Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Same symptoms || SOINS de Petit Corbeau [TERMINE]
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 22 Jan 2017 - 10:45
Same symptoms || SOINS de Petit Corbeau
Pétale d'Asphodèle

La pouponnière n'était pas un lieu chéri pour Pétale d'Asphodèle. Alors que tout le Clan appréciait l'abri comme une parenthèse douce, heureuse et nostalgique, le matou chocolat ne pouvait la voir que comme un endroit terne et étriqué. Si un jour lorsqu'il était enfant, cela lui avait paru le lieux le plus merveilleux du monde, cette période était révolue depuis l'instant ou il avait été interné avec le guérisseur alors même qu'il allait devenir apprenti.
De plus, chaque fois qu'il pénétrait dans la pouponnière, il sentait les regards lourds de sens des reines qui le regardaient s'approcher de Passion Erratique et des chatons nouveaux-nés, ses supposés petits. Et, si les jugements étaient un supplices, devoir ignorer l'affection de ses enfants adoptés était un déchirement. Puisque le Clan doutait de lui suite à cette "trahison" qu'il n'avait pas commise, il ne pouvait profiter de la compagnie des enfants.

Cependant, un détail encore plus inquiétant gisait dans la pouponnière. Un chaton était pris d'un mal soudain. Si, les premiers jours, il n'avait  eu que quelques fièvres et toux qui s'apparentaient aux simples effets de l'hiver, l'état de l'enfant nommé Petit Corbeau n'avait fait qu'empirer malgré la médecine douce administrée par Pétale d'Asphodèle, qui avait du demander la repousse de son baptême d'apprenti. Aujourd'hui, il revenait donc constater l'état du petit, espérant de tout son cœur que sa fièvre aurait un peu baissée. Mais lorsqu'il s'approcha du nid de mousse du chaton, déjà bien grand pour une si petite tanière, il pu voir d'un coup d’œil que ça n'allait pas mieux du tout. Pelotonné contre sa mère Pelage de Brume, le chaton noir avait la respiration difficile et sifflante. Lorsque le guérisseur effleura sa tête du bout du museau, il sentit que la fièvre ne décroissait pas.
Pétale d'Asphodèle allait devoir agir activement, désormais. Il était possible que Petit Corbeau n'ait pas qu'un simple rhume : à ce stade là, ce mal pourrait tout aussi bien être le mal vert. Il allait devoir transporter l'enfant jusqu'à la tanière de soins : la pouponnière était bien trop chaude et bruyante pour le malade, et on ne pouvait risquer de contaminer les reines et les chatons. Le guérisseur fit part de l'état de son fils à Pelage de Brume. La pauvre mère le laissa prendre sa progéniture, la caressant d'un regard triste. Songeur se sentit soudain un peu coupable de ne pas avoir pu traiter efficacement le petit plus tôt, alors il promit à la reine de le lui ramener en pleine forme. Oui, c'était sûr : l'enfant irait mieux. Déterminé, le guérisseur attrapa Petit Corbeau entre ses crocs, qui lâcha un faible miaulement en se sentant décoller du sol, et sortit dans le froid libérateur de l'hiver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il faisait beaucoup plus frais dans la tanière du guérisseur, et l'ambiance y était sereine. Installé dans un lit de fougère, Petit Corbeau ronflait, à mis chemin entre l'éveil et le sommeil. Un peu plus loin, Pétale d'Asphodèle farfouillait dans ses maigres réserves. Il  en extirpa diverses plantes : de la chlorophylle, de la tanaisie et une feuille de menthe, la première pour apaiser la gorge endolorie du chaton, la seconde pour stopper sa toux et la dernière pour lui déboucher le nez afin de l'aider à respirer. Il mâcha le tout, et y ajouta un soupçon de miel pour rendre le gout plus supportable pour le palais délicat du petit.
Petit Corbeau lui faisait de la peine, ainsi mal en point. D'habitude, le chaton sautillait partout. Il était tellement heureux de devenir apprenti ! Le guérisseur devrait le soigner au plus vite pour qu'il puisse enfin retrouver sa place.  
D'ailleurs, le chaton lui rapellait lui-même, au même âge, alors qu'il était constamment terrassé par la maladie et devait vivre avec le guérisseur. Il pouvait comprendre la détresse de l'enfant, alors que la gorge prend feu et que les poumons ne fonctionnent plus. Il ne lui souhaitait pas cette souffrance. Le guérisseur s'approcha du chaton et le maintint d'une patte alors qu'il faisait couler la mixture médicinale entre ses petits crocs. Petit Corbeau n'avait pas l'air vraiment ravi du gout, mais Pétale d'Asphodèle lui massa fermement la gorge pour la lui faire avaler. Après de longues secondes de galère, le noiraud vint finalement à bout de son remède.
Bien. C'était déjà ça : le remède devrait calmer son mal. Il faudrait voir comment son état évoluerait par la suite, et il lui donnerait des graines de pavots pour l'aider à s'endormir; cependant, Pétale d'Asphodèle avait besoin d'entendre le ressentit du chaton avant qu'il ne s'endorme complètement.

"Allez, reste avec moi, Petit Corbeau. Dis-moi un peu comment tu te sens."

Le guérisseur prononça ces mots le plus délicatement du monde, de la même manière qu'il se serait adresser à ses propres enfants –du moins s'il avait l'occasion de les côtoyer. Il caressait le pelage du petit avec son épaisse queue chocolat en panache, pour garder l'attention de l'enfant : il devait rester éveillé, pour le moment.
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Dim 22 Jan 2017 - 14:11
Pelage de Brume était très inquiète. L'état de son fils ne faisait qu'empirer. Au début de la semaine, le petit chat avait bien présenté quelques signes de faiblesses mais la femelle ne s'était pas inquiétée. Tiraillé entre excitation et angoisse, Petit Corbeau avait déjà montré de tels symptômes et l'amélioration avait toujours été rapide. La veille de son baptême, une fièvre fulgurante avait foudroyé le chaton. Du jour au lendemain il s'était retrouvé dans l’incapacité de marcher correctement ou de s'exposer à la lumière du pâle soleil d'hiver.
Tôt ce matin il n'était pas parvenu à reconnaître sa propre mère, la prenant pour un écureuil, il semblait terrifié. C'est à ce moment là que la femelle pris conscience de la gravité de la situation. Aussi, lorsque Pétale d'Asphodèle vint s'enquérir du petit, c'est sans hésitation qu'elle laissa son chaton s'en aller entre les crocs du guérisseur. Elle ne le quitta des yeux que lorsqu'il disparut dans le tunnel de ronce, priant au clan des étoiles qu'il lui revienne sain et sauf.
Sans doute les écureuils s'étaient enfuis quand le rapace était arrivé. Tant bien que mal, Petit Corbeau essaya de fuir l'étreinte du grand oiseau marron. Son corps semblait paralysé, lorsque les serres du démons volant s'emparèrent de lui, le chaton ne pu qu'émettre un faible miaulement de terreur. Autour de lui tout devenait plus lumineux, plus froid et plus silencieux. La première goulée d'air glacé fût la plus douloureuse. Dans un instant de lucidité, le chat noir reconnut la neige et le dôme de ronce de la pouponnière qui s'éloignait. Pourquoi l'oiseau était dans la pouponnière? l'instant ne dura guère et bien vite le monde redevint flou, hostile, étranger.

Lorsqu'il repris connaissance, Petit Corbeau se trouvait sur une litière de fougère, le chaton n'avait jamais eu de litière dans un lieu si calme aussi il ne comprit pas sur le moment. Je suis le chef du clan du Tonnerre pensa-t-il. Il distinguait vaguement une ombre se dessiner devant lui, celle-ci devint soudain menaçante, introduisant un liquide ignoble dans la gueule du petit chat. Il tenta de protester lorsque la bouillit de plante coula entre ses crocs, mais à quoi bon. Il fallut de longue minutes douloureuses pour que la texture parvienne à descendre le long de la trachée. La douleur aigu réveilla l'esprit endormi du chat noir qui fini par reconnaître Pétale d'Asphodèle.

-Allez, reste avec moi, Petit Corbeau. Dis-moi un peu comment tu te sens.

Voilà une question bien compliquée. Petit Corbeau ne se sentait tout simplement pas. Les battements dans son crâne et ses yeux lui semblaient perdus dans le corps d'un autre. Cette cage thoracique, épuisée par les efforts, elle ne devait pas lui appartenir... Néanmoins, dans un désir d'être aidé il articula douloureusement.

-Hai mal aux yeux ais à ha tête ais aux bentre. Suis fatigué.

Il était reconnaissant. Le guérisseur se montrait très doux et malgré les hallucinations troublant sa perception de la réalité, il avait perçut l'attention que l'on lui portait. Peut-être pourrait-il passer une vraie nuit de sommeil finalement. Dans un soupir, la boule de poile fébrile reposa son petit museau sur ses pattes tout en gardant un petit œil fixé sur son potentiel sauveur.
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Lun 6 Fév 2017 - 9:55
Same symptoms || SOINS de Petit Corbeau
Pétale d'Asphodèle

Petit Corbeau regarda le guérisseur un instant, l'air hébété, et réussit à lui miauler faiblement :

-Hai mal aux yeux ais à ha tête ais aux bentre. Suis fatigué.

La pauvre petite boule de poil n'arrivait même plus à parler correctement. Et son raisonnement était bien celui d'un enfant : une description peu précise. Pétale d'Asphodèle lui avait déjà donné le nécessaire pour ces douleurs-ci. Cependant, il percevait qu'il lui restait un problème, et de taille : la gorge et les bronches du petit étaient complètement prise par le mucus, d'ou sa voix. Le guérisseur connaissait bien ce problème : il avait passé toute sa jeunesse dans cette même tanière pris de crises de toux  insurmontables. En ce moment, il se rendait compte à quel point le petit lui rappelait lui-même : un grand chaton malade, dont le baptême avait été repoussé à cause d'un mal dévastateur. Heureusement, le guérisseur savait exactement comment traiter ce problème.
Il retourna Petit Corbeau sur le dos et posa sa patte sur sa cage thoracique. Avant de commencer la manœuvre, il eu à prévenir son patient :

"Je vais devoir te faire un massage pour évacuer tout ce qui te gêne la dedans. Ca risque de te faire un peu mal, mais après tu iras déjà beaucoup mieux et tu pourras dormir, d'accord ?"

L'enfant miaula faiblement. Pétale d'Asphodèle sentait qu'il serait courageux. Alors il commença à appuyer assez fortement  de ses pattes avant sur la cage de Petit Corbeau, en effectuant des mouvements circulaires. Son patient se tortillait, mécontent. Le guérisseur savait très bien que ces gestes n'avaient rien d'agréables, mais ils permettaient de décoller tout le mucus qui encombrait le chaton. Et après avoir reçu ce type de traitement des centaines de fois, Pétale d'Asphodèle n'avait aucunes chances de se tromper.  
Un fois le massage effectué, il retourna le petit sur le dos, qui se mit presque immédiatement à recracher ce qui lui encombrait la gorge. Le matou brun lui massa le dos, plus légèrement cette fois, pour l'aider à évacuer. Une fois cela accomplit, le chaton s'affaissa au sol, tout tremblant. Ce soin avait été éprouvant, mais il s'était averé util : déjà la respiration de Petit Corbeau semblait plus aisée, moins sifflante.
Le guérisseur s'allongea près de l'enfant pour le réconforter. Il lui nettoya le pelage doucement jusqu'à ce qu'il se calme en lui murmurant des paroles encourageantes - "C'est bien, tu es courageux.". Puis il se leva, et entrepris de débarasser la mousse du nid souillé. Il alla la jeter en-dehors de la tanière, et, lorsqu'il revint, Petit Corbeau avait sombré dans le sommeil avant même que le guérisseur eu pu lui administrer quelques graines de pavot.
Satisfait, Pétale d'Asphodèle s'assit et observa silencieusement le petit. De toute évidence, il ne souffrait pas du même mal qui atteignait le guérisseur. Cependant, savoir que quelqu'un pouvait ressentir la même chose que lui le rassurait d'une certaine façon, et il savait qu'il pourrait soigner efficacement le petit.

C'était réconfortant, de voir quelqu'un dans cette tanière glacée. En compagnie de Petit Corbeau, Songeur se sentait un peu moins seul. Il laissa son esprit vagabonder un peu. Est-ce qu'un jour il pourrait se sentir accompagné par ses enfants ? Même adoptés, les trois chatons de Passion Erratique comptaient énormément pour lui. Et si l'un d'eux devenait son apprenti ? Ne serait-ce pas merveilleux ? Le matou soupira. Cela n'avait pas de grande chances d'arriver. Quant à Petit Corbeau, il ne resterait pas avec le guérisseur, de toute évidence.
Il avait l'air tellement heureux à l'idée de devenir guerrier. Pétale d'Asphodèle lança un regard absent vers le camp vide et enneigé, se demandant s'il pourrait un jour trouver une réelle compagnie dans cette tanière isolée.
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Mer 15 Fév 2017 - 20:15
Petit Corbeau n'avait guère vécu longtemps. Tous les jours étaient propices à de nouvelles découvertes et si jusque là les plus grandes douleurs n'avaient étés que d'ordre émotionnel, le chaton venait d'en découvrir le sens physique.
Lorsqu'un chat te mord la queue, ça fait mal, mais ça passe. Lorsque tu te coupe le coussinet ça fait mal pendant une journée; mais ça passe. La douleur du mal vert n'était pas comparable à ce que le malade avait pu expérimenter jusque là. La souffrance était telle que l'esprit du petit être avait fini par succomber aux vagues. Abêtit, il se voyait rejeté aux tréfonds de la conscience, réduit aux plus basiques instincts de survies. Toutes les alarmes allumées, le gouffre de la mort l'attirait dangereusement. La gueule béante de l’abîme ne présente pas de fond, on ne peut le remonter, c'est un aller simple sur le train de la gravité. Tous sentiments semblait être simplifié à l'état de barrières empêchant le petit animal de se jeter volontairement dans la mort. La peur de la fin comme l'amour pour sa mère l'encourageaient à résister, attendant, anxieux, les moments de calmes et de tempête.
L’asphyxie était la principal cause de ces tourments. Une muqueuse épaisse avait recouvert les canaux respiratoires du chaton, chacune de ses respirations sifflantes menaçaient d'être la dernière. Aussi, le massage du guérisseur, bien qu’éprouvant, était signe de salut. Les côtes, pliées sous le poids de l'adulte, menaçaient de céder, sourd à leur cris, Petit Corbeau tenu bon. Après de longs efforts, le petits chat noir fini par vomir un mélange de bile et de liquides visqueux.
Les poumons libérés, il sentait qu'il venait de gagner une victoire sur la maladie. Pétal d'Asphodel était à ses côtés, après l'avoir nettoyé, le matou s'occupa de la litière. Un voile sombre se posa alors doucement sur le chaton qui s'assoupit sans s'en rendre compte. Son sommeil fut calme, bercé par le bruit d'une brise imaginaire dans un feuillage inexistant, un repos bien mérité.

Hors RP:
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 12 Mar 2017 - 10:06
Same symptoms || SOINS de Petit Corbeau
Pétale d'Asphodèle

La fraîcheur de la tanière accueillit Pétale d'Asphodèle alors qu'il y pénétrait. Depuis quelques jours maintenant, Petit Corbeau habitait avec le guérisseur, et cela lui rendait moins pénible l'idée de devoir rentrer seul dans son nid. L'état du chaton s'était grandement amélioré : il ne toussait presque plus et avait à peine le nez qui coulait. Heureusement, d'ailleurs : Pétale d'Asphodèle avait utilisé ses dernières resserves pour soigner le petit. Il ne lui restait plus rien qui puisse servir à traiterles maladies de la saison froide, et même si l'hiver touchait à sa fin, le guérisseur avait comme un mauvais pressentiment. Il continuerait sa recherche de plantes plus tard. Pour l'instant, il avait à aller vérifier l'état de son patient.

Petit Corbeau était complètement éveillé. Son pelage était brillant et son regard vif. Il avait rapidement reprit du poil de la bête, et il semblait s'ennuyer. C'était compréhensible : il ne s'était pas levé depuis plusieurs jours. Après avoir vérifié l'état de sa respiration, le guérisseur lui fit donc une proposition.

"Que dirais-tu de sortir faire un petit tour ? Ca te feras du bien de te dégourdir les pattes. Le petit s'illumina et se leva rapidement au coté de Pétale d'Asphodèle. Il chancela un instant. On y va tout doux, pour l'instant, le repris le guérisseur. Si jamais tu te sens mal, dis le moi; on rentrera immédiatement."

Sur ces mots les deux comparses s'extirpèrent de la tanière de pierre. Le doux soleil de l'après-midi les accueillit, cassant le froid ambiant. Ils marchèrent ainsi autour du camp, lentement pour ne pas brusquer le chaton. Il semblait aux anges : les autres petits et apprentis venaient le saluer, lui demander de ses nouvelles, et Petit Corbeau s'empressait de discuter avec eux. Il faut dire que le chaton n'avait pas eu beaucoup de visites durant ces derniers jours : à part sa mère, personne ne devait l'approcher, mesure de quarantaine oblige.
Pétale d'Asphodèle observa le petit qui marchait à ses cotés. Depuis qu'il vivait avec lui, le guérisseur se sentait un peu moins seul. Quand il était réveillé, Songeur lui racontait des histoires pour l'apaiser, et le soigner était devenu une routine confortable qui l'éloignait de la pouponnière. Mais en le voyant ainsi heureux de pouvoir enfin sortir, une certaine mélancolie le prit. Bientôt le chaton quittera son nid et le guérisseur se retrouvera de nouveau seul avec ses problèmes.
Lorsque Petit Corbeau revint à lui, il repoussa ce petit pincement au cœur et fut vraiment heureux de le savoir guéri.

"Eh bien, tu en as, du succès ! Ronronna-t-il. Tu me sembles bien en forme. Je vais prévenir Etoile Azurée que tu es prêt à recevoir ton baptême."

Le chaton noir s'illumina à cette idée. Enfin, il allait pourvoir être sacré apprenti ! Cela rappela à Pétale d'Asphodèle sa propre convalescence, lorsqu'il était enfant. Seulement, son coeur était toujours resté près des plantes médicinales et de la tanière de roches. Durant un instant, le guérisseur crut que, peut-être, le chaton choisirait cette voie lui aussi. Mais Petit Corbeau avait un avenir de guerrier : il ne rendrait plus visite au guérisseur et s'éloignerait. C'était ce qu'il se passait toujours.
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Nuage des Corbeaux [ABS]
Arpente la Forêt
Ven 31 Mar 2017 - 9:37
La lune avait été difficile pour le chaton, affaiblit par le mal vert, il avait à plusieurs reprises reprit du poil de la bête avant de faire une rechute phénoménale menaçant sa vie. Face à cette situation il avait fini par ne plus avoir le droit de quitter sa litière de la tanière du guérisseur. Les jours commençaient à se réchauffer et Petit Corbeau se sentait en pleine forme. Cette restriction l'énervait au plus haut point, pendant que Nuage Océanique et Nuage de l'Aconit passaient leur temps à apprendre l'art du combat, de la chasse et à servir leur clan, lui devait rester immobile à longueur de journée. De plus, afin de ne pas contaminer ses camarades, personne en dehors de Pelage de Brume ne pouvait lui rendre visite, la solitude devenait pesante. Heureusement que Pétale d'Asphodèle était là néanmoins. Le guérisseur intriguait le petit chat noir, sans être un guerrier, le mâle dégageait une aura intrigante laissant oublier qu'il était un chat comme les autres avant tout. Après plusieurs semaines de cohabitation, Petit Corbeau se sentait fiers de parvenir à discerner un peu mieux ce personnage et de pouvoir dire qu'une sympathie mutuelle s'était développée entre eux deux. Sa mère n'avait pas pour habitude de raconter des histoire à sa progéniture, le soir, elle se contentait de discuter avec lui du beau temps et de la pluie, en revanche, les histoires du guérisseur étaient de vrais aventures mettant en scène de valeureux guerrier mais aussi les chats du clan des étoiles et les ancêtres à l'origines des quatre clans de la forêt. De quoi emplir les rêveries du chaton n'ayant que son imagination comme source de diversion.
Ce matin là Petit Corbeau était seul dans la tanière. Ne sachant que faire il entreprit de faire sa toilette, ce qui l'occupa bien une petite demi heure. Après avoir fini, et ne sachant toujours pas quoi faire, il décida de passer une deuxième couche de toilettage puis une troisième qui fut interrompu par l'arrivée de Pétale d'Asphodèle. Après avoir vérifié la respiration du petit patient, le chat brun fit une proposition qui réjouit au plus haut point le futur apprenti.

« Que dirais-tu de sortir faire un petit tour ? Ca te feras du bien de te dégourdir les pattes. »

Se levant brusquement le chaton perdis l'équilibre et chancela un instant.

"On y va tout doux, pour l'instant, le repris le guérisseur. Si jamais tu te sens mal, dis le moi; on rentrera immédiatement."


Après une semaine enfermé, Petit Corbeau ne se sentait pas de joie. Le doux soleil de début d'après-midi faisait chauffer sa toison noire et il pouvait sentir ses muscles sortir de leur léthargie alors qu'il marchait tranquillement discutant avec ceux venant prendre de ses nouvelles. Jamais autant de personne ne s 'étaient intéressées au chaton en même temps. Presque tous ses compagnons de pouponnière étaient venus le saluer ainsi que quelques guerriers et apprentis. Heureux de pouvoir sentir la brise sur son museau, Petit Corbeau n'en demandait guère plus et ne s’attendait sûrement pas aux paroles de Pétale d'Asphodèle.

"Eh bien, tu en as, du succès ! Tu me sembles bien en forme. Je vais prévenir Etoile Azurée que tu es prêt à recevoir ton baptême."

Baptême ? Cette perspective fit bondir le cœur du petit chat. Il allait enfin pouvoir devenir un apprenti ! Plus que jamais il craignait de ne pas être à la hauteur, la maladie l'avait terriblement affaibli et le fait que seul lui ai souffert du mal vert montrait bien une faiblesse de sa part. D'un autre côté il ne doutait pas de sa détermination et savait qu'il donnerait le meilleur de lui même. Quitter la tanière du guérisseur était un soulagement en somme, mais l'idée de devoir quitter le guérisseur ne réjouissait pas le chaton. Sa présence allait lui manquer.

Hors RP:
Nuage des Corbeaux [ABS]
Date d’inscription : 14/11/2016
Messages : 112
Puf : Daïshi
Âge : 24
Multi-comptes : Not yet
Contenu sponsorisé
Same symptoms || SOINS de Petit Corbeau [TERMINE]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: