Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Odyssée de l'Automne [DC] || Validée
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 17:52

Odyssée de l'Automne


Identité

Nom & Surnom : Patte de l'Automne ♦ Nuage d'Automne ♦ Odyssée de l'Automne ♦ Etoile de l'Automne ♦ Fin de l'Odyssée

Âge : 24 Lunes

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Rivière & Guerrier/i>

Origines : Rivière



Caractère
Qualités (minimum 3) : Excellent combattant ♦ Blagueur ♦ Protecteur
 
Défauts (minimum 3) : Fonceur ♦ Mauvaise évaluation du danger ♦ Dragueur ♦ Lourd à supporter à la longue… ♦ Se prend pour le meilleur



  Odyssée de l'Automne est un farceur invétéré ! Dès qu'il y a une blague de mauvais goût à faire, il est le premier à se jeter à l'eau. D'une bonne humeur communicative, il est ces chats qui mettent de l'ambiance partout où ils passent. Mais en réalité, personne ne sait réellement ce qu'il pense, et s'il est vraiment lui-même. La seule personne à qui il se confie est Nuage d'Hiver, sa petite sœur. Personne n'arrive jamais à lui arracher quoi que ce soit sur lui-même, pas même les plus gracieuses des félines. Car oui, Odyssée de l'Automne est aussi un frimeur et un  dragueur professionnel ! Il aime s'amuser à charmer les demoiselles, mais c'est tout. De nombreuses fois, il a repoussé ces dames car il ne souhaite rien de sérieux. Il prend simplement ça pour un jeu, il aime voler les cœurs, pour les rendre dès que le jeu ne l'amuse plus. Il se fiche d'ailleurs pas mal des autres, tant que personne embête sa sœur. Néanmoins, il peut se montrer très protecteur envers ses rares réels proches. Et si quelqu'un ose toucher à eux, Odyssée de l'Automne rentre dans une colère noire que rien n'arrête. Et n'aidant pas, il a un petit faible pour la bagarre. C'est son truc, de mettre les autres au tapis. Si une guerre devait se préparer, il serait en première ligne pour aller mettre la pâté aux ennemis. Il n'a pas vraiment d'ambition, si ce n'est affronter des félins toujours plus forts. Car souvent, il fonce sans vraiment se poser de question au cœur d'une baston, surtout si on lui promet le mérite d'avoir écrasé un chat puissant...
  





Physique

  Odyssée de l'Automne est un chat grand, principalement blanc, avec une petite trace brune, rappelant les couleurs des feuilles d'automne sur son front. Il est musclé, taillé pour se battre. Sa musculature fine vient d'un entraînement quotidien. Il est plutôt lourd. Il a de longues oreilles arrondies, une longue queue touffue et brune aussi, et de grands yeux malicieux qui font le principal de son charme. Un œil or et un œil bleu, ça a son effet sur les demoiselles !




Histoire

  Odyssée de l'Automne est venu au monde dans le Clan de la Rivière il y a de cela un peu plus de 24 lunes, en plein hiver. A l'époque, la maladie frappait son Clan, et ses parents pouvaient s'estimer heureux d'y avoir échappé jusqu'alors. Une autre boule de poil naquit en même temps que lui, mais elle mourrut peu de temps après, trop faible pour survivre à l'hiver et au mal abattant les félins du Clan.
Ce fut en tant qu'enfant unique que Patte d'Automne fut élevé. Il baigna surtout dans l'amour de sa mère, son père ne s'intéressant que peu à lui. Tous les deux furent vite en conflit : selon le paternel, Patte d'Automne était une erreur, jamais sa mère n'aurait dû porter des petits de lui, qu'ils étaient trop jeunes pour être parents. Mais cela n'empêcha pas le chaton de vivre une enfance paisible à la Pouponnière, avec une mère fière de montrer son petit aux autres reines.
Le chaton était déjà à l'époque un pitre proclamé. Il amusait petits et mamans, et mettait de la vie dans son habitat. C'était le plus coquin de tous ses confrères, dans le sens où il a accompli les pires bêtises que puisse faire un chaton. De ce fait, il s'est rapidement fait une petite réputation au sein du Clan, surtout grâce à ses grands yeux verrons expressifs. Personne ne détestait cette tornade de bonne humeur.
Sa première sortie du Camp fut lorsqu'il avait quatre lunes. Il l'avait lui-même organisé avec les plus téméraires des chatons. Tous furent retrouvés en un temps record, un membre de la petite bande ayant provoqué Patte d'Automne qui s'énerva et se battit contre lui. Ce côté violent sera récurrent dans sa vie, il ne sait rien résoudre par les mots, la bagarre est plus simple. Toujours il réfléchira comme ça : tapé ou être tapé.
Nuage d'Automne recevra ce nom lors d'une cérémonie simple et rapide, mais qui marquera sûrement son mentor à vie. Jamais on ne vit un Apprenti aussi heureux d'apprendre des techniques de combat, et rapidement il s'imposa comme le « boss » de sa tanière. Malheureusement pour lui, ses talents en chasse sont pitoyables, il faut de la discrétion et Nuage d'Automne est extrêmement bruyant.
Il en aura fait voir de toutes les couleurs à son mentor de l'époque ! Mais sa bonne humeur communicative fera qu'ils resteront toujours en bons termes, jusqu'à sa mort. En effet, celui-ci s'éteindra quelques jours à peine après le baptême de Guerrier de son Apprenti.
Odyssée de l'Automne était fier de recevoir ce nom. Sa mère était toujours derrière lui pour le soutenir dans son nouveau rôle, et son père veillait de loin, le regard haineux. Les relations entre le paternel et le fils n'auront fait que se dégrader au fil du temps : Ouragan de Sable, car tel était le nom du père, lui reprochait de lui voler l'attention de sa mère, Belle Lumière. C'est en partit à cause de ce combat silencieux que Odyssée de l'Automne se transforma en dragueur : pour prouver à son père qu'il est mieux que lui, qu'il a sa mère et toutes les félines qu'il souhaitait.
En réponse, Ouragan de Sable fit tomber enceinte une nouvelle fois sa compagne. Il décida qu'il formerait une vraie famille avec les nouveaux nés, oubliant ce fils ingrat. Si de nouveaux chatons coinçaient Belle Lumière à la Pouponnière, elle n'irait plus s'occuper d'Odyssée de l'Automne.
Son plan marcha. Mais malheureusement pour lui, Ouragan de Sable perdit la vie en se noyant. La nuit et la fatigue avait eu raison de lui, et après avoir glissé dans la rivière, il n'eut la force de se hisser sur la terre ferme. Belle Lumière accoucha d'une portée d'à nouveau deux chatons, cette fois deux petites femelles. La première mourut rapidement, elle était de constitution trop fragile. La seconde se nommait Boule d'Hiver, et Odyssée de l'Automne décida de s'occuper d'elle comme il aurait aimé que son père le fasse.
Désormais, Odyssée de l'Automne commence à s'accomplir en tant que Guerrier émérite, toujours en s'occupant de sa sœur tout juste devenue Apprentie sous le nom de Nuage d'Hiver. Au fil du temps, leur lien est devenu incassable, et l'un voue à l'autre une grande confiance mutuelle.



  
  
  
But de ton personnage : • Affronter des félins toujours plus forts pour leur prouver qu'il est le meilleur
• Veiller au bien être de Nuage d'Hiver




You

Votre puf : Auby

Votre âge : 17 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je le suis. C'est vrai, promis !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Google & c'est mon second perso !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Signa:


As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : "Vive le nutella" Lou 2017

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Lel nep.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Jusqu'à présente j'ai été très satisfaite du fofow !

Autre chose (facultatif) : Je fais ma pub, ce perso est en lien avec un pré-créé déposé au Clan de la Rivière, si vous voulez jouer sa petite sœur je vous la lègue avec plaisir !
+ Oui mon chat à les yeux verrons, je ne sais pas si c'est autorisé de souvenir j'ai rien vu dans le règlement à ce sujet là, mais je ne fais pas ça à la légère ! C'est un chat du lac de Van, il peut donc avoir les yeux de cette couleur, c'est assez fréquent. L'image de la signa n'a pas les yeux retouchés, de base l'animal de la photo à vraiment un œil or et un œil bleu.

Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 15 Jan 2017 - 17:57
Ooooh un riverain ! Re à toi, on aura un lien Odyssée de l'Automne [DC] || Validée 1165372620
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 15 Jan 2017 - 18:09
Reeeeeeeeeeeeeeeeee !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 15 Jan 2017 - 18:22
Re Wink
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 15 Jan 2017 - 21:08
re-bienvenue sur lw ! ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 21:38
Merci à vous tous ! ^-^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 22:11
Re bienvenue ! :hawn:
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 16 Jan 2017 - 12:55
re-bienvenue ! :wo:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 16 Jan 2017 - 15:49
Re-bienvenu toi :hawn:
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Lun 16 Jan 2017 - 16:08

    Rew. ♥
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2017 - 17:38
Merci à vous !
J'aimerai savoir où ça en ai pour cette histoire de pseudo, si j'ai le droit de le garder ou non ^-^
Anonymous
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Jeu 19 Jan 2017 - 17:47
Re bienvenuuuuuue !
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 19 Jan 2017 - 20:49
Hello Hearty
C'est bon, tu peux garder ton nom ^^ Je te valide !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2017 - 22:23
Merci ! ^.^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Odyssée de l'Automne [DC] || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: