Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FINI]Espoir Radieux × Don't leave me
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 22:19

Espoir Radieux


Identité

Nom & Surnom : Notre demoiselle est pourvue d'un nom porteur de joie, de bonheur. D'amour aussi. Elle s'appelle Espoir Radieux. Elle n'a, à ce jour, aucun surnom.

Âge : Espoir radieux est jeune, il y a peu elle était encore une apprentie. En effet, elle est seulement agée de 22 lunes.

Sexe : Comme vous l'aurez sans doute deviné, Espoir Radieux n'est autre qu'une belle et courageuse femelle.

Clan  & Rang : Elle fait partie de ceux qui nagent et qui pêchent, elle est dans le Clan de la Rivière et est au poste de guerrière.

Origines : Ses parents biologiques (décédés avant qu'elle ait pu les connaître) étaient tous deux du Clan de la Rivière, tout comme ses parents adoptifs. Ses origines sont donc pures.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Amicale × Aimable × Calme × Courageuse × Gentille × Intelligente × Loyale × Mature × Réfléchie

Défauts (minimum 3) : Egoïste × Hypersensible × Insoumise × Instable × Maladroite × Phobique des sentiments × Rancunière × Solitaire



Si tu demandes des informations sur Espoir Radieux, tous te répondront la même chose : c'est une chatte particulièrement amicale. Jamais elle ne se montre froide ou désagréable avec qui que se soit, bien au contraire. Tu apprendras aussi que c'est une femelle calme et aimable. Rares sont ceux qui ont pu la voir s'énerver ou se montrer insolente. Ce n'est sans doute jamais arrivé. Il faut dire que ses parents lui ont appris le respect des règles, et c'est sans doute pour cela qu'elle est extrêmement loyale. Si tu lui adresses la parole, tu te rendras vite compte que la belle Espoir Radieux est profondément gentille, comme si il n'y avait aucune parcelle de noirceur chez elle, comme si elle était plus blanche qu'une colombe. Si tu oses creuser un peu le personnage, tu decouvriras une minette mature, réfléchie et intelligente, ce qui rend les discussions avec elle particulièrement intéressantes. Les autres membres du Clan pourront également t'apprendre qu'il s'agit là d'une battante née, courageuse comme une lionne à qui les combats ne font pas peur.
Cependant il faut toujours de l'ombre lorsqu'il y a de la lumière et Espoir Radieux a, comme tout le monde, des défauts. Ces derniers sont d'ailleurs parfois très embêtant en ce qui concerne ses relations avec les autres. En effet, la belle est une chatte hypersensible, qui se laisse facilement toucher par les réflexions que peuvent lui faire les autres ce qui peut évidemment ébranler sa confiance en elle. La jeune guerrière est également insoumise et rencontre parfois des problèmes avec l'autorité, mais, étant incapable de se montrer insolente, elle lutte contre cette partie d'elle. Ce combat contre son propre caractère et son hypersensibilité la rendent instable. Ceci a aussi d'autres répercussion, en effet, Espoir Radieux est une phobique des sentiments, qui se trouve être dans l'incapacité d'exprimer ce qu'elle ressent, et le fait qu'elle soit maladroite ne la pousse pas à essayer de combattre ce mauvais côté d'elle-même. Cette peur de tisser des liens avec les autres l'a rendu solitaire et particulièrement égoïste malgré elle. Enfin, tu remarqueras vite que la belle guerrière ne pardonne pas, jamais même, elle est rancunière comme personne. Un félin qui lui fait du tord le regrettera amèrement par la suite.
 





Physique

Lorsque ton regard se pose pour la première fois sur Espoir Radieux, tu peux remarquer une femelle plutôt de taille moyenne, voir même petite, mais avec des grandes pattes. Elle possède un port de tête élégant et une démarche souple, plutôt assurée. Ses muscles, forgés par des lunes d'entrainement, roulent sous ses épaules et ondulent sur ses flancs. Tu remarques alors un pelage court mais si épais qu'il en paraît mi-long. Tu songes qu'elle doit passer pas mal de temps à le démêler, ce poil doit attraper la moindre brindille ou boule de bardane qui traine. Néanmoins il tient très chaud lorsque vient la saison froide. Cette toison est pourvue d'une base blanche, couverte ça et là par des tâches brunes dont les teintes varient du brun chocolat, au brun clair en passant par le brun roussâtre. Une de ses tâches lui mange la moitié du visage comme une balafre en plus joli bien sûr. Cette marque attire ton regard sur les détails de sa tête qui se trouve être d'une forme triangulaire. Ce visage est surmonté de deux oreilles en triangles aux bouts arrondis et pourvues de poils blanc, au-dessus de la petite bouche cachant ses crocs blancs, se trouve un petit museau brun. Enfin, au centre, deux prunelles d'un doré profond, comme des lucioles, comme de l'or. Et au centre de ces yeux là, tu peux voir des paillettes noisettes. Cependant fais attention, son apparente fragilité cache bien la force de ses muscles et le tranchant de ses griffes dont elle sait se servir.




Histoire

Espoir Radieux est née orpheline comme cela arrive parfois dans les Clans. Son père était mort lors d'une épidémie de mal vert et sa mère, rongée par le chagrin de la perte de son compagnon, s'était laissée affaiblir et n'avait pas été en capacité de survivre à la mise bas. Le deuxième chaton était mort né et Espoir Radieux faillit bien connaître le même sort. Cependant elle survécut et ce grâce à sa mère adoptive, Écaille de la Truite. Cette dernière nomma l'orpheline Petit Espoir en raison du fait qu'elle avait réussi à survive à tout ça. Car oui, la pauvre petite chatonne était une miraculée.
Écaille de la Truite s'occupa donc de Petit Espoir avec autant d'amour que si c'était sa propre fille. Elle-même n'avait eu qu'un seul chaton, un petit mâle nommé Petit Jaguar et qui se trouvait être âgée de quelques jours de plus que sa soeur adoptive. Les deux garnements grandissaient vite, se chamaillaient et jouaient beaucoup. Ils faisaient la fierté de leur mère et de leur père, Aigle Noir. Ce dernier avait tout d'abord eu du mal à accepter l'arrivée de Petit Espoir dans la famille, cependant il n'aurait pas pu se résigner à la laisser mourir et, bien qu'il doutait d'en être capable au départ, il la considérait désormais comme sa propre fille.

Les deux chatons grandirent vite, et bientôt il fut temps de les nommer apprentis. Petit Espoir devint Nuage d'Espoir et fut mise sous la tutelle d'un félin nommé Oeil de Castor, tandis que son frère devenait Nuage du Jaguar, apprenti de Torrent Gelé. Les deux jeunes chats entrèrent dans une compétition amicale pour savoir lesquels des deux deviendraient guerriers en premier. C'était un peu idiot puisqu'ils avaient commencé leur entrainement en même temps et devaient donc le terminer également au même moment. Néanmoins se mettre des défis était une activité qui leur plaisait et ils ne pouvaient s'empêcher de le faire. De plus, cela les poussait à faire toujours du mieux qu'ils pouvaient et, de cela, leurs mentors ne s'en plaignaient guère. Ils firent de gros progrès en très peu de temps, Nuage du Jaguar se montrant meilleur à la chasse tandis que sa soeur le battait dans l'art du combat. Bientôt il fut temps de les baptiser guerriers. Nuage d'Espoir devint donc Espoir Radieux tandis que Nuage du Jaguar prenait le nom d'Âme du Jaguar. Ainsi commença leur nouvelle vie.

Les deux jeunes guerriers avaient des rêves pleins la tête, ils étaient persuadés qu'un avenir magnifique les attendait, et, dans le fond, qui aurait pu les en blâmer ? Qui ne rêve pas au bonheur ? Cependant tout ne se passa pas comme ils l'avaient prévu. Aigle Noir attrapa le mal vert alors que ses deux enfants avaient seize lunes. Il avait été affaibli par une blessure lors d'un combat et la maladie eut raison de lui, il s'éteignit en très peu de temps. Mais Espoir Radieux et Âme du Jaguar avaient eu à le voir souffrir trop de fois, cela les avait énormément marqué. Le frère de la jeune guerrière commença alors subitement à changer. Il se montrait distant, sortait souvent en douce la nuit et était très peu efficace dans les corvées du Clan. Un jour, la belle eut la mauvaise idée de le suivre et elle le trouva en compagnie d'une femelle magnifique, une solitaire. Âme du Jaguar était coupable de trahison envers le Clan de la Rivière. Néanmoins ce ne fut pas cela qui blessa le plus Espoir Radieux, mais bien le fait qu'il ne lui en est pas parlé, à elle, sa soeur. Choquée, blessée, elle courut jusqu'au camp sans écouter les protestations de son cher frère. Elle ne le dénoncerait pas mais plus jamais elle ne lui parlerait, elle se sentait salie. Et le lendemain son frère avait disparu : il était parti vivre avec sa bien-aimée en tant que solitaire.

Espoir Radieux mit énormément de temps avant d'accepter cette trahison. Écaille de la Truite, tout comme une majorité des membres du Clan, était persuadée que son fils avait perdu la vie dans un accident, dans la rivière par exemple, et qu'on ne retrouverait jamais son corps. Et sa soeur, étant la seule qui connaissait la vérité, préférait laisser croire ça aux autres, qu'ils gardent une bonne image de lui. Car pour elle, l'amour ne méritait pas ce genre de sacrifices, elle n'avait pas mérité d'être sacrifiée pour ça. A partir de ce moment, la belle décida que son cœur devait rester verrouillé afin qu'il ne la détourne jamais du droit chemin.



 
 
 
But de ton personnage : Comme tout le monde, Espoir Radieux souhaite devenir la plus courageuse, la plus forte de toutes les guerrières. Et si certaines veulent fonder une famille, c'est très loin d'être son cas. Elle, elle veut devenir lieutenant puis chef, oui, c'est cela qu'elle veut. Et si vouloir devenir cheffe signifie qu'elle doit renoncer à trouver un compagnon ou à devenir mère alors elle n'hésitera pas.




You

Votre puf : Lonely

Votre âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oh oui, je pense ! Cependant, ayant mon Bac à la fin de l'année je pense que je serais moins présente vers mars (bac blanc) et mai-juin (révisions et bac)  http://r18.imgfast.n

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je suis sur un autre forum de RPG LGDC et il est partenaire avec celui-ci ! Et ce compte est mon premier  http://www.smiley-em

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Un mélange entre un avatar d'un artiste de Bazzart (son copyright est sur le vava) et une signature réalisée par moi ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Évidemment ! Wink

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.  

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci ! ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un forum avec un beau design, que se soit niveau graphisme et codage. De plus, il a l'air actif ce qui n'est plus le cas de beaucoup de forums de RPG - surtout ceux de LGDC. Et les membres paraissent vraiment cools ! Je n'ai pas vu de point négatif ^^

Autre chose (facultatif) : [FINI]Espoir Radieux × Don't leave me 52719
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 29 Jan 2017 - 22:43
Bienvenue! ça fait plaisir de voir que des gens qui écrivent bien rejoignent le clan de la Rivière! [FINI]Espoir Radieux × Don't leave me 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 7:20
Bienvenu
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 30 Jan 2017 - 10:03
Bienvenue sur LW ! Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Lun 30 Jan 2017 - 12:35
Nuage Diamanté a écrit:
Bienvenue! ça fait plaisir de voir que des gens qui écrivent bien rejoignent le clan de la Rivière! [FINI]Espoir Radieux × Don't leave me 1165372620

Wsh diam, les riverains doivent le prendre comment ? Sady http://r18.imgfast.n


Welcome sur lw Twan
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Lun 30 Jan 2017 - 15:40


    Bienvenue ! :)
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 30 Jan 2017 - 17:16
Nuage Aquatique a écrit:
Nuage Diamanté a écrit:
Bienvenue! ça fait plaisir de voir que des gens qui écrivent bien rejoignent le clan de la Rivière! [FINI]Espoir Radieux × Don't leave me 1165372620

Wsh diam, les riverains doivent le prendre comment ? Sady http://r18.imgfast.n


Welcome sur lw Twan

Mais non ce n'était pas du tout visé contre les riverains http://r18.imgfast.n
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 19:42
Merci à tous pour cet accueil ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 20:27
Bienvenue wai

Phobie des sentiments & Instable ? On dirait mon Griffe d'Épine au féminin [FINI]Espoir Radieux × Don't leave me 1165372620
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 30 Jan 2017 - 20:37
Bienvenu ! (les riverains gagne en force ! Sady Sady Sady )
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 20:59
Bienvenue ! Je veux trop un lien entre Espoir et Ody, mon Guerrier à la Rivière *-* (enfin toi qui vois après !)
Et je compatis pour le bac xD
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 30 Jan 2017 - 21:13
OOooh un copain riverain ! On pourra avoir un lien si tu veux ahah

Bienvenue à toi ! :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 30 Jan 2017 - 22:24
Bienvenue :hawn:
tu écris bien Hearty
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 31 Jan 2017 - 17:21
Welcomee :hawn:
Je valide les codes. Le physique est bon. Il manque donc les origines, l'histoire et le caractère. Je te donne jusqu'au 10 février pour terminer. Bon courage [FINI]Espoir Radieux × Don't leave me 2739194728
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 31 Jan 2017 - 18:24
Bienvenue !
Bon courage pour compléter ta fiche :)
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 22:13
Merci à tous, encore une fois ♥
Je crois que j'ai fini :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 1 Fév 2017 - 5:32
Bienvenue sur LW, j'aime beaucoup ton nom Twan
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2017 - 16:51
Merci ! :3
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 4 Fév 2017 - 14:33
Bienvenue super en retard !! >.<
On pourra avoir un lien si tu veux avec Tempête de Neige mon riverain Perv
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Sam 11 Fév 2017 - 11:34
Avec pas mal de retard, j'en suis navrée, je valide ta présentation :hawn: Il te faudra néanmoins ta couleur avant de jouer !
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 11 Fév 2017 - 12:37
Bienvenue! C'est une très belle présentation que tu nous as fait là! Hearty
Je m'excuse moi aussi pour le retard Sady

Je te donne ta couleur tout de suite, en tout cas!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
[FINI]Espoir Radieux × Don't leave me

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: