Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Croc Noir ▲ Toute dépendance commence par un acte de soumission. | VALIDEE
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2017 - 23:56

Croc Noir


Identité

Nom & Surnom : Croc Noir & Noirnoir

Âge : 40 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Horde & Oméga

Origines : Solitaires



Caractère
Qualités (minimum 3) : Pusillanime ✩ Tolérant ✩ Patient ✩ Tempérant ✩ Soumis ✩ Entier ✩ Pacifique ✩ Altruiste ✩ Attentionné

Défauts (minimum 3) : Pot de colle ✩ Commère ✩ Poltron ✩ Pessimisme ✩ Manque de confiance ✩ Aseptique ✩ Étouffant



Éternel soumis, Croc Noir se soumet docilement à la volonté et caprices d'autrui sans broncher. Pusillanime et peu sûr de lui, le guerrier flatte l'ego des autres pour oublier le sien, se maudissant d'être victime d'orgueil s'il vient à penser à ses désirs et aspirations. Enclin au pessimisme, le doux minet se force à répandre le bonheur autour de lui pour omettre ses ébauches obscures et travers cet objectif fixe, obligatoire, il devient d'une prodigalité sincère. De manière générale et à première vue, Croc Noir est perçu comme un matou de caractère aseptisé. Possédant la vertu de la tempérance et la patience, le guerrier  reste un être entier et tolérant qui accepte ce qu'il lui arrive sans se plaindre. Ce pacifique dans l'âme déteste les conflits et préfère les fuir, la queue jalonnant ses péronés, en les consentant plutôt que de les régler, restant harponner aux talons de ses locuteurs, gémissant, à la recherche d'un semblant de compassion, ré-incarner en protection en échange de soumission. Pot de colle infatigable et motivé, Croc Noir ne connaît pas la sincérité de peur de blessé. Toutefois, sa fidélité est telle que lorsqu'il franchit le seuil des barrières intérieures, gardienne des âmes brisées, l'intéressé les fortifient et les entretien au travers son innocence. Être bavard et conteur, les ragots font son bonheur. Un concierge à l'affût des moindres nouvelles, vraies ou fausses et prompte à les colporter. Bien que ses intentions ne soient pas malveillantes, benêt, il relate ce qu'il entend sans songer aux conséquences au grand damne de ses victimes, qui surprise, le penserait dernier fautif. Alors, agissant en véritable poltron, le guerrier se terrent dans un terrier de lapin, à l'étroit, où il surmonte ses propres phobies.

CAPACITÉS & PRÉFÉRENCES : Mutilé, Croc Noir est un piètre combattant ainsi qu'un chasseur passif. Il ne s'autorise quelques morceaux de viande lorsque le manteau nacré de la saison des neiges vient peindre la clairière monotone. Le reste du temps, myrtilles et racines séchées lui conviennent parfaitement. Ainsi, conscient que son rôle dans le Clan apporte peu à ses camarades, Croc Noir reste le gardien, la nourrice, des chatons, acceptant de devenir un pantin articulé pour le repos de leurs mères. Son odorat est d'une exception qu'il peut relever une trace de renard par temps de pluie diluvienne et percevoir les ébauches de maladie. Enfin, attirer par la force, l'imposition au respect et l'aura particulièrement vive, le guerrier ébène est drainé par la puissance colossale des mâles.  





Physique

Délicat et frêle, l'herbe se soulève peu sur son passage et la forêt s'arrête de chanter le laissant traverser ses raidillons, dans un pas fragile, silencieux. Chétif mâle aux membres demi-long, Croc Noir s'aplatit pour valoriser les autres, laissant sa fourrure basané, obscure, couvrir le sol de ses fibres étriqués. Les zébrures fumées de sa robe se fondent dans sa base principale, timide n'osant pas dépravé la dominance de ce pelage entretenu. Svelte et famélique, le matou donne souvent l'air malade, constamment soucieux. Les traits fin et creux de son visage amplifie son sempiternellement son teint blafard. Peu attirant, le guerrier reste un adversaire facilement vaincu. Son profil est droit, ses yeux sont en amande, cet "atout" reste l'un de ses nombreux défaut physique. Ses globes oculaires, qui, endommagé par un coup griffe, bourlingue le long de son bocal dans un mouvement frénétique. Un semi borgne traversant l'acceptation de ses interlocuteurs, demandant son reste d'un miaulement excessivement aigu, pour émerger des cordes vocales d'un matou, Croc Noir est né dans le mauvais sexe, cependant, il garde un fond de timbre allégorique de sa catégorie. Sans s'interrompre ses yeux jaunes supplies et ses dents entartrés tremblent, jusqu'à s'évanouir dans une valse insonore.




Histoire

Seule dans la nuit, une femelle dont les ombres masquaient la couleur du pelage, s'enfonce dans les fougère, le souffle court. À ses talons, un autre félin dont la robe gonflée par l'effort, saisit l'air électrique, souligne les contours de sa silhouette dense. Ce dernier suffoque, tandis que sa camarade se laisse glisser parmi les rameaux, qui, étendus par la tempête nuisible, bourreaux des bois, durant la dernière lune, jalonne les tas de verdure. Elle sent des feuilles d'automnes sous la fourrure, son compagnon les ajustent pour former un nid de fourrure. Dehors, c'est le chaos, des cris de félins fendent la placidité de la nuit en fragment déchu, pendant que la famille fuit cette rivalité entre espèce. Il leur avait fallu trois levés de soleil pour voyager jusqu'à rencontrer une crique inhabité. En quête d'un paradis idyllique, pour survivre pendant la saison hostile, les deux amants avaient dû s'interrompre, jusqu'à la mise bas.

***

Du haut de ses six lunes, un frêle matou ébène revient de la chasse, la gorge prise en otage par une souris et un rouge-gorge, mais, lorsqu'il revient à la tanière ce soir là, personne ne lui tient compagnie. Seul dans ce palais de pierre, il attendit. Dôme où régnait les pleurs et où les ombres sinistres menaçaient de l'engloutir, sa peur encouragea son départ. Livrer à lui-même, il chassait pour sa survie. Ne sachant pas se défendre, il dormait dans les bosquets et quémandait régulièrement un peu de compagnie. À la recherche de ce paradis énoncé par ses parents, le solitaire orphelin rejoindrait ce qui ne l'avait pas attendu. Une marche pour l'incertitude s'engagea, jusqu'à ce qu'une chasse, bascule son destin.

Devant lui, un matou colossal dont la fourrure épaisse valsait sur ses épaules l'interpella. Figé, le félin basané laissa échapper sa proie, maudissant son interlocuteur dans un marmonnement étouffé. Cependant, sa déclaration ôta tous maux. Une phrase. « Veux-tu devenir un membre du Clan du Vent ? » D'un hochement de tête timoré, il suivi son nouvel ami. Victime d'une pandémie, la tribu de Griffe de Lion comptait un nombre de chat en sous-effectif, ce qu'il l'avait poussé, en tant que vétéran à recruter des membres. Admiratif de sa rapidité et son agilité, le guerrier l'avait observé avant d'émettre son jugement.

Complices, les deux camarades évoluaient ensemble. Il eut bientôt un nom, un qu'il chérit et qu'il susurre à chaque seconde. Son mentor, son idole, son meilleur ami, son salvateur, son père l'a baptisé : Croc Noir. Un écoulement torride embrassa son cœur d'une candide traînée de lave. Cependant, bien des lunes plus tard et sans qu'il n'en connaisse la raison, Griffe de Lion lui tourna le dos. Ainsi, lorsqu'il devient un meneur tyrannique par la force des choses, ayant colonisé d'autres terres que celle des Clans, Croc Noir devient son esclave.

Vivant à la ferme, Etoile du Lion avait pris possession des lieux. Maître et esclave partageait ce territoire dans un quotidien déséquilibré. Acceptant les désirs et rancune de leur meneur, le petit peuple se laissait défigurer, insulter, réduit au travail sans broncher. Certains parvenaient à s'enfuir, mais Croc Noir voulait croire en les paroles de son pseudo père.

Vingts lunes.

Marchant, famélique, son œil s'agita dans son orbite, jusqu'à l'épuisement. Son maître décédé, l'esclave se pâma sur les lieux du fruit défendu. Lorsqu'il s'éveilla, une silhouette se pencha sur lui. Après avoir été pris en charge par un chaman, on le présenta au chef d'une armée et c'est ainsi, que le chétif matou ébène devient, enveloppé par une boucle infini, victime de son aura, le nouveau souffre douleur d'un nouveau leader.  



 
 
 
But de ton personnage : Répandre le bonheur partout autour de lui. Dissiper la mesquinerie, les préjugés et accepter les âmes de l'intégralité de ses interlocuteurs, quelques soit les circonstances.




You

Votre puf : Duky/Pipine

Votre âge : 21 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Yes of course wai

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est un double-compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Avatar : Nounou/Signa : Sharving Shark

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Croc croc.. noir...lol

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop ça ira  :hawn:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : BRUH

Autre chose (facultatif) : Bus
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 20 Jan 2017 - 2:45
re-bienvenue !
croc noir a une histoire super intéressante, je kiff Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 20 Jan 2017 - 12:25
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ???? Un chat végétarien ?! Comment c'est possible ??? Il mange de la laitue alors ?! Bref, re-bienvenue !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Ven 20 Jan 2017 - 16:19

    Re ! o/
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 20 Jan 2017 - 17:44
Re Duke ahah
Je me demande si être végétarien est quelque chose de possible pour un chat :v:
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 20 Jan 2017 - 17:59
Re Pipine :hawn:
J'ai validé les codes. Sinon, il a deux petits soucis, tout d'abord le fait que ton matou soit végétarien, un chat est exclusivement carnivore malheureusement. Et aussi ton histoire, je n'ai pas tout compris, pourquoi ce Griffe de Lion lui propose de rejoindre le Clan du Vent, ce n'est pas le véritable Clan du Vent, c'est ça ?
Lorsque tu m'auras éclairé sur ce point et retirer son végétarisme (jenesaispassicemotexistemdrr) je pourrais valider ce nouveau personnage I love you
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Ven 20 Jan 2017 - 18:12
Merci à vous ! wai

Alors en fait, il n'est pas exclusivement végétarien, il préfère diminuer sa consommation de viande, et mange donc plus souvent en hiver. (Mais bon si ça pose vraiment souci, je peux retirer ^^) Pour Griffe de Lion, il était à l'origine du Clan du Vent et comme à l'époque, un guerrier de plus n'était pas de trop, dans l'histoire à cause d'une pandémie qui a réduit un peu les effectifs, il a voulu bien agir en recrutant de nouveaux membres après il a pété un câble -ft l'histoire de Griffe d'Épine- et s'est enfuit pour coloniser d'autres terres blablabla

Voilà voilà, j'espère avoir pu éclairer suffisamment sur le sujet c:
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 20 Jan 2017 - 18:53
Re welc la moche (Holalala j'ai dit LA Surprised )
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Ven 20 Jan 2017 - 23:59
Re !

Plusieurs choses, tu ne peux pas inventer une histoire qui n'a pas eu lieu dans le contexte du forum. En l'occurrence, nous n'avons jamais eu un chef du Vent nommé Étoile du Lion qui colonisé des territoires .. :v: Il va falloir trouver autre chose !

Et n'oublie pas les codes !
Je te laisse jusqu'au 30 septembre janvier pour finir ça !
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 21 Jan 2017 - 0:19
Reuh !

Oui je sais, tu me l'avais déjà expliqué lors de ma première validation, tu as mal compris l'histoire. Ce matou, Etoile du Lion, était d'origine du Clan du Vent, c'était un vétéran mais comme il n'a jamais accéder au trône, il s'est tiré pour coloniser des territoires loin, très loin des terres des Clans, j'avais dis ça pour l'histoire de Griffe d'Épine (puisque les deux personnages sont liés) et tu m'avais validé x)

Les codes ont été mis, quelqu'un est passé les valider c:

PS : Le 30 septembre ? XD Janvier nan ?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 21 Jan 2017 - 0:56

AOKÉ. Désolée c'était pas clair dans ma tête.

Ben je valide tout du coup c:

ptn jsuis fatiguée moi adios
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 21 Jan 2017 - 19:06
Re-bienvenue !

Fuu j'ai failli écrire bon anniversaire, ça va pas... http://r18.imgfast.n
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Croc Noir ▲ Toute dépendance commence par un acte de soumission. | VALIDEE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: