Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit Songe ♦ I'm... Alone ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 12:06

Petit Songe


Identité

Nom & Surnom : Tu te nommes Petit Songe, nom que tu affectiones particulièrement et que tu aimes. Tu remercies encore ta mère de te l'avoir donné.

Âge : Tu as trois petites Lunes et es fier de les avoir. Bientôt, tu seras apprenti.

Sexe : Tu es un beau mâle.

Clan  & Rang : Jeune chaton du Clan du Tonnerre, tu feras tout pour ce clan si fort.

Origines : Tout le monde te dit que tu es un pur Tonnerreux, alors tu acceptes tes origines pures.



Caractère

On te regarde. On te fixe. Tu te recroquevilles.
On te parle, on discute. Tu te recroquevilles.
Tu veux qu'on te couves, qu'on te protèges. Tu veux ta maman. Ta vraie.

Un chaton bien drôle. Mais étrange.
On a du mal à le cerner, ce petit. Toujours là, mais en même temps, absent. Il se fait discret. Et il reste dans son coin, regarde les autres sans rien dire, sans bouger.
On l'appelle, lui crie de se joindre aux autres. Mais il ne bouge pas. Il essayes de se faire encore plus petit.
Il est perdu. Les yeux dans le vague, plein de tristesse et d'incompréhension. Car il ne comprends pas ce qu'il se passe autour de lui. Tout est confus. Il mélange les évènements, les sons, les paroles, les éléments. Comme un chaton à peine né. Le problème, c'est qu'il commence à se faire vieux, et que son baptême approche. Comment se débrouillera-t-il en tant qu'apprenti ?
Pourtant, au fond de lui, il est normal. À travers ses yeux, ils voit beaucoup. À travers ses oreilles, il entend très bien. Et même s'il ne comprend pas toujours les éléments qui l'entourent, il capte, quitte à les réutiliser plus tard.
Et puis, parfois, il comprend. Lorsqu'il voit quelqu'un de triste, il s'approche toujours. Il ne dit rien, mais il sait que sa présence peut parfois aider. Aussi, il ne fait rien. Il s'assied auprès de cette personne, et il attend.
Il dispose aussi d'une loyauté sans failles envers son clan et sa famille, si réduite soit-elle.
Une mémoire longue. Il a du mal à l'utiliser, par moment. Mais parfois, certains souvenirs enfouis lui reviennent. Cela ne lui est pas toujours bénéfique, car des choses douloureuses sont cachés dans le monde grand de ses souvenirs. Des choses qui auraient pu être anodines qui prennent désormais une grande place dans son cœur. Des choses dont il a peur. Des choses qui font mal.
Dans ces cas là, il subit. Il subit toujours, mais il es prêt à s'enfuir. Il est lâche, ce gamin. Lâche. Si un danger quelconque le menaçait et que quelqu'un se trouvait à se côtés, il s'enfuirait. Quitte à perdre cette personne.

Au fond, ce n'est qu'un chaton perdu cherchant sa place. Au fond, son cœur recherche de la chaleur, de l'amour. Au fond, il est normal. Mais on ne le considère pas ainsi, et cela n'aide pas. Bien au contraire. 

 





Physique

Une peluche. Oui, une peluche. C'est vraiment le nom qui te qualifierait.
Tu es un jeune félin de petite taille compte tenu de ton âge. Mais plus tard, tu ne seras pas le plus grand, bien au contraire. Ta famille est ainsi, et tu n'y échapperas pas. Tes deux courtes pattes donnent l'impression de ne pas pouvoir te porter. Cependant, elles sont déjà assez musclées étant donné que tu t'exerces beaucoup afin de te surpasser.
Tu as une corpulence moyenne, bien que tu sois légèrement plus enrobé que les autres chatons. C'est que tu profites beaucoup du lait de ta mère et, depuis quelques temps, tu peux manger les proies qu'apportent les guerriers. C'est vraiment quelque chose que tu aimes faire, manger. Tu es bien conscient que pour être un bon chasseur, il ne faut pas être lourd, mais c'est plus fort que toi...
Tu es pourvu de longs poils bien épais aux couleurs incertaines. On peut voir du brun, du blanc, du roux, du noir... On appelle ça un pelage écaille de tortue, mais tu ne le sais pas. Tu aurais du mal à te décrire toi même, toi qui préfères regarder les autres. Aussi, ton pelage ne t'intéresse pas trop. Souvent emmêlé et en désordre, il est difficile de ne pas te voir parmi les autres.  Tu te fais bien souvent remarquer par ta fourrure peu soignée, autant par les autres que par les proies.
Ta queue, touffue, est blanche au bout et se balance rapidement, tentant souvent de reprendre ton équilibre.
Car tu possèdes une démarche unique. Toujours en train de chercher le compliqué, tu te penches d'un côté et de l'autre lorsque tu avances, et cela complique très souvent ta marche. On se moque souvent de toi, mais tu fais là sourde oreille. Car au fond de toi, tu t'en fiches : tu es unique.

Ta tête est de taille moyenne. Elle est de forme triangulaire et de nombreuses touffes de poils l'entourent.
Tu es pourvu de petites oreilles, plutôt fines et arrondies à leurs extrémités. Tu captes beaucoup de sons, même si tu ne sais pas toujours leur provenance. Parfois, ils t'assourdissent, te font peur. Alors tu te recroquevilles et te les bouches à l'aide de tes petites pattes.
Deux grands yeux. On les trouve étranges, tes yeux. Trop grands. Trop plein d'incompréhension. Trop... Trop tout. Mais toi, tu les aimes bien tes yeux. Tu ne les as vu que deux fois. Deux fois dans des flaques d'eau. Et tu les as tout de suite aimé. D'un beau vert foncé, tu avais voulu t'y enfoncer. Et c'est la tête dans l'eau que l'on t'a retrouvé quelques minutes plus tard.
Une jolie truffe noire orne ton museau légèrement teinté de blanc, comme si tu étais déjà vieux. Mais tu es le chaton le plus jeune au fond. Le plus perdu.
Ta voix, douce et chantante, est teintée d'une légère trace de tristesse. D'où vient-elle ? Tu n'en sais rien. Tu ne comprends rien.
Tu es seul. Mais tu es unique.




Histoire

 Une belle journée. Un commencement comme il le faut. La Saison des Feuilles Mortes était bien là, mais le soleil transperçait les branches nues, réussissant à s'infiltrer dans la pouponnière. Une odeur de lait flottait dans l'air. Tu gigotais, toi, le nouveau né, aux côtés de ton frère et de ta sœur. Tu ne comprenais pas encore ce que tu faisais là, ni qui tu étais. Mais tu savais que tu existais, et que désormais, tu vivrais dans cette chaleur réconfortante, tout contre le pelage doux de ta mère.

Les jours passent. Tu as ouvert des grands yeux verts sur le monde. Mais tu ne comprends toujours pas. Tu ne trouves pas ta place. Tu suivais du regard ton frère et ta sœur, Petit Myosotis et Petite Ombre. Tu as mémorisé leur nom et leur visage, et les reconnais surtout à leurs yeux. Le beau bleu profond de ta sœur. Et l'ambre joyeux de ton frère. Vous êtes différents. Mais au fond, similaires. Vous ne comprenez pas encore la vie, n'imaginez pas à quel point elle peut être parfois cruelle. Et vous le payerez cher.

Trois lunes. Tu avais trois lunes lorsque c'était arrivé. Tu n'avais vu ton père que quelques fois. Peu présent, c'était un guerrier qui participait à de nombreuses patrouilles et qui était très courageux. Ce n'était pas toi qui avait brossé ce portrait de lui, c'était ta mère. Tu l'écoutais rêver à propos de ce guerrier si beau et fort. Un jour, il est revenu de la chasse. Du sang. Une odeur horrible t'avait prise à la gorge. Tu appris plus tard que la mort avait emporté l'esprit de tob père, mais tu ne compris pas pourquoi.
Souvent, tu revois le regard empli de douleur de ta mère. Et, bien que tu ne l'aies pas compris sur le moment, il te faisait froid dans le dos.

Les lunes passent. Le temps passe. Mais tu as du mal à suivre. L'hiver tomba sur la forêt, déposant son manteau de neige sur les branches nues des arbres. Les yeux perdus dans le vague, tu ne faisais rien. Tu écoutais le calme de la Saison des Neiges. Un calme troublé par des cris soudains.
Ta mère était de plus en plus absente, et lorsqu'elle vous allaitait, elle toussait souvent.
Elle était morte à son tour, emportée par la maladie en même pas une semaine. Un record.
Tu mis du temps à le comprendre, et c'est seulement maintenant que la douleur se présente à toi.


 
But de ton personnage : Survivre dans ce monde cruel. Ou rejoindre sa mère.




You

Votre puf : Ocy ou Neigeou, mais j'en ai plein d'autres =)

Votre âge : Presque treize ans  oooh

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, je le pense, même si je sais que j'aurais du retard dans mes rp's  ahah

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est sans doute le fow le plus connu de tous les LGDC !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : La signature est de moi, et je vais sûrement prendre un LDD ou m'en faire un  :v:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, c'est bon :3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Un forum beau et accueillant :)

Autre chose (facultatif) : C'est normal qu'il y ait deux fois le même smiley ? ( oooh et  Brillant )
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 21 Mar 2017 - 16:32
J'adore le nom ! Bienvenue sur LW http://r28.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 16:52
Bienvenue ! c:

Ne serais-tu pas Océan Sombre sur FoS ?
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mar 21 Mar 2017 - 17:40


    Bienvenue ! Hearty
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 21 Mar 2017 - 17:52
Bienvenue ! Ton nom est tout chou c:
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 19:06
Merci à tous Hearty Hearty
Effectivement, Vision de l'Empereur, j'étais Océan Profond. Ne serais-tu pas Diouke ? :v:
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mar 21 Mar 2017 - 19:27
Bienvenu par minou (je me devais de la faire puisque personne ne l'avait faite :v: )
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 20:45
Merciii Hearty
Effectivement, on ne me l'avait pas encore faite x)
Anonymous
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mar 21 Mar 2017 - 21:34
avec les nouvelles règles de l'orthographe c'est plus nénuphar mais nenufar voyons :B
welc' <3

EDIT > et oh dude, j'avais jamais remarqué pour les smileys
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 21 Mar 2017 - 22:41
Bienvenue sur le forum Hearty
Du coup il te faut compléter ta présentation et te trouver un avatar! Tu as 10 jours pour tout faire, soit jusqu'au 31 mars. Si tu as une question, n'hésite pas à nous la faire parvenir, nous t'aiderons de notre mieux.

Et ce smiley oooh est tellement génial qu'il le faut 2 fois, évidemment. Brillant


(ouais nan, en fait nous ne sommes pas toujours des lumières, mais il ne faut pas nous en vouloir RIP )
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 7:47
Merci à tous Hearty
Mais nenufar, c'est moche Deg
Merci à toi, Gotheim, j'essayerai de me dépêcher ! (C'est vrai qu'il est génial, je l'avais encore jamais vu mais je suis fane)
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 22 Mar 2017 - 12:23
Bienvenue toi ! :D
Hâte de voir se personnage ! Hearty
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 12:21
Je te nem Nénu ! Je parie que tu est Petit Océan sur bellum, et Petit Nénuphar sur JDR ? Me trompais-je ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 17:36
Oui nénufar c'est moche, comme toi ahah et ouais je suis bien Diouke x)
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 23 Mar 2017 - 23:47
Bienvenue I love you
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 24 Mar 2017 - 11:51
Bienvenue Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 20:07
Merci vous tous Hearty
Diouke > Bah merci hein, ça fait plaisir :D Moi aussi je suis contente de te retrouver 8D
Pirate > Oh bah oui, c'est moi ! Merci beaucoup, je suis contente de retrouver des gens que je connais qui disent des choses comme ça Hearty
J'essaye de terminer ce Weekend, excusez-moi du retard que ça prend x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 14:39
Bonjour bonjour !
Tour d'abord, excusez-moi pour le DP !
Juste pour vous informer que je suis toujours vivante, mais je n'avance vraiment pas...
Serait-il possible d'allonger un petit peu le délai ? (2 ou 3 jours).
Merci ! Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 31 Mar 2017 - 22:34
hello, et d'abord bienvenue ! yay
pas de soucis, je te rajoute une semaine soi jusqu'au 7 avril, bon courage ! ♥
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Sam 1 Avr 2017 - 9:22
Merci beaucoup Twan
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 14:27
Plop !
Encore désolée du DP, mais j'ai terminé =)
Je file enfiler un avatar et je pense que ça sera bon '3'
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 18:04
Hawn bienvenue mon futur p'tit frère <3 J'ai hate de rp avec toi ;D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 18:55
Ouais, merci oooh
Je suis pareille :D
Anonymous
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Ven 7 Avr 2017 - 19:45
Bienvenue ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Invité
Invité
Ven 7 Avr 2017 - 21:32
Merciii Twan
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit Songe ♦ I'm... Alone ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: