Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

What do you mean? | ft. Power
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 24 Jan 2017 - 22:42
Alors qu'une couche de neige recouvrait le sol, les guerriers du Clan du Tonnerre s'affairaient à chasser pour survenir aux besoins de tous. Quelques petits flocons tombaient du ciel ennuagé. Une patrouille frontalière cheminait dans les bois, surveillant avec soins leurs frontières tandis que d'autres traquaient le maigre gibier qu'ils pouvaient trouver. La Saison des Neiges se faisait rude cette année et tous les chats de Cerfblanc oeuvrait pour survivre.
Reflet du Ruisseau marchait et laissait des traces de pas dans la neige crissante. Elle suivait la patrouille pour le retour au camp. Le soleil était bien haut dans le ciel, mais pourtant, aucune chaleur ne lui parvenait. Elle soupira. Elle se lassait toujours assez rapidement de cette mauvaise saison. L'hiver était toujours signe de malheurs; pénurie de gibier, froid, humidité, mal blanc et mal vert. Petit Corbeau était déjà atteint de la maladie que tous craignait. La féline s'inquiétait beaucoup pour lui et elle avait peur que d'autres se fassent contaminer.
Lorsqu'un flocon s'écrasa sur sa truffe rosée, elle éternua et ses camardes se retournèrent vers elle. Du bout de la queue, elle pointa le ciel pour leur signifier que c'était le froid et la neige qui avait provoquer le son inquiétant.
La féline tricolore pénétra dans le camp. Elle observa quelques instants la clairière peuplée. Elle savait qu'elle ferait tout son possible pour garder le Clan fort et puissant. Elle venait de rentrer d'une énième patrouille. Elle était présente lors de la patrouille frontalière du crépuscule la veille, celle de chasse à l'aube et une autre frontalière du midi. Elle se portait très souvent volontaire et elle n'était pas du genre à rester assise à rien faire.
Reflet du Ruisseau ne prit même pas le temps de prendre une maigre musaraigne sur le tas de gibier qu'elle se dirigeait vers Esprit du Lion, le nouveau et jeune lieutenant du Clan. Elle était exténuée, mais bien décidée à se rendre utile. Elle baissa la tête en signe de respect pendant quelques secondes.
«Je peux me joindre à une éventuelle patrouille?» demanda-t-elle au guerrier roux.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 17 Fév 2017 - 14:15
what do you mean ?
••• ft. reflet du ruisseau

Esprit du Lion lâcha un long bâillement exprimant sa fatigue. Et pourtant, il ne lâchait rien, ce n’était pas le moment. Plusieurs guerriers et apprentis étaient rassemblés autour de lui et il envoya deux patrouilles frontalières, l’une du côté du Clan de l’Ombre et l’autre du côté du Clan de la Rivière. Elles iraient se rejoindre près de la frontière du Clan du Vent avant de rentrer. Pendant ce temps, il lança une autre patrouille – celle-ci de chasse – et autorisa quelques félins à se reposer pour cet après-midi. Ceux qu’il n’avait pas envoyés de suite seraient choisis pour la patrouille de ce soir, histoire de faire tourner les membres des patrouilles. Cet après-midi, il ne prit la tête d’aucune patrouille car il n’en avait aucune envie et ne trouvait pas la motivation d’aller chasser à nouveau, ce qu’il avait fait toute la matinée déjà.
Marchant jusqu’au tas de gibier, il vit que celui-ci semblait un peu plus gorgé de proies que d’habitude, peut-être signe que la saison des feuilles nouvelles approchait à grands pas et que la neige et ses flocons aillaient enfin s’en aller, partant avec les maladies qu’elles viennent d’apporter, celle-ci s’abattant déjà sur Petit Corbeau, un chaton chétif qui devrait déjà être baptisé. Il faudrait qu’il demande à Étoile Azurée à prendre ce petit, Nuage Solitaire allait bientôt passer guerrière et il sera de nouveau libre. Ce serait sûrement le moment de s’occuper à nouveau d’un félin, surtout que Petit Océan venait de passer apprenti sous la tutelle de Fennec des Sables. Et il approuvait ce choix.

Désormais assis près de la pile de proies, Esprit du Lion ne piocha rien et s’apprêtait à faire demi-tour lorsqu’une silhouette féminine se dessina sous ses yeux. Il s’agissait de Reflet du Ruisseau, une féline très volontaire selon lui et qui avait de l’énergie à revendre !
« – Je peux me joindre à une éventuelle patrouille ? proposa-t-elle. »
Sa demande provoqua un léger rictus sur le doux visage du matou roux. Ce dernier avait vu rentrer la féline il y a quelques instants d’une patrouille qu’il avait envoyé le midi et elle voulait déjà repartir ! Malheureusement, il venait d’envoyer les patrouilles de l’après-midi et il était hors de question qu’elle enchaîne autant de patrouilles d’un coup. Il l’avait envoyée à chacune de celles qu’il avait organisées depuis la veille. Il salua à son tour la demoiselle et lui répondit poliment.
« – Reflet du Ruisseau, tu rentres tout juste de patrouille et tu veux déjà repartir ? Je t’ai envoyé au crépuscule hier, à l’aube et ce midi aujourd’hui, il serait peut-être temps que tu prennes une pause. Allons, tu dois avoir faim, n’est-ce pas ? Allez, viens prendre une prise. Cela te dérangerait de manger avec moi ? proposa-t-il alors en prenant une petite musaraigne et un campagnol maigrichon. »
Il déposa le petit rongeur devant les pattes de la femelle et prit sa proie avant de se diriger à l’ombre du camp, dans un coin tranquille pour déguster son repas. Il y invita la femelle et se coucha précautionneusement. Il chercha mille et une façon de commencer la conversation mais rien de bien lui vint en tête, alors il posa soudainement une question qui lui semblait banal pour débuter.
« – Eh bien, dis-moi, un matou te tape à l’œil dans le camp ? »
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 21 Fév 2017 - 23:22

La jeune guerrière attendait la réponse du lieutenant du Clan du Tonnerre. Plus elle attendait, plus elle se rendait compte que ses paupières se faisaient lourdes et son corps vidés de toute énergie. Elle s'efforçait tout de même de garder la tête haute et ses yeux bleus ouverts. Elle s'assit et entoura sa queue autour de ses pattes. Lorsqu'il lui proposa d'aller se reposer et de manger avec lui, il avait refusé, elle fut partagée entre la déception de ne pouvoir repartir, la joie de pouvoir aller dormir et l'honneur de partager un repas avec le bras-droit du chef. La féline se dit qu'elle serait mieux de retourner dans la forêt lorsqu'elle serait bien reposée.
Reflet du Ruisseau sourit au chat roux et elle hocha la tête pour lui signifier qu'elle acceptait son offre. Elle prit le campagnol qu'il avait lâché devant elle et elle le suivit, toute souriante, jusqu'au coin où il s'était couché. La chatte écaille s'allongea à son tour en face d'Esprit du Lion et prit distraitement une bouchée de gibier. Elle observait le Clan. Les guerriers qui allait et venait dans la clairière, les anciens qui se dirigeaient vers le tas de gibier, les apprentis qui s'entrainaient avant de partir à la combe sablonneuse, les chatons qui s'efforçaient de les imiter...Elle était si fière de faire partie des troupes des guerriers du Clan. Son attention s'attarda sur les chatons. Comme toujours, elle ne put s'empêcher de sourire. Seule la voix du matou la tirèrent de ses pensées.

« – Eh bien, dis-moi, un matou te tape à l’œil dans le camp ? » lui lança-t-il. Elle baissa la tête, gênée. Embarrassée à la fois par la question et à cause du fait qu'elle n'avait rien dit pour entamer la conversation, elle bafouilla.

"Euh...Je sais pas trop...Il y a Ombre de Givre, mais... Je ne suis pas tout à fait certaine de bien connaître mes sentiments..." tenta-t-elle de lui expliquer. Elle releva le menton afin de le scruter de son regard glacial. Elle savait que la vie du guerrier était compliquée et elle décida de ne pas lui retourner la question. Après tout, elle avait de la chance de discuter avec lui, il ne fallait pas créer de malaise.

"Esprit du Lion, je voulais te parler de quelque chose..." dit-elle. Reflet du Ruisseau faisait allusion à l'entrainement complet de son apprenti, Nuage Douloureux, mais elle ne savait pas s'il avait bien compris...


(Je te propose qu'on ne fasse pas l'idée de départ, qu'elle connaît déjà l'existence de sa sœur, parce que sinon, ça va être vraiment compliqué. Je m'explique: Le RP avec Stone dans lequel Print avoue tout à sa sœur est déjà presque terminé et il va bientôt falloir faire un RP dans lequel Réglou et les deux sœurs rencontrent leur mère. Bref, dans tout les RP's sauf celui-ci, Ruirui sait que Print est sa sœur et celui-là nous met légèrement en retard si on le continue avec notre idée de départ...)
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 22 Avr 2017 - 21:47
what do you mean ?
••• ft. reflet du ruisseau

Esprit du Lion laissait son regard se poser sur chaque félin dans le cas, analysant rapidement chacun d’entre eux, toujours ce même rictus aux lèvres qui voulait tout simplement signifier qu’il était fier d’eux, tous autant qu’il était. Il était fier de son clan, fier d’en faire partit. Le Clan du Tonnerre était sacré pour lui et chaque chat d’ici était comme un frère ou une sœur et ce, même s’il y en avait un ou deux avec lequel il ne s’entendait pas particulièrement, il mettrait volontiers sa vie en péril pour sauver celle de ses camarades comme l’aurait fait n’importe quel guerrier aussi loyal que lui à son clan ; Reflet du Ruisseau était l’un des félins qui en faisait partit. Il l’appréciait grandement, surtout qu’elle était la sœur de sa meilleure amie, Cœur du Printemps. Oui, il avait fini par être mis au courant de ce secret. Après tout, Cœur du Printemps lui devait bien cela, non ?
« Euh ... Je ne sais pas trop ... Il y a Ombre de Givre, mais ... Je ne suis pas tout à fait certaine de bien connaître mes sentiments ... »
Le léger rictus qui régnait sur le visage du lieutenant s’élargit alors en un instant, faisant apparaître un véritable sourire sur sa petite truffe de matou gentil. Il était heureux pour elle, sachant qu’il avait perdu sa compagne, cela lui faisait du bien lorsque ses amis se portaient bien. Il se sentait aussi léger qu’une plume, libre comme l’air, prêt à s’envoler. Il savait que Reflet du Ruisseau ne devait pas s’entendre à cette réaction puisqu’elle connaissait un minimum ses problèmes avec Explosion Lunaire. Oui … Les nouvelles dans un clan se répandent très rapidement. Mais cela ne lui posait aucun souci. En tout cas, il sut qu’elle ne retournait pas la question par politesse et s’en sentit presque soulagé. Il n’y eu aucun malaise entre les deux félins, c’était déjà ça.
« Esprit du Lion, je voulais te parler de quelque chose ... »
Tournant la tête de côté en signe d’incompréhension, il plissa les yeux à la recherche de ce mystère. Il n’arrivait pas à trouver ce qu’elle pouvait bien avoir à lui dire, mais il savait que cela n’avait pas l’air très important ou tout du moins trop dérangeant. Enfin, il se rendait compte dans les yeux de la femelle qu’elle n’avait pas l’air inquiète et qu’il n’avait donc pas à être anxieux ou quoi que ce soit d’autre. Il répliqua alors simplement :
« Je t’écoute, Reflet du Ruisseau, qu’as-tu à me dire ? »

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 4 Juin 2017 - 17:47
Le lieutenant tourna la tête et observa le Clan. La féline tricolore fit de même. Les guerriers étaient presque tous partis en patrouille et les chanceux qui avaient eu l’occasion de se reposer étaient allés dormir ou piochaient une pièce de viande dans le tas de gibier. Un rictus amusé se dessina sur le visage de la guerrière quand elle entendit un ancien ronfler. Ces derniers étaient particulièrement à risque quand le mal blanc ou le mal vert se répandaient dans le camp. Leurs âges avancés les rendaient plus faibles, bien que leurs forts caractères tentaient de le cacher. Un peu plus loin, une reine réprimandait un chaton parce qu’il avait mis un scarabée dans le nid de sa sœur. Eux aussi étaient en danger quand la morsure de la maladie s’abattait sur le Clan, mais les reines s’inquiétaient pour la moindre petite affaire qui pourrait faire du mal à son chaton. Elles alertaient le guérisseur pour un rien, ce qui réduisait les chances de contaminations. Alors qu’un groupe d’apprentis en congé s’entrainait dans le camp, Reflet du Ruisseau ressentit une pointe de déception : Rares étaient ceux qui ne savaient pas qu’elle adorait les chatons et chérissait chacun d’eux. Elle commençait à croire qu’elle n’en aurait jamais. Certes, Ombre de Givre semblait s’intéresser à elle, mais quelque chose l’arrêtait. Serait-ce les clins d’œil furtifs qu’il lançait aux autres félines quand elle avait le dos tourné? Perdue dans ses pensées, elle en avait presque oublié la conversation. Elle cligna des yeux et reporta son attention sur le matou roux qui lui avait répondu.
«Je t’écoute, Reflet du Ruisseau, qu’as-tu à me dire?», dit-il. Elle réfléchit à toute vitesse pour tenter de se rappeler ce qu’elle lui avait demandé plus tôt. Ah oui, c’est vrai, elle voulait lui parler de son apprenti. Mais une autre chose lui brûlait les lèvres. Tant pis, elle pourrait lui demander plus tard pour Nuage Douloureux. Ce qu’elle veut lui demander présentement est… pas plus important, mais plus intriguant.
«Tu dois être au courant de… mon lien avec Cœur du Printemps…», laissa-t-elle tomber. En effet, la guerrière ambitieuse est sa chère sœur. Depuis si longtemps oubliée, voilà qu’elle la retrouve au sein du Clan du Tonnerre. Leur Clan.

Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 15 Juin 2017 - 10:14
What do you mean ?
••• ft. reflet du ruisseau

Esprit du Lion, sans même se l’avouer à lui-même, attendait avec impatience la réponse de Reflet du Ruisseau. Sa curiosité de chaton remontait doucement à la surface et il espérait encore et toujours tout savoir sur tout, comme lorsqu’il était petit et qu’il posait des centaines de questions à longueur de journée à chaque guerrier qui passait. Enfin, ceci était le bon temps, à présent, les rôles s’étaient inversés et c’était à lui de répondre aux questions des gentils petits garnements curieux qui avaient soif d’apprendre. Il n’avait jamais repoussé l’interrogation d’un petit félin par un argument stupide, car il se souvenait de la déception qui l’emplissait dans ces moments-là. C’est pourquoi Esprit du Lion prenait le temps pour chacun dans le camp, se préoccupant peut-être parfois trop des autres que de sa personne, mais que voulez-vous, il ne cherche qu’à bien faire.
Et en songeant à ceci, il en avait presque oublié qu’il attendait une réponse de la guerrière qui se tenait en face de lui. Celle-ci lui répondit d’ailleurs, et il ne sut pas trop quoi répondre au début.
« Tu dois être au courant de … mon lien avec Cœur du Printemps … » Il plissa les yeux comme pour signifier qu’il tentait de comprendre où elle voulait en venir. Mais il ne voyait pas. D’un simple hochement de tête, il lui répondit positivement puis l’encouragea ensuite à parler davantage pour qu’il puisse comprendre pourquoi elle abordait ce sujet-ci.
« En effet, je suis au courant depuis bien des lunes à présent. Qu’il y a-t-il, Reflet du Ruisseau à ce propos ? » demanda-t-il.

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 10 Juil 2017 - 16:58

What do you mean?
Savoir…



Power et Mary


Elle scruta du regard le lieutenant après qu'elle lui ait parlé. Elle se demandait bien ce qui pouvait se passer dans sa tête. À quoi pensait-il après son annonce? Comment se sentait-il? Certes, il y a des signes qui nous donnent des indices, mais parfois on ne le voie ou on ne les montre pas. C'est ce qui fait que, parfois, elle aimerait lire dans la tête de ses camarades. Ça la toujours intrigué. Mais elle ne peut pas et elle s'en passe. Mais en même temps, a-t-elle vraiment envie de tout savoir sur les autres? D'en savoir plus sur eux que tous les membres de son Clan en savent sur elle. Et à l'inverse, aimerait-elle que les autres sachent tout d'elle? Non sûrement pas. Elle s'est toujours efforcée à dissimuler son passé douteux aux yeux des chats au sang pur. D'autant plus, qui sont-ils pour juger qu,un sang est pur ou non? Elle est un chat elle aussi après tout. Qu'est-ce qui la rend si différente que les autres? Ses origines? Et pourquoi ne pas vouloir être différente? À quoi bon être tous pareils? Pourquoi ne pas sortir du moule du standard? Son esprit libre aimerait parfois avoir la satisfaction d'être normale aux yeux de tous, mais d'un autre côté, elle aime être comme elle est. Elle-même.
Soudain, la voix masculine du lieutenant la tira de ses pensées. Encore.
« En effet, je suis au courant depuis bien des lunes à présent. Qu’il y a-t-il, Reflet du Ruisseau à ce propos ? » La guerrière analysa ses paroles en plissant légèrement les yeux. Elle ne comprenait pas vraiment à vrai dire... Comment ça il le savait depuis bien des lunes? Elle-même ne l'avait compris que depuis deux lunes. Ses yeux bleus scruta ceux du rouquin, cherchant toute trace d'une piste qui pourrait l'aider à comprendre. Mais elle n'a pas de don. Sa seule aide est la voix, alors pourquoi ne pas l'utiliser?
«Attend, attend. T'es en train de me dire qu'elle te l'a dit avant que je le sache moi-même?», demanda-t-elle. Pourquoi tant de mystères entouraient sa famille?





Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?


Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 18 Juil 2017 - 5:53
What do you mean ?
••• ft. reflet du ruisseau

Esprit du Lion en voyait pas du tout ce qui pouvait clocher désormais. Elle était au courant de son lien de parenté avec elle, il n'y avait rien d'alarmant. Et puis, que pouvait-elle bien lui demander désormais ? À part cela, Cœur du Printemps ne lui avait pas confié grand chose, il ne pourrait pas éclairer la guerrière aux yeux bleus. Il en était incapable - tout simplement parce qu'il ne savait rien.
Mais le réponse du matou semblait déranger la minette qui plissa les yeux. Oh, oh. Cela s'annonçait mal pour le lieutenant qui avait sans doute dit un mot de trop.

« - Attend, attend. T'es en train de me dire qu'elle te l'a dit avant que je le sache moi-même ? »

Quelque chose comme qui dirait l'énervement semblait s'en prendre à Reflet du Ruisseau. Il ne savait pas comment lui expliquer qu'il avait été au courant avant elle alors qu'elle était la première concernée. Mais Cœur du Printemps avait du avoir ses raisons, qu'elle n'avait pas abordées avec le matou roux qui se retrouvait désormais dans une impasse.

« - Oh, j'exagère tu sais ! commença-t-il tranquillement, mais il se rendit bien vite compte que cela ne suffirait pas à calmer la femelle. En vérité, Cœur du Printemps n'était pas vraiment sûre quand elle m'en a parlé. Elle a décidée d'attendre d'être sûre pour t'en parler mais elle avait besoin de quelqu'un, tu sais ; je suis le seul à qui elle parlait à son arrivée dans le clan et puis, je suis son meilleur ami, dire ces mots lui brisaient le cœur car au fond de lui, il savait déjà qu'il l'aimait plus que tout. Mais de voulais-tu me dire au départ, dis-moi, je t'écoute. »

Et maintenant, il faisait semblant que tout allait bien alors que la situation empirait petit à petit. Faites que ça s'arrange, songea-t-il.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 4 Aoû 2017 - 17:22

What do you mean?
Savoir…



Power et Mary


Reflet du Ruisseau ne savait pas trop comment réagir. Savoir que sa soeur en avait parlé d'abord à son ami plutôt qu'à elle la blessait, mais en même temps, c'était compréhensible. Les deux chattes écailles savaient mieux que tout le monde que c'était pas toujours facile de vivre avec leur passé qui les suit vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Imaginez la honte que Printemps aurait put ressentir si elle s'était trompée et que le Clan avait été mis au courant. La féline tricolore savait que ça avait été plus facile pour sa soeur ainsi. Elle pouvait compter sur le matou roux, elle lui portait une confiance aveugle. Mais connaissant Coeur du Printemps mieux qu'Esprit du Lion lui-même, elle savait qu'il n'y avait pas que ça.
Elle soupira et hocha la tête. Elle avait réussi à mettre son lieutenant mal à l'aise. Elle qui croyait que sa maladresse était partie...
«Rien de spécial, je voulais juste te dire que Nuage Douloureux était prêt.», lui assura-t-elle. Esprit du Lion semblait s'inquiétait pour quelque chose dans ses propos qui n'avait rien d'inquiétant. Elle avait préféré le rassurer avant de poursuivre.
«Tu sais, je comprends parfaitement qu'elle t'ait choisi pour en parler vu qu'elle...» Reflet du Ruisseau s'arrêta brusquement. Décidément, cette conversation allait de pire en pire. Elle retint son souffle, sachant qu'elle en avait trop dit. Si sa soeur venait à savoir ça, elle allait la tuer! La guerrière se mit la tête entre les pattes, riant légèrement de la situation.





Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?

Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 15 Aoû 2017 - 1:10
What do you mean ?
••• ft. reflet du ruisseau

Esprit du Lion avait peur. Il était effrayé à l’idée d’avoir contrarié Reflet du Ruisseau, qu’elle aille parler de tout ceci à sa sœur et que cela brise quelque chose entre lui et Cœur du Printemps. Il n’avait jamais voulu dire quelque chose de mal et chaque instant qui passait faisait empirer la situation. Il en rajoutait bien trop, il ne cessait de tenter de se justifier auprès de la guerrière bicolore même s’il savait que cela n’aurait pas de grandes conséquences côté arrangement et que cela pourrait même empirer davantage la situation.
Néanmoins, et ce, contre toute attente, elle ne releva pas, suivant le changement de sujet qu’il avait tenté.

« Rien de spécial, je voulais juste te dire que Nuage Douloureux était prêt. »

Le matou acquiesça doucement. Nuage Douloureux avait mit du temps avant de se retrouver fin prêt à passer son évaluation. Si bien que Esprit du Lion avait eu le temps d’avoir un apprenti et de devenir lieutenant. Cela désolait le matou qui appréciait plus que tout son ami qui avait eu beaucoup de problèmes récemment, l’empêchant justement de devenir guerrier à temps. Cela soulageait le lieutenant de savoir qu’il était enfin prêt.

« Tu sais, je comprends parfaitement qu'elle t'ait choisi pour en parler vu qu'elle... »

Le mâle roux tourna la tête sur le côté, attendant d’entendre la fin de sa phrase. Mais au fond, il le savait, elle ne voulait pas lui dire. Protégeait-elle sa sœur de quelque chose en particulier que Cœur du Printemps lui cachait ? Il pensait pourtant qu’il n’y avait plus de secrets envers eux. Cela le désespérait presque.
Il voulut encourager la guerrière à lui dire la suite mais un apprenri courut dans sa direction, les yeux écarquillés, l’air affolé. Que s’était-il encore passé ? Le petit était tout tremblant et apeuré.

« Esprit du Lion, viens vite ! »

Intrigué, l’interpellé se lança à la poursuite du novice vers la forêt en lâchant un regard en arrière à la femelle. Il ne savait pas ce qu’elle comptait lui dire et il était déçu de ne pas avoir pu l’entendre. Mais quelque chose d’autre l’attendait, quelque chose de plus important ou plutôt quelqu’un, à son avis.

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 22 Aoû 2017 - 16:34

What do you mean
Oups



Power and Mary


Sa vie était finie, elle le savait. Elle allait bientôt être égorgée ou éventrée ou, ou... Coeur du Printemps allait la tuer c'était certain! Il ne fallait pas qu'elle apprenne qu'elle avait failli dire à Esprit du Lion. De plus, Print' ne lui a jamais dit clairement ce qu'elle éprouvait pour le lieutenant, mais ça sautait aux yeux. Elle était elle-même très étonnée que le matou roux n'ait pas encore remarqué. Mais bon, il fallait laisser le temps arranger les choses, en espérant que ça les arrangera pour Reflet du Ruisseau aussi. Et pas que pour cette raison. Son coeur se meurtrissait de plus en plus. Parfois, elle aimerait être comme sa soeur. La vie semble lui sourire en permanence.
Le guerrier essayait de la convaincre de finir sa phrase, mais elle ne lui dirait rien. Jamais. Elle était déjà au bord de la falaise, elle n'avait pas envie de sauter les yeux fermés et de son plein gré. Elle lui lança un regard désolé tandis qu'un apprenti effrayé accourait. La féline sentit son coeur arrêter de battre. Quelqu'un était-il en danger? Les oreilles dressées, la respiration accélérée, elle attendait d'en savoir plus, mais ce fut le lieutenant qui fut appelé. Elle retint un soupir. Elle ne serait jamais la première appelée pour une situation de ce genre, elle le savait. Elle n'avait peut-être pas la même ambition que sa soeur, mais elle aimerait que ses camarades lui fassent confiance. Bien que la majorité ne doutent plus de sa loyauté, d'autres sont trop méfiants. Pourtant, tout le monde sait que sont coeur appartient d'abord et avant tout à son Clan.
Elle regarda Esprit du Lion se lever en vitesse et bondir à son secours. C'était un peu cliché comme scène. Le superhéros volant au secours d'un jeune en détresse et revenant avec tous les honneurs. Mais ça faisait rêver, il faut l'admettre.
La guerrière se demanda si elle devait le suivre. Ben pourquoi pas? Elle sauta en vitesse sur ses pattes et courut le plus vite qu'elle put. Si elle voulait prouver à tous qu'ils pouvaient leur faire confiance, autant aider ceux qui lui sont chers. Et puis, ils ne seront pas trop de deux guerriers. Ses pattes foulant le sol avec rapidité, elle jeta un regard vers le ciel. Je suis chez moi, ici.

Hearty:





Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?


Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 22 Aoû 2017 - 18:00
» what do you mean
avec esprit du lion & reflet du ruisseau


Esprit du Lion suivait Nuage Épineux (pnj) de très près. Le novice avait quitté le camp, ce qui ne présageait rien de bon. L’apprenti l’emmenait alors au plein cœur de en forêt. Le rouquin restait fixé sur son objectif, la boule au ventre. Il ne voulait pad que quelque chose de mal arrive à l’un des siens.
Contre toute attente, la fourrure tricolore de Reflet du Ruisseau remonta à sa hauteur. Il était heureux de voie que elle aussi, elle était venue et il le lui fit savoir d’un regard empli de fierté. Si elle agissait dans les situations de détresse, elle serait sûrement encore mieux vu qu’elle ne l’était déjà aux yeux du clan.

Le novice éclaireur entreprit un dérapage contrôlé en arrivant au lieu de l’incident. Au début, le mâle roux ne remarqua rien et l’apprenti brun-roux, à bout de souffle peinait à parler. Suivant son regard, il comprit bien vite que son frère, Nuage de Ronce (pnj) était coincé dans un arbre, tout tremblotant. Le rouquin se sentit tituber : il n’avait jamais été très à l’aise sur les branches à cause de sa grosse musculature. Néanmoins, il se réjouissait que la femelle l’ait accompagnée : plus mince, plus souple, elle parviendrait sûrement à se hisser jusqu’à la quatrième branche où il était bloqué.  

« Bien, Reflet du Ruisseau, tu vas monter jusqu’à lui et je vais le réceptionner d’ici, d’abord ? dit-il sous le regard éberlué du jeune chat qui se tenait en bas. »

Nuage Épineux, un chat de sang pur dans le clan, n’avait jamais grandement apprécié les chats qui n’étaient pas issus du clan. C’était donc la meilleure occasion pour elle en sauvant son frère. Esprit du Lion lâcha un regard lourd de mépris afin de faire taire le jeune qui s’apprêtait à protester. Puis, déposant son attention sur la guerrière, il lui offrit des yeux encourageants. Elle pouvait y arriver.

(hrp) ••• aimant beaucoup la tournure que prend ce rp, je pense que l'on peut encore continuer un petit peu ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mer 23 Aoû 2017 - 17:34

What do you mean
Let's go!



Power and Mary


Rapide, elle suivait de près le matou roux devant elle. Elle ne comptait pas se laisser distancer et elle voulait savoir ce qui se passait. Il fallait que les deux guerriers interviennent. Mais une chose lui échappait. Pourquoi deux jeunes apprentis étaient sortis du camp en plein jour, sans guerrier avec eux et sans avoir averti quelqu'un. Ah, les jeunes. Ils se croient invincibles parfois jusqu'au jour où il verront bien que non. Ce jour était-il arrivé?
La guerrière avait le coeur qui battait fort, et pas que à cause de sa course effrénée. Elle n'a vraiment pas envie que quelque chose de mal arrive à ses camarades. Elle sentait que le lieutenant était dans le même état d'âme qu'elle. C'était compréhensible. C'était lui le lieutenant de ce Clan et pour parvenir à obtenir ce grade, il faut aimer chaque chat de la tribu plus que tout.
Reflet du Ruisseau parvint à se mettre aux côtés d'Esprit du Lion. Elle lui sourit légèrement en voyant le regard fier qui lui avait lancé. Plus déterminée que jamais à aider les siens, elle resta là, à courir à ses côtés jusqu'au lieu où se trouvait le novice en détresse. Postée entre le mâle roux et Nuage Épineux, son regard dériva vers le grand arbre et ses branches hautes. Soudain, tout s'éclaira. Elle parvint à reconnaitre Nuage de Ronce, le frère de Nuage Épineux. L'apprenti avait du y monter pour relever un défi ou un truc de ce genre. Elle retint un soupir. L'insouciance des jeunes de ce Clan menait parfois à des situations d'urgence comme celle-ci. Mais il fallait agir. Elle attendit les instructions du lieutenant en reprenant son souffle. Elle s'attendait à ce qu'il lui demande de rester avec Nuage Épineux pour tenter de comprendre ce qui s'était passé pendant qu'il grimpe dans l'arbre, mais apparemment, non.
«Bien, Reflet du Ruisseau, tu vas monter jusqu’à lui et je vais le réceptionner d’ici, d’accord ?», ordonna-t-il. Étonnée, elle lui jeta un regard surpris tandis qu'elle sentait que le novice sur terre allait protester. Elle savait que Nuage Épineux ne l'appréciait pas beaucoup et c'était l'occasion parfaite d'y remédier. Elle se tourna vers le chat brun-roux et le gratifia d'un regard confiant.
«Ne t'inquiète pas, tu peux me faire confiance. Je vais te ramener ton frère en un seul morceaux.», tenta-t-elle de le rassurer. La féline tricolore visualisa son trajet dans l'arbre un instant et respira un bon coup. Elle se mettait trop la pression, elle était montée si souvent dans un arbre comme celui-ci que ce ne devrait pas être si difficile. Elle se prit un élan et planta ses griffes dans l'écorce et commença son ascension. Elle atteint rapidement la première branche, puis la deuxième. La troisième était plus haute, mais elle parvint à se hisser dessus. En ramassant son poids sous elle pour sauter sur la quatrième, une de ses pattes arrière glissa et elle failli perdre l'équilibre. J'ai eu chaud! Elle se reprit et atteint la branche de l'apprenti en détresse avec souplesse.
«Tout va bien, je suis là.», lui assura-t-elle en voyant ses yeux écarquillés et les tremblements qui le saisissaient. Il était terrifiée. Heureusement, descendre était plus facile que monter. Elle saisit le jeune chat par la peau du coup et amorça la descente. Lorsqu'elle toucha le sol, c'était comme si un poids sur ses épaules se soulevait et une petit bouffée de fierté l'envahit. Elle relâcha Nuage de Ronce et souffla. Elle avait réussi.

Hearty:


 



Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?

Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 24 Aoû 2017 - 23:53
» what do you mean
avec esprit du lion & reflet du ruisseau


L’espace d’un instant, le rouquin doute. Comme à chaque mouvement critique. Ça lui arrive parfois, ça le prend comme ça, d’un seul coup. C’est simplement l’espace d’un instant. Un temps pour précieux perdu si bêtement. Aussi stupide soit-il dans ces moments là, la situation se termine toujours aussi bien. Tout est mal qui finit bien. Nuage de Ronce, là-haut, sur sa branche, il a peur. Reflet du Ruisseau, elle, donne tout ce qu’elle a. Elle dérape à un moment donné, le cœur du lieutenant rate alors un battement, Nuage Épineux ravale un cri de frayeur derrière son expression de mépris. Il ne l’aime pas, mais elle vient au secours de son frère, alors il se tait. Lorsqu’ils se retrouvent tout deux en bas, sains et saufs, un soupir de soulagement échappe au jeune lion qui dépose un regard emplis de fierté sur la guerrière aux yeux bleus. Puis ses traits se foncent lorsqu’il se tourne vers les deux novices. Le rescapé remercie la belle, mais l’autre, il a trop de fierté pour ça, il fait l’insolent. Et cela va leur coûter. « En raison de votre escapade dangereuse et non accompagnée, vous êtes de corvée pour une lune. Ça vous apprendra à quitter le camp en douce pour aller risquer vos vies si précieuses. » Nuage Épineux tente de protester mais le regard noir du matou l’effraye et le fait taire. Esprit du Lion considère chaque félin du clan plus jeune que lui comme un fils et plus vieux comme un père. Il prend la tête du groupe avec la guerrière à ses côtés, les deux petits sur leurs talons. Il s’approche doucement de son oreille. « Je suis fière de toi, Reflet du Ruisseau. Tu peux être sûre que je ferais parler de toi. » lâche-t-il avec un regard entendu. Puis ils rentrent au camp, et le mâle laisse passer les deux fautifs devant lui, tête basse et queue entre les pattes, puis se dirige vers l’antre de sa meneuse pour lui exposer un rapport, laissant un dernier sourire à la nouvelle héroïne du jour. Elle avait fait un acte remarquable aujourd'hui.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 26 Aoû 2017 - 18:33
La guerrière calico reprend tranquillement son souffle, assise au pied de l'arbre. Elle se sent beaucoup plus à l'aise sur la terre ferme que lorsqu'elle sautait de branche en branche. C'était simple, mais elle savait que trois félins comptaient sur elle et elle ne devait pas les décevoir. Mais heureusement elle avait réussi. Elle était satisfaite de sa performance et elle était contente d'avoir aidé ses camarades. Enroulant sa queue autour de ses pattes, elle se mit doucement à sourire. Vu au soupir qu'avait poussé le lieutenant, elle se mit à douter un peu de la confiance qu'il avait en elle. Et s'il avait eu peur qu'elle ne fasse rien pour aider Nuage de Ronce?... Nan, impossible. Comme elle, il avait du juste avoir un stress quant à la situation. Le rescapé vint la remercier et Reflet du Ruisseau lui lécha affectueusement la tête. Son frère, quant à lui, n'osait pratiquement pas la regarder. Elle baissa les yeux et lâcha un peu son sourire. Elle était déçue de voir que, malgré tout ce qu'elle faisait pour le Clan, certains doutaient encore d'elle ou ne l'aimait tout simplement pas à cause de ses origines. Si seulement ils savaient... Elle venait des Clans. Ses origines non pures sont pourtant bel et bien Claniques. Son père venait de la Rivière et sa mère du Tonnerre. Mais ni elle, ni personne d'autre ne le sait.
Elle se mit aux côtés du rouquin et se mit en route vers le camp. Elle avait trouvé la sentence un peu dure, mais juste. Seulement, si elle avait été à sa place elle leur aurait donné cette punition rendus au camp, quand ils se seraient remis des événements. Mais bon, elle n'y peut rien.
«Je suis fière de toi, Reflet du Ruisseau. Tu peux être sûre que je ferais parler de toi.», dit le chat qui ressemblait à un lion. La belle se remit à sourire, les yeux brillants. Elle le remercia respectueusement d'un signe de tête et le regarda entrer dans la tanière d'Étoile Azurée. Elle effectua un petit bond surexcité et fila rejoindre sa soeur pour lui raconter les événements. Finalement, elle avait passé une belle journée!



END
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
What do you mean? | ft. Power

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: