Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RECRUTEMENT] GUÉRISSEUR/SE DU CLAN DE L'OMBRE
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2017 - 18:43
Hola les p'tites loutres Lou

Comme vous l'avez tous remarqué, je ne suis pas active niveau RP (okay pas seulement niveau rp...) mais du coup, je ne peux pas me permettre que le clan dont je suis guérisseuse tombe dans l'inactivité parce que je ne suis pas capable de me bouger le luc ou de gérer mon temps. Donc, il nous faut un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre.

Postuler, c'est accepter certaines conditions :
Avoir une bonne activité – Oh non, je ne vous demande pas de passer chaque jour pour scruter le forum avec passion et dévouement. Si vous êtes obsédés à ce point là, vous risquez de carrément devenir dingue à force. Je demande simplement à la personne d'avoir une activité constante, qu'elle passe répondre à ses sujets sans trop faire poireauter ses camarades (genre si tu mets 2 mois à répondre, c'est pas terrible).

S'impliquer dans la vie du forum – Je ne vous demande pas d'être aussi impliqué qu'un modérateur mais prendre un PI c'est quand même des responsabilités (vous aurez un apprenti que vous devrez former pour qu'il vous remplace ensuite (faites pas comme moi quoi http://r18.imgfast.n ), vous devez être présent pour les assemblés, les events et même des Rps lambda où un certain chat se serait foulé la patte parce que c'est un sous-doué.

Pouvoir communiquer – Il faut parler, communiquer avec le reste du staff. N'ayez pas peur d'aller voir les membres du staff, poser des questions, proposer des events et j'en passe ! On ne va pas vous mordre si vous le faites (bon moi si, mais c'est ma façon de montrer mon amour) et bien au contraire, ça montre que vous êtes motivés. SEULEMENT, faites preuve de parcimonie, je veux dire par là que sachez être autonome un minimum. C'est okay de poser des questions à propos de tout et de rien au début (et je ne compte pas vous lacher le poste en mode "ALLEZ SALUT BONNE CHANCE LOL", je vais vous accompagner) si par la suite vous gagnez en autonomie et savez faire les choses à peu près par vous-même ("à peu près" parce que si vous nous lancez un event du jour au lendemain sorti de je-ne-sais-où, ça risque de ne pas trop nous plaire).

Vous êtes nouveau ? Pas de souci – J'ai tendance à vouloir laisser la chance à tout le monde. Alors que vous soyez plutôt nouveau ou ancien sur le forum, vous aurez la même chance. Je vais me calquer sur votre activité des derniers mois et non l'ancienneté général.

Si vous êtes actif et impliqué, alors vous avez toutes vos chances. Si vous ne l'êtes pas vraiment mais que vous avez l'intention de l'être bah... Postulez et faites vos preuves ? Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte car j'ai très envie de trouver une personne active, motivée et impliquée pour me succéder. Mais franchement, postulez. Au pire si vous êtes recalé, osef non ? Il vaut mieux échouer en essayant que regretter en ne tentant rien. QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN.

Ceci est un appel au secours.


Allez, j'vous aime, soyez nombreux s'il vous plait, j'vous en prie.

Un petit formulaire quand même (pour les têtes en l'air qui oublie tout):
Code:
• [b]Puf :[/b]

• [b]Votre pseudo et multi-comptes :[/b]

• [b]Date d'inscription :[/b]

• [b]Lien de votre dernier RP :[/b]

• [b]Âge :[/b]

• [b]Études ou métier :[/b]

• [b]Disponibilités :[/b]

• [b]Expériences passées ?[/b]

• [b]Vos motivations[/b]

• [b]Préférez-vous RP, papoter sur la CB ou flooder ?[/b]

• [b]Disposez-vous de Skype ?[/b]

• [b]Une question, un souci, des craintes ? Exprimez-vous :[/b]

• [b]Autre :[/b]


J'aurai peut-être du prévenir "attention pavé". :v:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2017 - 18:46
J'ai oublié de dire, vous pouvez envoyer le formulaire à la suite ou par MP(à moi donc) si vous ne voulez pas que les autres le lisent.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Sam 18 Fév 2017 - 18:16
Puf : orti ou sho !

   • Votre pseudo et multi-comptes : Nuage d'Ortie (tonnerre) et Foudre (horde)

   • Date d'inscription : comment qu'on fait pour savoir  Hmf

   • Lien de votre dernier RP : here

   • Âge : 13 ans et toute mes dents !

   • Études ou métier : études (collège)

   • Disponibilités : complète ! je suis là quasiment  tous les soirs !

   • Expériences passées ? Je suis fonda d'un fow, je suis chef de deux autres, et j'ai un rang équivalent a lieutenant sur un autre fow !

   • Vos motivations : je souhaite avoir désormais l’expérience d'être guérisseur(euse ?), cela dit ça pourrait me motiver pour rp sachant que l'on aura besoin de moi pour cela ! le poste de guérisseur m’intéresse pour son lien avec le clan des étoiles, mais aussi le fait de pouvoir soigner les chat de mon clan dans le besoin !

   • Préférez-vous RP, papoter sur la CB ou flooder ? mmmmh, je sais paaaaaaas j'aime bien aller de temps en temps sur la cb mais si je me suis inscrite c'est surtout pour rp !

   • Disposez-vous de Skype ?  Sady #réponseconstructive

   • Une question, un souci, des craintes ? Exprimez-vous : quand pourrais-je avoir mon apprenti(e)  http://r28.imgfast.n

   • Autre : je fais cette demande ensuite je ferais mon tc !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 4 Avr 2017 - 12:55
HOLA. moise
Je laisse encore jusqu'à dimanche pour me décider sur le nouveau guérisseur de l'ombre.
Si vous hésitez encore à m'envoyer votre candidature, n'hésitez plus ! Tout le monde a sa chance.
bean
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 16 Avr 2017 - 12:20
Bon, je suis désolée mais je donnerai mon verdict fin avril seulement, c'est trop chaud pour moi ces derniers temps.
Du coup le recrutement est ouvert jusqu'au 27 avril minuit. bean
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 23:11
• [b]Puf :Cœur de Braise

• [b]Votre pseudo et multi-comptes :smd210 pas d'autres comptes

• [b]Date d'inscription :17 avril 2017

• [b]Lien de votre dernier RP :Premier rp...

• [b]Âge :15 ans

• [b]Études ou métier :Etudes au lycée

• [b]Disponibilités :Pendant les vacances c'est variables, mais en période scolaire a partir de 18h.

• [b]Expériences passées ? Non, a part la lecture des livres ^^

• [b]Vos motivations Oui, j'aime soigner les guerriers, entendre tous ce qui ce passe dans tous les clans et conseiller mon chef autrement que sur la guerre.

• [b]Préférez-vous RP, papoter sur la CB ou flooder ? RP

• [b]Disposez-vous de Skype ?Oui, c'est Cœur de Braise

• [b]Une question, un souci, des craintes ? A part la peur de ne pas être accepté, aucun souci.

• [b]Autre :J'éspère qu'on se verra bientôt dans le Clan de l'Ombre
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 23:12
smd210 a écrit:
• [b]Puf :Cœur de Braise

• Votre pseudo et multi-comptes :smd210 pas d'autres comptes

• Date d'inscription :17 avril 2017

• Lien de votre dernier RP :Premier rp...

• Âge :15 ans

• Études ou métier :Etudes au lycée

• Disponibilités :Pendant les vacances c'est variables, mais en période scolaire a partir de 18h.

•Expériences passées ? Non, a part la lecture des livres ^^

• Vos motivations Oui, j'aime soigner les guerriers, entendre tous ce qui ce passe dans tous les clans et conseiller mon chef autrement que sur la guerre.

• Préférez-vous RP, papoter sur la CB ou flooder ? RP

• Disposez-vous de Skype ?Oui, c'est Cœur de Braise

• Une question, un souci, des craintes ? A part la peur de ne pas être accepté, aucun souci.

• Autre :J'éspère qu'on se verra bientôt dans le Clan de l'Ombre [RECRUTEMENT] GUÉRISSEUR/SE DU CLAN DE L'OMBRE 3361454936
Anonymous
Contenu sponsorisé
[RECRUTEMENT] GUÉRISSEUR/SE DU CLAN DE L'OMBRE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: