Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Danse Éternelle - Les pas du Destin t'emmeneront Danser
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 17:46
Ceci est un changement de personnage, Nuage d'Onyx --> Danse Éternelle


Danse Éternelle


Identité

Nom & Surnom : Danse Éternelle - Danse

Âge : 34 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Ombre, guerrière.

Origines : Ombre,



Caractère
Qualités (minimum 3) : Danse Éternelle est toujours Souriante. Elle est aussi Généreuse et Compréhensive, toujours à l'écoute des chats autours d'elle. Danse Éternelle est aussi Courageuse, elle mettrait sa vie en danger pour sauver les siens. Elle déteste mentir, et si elle ment, elle se sentira très mal.

Défauts (minimum 3) : Danse Éternelle est parfois trop Rêveuse, et n'est pas toujours Attentive à ce qui se passe autours d'elle. Elle parle aussi un peu trop, trop souvent, ce qui fait que même si les autres chats l'aiment bien, elle peut devenir agaçante. De plus, elle n'est pas capable de garder un secret, même tout petit, très longtemps, et aura toujours une envie indescriptible de tout avouer.



 Danse Éternelle est toujours Souriante. Elle aime sentir que les autres l'apprécient, et c'est pour cela qu'elle essaye de les faire sourrire, en souriant tout le temps. Elle est toujours prête pour les autres, et écoutent tous ceux qui viennent à elle pour se confier ou juste parler tranquillement. Par exemple, la conversation peut parfois devenir agaçante pour les autres, comme Danse Éternelle a l'habitude de parler de tout et de n'importe quoi sans jamais s'arrêter, sauf si elle voit que ce qu'elle dit n'intéresse CLAIREMENT pas la personne à laquelle elle parle. De plus, elle n'aimes pas mentir, et sera presque toujours en train de dire la vérité, et elle se sentira très mal si elle ment, ou commençera à agir étrangement ou à éviter la personne à laquelle elle ment.

Danse Éternelle marche toujours d'une façon grâcieuse, comme si elle éxécutait une danse perpétuelle, comme l'indique son nom.
 





Physique

 Danse Éternelle est une belle chatte au poils court, blancs, cependant sa queue est plus touffue que le reste de son corps. Elle a de grandes oreilles blanches à l'intérieur rose, éxactement la même couleur que son petit nez. Danse Éternelle possède également de grands yeux bruns-bleus, ainsi que de longues vibrisses blanches. Danse Éternelle n'a pas de grandes griffes, que de petits triangles gris pâle.




Histoire

 Il y a bien longtemps, Danse Éternelle s'appelait Petite Danse. Il y a bien longtemps, Danse Éternelle avait une famille. Il y a bien longtemps...

Petite Danse suivait son frère et sa soeur dans la clairière. Ils étaient apprentis depuis un moment déjà, tandis qu'elle était restée chez le guérisseur, sous l'emprise d'un rhume. Mais aujourd'hui elle recevrait son nom d'apprentie, et les rejoindrait dans la tannière des apprentis. Et c'est pour cela qu'ils courraient. Ayant oublié qu'il s'agissait de sa nommination, Petite Danse n'avait pas voulue se lever, et maintenant ils étaient en retard! Du moins, c'est ainsi que cela se déroulait dans son esprit de chaton. Bref, comme elle continuait de courrir, elle fut soulevée de la terre par quelque chose qui venait de la saisir par le cou.. Probablement sa mère. Elle leva ses yeux au ciel et, victoire, c'était sa mère! Elle commença à s'agiter dans tous les sens, mais celle-ci avait prévu le coup, et la déposa presque immédiatement sur le sol. Puis, elle lui lissa le pelage en quelque coups, et la poussa doucement vers le promontoire, Qu'elle est géniale, maman!, avait pensée la petite chatte, avant de regarder avec ses grands yeux son chef, qui semblait la transpercer du regard. Un frisson de peur, mais aussi de plaisir, lui parcourut l'échine alors qu'elle réalisait enfin une chose: sa vie de grande allait enfin commençer! Petite Danse trépignait tant pendant la cérémonie qu'elle aurait pu exploser.. ce qui, heureusement, n'arriva pas. Et enfin, elle reçut son nom. Elle entendit les autres le scander encore et encore, et son visage resplendit de bonheur à cet instant, qui semblait être le plus important de sa vie. Nuage Dansant. Pourtant elle ne se doutait pas que le bonheur serait de courte durée...

***

Un long hurlement résonna dans la nuit. Nuage Dansant se réveilla en sursaut, comme sortant d'un long cauchemar. Elle pouvait encore entendre le cri résonner dans son crâne. Rêve ou Réalité? Réalité ou Rêve? Indécise, Nuage Dansant se leva de son lit de fougères et se dirigea vers l'entrée de la tannière. Devant elle s'étandait une scène macabre. Quatre. Ils étaient quatres. Quatre chats se battant sous les lueurs de la Lune. Nuage Dansant se cacha derrière un buisson, et plissa ses yeux, les transformant momenannément en deux fentes. Mais! Elle pouvait très bien reconnaître deux des chats se battant au corps à corps, ses deux parents. Elle s'avança, ouvrant sa gueule pour lançer un feulement de guerre, mais elle fut reversée par un cinquième chat, qu'elle n'avait pas apperçue. Elle se tortilla, mais elle ne pouvait rien faire, n'ayant pas encore reçue son entraînement de guerrière. Après plusieures minutes épuisantes à être rouée de coups, elle sentit que le poids sur son corps s'enlevait; un autre chat venait à sa rescousse. Le pelage blanc soyeux de celui-ci lui indica qu'il s'agissait de son père. Elle regarda autours d'elle, mais un doute l'assaillit. Où était sa mère? Prise de panique, elle tatonna dans la noirceur, mais elle buta contre un corps froid. Se retournant, elle apperçut une touffe de poils grisâtres qui ne pouvaien appartenir qu'à une chatte.. Sa vue s'embruma de larmes sans qu'elle ne le remarque vraiment. Elle se retourna à nouveau, mais les assaillants étaient partis, et son père avait disparu. Des traces de sang fraîches marquaient le sol en direction de la forêt.

Sans réfléchir au fait qu'elles avaient autant de chance d'appartenir à son père qu'à ses assaillants, elle se précipita dans la forêt. Les autres chats du clan commençaient à se réveiller et à pousser des cris d'éffroi ou des pleurs - ses parents étaient des vétérans du clan. Elle courrut jusqu'à la limite des bois, où elle trouva la forme famillière de son père étendue sur le sol. Nuage Dansant s'étendit à ses côtés, et commença à pleurer. Ressentant un faible mouvement dans la poitrine de son père, elle se redressa. Celui-ci toussa faiblement.
-Nuage Dansant. Soit.. forte.
-Mais papa, tu ne peux pas me laisser seule!
Sentant ses forces la quitter, Nuage Dansant recommença à pleurer doucement dans la robe blanche de son père, mais celui-ci ^porta un regard insistant sur sa fille.
-Ne.. pleure pas.. Sourit... Je suis fier... de toi..
Elle essaya de lui sourrire mais se forma sur son visage qu'une pauvre excuse. Son père ferma ses yeux. Il cessa de respirer.. Et elle s'évanouit.
Mon sourrire est un souvenir qui revient à chaque fois que je le montre. Quel spuvenir vous remémore-t-il? Moi c'est celui de mes parents



 
 
 
But de ton personnage : Servir son Clan de son mieux, faire sourrire les siens et toujours vivre dans l'honêtteté et sans le mensonge.




You

Votre puf : Mili ou Miliose

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, si mes liens et les autres avec qui je RP le sont.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En cherchant des forums LGDC RPG, et non.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Oui.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ñom ñom ñom Danse Éternelle - Les pas du Destin t'emmeneront Danser  1311943137

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci ^.^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un bon forum.

Autre chose (facultatif) : Comment allez-vous, Staff?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 19 Fév 2017 - 17:56
Bienvenue
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 18:01
Oh!
C'est vrai, je n'ai pas spécifiée que ce n'est qu'un changement de personnage..
Je ne suis pas nouvelle, mais merci quand même!
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 19 Fév 2017 - 19:06
Re bienvenue dans ce cas ! Hearty
Si tu as besoin d'aide pour choisir ton clan, n'hésite pas :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 19:19
Re bienvenue alors, tu étais qui avant ? c:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 19:28
Nuage d'Onyx..
Ce qui me rapelle que je dois retourner voir mes liens pour avertir les gens..
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 19 Fév 2017 - 20:06
Re !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 19 Fév 2017 - 20:08
Re-bienvenue! Twan
Je valide les codes, tu as 10 jours pour finir ta présentation soit jusqu'au 1er mars. Si tu as des doutes, des questions ou tu n'es pas sûre de quel clan choisir, etc, n'hésite pas à poser tes questions! Hearty
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 19 Fév 2017 - 20:18
Re I love you
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 19 Fév 2017 - 22:07
Re-bienvenue Hearty
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Dim 19 Fév 2017 - 22:09

    Re ▬ Bienvenue ! :hawn:
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2017 - 16:31
Re-welc' (:
Il ne te manque plus que l'histoire à terminer Hearty
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2017 - 21:59
bienvenue ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2017 - 1:07
Voilà!
J'espère que c'est correct même si c'est juste une partie de son enfance..
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 26 Fév 2017 - 0:19
Plop, désolée pour l'attente, ton message est passé inaperçu!
Du coup, tout est bon, je valide la présentation et vais de ce pas te donner ta couleur! c:
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Danse Éternelle - Les pas du Destin t'emmeneront Danser

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: