Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La boutix' de Coyotte
Invité
Invité
Mar 14 Fév 2017 - 21:19

La boutix' de Coyotte

Kit-Signature
-Avatar

Bonjour !
J'ai décidé d'ouvrir mon tout premier atelier. Je précise que je ne fais qu'un type bien particulier de créations en ce qui concerne les signatures et kits que je propose. Ce sont des "ombres chinoises", je ne fais rien d'autres dans cet atelier. J'ajoute a la fin du message quelques exemples de mes compétences, en espérant que ça vous donnera l'envie de passer commande chez moi  :hawn: . Voila quelques exemples:

Spoiler:

Spoiler:


Code:
[b]Nature de la commande: Kit - Signature - Avatar
Texte principale:
Texte secondaire:
Font [i](dafont.com)[/i]:
Couleur(s)[i](couleur du chat, des yeux, éventuellement d'un élément en particulier de l'image)[/i]:
Sentiment à retranscrire:
Image(s):[/b]



Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 14 Fév 2017 - 21:40
Ce que tu fais est splendide je trouve ! :o
Je l'a rajouterais en dessous de mes signas xD
Cowcow ^^

Nature de la commande: Kit - [Signature] - Avatar
Texte principale: Samaël x Âme Egarée
Texte secondaire: Tu es l'Espoir de ma vie qui est arriver tel un Escargot mais qui était Combattif !
Font (dafont.com): http://www.dafont.com/fr/stranger-back-in-the-night.font
Couleur(s)(couleur du chat, des yeux, éventuellement d'un élément en particulier de l'image): Samaël et Âme Egarée sont deux chats tigré, gris striée de bandes noires. Samaël (le mâle) a des yeux vert profond et Âme Egarée (la femelle) a des yeux vert pâle. Tout deux sont un couple avec 3 futurs chatons (si les petites boules de poils pouvaient apparaître sur l'image ce serait super) les petits seront pareille que les parents. Un petit coeur au dessus de la famille ^^
Sentiment à retranscrire: L'amour, la joie, la bonne humeur ! Quelques chose d'enjouée et de très joyeux. Mais à la fois doux pas quelques chose foufou, c'est un sentiment doux mais emplit d'amour.
Image(s):
Image du mâle (Samaël) :
Spoiler:

Image de la femelle (Âme Egarée) :
Spoiler:

Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2017 - 14:06
Hey,

Merci d'avoir commandé chez moi :)
Voila le résultat, j'ai utilisé d'autres images car je n'arrivais à rien avec celles que tu avais proposé.
J'ai mis toute ta petite famille, j'espère que ça te convient!

La boutix' de Coyotte Ety7

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/17/07/ety7.png[/img]
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 15 Fév 2017 - 14:10
OMG JUSTE OMG

Tu as un talent inouïe xD
C'est magnifique ! Merci ! :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2017 - 14:13
De rien, si tu es ravi c'est tout ce qui compte :D

Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mer 15 Fév 2017 - 14:36
Nature de la commande:  Avatar
Texte principale: ça pique mais ça ne tue pas
Texte secondaire: /
Font (dafont.com): http://www.dafont.com/fr/a-glitch-in-time.font
Couleur(s)(couleur du chat, des yeux, éventuellement d'un élément en particulier de l'image): chatte écaille de tortue aux yeux vert jade, de longue griffe acérés, pelage long et queue longue et en plumeaux
Sentiment à retranscrire: du danger, il arrive mais on ne sait pas par où, il nous observe.
Image(s):
Spoiler:
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2017 - 20:35
Hey,

Impossible d'utiliser tes images, pourrais-tu m'en fournir d'autres ? :v:
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mer 15 Fév 2017 - 21:15
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2017 - 21:22
Merci!

Je te fais ça dès que possible =)
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 16 Fév 2017 - 11:38
Petite question
(Bonjour au passage xD)
Avec quelle logiciel tu fais ça ? C'est juste trop bow http://r28.imgfast.n xD
(Je reviendrais pour un avatar plus tard La boutix' de Coyotte 1165372620 )
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2017 - 12:34
Hey,

J'utilise actuellement Photoshop CS6 :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2017 - 13:51
Swaaag ! Ca me rappelle les ombres chinoises ! Salut je viens commander:

Nature de la commande: Signature
Texte principale: Larme du Démon
Texte secondaire: J’ai tant rêvé que j’ai oublié de vivre. Mais à rêver d’écrire j’ai écrit mon rêve. Et dès alors ma vie est devenue mon rêve : une réalité tant souhaitée. Enfin j’y crois, et je vis parce que j’y suis presque. Je vis enfin et j’aime ça. Et j’oublie de rêver autant, mais je vis et c’est bien
Font (dafont.com): comme tu veux Wink
Couleur(s)(couleur du chat, des yeux, éventuellement d'un élément en particulier de l'image): Le chat est noir, ses yeux sont violets
Sentiment à retranscrire: la peur
Image(s):
http://orig06.deviantart.net/5621/f/2009/167/f/d/black_cat_by_moxylyn.jpg
http://img07.deviantart.net/2553/i/2014/246/6/a/black_cat__stock__by_ivaxxx-d7w68mi.jpg
http://img01.deviantart.net/c2f9/i/2013/213/0/e/black_is_black_by_sarahharas1-d6fz0rd.jpg
Et voilà le lien pinterest de mes chats noirs de mon compte -> https://fr.pinterest.com/chouliyasmine/chat-noir/

Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2017 - 19:20
Salut, salut (:

Je viens chiper la dernière plaaaaace

Nature de la commande:  Signature
Texte principale: OC's de Duky
Texte secondaire: /
Font (dafont.com): Yummy Cupcake
Couleur(s)(couleur du chat, des yeux, éventuellement d'un élément en particulier de l'image):

♦. Duke : Bleu russe aux yeux verts -> Royal, il est riche et aime se mettre en valeur par ses mimiques théâtrales, il peut être vers le fond, mais se fera quand même voir ou alors, sur le côté en s'affichant toujours autant  

♦. Croc Noir : Petit chat noir aux poils courts -> Timide, donc il sera prostrer, les épaules rentrées, le regard fuyant

♦. Vision de l'Empereur : Petit (plus grand que Croc Noir) matou roux somali aux yeux vairons, l'un est vert, l'autre, le gauche est jaune -> Sur de lui et victorieux, il peut afficher un petit sourire mais reste impassible, il sera devant les autres ou sur les épaules de Croc Noir

♦. Griffe d'Acier : Colossal matou gris et brun aux yeux bleus, le plus grand de la bande -> Il n'a pas la joie de vivre et à le visage fermé, il peut lancer des regards assassins à Empereur, car ce dernier l'a battu et son ego l'accepte très mal

♦. Griffe d'Épine : Long, Grand, yeux ambré, tigré brun -> Instable et gamin, il tira la langue ou se tortillera sur l'image, montrant bien qu'il ne se prend pas la tête et que sa personnalité s'apparente aux jeux et à la provocation

Sentiment à retranscrire: En fait, c'est particulier, mais j'aimerais juste avoir mes OCs sur un seul et même dessin, avec des postures qui leurs correspondent, la commande peut être un peu lourde, alors, prend ton temps :3 j'aimerais du coup, que tu marques le nom au-dessus de chaque silhouette, merci d'avance (:

Image(s):


Vision de l'Empereur (jaimebiensaposition:

Griffe d'Acier:

Duke:

Griffe d'Epine:

Croc Noir:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 13:48
Je vous fais tous ça dès que possible!
J'ai un petit soucis avec mon programme ces derniers jours, dès qu'il fonctionnera de nouveau je plancherais sur vos commande :D

Milles excuse pour l'attende, c'est juste une histoire de quelques jours :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mar 2017 - 17:20
T'inquiète ça ira c:

D'ailleurs j'ai oublié une précision, mais tu l'as vu sur le dessin d'acier, ce dernier à une cicatrice qui lui barre le visage à la verticale ^^
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 3 Mar 2017 - 17:30
Heyy ahah
Bon, je viens pas prendre de commandes, mais je viens juste te dire que je trouve que ce que tu fais est très joli Twan
Aussi, j'ai un petit commentaire à faire ; sur la commande d'Hoko (Samaël), il y'a une petite faute : "arriver" s'écrit en fait "arrivé" Sisi (oui je pouvais pas m'empêcher de le dire ah ah)
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 19:31
Bonjour ! Je viens aux nouvelles :3 Merci d'avance !
Anonymous
Contenu sponsorisé
La boutix' de Coyotte

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: