Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

• Attrape-Nuage -
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 22:46

Attrape-Nuage


Identité

Nom & Surnom : Attrape-Nuage

Âge : 22 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Guerrière du clan de l'Ombre

Origines : Entièrement issue d'une lignée du clan de l'Ombre, sœur de Gloire de l'Ipomée.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme - Combative - Ambitieuse - Courageuse - Séduisante - Curieuse

Défauts (minimum 3) : Hautaine - Mystérieuse -  Indomptable - Calculatrice - Sarcastique



 Attrape-Nuage est d'un calme...étonnant. Elle semble si sereine et calme qu'elle en donnerait presque l'image d'un ange. Mais détrompez-vous. Attrape-Nuage est aussi froide qu'hautaine, aussi mystérieuse qu'indomptable. Malgré cette vague de défauts, la minette reste combative et courageuse ; en effet, elle donnerait tout pour son honneur et celui de son clan. Elle a tellement d'ambition qu'elle s'étoufferait presque avec ; elle jalouse d'ailleurs sa sœur Gloire de l'Ipomée pour son rang au sein du clan.
Attrape-Nuage est également très douée lorsqu'il s'agit de cacher son jeu, calculatrice et sarcastique, elle fait tout pour arriver à ses fins tout en sachant jouer de ses charmes. Malheureusement,la curiosité de la guerrière lui fait parfois défaut, elle est capable de se mettre en danger afin de rassasier sa soif de savoir et de découverte.

 





Physique

 Physiquement, Attrape-Nuage est une chatte banale, pas de pelage extravagant ou d'yeux d'une couleur renversante. Et je peux vous dire que c'est ce qui fait son charme. Je vous ai dit que la guerrière était d'un calme renversant, et ce calme se retranscrit d'ailleurs sur sa façon d'être ; en effet, sa démarche pleine d'assurance et de volupté lui assure un certain respect et une certaine crainte de la part de ses congénères.
Son pelage n'est ni trop court, ni trop long, d'un blanc de la couleur des nuages printaniers tâché de beige et de gris clair ainsi que des yeux légèrement plus gris foncé. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, élancée et fine, l'épaisseur légèrement plus importante de son poil harmonisant sa silhouette.
Attrape-Nuage ne présente aucune blessure ou cicatrice pour le moment, elle s'entraîne régulièrement afin de conserver sa tonicité et sa vigueur.




Histoire

 Petite Nuage naquit lors d'une douce soirée aux côtés de sa soeur, Gloire de l'Ipomée, sa rivale à en devenir. Vous savez, l'une de ces naissances qui réjouissent le clan et dont on parle pendant plusieurs jours avec de nombreux chats s'impatientant de voir les nouveaux nés, confinés dans la pouponnière. Sa naissance, aussi banale qu'elle soit, marqua tout de même le cœur de ses parents, qui voyaient en ce moment de bonheur, l'un des plus beaux jours de leurs vies.

Les saisons défilèrent, Petit Nuage grandissait, prenait confiance en elle, apprenait et découvrait la vie et ce qui habitait la forêt. Ses parents la sur-protégeait, ils craignaient qu'elle se blesse gravement en jouant avec les autres, ils étaient très craintifs au vu de son petit corps et de ses os trop saillants pour son âge.
Très tôt, la chatonne développa son talent de persuasion, tout d'abord usant de ses petits yeux innocents pour obtenir ce qu'elle voulait. Sa curiosité s'accrue, toujours plus, elle voulait tout savoir, même ce qui ne la regardait pas, ce qui lui causa quelques soucis auprès des adultes.

Les lunes s'écoulèrent, et Petit Nuage passa apprentie. Le jour de son baptême représenta pour elle le début de sa liberté, elle était déterminée à devenir la guerrière la plus féroce du clan de l'Ombre, elle voulait montrer à ses parents qu'elle était bien meilleure que les congénères de son âge. L'apprentie ne pouvait pas s'empêcher de garder son esprit de compétition en toutes circonstances, cela en devenait même parfois une obsession.
La minette était une bonne élève, toujours à l'écoute et avide d'apprendre mais il lui arrivait parfois d'agacer les autres apprentis par son calme et sa sérénité à toute épreuve.

Son entrainement terminé, la jolie apprentie devint guerrière, son rêve se réalisait, enfin. C'est un jour de printemps qu'elle reçue son nom de guerrière ; Attrape-Nuage. Baptisée et heureuse, la nouvelle recrue du clan de l'Ombre aspirait maintenant à devenir essentielle à son clan, se retrouver sur les champs de batailles, se battre corps et âme pour son honneur et son territoire.



 
 
 
But de ton personnage : Devenir importante au sein du clan, devenir un pilier pour celui-ci, qu'importe le prix.




You

Votre puf : Il fut un temps, dans un autre forum ou l'on m'appelait Sten! Mais j'accepte toute sorte de surnom haha.

Votre âge : 20 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Of course!  http://www.smiley-em

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En recherchant un nouveau forum LGDC après 6 ans de non-RP

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai emprunté un LDD en attendant :)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non, bien sur que non http://r19.imgfast.n  http://r19.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Moby What a Face

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, merci!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je n'ai jamais vu autant de noms aussi spéciaux, mais je vais m'y faire !  http://r18.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : RP me voilà Sexy
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 22:52
FIRST HÉHÉ
Bienvenue Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 22:53
Merci mon Ricola Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 23:07
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 23:09
Merci! Classy
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 18 Jan 2017 - 9:18
Eeeeh bienvenue parmi nous ! Hearty

En ce qui me concerne, je trouve ta présentation parfaite, et je la valide ! ahah
Attend cependant d'avoir la couleur du Clan de l'Ombre dans ton pseudo et tu pourras alors poster un peu partout pour RP ! Si tu as le moindre souci ou la moindre question, n'hésite pas à le dire I love you
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 18 Jan 2017 - 10:16
Bienvenue à nouveau ahah
Hâte de faire des rp's entre les deux frangines • Attrape-Nuage -  1165372620
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 18 Jan 2017 - 12:40

    Bienvenue o/ !
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2017 - 21:50
Merci tout le monde! Hearty
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 18 Jan 2017 - 21:56
Bienvenue I love you
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 21 Jan 2017 - 14:28
bienvenuuue !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
• Attrape-Nuage -

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: