Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On se ressemble au fond ! [Feat : Fuyu]
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 4 Mar 2017 - 20:17
Le soleil commençait à pointer le bout de son museau quand Nuage d'étincelle se leva. Elle s'étira longuement et entreprit une longue toilette matinale. Elle lécher son pelage noir à grand coup de langue. Une fois fini elle se lança dans la Grande Place. Elle piocha une maigre grenouille dans la réserve de gibier et partit dehors en faisant un signe de salut aux guerriers qui gardaient le camp. L'apprentie chasseuse s'engouffra dans le tunnel d'ajonc et quitta son camp. Elle arriva ensuite dans une belle clairière verdoyante. Là, elle chassa quelques souris. Se balançant sur elles d'un seul coup la minette leurs mordit le cou pour les tuées. Une fois se travail fini elle enterra ses proies au creux d'un arbre. Elle essaya de trouver encore du gibier mais rien du tout... Elle déterra alors ses proies et retourna au camp. Elle fit un signe de tête amical à Coeur de Lune et trottina vers l'antre du guérisseur, elle miaula :

- Poussière de Lune ? Je tes ramenés une proie pour toi et Nuage de Grenadine !

N'entendant pas de réponse elle se douta que la guérisseuse devait être dehors et chercher des plantes. Nuage d'étincelle savait qu'elle ne pourrait pas devenir guérisseuse ou apprentie guérisseuse, elle aime beaucoup trop se battre et chasser. Elle se rappela son entraînement avec Coeur de Lune quand elle a tué les rats ! Elle était fière d'elle ! La griffure sur son oeil gauche ne lui faisait plus aucun mal, elle n'avait pas revu le blaireau, heureusement ! Elle se secoua et pivota sur elle même, elle trébucha et tomba sur quelqu'un. Elle se releva difficilement en se secouant et en lâchant un petit grognement. Elle miaula en relevant la tête :

- Oh j'suis désolée !

Elle observa la minette en face d'elle, c'était Nuage de Grenadine ! L'apprentie guérisseuse ! La femelle noire sourie vivement comme à son habitude et enroula sa queue autours de ses pattes. Elle lécha sa patte et la passa doucement derrière son oreille. Elle éternua en sentant de la poussière s'infiltrer dans son museau. Elle grogna une nouvelle fois en reniflant.
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Sam 4 Mar 2017 - 20:26

Tu étais parties chercher des remèdes. Tu voulais sortir du camp, te divertir. Tu voulais fuir les membres de ton Clan. Tu en avais marre d'être celle qui était le centre de toutes les moqueries. Ta mère avait commis une erreur mais toi, tu n'avais rien fait. Ce n'était pas toi qui avait eu une aventure avec un membre autre qu'un appartenant à ton Clan, non. Ce n'était pas toi, c'était elle. Cette femelle irresponsable qui avait ruiné ton existence avant que tu sois née. Et le Clan des Étoiles lui, il ne l'avait pas empêcher. Pourquoi ? Pourquoi toi ? Tu n'étais rien et tu es devenue une chose avec laquelle on s'amuse pour se divertir. Tu n'avais jamais voulue cette vie seulement c'était trop tard. C'était ta mère qui avait décidée ainsi et tu ne pouvais malheureusement pas revenir en arrière. Personne ne savait ce que tu ressentais et tu ne leur souhaitais pas. C'était ignoble cette souffrance que tu vivais malheureusement tu ne pouvais rien y faire, c'était trop tard. Les autres s'en moquent parce que tu es la seule à en être la victime mais si ils ressentaient ce que tu vivais, ils changeraient d'avis. Poussière de Lune ton mentor était respectueuse avec toi et elle te comprenait. Pour toi, c'était comme une seconde mère au fond. Cependant, tu n'oserais jamais lui dire de peur qu'elle se moque de toi comme tous ses félins qui le font chaque jour.

Au fond de toi, tu aimerais être normale mais tu ne le seras jamais. Tes origines ne sont pas ordinaires et de plus, ta mère s'est enfuie et ton père te renie. Ton rôle d'apprenti guérisseuse n'est pas du tout banal et les autres te remarquent à cause de cela. Tu n'es pas discrète. Si tu aurais voulue l'être, tu n'aurais jamais choisie cette voie là. Mais tu voulais être guérisseuse et apprendre les rudiments des plantes médicinales, c'était ton avenir et ton soutien. Tu as toujours voulue faire cela et tu as eu beaucoup de chance parce que cette place était libre. Cela t'as toujours fasciné les propriétés des herbes et en plus de cela, peu de chats ont la chance de les connaître. Tu n'avais jamais aimé te battre, non. Tu préfères utilisé tes connaissances pour aider les autres pas les tuer. Au fond, tu es gentille mais tu n'as jamais dévoilé ta personnalité à quelqu'un à part ta bien aimée mentor celle à qui tu confis toutes craintes et tes songes. C'était ta vie. Celle que tu détestais et aimais à la fois. Personne ne te connais vraiment, tu as trop peur de dévoiler tes sentiments. Tu n'es sûrement pas la seule mais tu le vis comme si tu l'étais. Tu es comme cela mais peu être que tu changeras.

Tu revenais de ton expédition, un ballot d'herbes dans la gueule. Le Clan avait l'air paisible comme à son habitude malgré les tensions avec le Clan du Tonnerre tout avait l'air normale. Poussière de Lune devait être en train de ranger ses remèdes dans la tanière réservées aux guérisseuse.  Tu t'y rendais par le chemin que tu utilisais depuis 4 lunes. Cela faisait 4 lunes que tu étais apprentie et chaque jour tu remontait la pente et les moqueries se faisaient plus distantes mais elles étaient toujours là près de toi et tu doutes qu'elles disparaîtront un jour. Tu méditais dans tes pensées sans vraiment faire attention au monde réelle. Soudain, tu trébuchant dans quelqu'un et roula par terre. En te relevant, tu te précipitas vers tes remèdes et tu les retrouva en bouillie noyés par de la terre.Tu étais furieuse et tu allais montrer à cette inconscient que cela ne se faisait pas.

"Oh j'suis désolée !"

Tu reconnaissais cette voix, c'était celle de Nuage d'Étincelle. Une apprentie qui allait bientôt passé guerrière. C'était une idiote, elle ne regardait même pas où elle mettait ses pattes ! Tu te demandais comment elle serait lorsqu'elle deviendrait guerrière. Mais que faisait-elle là ? Tu regardais autour à la recherche d'une preuve de sa présence et tu l'as vit, une proie. L'apprentie venait donc apporter à manger pour toi et Poussière de Lune, délicate attention fichue par son indélicatesse. Après tout, personne n'est parfait et tout le monde fait des erreurs qui que l'on soit. Tu en es la preuve vivante. Ta mère a fait une grave erreur est tu en es la conséquence, drôle de coïncidence, non ? Tu rigolais tout de même de la bêtise de Nuage d'Étincelle, elle n'était vraiment pas douée mais cela te faisait sourire au moins. Cependant, ce n'était pas pour cette raison que tu n'allais pas la réprimander. Voyons tu étais Nuage de Grenadine ou pas ?

"Oh mais ce n'est rien voyons. Tu m'as juste détruit tout mes remèdes. Maintenant plus qu'à l'expliquer à Poussière de Lune, ma chère."
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 12:34
Rp' Abandonné suite à mon départ et Parce que je ne suis plus Apprentie Guérisseuse.
Anonymous
Contenu sponsorisé
On se ressemble au fond ! [Feat : Fuyu]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: