Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Fleur Sauvage
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2017 - 23:38

Fleur Sauvage


Identité

Nom & Surnom : Fleur Sauvage

Âge : 34 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Guerrière du clan du Vent

Origines : Née au sein du clan du Vent, tout comme ses parents.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Sûre d'elle - Insoumise - Efficace - Lucide - Fiable - Observatrice

Défauts (minimum 3) : Calculatrice - Méfiante - Autosuffisante - Indifférente - Inaccessible - Rancunière



Fleur Sauvage est une chatte qui cache énormément son jeu quand il s'agit d'interagir avec les autres félins. Sa confiance s'obtient avec difficulté et pour la gagner il faut faire ses preuves sur le long terme. Ainsi, la plupart du temps, Fleur Sauvage se comporte de manière très neutre avec les autres chats de son clan. Polie, confiante en elle même, elle est une guerrière perspicace et objective malgré sa froideur et il n'est pas désagréable d'avoir une conversation avec elle. Ceci dit, il est difficile de devenir intime avec elle, et si le courant passe mal, la rouquine ne se laissera pas faire et vous laissera un mauvais souvenir de votre entrevue.
 





Physique

Fleur Sauvage est une jolie féline au pelage roux feu avec des fines rayures plus foncées, aux poils mi-longs et à l'extrémité des pattes et à l'encolure blanches. Son regard glaçant est doré et intense.
Plus agile que puissante, elle est dotée d'une musculature fine et se déplace d'une allure déterminée. Très rapide à courte distance, elle n'est cependant pas très endurante à cause d'une ancienne blessure à la patte avant gauche et celle-ci la fait souffrir si elle doit courir trop longtemps.




Histoire

Née lors de la saison des pluies, Fleur Sauvage, à l'époque nommée Patte Sauvage, était une chatonne tranquille et pleine de vie. Unique petit de la portée, elle bénéficiait de l'entière attention de sa mère et son père s'occupait beaucoup d'elle également.

Lorsqu'elle atteint l'âge de 6 lunes, elle devint novice, dont l'entraînement fut confié à un jeune guerrier qui n'avait jamais eu d'apprenti avant. Son apprentissage s'avéra difficile, car son mentor était très sévère et particulièrement intransigeant. La légèreté de Nuage Sauvage l'agaçait et il exigeait d'elle plus de sérieux. Durant les deux premières lunes de son entraînement, la rouquine eu l'impression qu'elle ne progressait pas : son aîné ne l'encourageait jamais malgré tous ses efforts. Vers la fin de sa période d'entraînement, sa mère, qui était pleine de trois ou quatre lunes, eu des complications et malgré les efforts de la guérisseuse, perdit la vie et emporta avec elle les petits qui se trouvaient en son flanc. La perte de sa compagne bouleversa le père de Nuage Sauvage qui, anéanti, ne trouva plus goût à rien. Il eut le droit à une période de deuil, mais repartit en patrouille trop tôt. Son esprit était bien trop chamboulé et trop peu concentré : sa patrouille se fit attaquer et le matou partit rejoindre sa compagne au clan des Étoiles.

A partir de ce moment, Nuage Sauvage changea du tout pour tout. Elle ne pouvait compter sur le soutien de son mentor, qui se plaignait désormais non pas de sa légèreté mais de sa morosité. Dépréciée au possible, elle s'éloigna de ses amis et décida de se concentrer sur son apprentissage. Durant le reste de temps jusqu'à son baptême, elle fit de son mieux pour devenir ce que son aîné exigeait d'elle. Elle pris des automatismes et des habitudes de vie et se forgea son petit monde fermé et distant. Tous ses efforts portèrent ses fruits : au baptême elle reçu les félicitations de son mentor, ce qui représenta énormément pour elle. Sa fierté fit surface et elle se promit de continuer comme ça en tant que guerrière, d'être utile et indispensable au clan.



 
But de ton personnage : Être une guerrière pilier du clan du Vent




You

Votre puf : Mais j'en ai paaaas

Votre âge : 228 lunes What a Face

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui absolument !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est ma pote Attrape-Nuage qui l'a trouvé, et non ce n'est pas un DC !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Avatar:
Signature:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : No thanks

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il y a pas mal de pseudos qui me semblent bien loins de l'univers LGDC et je trouve ça dommage, mais bon j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts :)

Autre chose (facultatif) : Dites moi si l'histoire ne va pas, car comme je n'ai pas de lien de famille, j'ai fini par concocter un truc glauque comme je ne les aime pas. Si c'est possible, je mettrait le père de Fleur en ancien, tout simplement. Peace I love you
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2017 - 23:45
Bienvenue ! wai
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mar 17 Jan 2017 - 0:44
Bienvenue Twan
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mar 17 Jan 2017 - 3:53
Bienvenue par ici Twan http://r19.imgfast.n
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 17 Jan 2017 - 12:01
bienvenue! joli nom et kit :hawn:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 12:36
Merci les gens I love you
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 17 Jan 2017 - 17:48
Bienvenue encore une fois *3*
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 17 Jan 2017 - 18:25
Bienvenue sur lw Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 18:59
Merci vous deux Bounce
Anonymous
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Mar 17 Jan 2017 - 19:31
welcooooooooooooooooooooooooooooooooome
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 17 Jan 2017 - 21:50
heeeeey et bienvenue sur lw ! yay
alors tout est OK, les codes sont bons et la présentation en règles. je te valide, tu aura ta couleur très vite. Hearty
concernant les noms lgdc je me permet de te répondre qu'un débat a eu lieu au sein du staff et que désormais les noms trop éloignés de l'univers ne sont plus acceptés (sauf solitaires et Horde), cependant les persos aux noms farfelus créés avant cette dite règle sont conservés. wai
en tout cas bon jeu sur LW, au plaisir de te croiser au détour de la CB. :gay:
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 22:35
Merciiiii !
Oh ok je comprends mieux alors ! A tôt-bien Cool
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 18 Jan 2017 - 12:38

    Bienvenue ! :3
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2017 - 16:10
Merci oooh
Anonymous
Contenu sponsorisé
Fleur Sauvage

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: