Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

listing - dc
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Dim 25 Déc 2016 - 19:41
♦ Votre PUF: Duky
♦ Lien de votre profil: http://www.lgdcwarriors.com/u7267
♦ Prénom de votre premier personnage + le clan auquel il appartient: Griffe d'Épine & Vent
♦ Prénom de votre second personnage + le clan auquel il appartient: Duke & Domestique

Merci wai
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 26 Déc 2016 - 22:02
Je vous ajoute o/
Merci de ne pas recenser vos DC avant d'avoir fait leur préz (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2016 - 22:57
Je crois que tu m'as oublié Sisi
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Lun 26 Déc 2016 - 23:28
Merci Titi ♥ En revanche est-ce que tu peux retirer "Nuage Baltique" et "Immitis" de mes personnages, je les ai abandonnés :3
Mon puf est Chacha.
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 29 Déc 2016 - 19:09
Ouhla je devais être fatiguée RIP C'est fait ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 23 Jan 2017 - 13:30
♦ Votre PUF: Orti
♦ Lien de votre profil: mon profiiiiiil !
♦ Prénom de votre premier personnage + le clan auquel il appartient: Foudre+Hoooooooorde !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2017 - 18:33
♦ Votre PUF: Duky
♦ Prénom de votre second personnage + le clan auquel il appartient: Croc Noir & Horde

Il faudra du coup, retirer Duke

Merci c:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2017 - 20:58
♦ Votre PUF: Auby
♦ Lien de votre profil:
Citation :
http://www.lgdcwarriors.com/u7278
♦ Prénom de votre premier personnage + le clan auquel il appartient: Nuage Naissant ♦ Vent
♦ Prénom de votre second personnage + le clan auquel il appartient: Odyssée de l'Automne ♦ Rivière
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 28 Jan 2017 - 11:22
Fait
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 5 Fév 2017 - 15:26
Hello ^^

♦ Votre PUF: Hoko
♦ Lien de votre profil: Déjà dedans
♦ Prénom de votre sixième personnage + le clan auquel il appartient: Tempête de Neige (Rivière)

Merci :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Lun 6 Fév 2017 - 23:02
♦ Votre PUF: Duky
♦ Lien de votre profil: Déjà dans la liste
♦ Prénom de votre troisième personnage + le clan auquel il appartient: Vision de l'Empereur & Rivière

Merci ! :hawn:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 18 Fév 2017 - 1:18
Hey Hearty
♦ Votre PUF: Power
♦ Prénom de votre premier personnage + le clan auquel il appartient: Souffle du Loup (vent)
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 19 Fév 2017 - 19:40
Fait
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
listing - dc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: