des chats meurent de faim. Je pense qu'ils disent ça parce qu'il voudrait que je sois comme mes frères, des guerriers nés. Mais moi je n'aime pas me battre, alors je ne blesserai personne. Je préfère jouer avec les papillons. Les reines disent aussi que je peux croire n'importe qui et n'importe quoi. Elles pensent que je ne m'intéresse pas assez à ce qui m'entoure, elles m'ont plusieurs fois dit des mensonges auxquels j'ai cru, mais moi je sais parfaitement que si j'y ai cru, c'était seulement parce qu'elles plaisantaient et que je voulais jouer. Le clan trouvait ça très mignon que je cours après tout ce qui est joli, mais maintenant que je vais bientôt être apprentie, ils veulent que je me montre plus responsable, mais moi, je ne veux pas
 





Physique

Les reines disent que je suis une vraie boule de poils. Mais je n'ai jamais compris pourquoi. Tous les chats ont des poils non ? Elles disent cela car d'après elles, mes poils sont beaucoup trop longs, d'ailleurs, quand je me lave pas et qu'il me reste des boules de poils, les guerriers viennent souvent me crier dessus. Alors j'essaie de faire la toilette matin et soir comme ça ils sont fiers de moi ! Ma fourrure est à la fois blanche et grise, je la trouve très jolie ! Quand je roule parterre, j'arrive à voir des poils clairs, puis des foncés, c'est très drôle à voir ! Les guerriers du clan m'ont dit que je tenais mon nom de mes beaux petits yeux bleus. Maman adorait sentir des fleurs, des myosotis. D'après elle, mes yeux sont exactement comme ceux petites fleurs. Je suis déjà allée voir des myosotis, mais comme je n'ai jamais vu mes yeux, je ne sais pas vraiment si elle disait la vérité … quoi qu'il en soit, je la crois ! J'ai toujours cru papa et maman, même maintenant qu'ils sont au clan des étoiles ! Je possède aussi de petites griffes acérées, les guerriers disent que c'est très utile pour chasser mais moi je n'aime pas tuer les petits lapins, alors je m'en sers pour grimper aux arbres ! C'est comme ça que j'ai rencontré monsieur écureuil d'ailleurs ! J'ai aussi des coussinets très durs, d'un rose très joli ! C'est très utile pour faire la course avec les lapins, même si je ne gagne jamais … Les reines disent que je suis plutôt maigre, mais les guerriers eux disent le contraire. Mais d'autres disent que je n'ai que la peau sur les os et que c'est seulement ma touffe de poils qui me grossit. Moi je m'en fiche un peu, après tout, je ne me vois pas !




Histoire

Je suis née au sein du clan du tonnerre. Quand j'avais 3 lunes, j'ai demandé à maman ce qu'était le tonnerre, elle me disait que c'était un terrible grondement qu'envoyait le clan des étoiles. Et de ce fait, le clan du tonnerre était le clan le plus proche de nos ancêtres, ce qui faisait de lui le clan le plus fort ! J'appartiens donc au clan le plus puissant de la forêt de Cerfblanc ! Mon papa était un guerrier très puissant, comme le tonnerre ! Il patrouillait, chassait, ramenait souvent du gibier pour les autres membres de notre tribu. Sa réputation était digne de son nom ! Mais bien qu'il était un guerrier très fort, il était aussi très têtu et très solitaire. Ce qui lui valut sa mort. Je n'étais pas présente ce jour là et heureusement ! Maman m'a dit que Papa n'en avait fait qu'à sa tête, qu'en voulant sauver une guerrière de notre clan, il y avait perdu sa vie. Maman m'avait dit qu'il ne fallait pas être triste, après tout, Papa avait rejoint le clan des étoiles et il veillait toujours sur moi ! Puis j'avais aussi Petite Ombre et Petit Nénuphar, mes frères !

Quelques lunes plus tard, alors que je dormais paisiblement avec Petite Ombre, un guerrier accourut dans la clairière du camp. Je ne me souviens plus exactement s'il s'agissait du matin ou du soir, je sais juste que ce jour là, tous les félins du clans s'étaient tournés vers lui. Quand il s'était approché, tous semblaient savoir ce qu'il allait annoncer, sauf moi. J'étais resté derrière, aux côtés de Petite Ombre, je me souviens même avoir vu passer un petit papillon à ce moment là. Par ailleurs, lorsque le guerrier nous a dit que maman avait rejoint le clan des étoiles, je me souviens avoir entendu un grondement de tonnerre et le papillon est tombé. Je savais que c'était un signe et que maman et papa étaient toujours avec nous.

Mais malgré leur présence spirituelle, j'étais très triste de ne pas pouvoir faire de câlin à mes parents. Même si jamais mes frères ... Les guerriers et guerrières du clan s'occupèrent de nous, comme papa et maman, mais moins bien. Ils étaient durs avec moi. Ils ne voulaient plus que je joue avec les papillons. Et ça c'est pas juste ! Les guerriers voulaient que j'apprenne à chasser, mais moi je ne veux pas tuer de petites bêtes, après tout, si je tue un papa ou une maman lapin, que deviendront les petits lapins ? Non ! C'est trop triste ! Dans une lune je dois devenir apprentie et je refuse de devenir une guerrière !



 
 
 
But de ton personnage : Ne pas chasser pour son clan. Veut se nourrir seule et tuer que si nécessaire. Tuer, c'est mal.




You

Votre puf : Myo

Votre âge : 18 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Ca va dépendre de l'intégration  Sexy

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non ;P

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je go commander  :D

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui =)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Patacitrouille Chocogrenouille Dragée Surprise

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci <3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très joli O.O

Autre chose (facultatif) : J'ai trouvé ma famille merci beaucoup http://r12.imgfast.n
Anonymous
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Dim 2 Avr 2017 - 15:46
welc du coup http://r13.imgfast.n
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 2 Avr 2017 - 15:52
Bienvenu ! Je serais ta tante ? Ce qui voudrait dire que l'un de mes frères (Rugissement du Lion ou Renard Flamboyant) t'a eu comme fille avec une femelle (logique). Ces deux là sont justement en PPC (personnages prés-crées)
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 16:00
D'accord, je veux bien ^^
J'attends de voir s'il n'y a pas un autre couple qui veut un chaton :D
Merci sinon ;P
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Dim 2 Avr 2017 - 16:16

    Bienvenue ! Hearty
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 16:20
Bienvenu !
Tu pouvais toujours aller dans ce sujet, tu crée ton chaton et tu as des parents, simple !
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 2 Avr 2017 - 22:09
Bienvenue sur LW !
Bonne chance pour ta famille :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 19:37
Hello, comme dit y a pas très très longtemps, tu veut bien être la soeur de Petite Ombre, Mais la mère d' Ombre est morte ^^ Après c' est comme tu veut ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 16:21
Marchi http://r19.imgfast.n
J'ai fini ma présentation !!! http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 5 Avr 2017 - 20:52
Encore bienvenue Hearty
Je te valide. bean
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 20:54
Hawn merchi <3
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 5 Avr 2017 - 21:15
Bienvenue Petit Myosotis [terminé] 1165372620
T'inquiètes pour l'intégration, ici on est accueillant Issou
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Petit Myosotis [terminé]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: