Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Manque de temps + Manque de motivation. | départ
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 8 Mar 2017 - 12:27
Ben tout d'abord bonjour ♥

J'écris ce rapide message avant d'aller manger chez ma grand-mère donc je vais faire vite.

Comme certains le savent, j'ai eu pas mal de problèmes personnels de puis trois-quatre ans. J'ai laissé de côté mes études et j'étais beaucoup sur LW parce que ça m'aidait à tenir, c'était un sorte d'échappatoire avec des gens que ne verraient sûrement jamais en vrai mais qui en savent plus que certaines personnes que je vois touts les jours. Ce site m'a beaucoup aidé, j'y ai vu une sorte de deuxième famille.. Mais bon je m'écarte un peu du sujet principal. Donc oui de puis cette période on va dire "mouvementée" je ne travaille plus du tout et ça marchait très bien jusqu'à mon année de troisième. Je veux dire je suis dans une école privé avec des notations plus strictes et j'ai une moyenne relativement basse pour cette école, en vrai pour un autre collège ma moyenne serait satisfaisante mais bon, passons. Je vais devoir mettre les bouchés-doubles pendant ce dernier trimestre, je suis en troisième et si je veux avoir l'orientation voulu il va falloir que je me mettes sérieusement au travail, je ne crois pas avoir de mal pour passer en seconde mais il faut que je me démarque des autres pour pouvoir faire l'option sport parce qu'il n'y a pas énormément d'élèves choisis. Cela explique une partie de mon inactivité cette année.

Passons au deuxième point qui est plus embêtant. J'ai plus du tout de motivation pour le rpg avec des animaux. C'est la première fois que cela m'arrive, parce qu'évidemment il m'es arrivé de ne plus avoir assez de motivation pour rp mais jamais pour jouer un chat, je n'y arrive plus. Au début je croyais sérieusement que c'était parce que les différents personnages ne me correspondaient plus mais il y a certains personnages pourtant qui m'intéresse encore, je trouve le caractère intéressant et vraiment cool mais quand je me retrouve devant ma fiche de rp à devoir écrire une réponse j'ai envie d'aller regarder une série ou de faire mes devoirs. Lol. J'ai donc pensé que si la motivation ne revient pas je garderais qu'un seul et unique personnage qui est Songe Vanillé parce que c'est mon bébé de puis presque trois ans Hearty

Je vous préviendrais quand j'aurais pris ma décision car il est impensable pour moi de quitter le forum quoi qu'il puisse se passer dans ma vie ♥

- Vanill' qui adore signé ses pavés youpi.
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 8 Mar 2017 - 13:05
Hey !

J'ai aussi ce problème avec les études RIP
Fais ce que tu veux tant que tu aimes rp avec ton perso tout va bien <3
Bonne chance à toi pour la suite, bisous sur ton front ! :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Sam 11 Mar 2017 - 10:30
Bon, voilà j'ai pris la décision de ne garder que Songe Vanillé parce que sinon ça m'en fait trop j'ai plus de motivation etc..

Désolé à ceux avec qui j'avais des liens importants ou des rps Hearty
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 11 Mar 2017 - 11:36
Oh D:

J'ai connu les problèmes avec le collège y tout et je te comprend. C'est dommage pour les liens que nous avions prévu mais ce n'est pas grave !

Je te souhaite bonne chance !

Kali
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 17 Mar 2017 - 23:01
Tu as raison de vouloir travailler davantage encore pour le dernier trimestre ! Même si cela doit réduire ton temps sur le forum. Sisi
Beaucoup de courage pour toi Vanish I love you
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 7 Juin 2017 - 15:56
Bonjour! Je suis là pour vous annoncer que je reviens sur le forum :)
Bon ça c'était la bonne nouvelle, voici la mauvaise entre guillemets: Je compte recommencer tout à zéro, sincèrement je pensais qu'après une pause plus au moins longue les rps avec Songe Vanillé me redonnerait de la motivation mais j'avoue ne plus du tout en avoir pour ce personnage que j'ai tant aimé joué :wo: du coup je vais sûrement me créer un nouveau personnage, je ne sais encore rien de celui qui succèdera à ma Venteuse mais je ferai le maximum pour revenir au plus vite avec la motivation et la joie parce que j'avoue qu'en ce moment je ne me sentais plus de revenir vous faire un petit coucou, entre le brevet que je vais avoir dans quelques semaines et mon oral que je n'ai même pas encore appris et qui se passe la semaine prochaine j'ai encore pas mal de boulot, disons que niveau personnel c'est très laborieux aussi, entre mon chien décédé Vendredi dernier et ma mère qui pète complètement les plombs de puis environ un an j'ai du mal à tout encaisser, disons que la situation s'améliore ces derniers temps alors je trouve que c'est le parfait timing maintenant, je vais me laisser un petit temps pour trouver une idée de future personnage puis je reviendrai vers vous, avec les vacances qui arrivent peut-être que vous me verrez sur la chatbox Wink

- Une petite revenante aux senteurs vanillés.
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 16 Juin 2017 - 18:10
Désolé du DP, c'est vraiment la dernière fois que je poste un message, dans touts les sens du terme.

J'avais beaucoup réfléchi à rester sur ce forum, il représente beaucoup pour moi, il représente un sorte de passage dans ma vie.. Et je crois juste que de puis Février je me voile la face, je me dis que je vais revenir, que ce n'est qu'un passage difficile, un moment où je n'ai juste plus de motivation. Mais enfaite je crois que c'est plus compliqué, j'ai vécu pas mal de choses difficiles ces dernières années, certains le savent d'autres non et même si je sais que peu de personnes liront ce message je sais qu'à présent il faut que je parte. Ca n'a rien à voir avec ma motivation ou même mon temps libre, c'est juste terminé. Pour dire j'avais même commencé la présentation de mon futur personnage mais enfaite en allant sur la chatbox, en voyant les autres discuter tranquillement je me suis rendu compte que ce n'est juste plus ma place. J'ai rencontré des personnes incroyables ici et ça me fait vraiment de la peine de me dire que je ne verrai plus jamais les pseudos de quelques personnes mais ainsi va la vie, en même temps de quitter mon collège et de quitter LW je fais enfin table rase du passé, de ce passé qui me noue la gorge touts les jours, je vous jure, quitter tout ça me tue. J'ai envie de rester mais je sens que c'est fini, complètement terminé. Le RPG, tout ça c'est juste plus pour moi en ce moment, il y a un an jamais je n'aurai pensé quitter ce forum mais aujourd'hui tout est différent, j'ai grandi et j'ai mûri et je sens qu'il est temps de voler enfin de mes propres ailes, parce que pendant deux ans et des poussières LW m'a servi de maison, de canne, de soutien.. Je trouvais tout ici et je me sentais moi-même, parler sur la chatbox, poster un rp.. Tout ça me faisait oublié la vie réelle et même si je sais que ne plus me poster devant mon pc pour écrire avec vous va extrêmement me manquer dans le futur je sais ce que je dois faire, ça me fait juste vraiment bizarre.. Voilà, je sais pas trop comment conclure ce petit paragraphe,.. Je vous aime?

Adieu..

PS; Mon subconscient a mis exactement ce que je ressens sur ma signature, ah lala.
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 16 Juin 2017 - 20:03
C'est triste tous ces départs... Après on ne peut pas non plus t'en vouloir !

Bonne continuation IRL à toi Hearty
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 16 Juin 2017 - 20:08
Oh Vanill', tu es sûre de ne pas vouloir rester, ne serait-ce pour faire des petits coucou de temps à autre ? :c Ça arrive à tout le monde de se sentir à l'écart lorsque le forum évolue, moi même je suis passée par là, mais peut-être que si tu persistais un peu, tu verrais que le forum n'a pas tant changé ? :3
Quoi qu'il en soit, tu es quelqu'un de super, et si tu décides de partir, je te souhaites une bonne continuation IRL, et peut-être nous recroiserons nous un jour I love you.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Dim 18 Juin 2017 - 22:53
Kirikou...
Je pensais pas que tu partirais...
Le LW que je connais, dedans, y a plein de gens cool avec lesquels je suis bien ; et tu en fais partie... Douty a raison, tu es sûre de pas vouloir rester pour venir nous voir de temps en temps ? Ce serait sympa...
Et puis le fow sans toi c'est comme une tartine sans Nutella, tu vois ?
Mais si tu veux vraiment partir ben...
Bon courage pour le brevet et la suite Hearty
Je t'oublierai pas, Kirikou Hearty
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 18 Juin 2017 - 23:19
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Wah
Ça me brise le cœur, Vanish, tu vas me manquer Crying
Je te souhaite bon courage, pour le brevet et tout le reste... Hearty
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Manque de temps + Manque de motivation. | départ

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: