Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite Plume, chaton du clan du tonnerre de 5,5lunes | 11 mars
Invité
Invité
Mer 1 Mar 2017 - 14:46

Nom du Chat


Identité

Nom & Surnom : Petite Plume

Âge : 5,5lunes

Sexe : féminin

Clan  & Rang : clan du tonnerre, chaton

Origines : claniques;
mère: Souffle d'Eté(vivante)
père: Griffe de Safran (mort)
frères: Petite Fougère et Petit Frelon(morts)
sœur: Petit Lys(vivante)




Caractère
Qualités (minimum 3) : curieuse, gentille, intelligent, sage, courageuse, jolie, douce

Défauts (minimum 3) : un peu peureuse, méfiante, susceptible, parfois maladroite et éxitée.



 Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Petite Plume est une chatte qui met du temps pour accorder sa confiance a quelqu'un mais une fois rassurée, son amitié est précieuse car c'est une chatte au grand coeur. Elle est un peu peureuse mais sait se montrer courageuse et sage. Elle est susceptible, elle aime qu'on lui fasse confiance, qu'on la traite comme une grande et passe beaucoup de temps avec sa sœur, a qui elle raconte tout. Elle est aimée du clan car elle est drôle est gentille, et elle et sa sœur font beaucoup rire le clan a cause de leurs mésaventures...
Elle est aussi très jolie et veut toujours apprendre des autres.
 





Physique

 Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).Petite plume est une chatte moyenne/petite sur patte (elle sera petite et fragile pour son âge au début mais va s'endurcir et sera plus grande étant guerrière). Son pelage est noir, elle a le poitrail blanc et est moucheté or. Elle a aussi une oreille gauche, la patte droite et le bout de la queue doré. Elle a des yeux bleus foncés profonds et sincères Elle est très belle étant guerrière.




Histoire

 Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).
Petite Plume est née une nuit d'hiver, dans une portée de 4 chatons. Malheureusement, a cause du froid, il n'y a qu'elle et sa sœur qui ont survécu. Leur père, Griffe de Safran, a toujours préféré faire passer son devoir de guerrier avant ses chaton, même s'il aimait beaucoup sa compagne. c'est pourquoi sa mort lors d'une bataille n'a pas beaucoup attristé Petite Plume, qui pensait que son père ne les aimait pas. La plus sage, elle est souvent entrainée dans les bêtises de sa sœur, qu'elle suit partout car elle est très protectrice depuis la mort de ses frère, tout comme sa mère d'ailleurs, dont elle admire le courage et la douceur. avec sa sœur, elle aime aller écouter les histoires des anciens et aussi jouer avec d'autres chatons ou apprentis, qui lui raconte souvent leurs "exploits". C'est pourquoi elle est aimée d'eux mais aussi de tout le clan, qui la trouve elle et sa sœur adorables. Enfin, elle aime parfois se réfugier dans sa tranquillité dans une cachette du camp qu'elle ai la seule à connaître.



 
 
 
But de ton personnage :
Le but de Petite Plume est de devenir la meilleure guerrière possible, de gagner en agilité et d'apprendre tout les jours de nouvelles choses.




You

Votre puf : Cléclé

Votre âge : 13 ans et demie

Penses-tu être actif sur LW ? : une ou deux fois par semaine environ, selon mes disponibilités: je peux être la 1 fois par jour comme 2/3 fois en deux semaine si je suis très occupée!  

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : une amie me l'a fait découvrir

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : j'en ai un maintenant! merci Griffe d'Ortie!

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ñom ñom ñom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : j'ai en quelque sorte déjà une marraine (l'amie qui m'a fait découvrir le site )donc non merci!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je trouve que ce site est très complet et marche beaucoup mieux que sur les autres sites de lgdc ou je suis allée!

Autre chose (facultatif) : je trouve ce site un peu trop complet justement c'est à dire un peu compliqué au début
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 1 Mar 2017 - 15:37
Bienvenue sur LW I love you
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mer 1 Mar 2017 - 15:44
bienvenue chez nous, plumette !
je pense que tu viendras à changer ton puf plus tard, mais bon nous verrons bien. ^^ amuse-toi bien sur lw !
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 1 Mar 2017 - 15:49
Bienvenue à toi <3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mer 1 Mar 2017 - 16:12
Ooooooooooooooooooooooooooooooh ! Tu serais celle dont petit lys m'a parlé irl Petite Plume, chaton du clan du tonnerre de 5,5lunes | 11 mars 1165372620 ? Ton frère a mon nom de chaton.... //PORTE//
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 1 Mar 2017 - 16:58

    Bienvenue ! ♥
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 1 Mar 2017 - 17:26
Bienvenue parmi nous I love you
Amuse-toi bien ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mer 1 Mar 2017 - 17:28
Bienvenue ! wai
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 1 Mar 2017 - 23:08
Bienvenue!
Alors presque tout est bon!
Il manquera donc un kit et il me faut les 3 codes, il t'en manque donc un. Petite Plume, chaton du clan du tonnerre de 5,5lunes | 11 mars 1311943137
Tu as 10 jours pour trouver le code manquant, soit jusqu'au 11 mars :')
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 4 Mar 2017 - 16:03
Bienvenue !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 4 Mar 2017 - 16:51
Bienvenue <3, puisse tu te plaire ici Hearty
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 17:11
merci beaucoup à tous!!
Est ce que c'est bon pour ma présentation? quand pourra-t-elle être validée ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mar 2017 - 21:30
Bonjour! Je n'ai pas réponse, est-ce normal ou j m'inquiète pour rien? Car j'aimerais beaucoup faire bientôt parti du clan du tonnerre mais mon nom est toujours gris! Crying
voila! en attendant une réponse pour me venir en aide ahah
merci d'avance! Wink
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 18 Mar 2017 - 1:11
Je suis vraiment navrée de t'avoir fait tant attendre! Crying
Tout est désormais bon, je valide et te donne ta couleur tout de suite!

Je t'informe aussi d'avance que la signature dessin est acceptée temporairement pour le design spécial anniversaire, mais après cela tu devras trouver une signature avec des photos Wink
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Petite Plume, chaton du clan du tonnerre de 5,5lunes | 11 mars

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: