Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne
Invité
Invité
Ven 17 Mar 2017 - 18:22

Griffe d'Acier


Identité

Nom & Surnom : Griffe d'Acier & Assiette ahah

Âge : 50 lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Ombre & Vétéran

Origines : Claniques



Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyal ✩ Travailleur ✩ Maniaque du détail ✩ Volontaire ✩ Orateur éloquent ✩ Charismatique ✩ Confiant ✩ Extraverti ✩ Franc ✩ Courageux

Défauts (minimum 3) : Impulsif ✩ Intolérant ✩ Grognon ✩ Dominateur ✩ Tyrannique ✩ Fier ✩ Mégalomane ✩ Cynique ✩ Fourbe ✩ Impatient ✩ Peu loquace ✩ Misogyne



Un test, est toute technique permettant une description quantitative ou typologique d'un individu placé dans une situation définie, par référence au comportement d'un ensemble d'individus placés dans les mêmes conditions, les mêmes situations. Un test psychologique est un test permettant de mesurer les valeurs de dimensions psychologiques (affectives, cognitives, comportementales). Vous voulez faire un test ?

Vous avez répondu oui. Voici vos résultats :


Indice de Tyran positif : Vous êtes mégalomane :
Résultat pour : quel est votre indice de tyrannie ?

Connaissez-vous cette sensation de vouloir le monde à ses pattes ? D'entendre le gémissant de pauvres innocents qui implorent votre pardon, votre clémence ? De pouvoir contrôler la moindre de leur parole par la force, par l'oppression ? De pouvoir leur rappeler qui commande, qui les dirigent. Manipuler ses âmes comme des pantins ? Cette sensation de leur faire croire en une lueur d'espoir pour la décimé ensuite ? Oui, cette voix, vous la connaissez.

Votre inconscient renferme des démons intérieurs :
Résultat pour : que renferme votre inconscient ?

Vous savez, cette voix. Oui, cette voix-là, celle qui est dans votre tête et uniquement dans la vôtre, celle qui te demande de faire des choses horribles, celle qui vous rabaisse sans arrêt quand vous allez dans le droit chemin. Pourquoi est-ce que vous tentez désespérément de l'ignorer ? Au fond. C'est uniquement vous qui l'avez déclenché et c'est vous qui voulez l'entendre. Dites-vous, que cette voix là, c'est vos démons intérieurs, ils sont en vous, c'est une grande partie de vous-même et sachez que vous ne pouvez pas vous en débarrer. Parfois, il faut apprendre à écouter son côté sombre, on peut alors, en apprendre beaucoup sur nous-même et ça peut parfois nous sauver la vie. Encore faut-il apprendre à la maîtriser et savoir que l'on n'est que le maître de soi-même, nous sommes responsables de nos actes. 

Votre inverse est la générosité :
Résultat pour : quel est votre inverse ?

La générosité peut être une qualité qui permet de son montré altruiste. Mais dans le côté sombre de votre esprit, vous l'utilisez comme une arme, celle qui pourrait le faire passer pour le chat le plus gentil du clan. C'est avec cette arme qui vous donnera la lueur d'espoir vous voulez par la suite, décimer. Nous avons tous en nous une part d'égoïsme qui vise, pensons-nous, à nous protéger. Mais de quoi ? De la peur de manquer, d'être envahi, de ne pas s'affirmer ? Vous êtes un égoïste défensif. Vous n'éprouvez aucune gêne à refuser, quitte à figurer au livre des records de l'égoïsme et ce pour acheter votre paix. Derrière cette proportion à répondre absent aux différentes demandes se cache une phobie de l'intrusion. Rien ne vous rebute plus qu'une intimité que vous n'avez pas pleinement choisie, donc que vous ne pouvez pas contrôler. Votre territoire intime n'a-t-il pas été respecté ? Avez-vous subi les débordements émotionnels et les demandes excessives d'une mère peu mature affectivement ? Votre tendance à multiplier les liens superficiels et à faire un tri draconien parmi ceux qui deviendront intimes témoigne de votre capacité à rester à bonne distance pour décourager les importuns.

Vous êtes un maniaque du détail :
Résultat pour : à quel point suis-je maniaque ?

Extrêmement préoccuper par l'ordre et la précision, vous êtes ce que l'on appelle un maniaque du détail. Ce trait de caractère laisse apparaître aux yeux des autres que vous êtes, plus couramment appeler, un être calculateur. Cette capacité vous aide dans vos tâches de guerrier vétéran, puisque parmi l'ensemble de vos camarades, vous semblez être le seul à avoir remarqué que le niveau du ruisseau à baisser, que l'un de vos adversaires boite, que l'un des mouvements d'un apprenti soient plus raides que d'ordinaire, etc. Pour les guérisseurs, vous êtes précieux et il n'est pas rare qu'ils fassent appel à vos services.

Vous êtes loyal à des degrés divers :
Résultat pour : quel est votre quotidien de loyauté ?

Votre loyauté est sans faille, personne ne peut en douter, vous aimez montrer votre bonne volonté et vous êtes le premier à partir en patrouille. Toutefois, il vous arrive d'agir par l'impensable, justement par loyauté. Certaines camarades (les plus inexpérimentés) sous-estime alors votre capacité à offrir votre cœur entier à votre clan. Et si vous ôtiez ce masque de matou inconstant de façon à laisser entrevoir votre véritable détermination ? Peut-être que leur jugement changerait.

Vous êtes un orateur éloquent :
Résultat pour : suis-je un puissant orateur ?

Dans un groupe, vous êtes le premier que l'on entend. Vous savez émouvoir votre public par la qualité de vos paroles. Ce don vous vient certainement de l'enfance, puisque c'est une qualité naturelle chez vous. Vous l'utilisez à bon escient et en totale contradiction, vous avez des tendances peu loquasse.

Vous êtes honnête :
Résultat pour : quelle est la devise qui me correspond ?

« Mieux vaux une vérité qui blesse, qu'un mensonge qui rassure. » Voilà votre devise. Vous agissez conformément à votre pensée, vos propos ne sont jamais masqués. On fait souvent appel à vous, notamment lorsque votre chef réunit ses vétérans, votre esprit crique et votre franchise, feront de vous, un excellent meneur, si vous apprenez à dompter votre côté impétueux. En revanche, ce comportement trop bien marqué, vous donne l'air d'un discourtois en manque de tact. Mais pas de panique, vos proches vous aime pour cela.

Vous êtes misogyne :
Résultat pour : à quel point est-ce-que j'aime les femelles ?

Il est clair. Le modèle de femelle indépendante, vous le haïssiez. Pour vous ses gentes demoiselles doivent correspondre à l'image que vous vous en faites, pour être appréciées à leur juste valeur. Vos idéologies sont fixées et vous avez du mal à les abandonner.

Vous êtes un impatient, grognon
Résultat pour : quel type d'impatient êtes-vous ?

Vous manquez réellement de patience, à commencer dans les processus de votre apprentissage, où la répétition était souvent nécessaire. Aujourd'hui vous avez conservé votre caractère fougueux qui vous rend particulièrement grognon. Votre impatience vous rend facilement irritable, surtout le matin. 

Êtes-vous d'accord avec les résultats proposés ? 

Vous avez coché.

Oui.

 





Physique

Il y a des visages bien laids, mais qui reste encré dans vos esprits. Des visages que vous ne pouvez oublier et qui pourtant, la nuit vous hante, surtout lorsque ce visage en question à des traits marqués par la haine m'inspirant qu'à une chose, la terreur. Un visage séparé en deux par une grande cicatrice. Dans cette masse de muscle à la structure rectangulaire composé d'une robe brune-grise, on peut distinguer deux yeux bleues, pas de glace évoquant une aridité tenace, des yeux plutôt clair, qui vous dévore comme un innocent chaton. En réalité cette "innocent chaton" n'attendra que le moment où vous soyez le plus vulnérable pour dévoiler son vrai visage. Il serait inutile de vous dire qu'il tient son nom de ses grosses griffes argentées ?




Histoire

Issu d'une portée unique, il fut le seul chaton de Langue de Vipère. Le petit mâle à grandit dans une atmosphère chaleureuse avec deux parents aimants. Lorsqu'il atteint ses six lunes, l'apprenti fut entraîné par un des vétérans du clan. Œil de Brasier. Bien qu'il fut un novice têtu, impatient et grognon, ses talents martials ainsi que sa motivation furent rapidement déceler. Devenu guerrier sous le nom de Griffe d'Acier en hommage à ses longues griffes argentés, le matou ne manqua pas à ses obligations. Les lunes passèrent et défilèrent, tandis que sa vie monotone de guerrier prenant son cours. Jusqu'à ce fameux jour.  

C'était lors d'une nuit sans lune. La neige avait recouvert le sol et le Clan manquait de gibier. Décidé à se montrer utile, le colossal guerrier s'était extirpé de son nid pour s'atteler à une de ses activités favorites. La chasse nocturne. Comme les rongeurs sortaient davantage la nuit, il pouvait mettre toutes les chances de son côté.

Griffe d'Acier se tenait sur l'un des rochers, lorsque c'est arrivé. Posté à quelques longueurs de queue de renard, une silhouette se découpa dans l'ombre. L'écureuil qu'il traquait, réussit à s'enfuir en sautant près de la frontière et une patte grise s'abattit sur lui.

- Cette proie est à moi ! Vociféra le guerrier qui avait joint sa patte à celle de son interlocutrice, dans le même mouvement.

L'inconnu obéit. Sa docilité ainsi que sa dextérité à l'égard d'un félin ennemi le laissa perplexe. Jamais il n'avait rencontré une femelle aussi sympa.

Perle de Pluie.

Il n'oubliera jamais son nom. Après cette première rencontre, Griffe d'Acier insista pour la retrouver à cet endroit après à chaque nouvelle lune. Les deux chats furent complices à bride abattu. Le cœur du guerrier solitaire était plus léger et la plupart de ses camarades avaient remarqué son changement de comportement, mais aucune rumeur ne circula à son sujet. Seul sa mère semblait être attristée par la perte de son petit chaton, qui avait creusé un fossé entre eux deux.

Sa relation dura environ dix lunes avant que sa compagne attende des chatons. Griffe d'Acier ne digéra pas la nouvelle.

Même à l'heure d'aujourd'hui.


 
 
 
But de ton personnage : Prendre la tête du Clan de l'Ombre et réduire les femelles au rang de vassale.




You

Votre puf : Duky/Pipine/Sale moche etc ahah

Votre âge : Toujours 21 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Quelle est cette question rhétorique ? e_e

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par le DC, du DC de mon autre DC de mon CP

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Bruh

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne 1311943137


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : gyfhrcejdiksinhcedijnok

Autre chose (facultatif) : Je vous bez
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 17 Mar 2017 - 18:29
Aaaaah le voila enfin !
Très pressée de le voir Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne 1165372620
Re à toi Pipine !
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Ven 17 Mar 2017 - 18:38


    Re ▬ Bienvenue, Assiette ! ahah
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 17 Mar 2017 - 20:44
Un personnage digne de Colère, un vrai rival. Mais malgré cela, Samedi est pire
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 17 Mar 2017 - 22:44
Au début je me suis dit "tiens, un nouveau qui écrit bien, ça fait plaisir à voir".
Mais en fait c'était toi Deg
Toujours là pour faire des fausses joies Pipine parfaitement
Bienvenue à ton horrible personnage ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 18 Mar 2017 - 14:33
Re bienvenuuuue Polly :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Sam 18 Mar 2017 - 16:25
Pas Bienvenu Pipine ! J’espère que tu te déplairas fortement ici Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne 1165372620
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 18:59
Merci les obèses Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne 1165372620

Diam : J'accepte ce compliment indirect ahah
ouaiscestvraiquejaimebeaucoupfairedefaussesjoies,sinon je ne t'aurai pas fais croire que je t'aime bien 8D

Ortie : Moi c'est ta tête qui me déplaît fortement Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne 1165372620
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 21 Mar 2017 - 21:48
Re!
Je valide les codes et la présentation du coup (tu m'embêtes avec tes 10 000 comptes différents, tu m'as obligée à aller chercher tous tes points rp What a Face en plus je dois te donner tes permissions d'anims sur celui-ci aussi, tu m'enquiquines Hmf )

Moi les machistes je les aime pas, alors ton matou, je l'aime pas d'abord. What a Face
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 17:42
Ahahaa j'aime bien te faire travailler ahah BOSSE ESCLAVE BOSSE (deux bosses c'est un chameau Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne 1165372620)

BAH JE M'EN FOUS PARCE QUE MOI, C'EST TOI QUE JE N'AIME PAS D'ABORD ahah
Anonymous
Contenu sponsorisé
Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: