Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une guerrière, un solitaire et un Hordeux, quoi de mieux ? [Feat : Stone and Âme] FINI
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 5 Jan 2017 - 21:24





Une guerrière, un solitaire et un Hordeux, quoi de mieux ?
feat Samaël x Âme Egarée x Ragnarök





Samaël se baladait tranquillement, il avait était faire un tour dans le territoire du Clan du Tonnerre pour y chasser un peu, et un petit détour au territoire du Clan de la Rivière pour voir si Earwen était là. Il avançait lentement. Puis une excitation soudaine le prit. Il se mit à courir comme un chaton le museau dans le vent. Il sentait l'odeur de différent Clan. Il avait un peu hésiter à aller jeter un oeil vers le Clan du Vent mais il c'est retenue, il n'aime pas trop leurs gibier. Le jour dernier il avait passer son après midi et sa nuit avec celle qu'il aimait. Âme Egarée. Avant hier il c'était battue avec un Hordeux du nom de Ragnarök, nom qu'il avait presque oublier. Enfin, il l'a oublier depuis, bah oui, il a d'autre chose à pensé ! Il laisser ses pensées divaguer sur le gibier et la mauvaise saison. Puis il sentit une odeur familière, une odeur qu'il ne peux pas confondre ni même oublié. L'odeur du Clan de l'Ombre, mais pas n'importe la qu'elle. L'odeur de sa bien aimée Âme Egarée. Il se mit au sol en position de chasseur. Comme ci il traquait sa proie. Il sortit d'un bond un sourire ironique sur son visage. Ses yeux fermer il penché sa tête sur le côté comme un idiot heureux. Il miaula enjouée et très très heureux de la voir. Il l'a revus plus vite que prévus au final ! Tant mieux ! Il colla son museau au siens et enfin prit la parole avec un sourire idiot :
-"Salut Âme Egarée ! Que fais une minette aussi jolie que toi seule ici, tu me cherchait héhé ?"
Son ton était à la fois amical, enjouée, sarcastique et doux. Il ouvrit ses yeux vert luisant de bonheur. Il était de bon humeur, tant mieux. Devant la femelle se trouvait une petite butte de terre, elle venait sans doute d'enterrer une proie. Samaël prit une grande bouffée d'air frais et reposa son regard sur celle qu'il aime. Celle pour qui il pourrait....Mourir.

© Jawilsia sur Never Utopia

Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 6:28
Une guerrière un solitaire et un Hordeux, quoi de mieux ? (Ragnärok, Samaël et Âme Égarée.)
Tu étouffes un long baillement, il doit être tôt le matin, tu songes. Tu t'étires longuement, et sens les rayons de l'astre brûlant qu'est le soleil, te chauffer la fourrure. Quel doux régal, la mauvaise saison doit avoir bientôt atteint son terme ! Tu restes plusieurs instants dans la même position, envieuse de savourer la chaleur émanant du ciel. Tu clignes des yeux afin de t'habituer à la lumière du jour, puis tu gigotes et te retrouves allongée par terre, ventre a découvert. Tu grilles au soleil quelques instants, puis tu te décides à te mettre assise pour te faire une toilette minutieuse. Tu lèches chaque partie de ton corps, vérifiant au passage, qu'aucune tique n'est restée accrochée à ton pelage gris tigré. Après une toilette complète à grands coups de langues, tu baille une nouvelle fois. Il va falloir que tu rattrapes tes heures de sommeil, c'est bien beau de flirter avec ce beau solitaire qu'est Samaël, mais il faut aussi penser à son bien être. Après un long moment à ne rien faire, tu prends la bonne résolution d'aller te chercher à manger au tas de gibier. Tu te glisses entre les guerriers assoupie afin de te faufiler en dehors de ta tanière. Tu te diriges vers la réserve de gibier, paisiblement, mais tout en soupirant lassement de devoir attendre le soir pour voir ton compagnon. Tu traines pour choisir quelle proie tu va manger ce matin, puis après un songe quelque peu long, tu pioches une musaraigne dodue, qui te fait d'ailleurs saliver d'envie. Tu t'assieds dos au camp, et commence à déguster ta pièce de gibier. Tu dégustes et mastiques ta proie, en prenant garde à ne pas l'avaler tout rond. Le gout caoutchouteux de ta proie te donne la nausée, mais tu la surmonte en avalant de gargantuesques gorgées d'air pur et frais. Tu as mangé, maintenant à toi de chasser pour nourrir ton clan. Après mûre réflexion, tu décides de partir où bon te semblera, autrement dit, où tes pattes te guideront. Tu enfouis ton corps fin et agile dans les bois, et te glisses hors du camp. Museau relevé pour détecter les odeurs musquées de la forêt, tu marches à pas lents et douloureux, tes coussinets craquellent. Tu t'en lèches un, et fronce la truffe en encaissant la douleur sans bouger, ni gémir. Tu chasses sans ressentir trop d'émotions, laissant aller tes pensées à leur guise. Tu attrapes un mulot terré dans son terrier fait de terre et de mousse sèche, puis peu après, tu tues un campagnol qui manque de peu de s'échapper. Tu enterres tes proies devant toi, esquissant de petits monticules de terre. Puis tu détectes une odeur reconnaissable parmi toutes. Celle de Samaël. Ton coeur fait un bond dans ta poitrine, et tu dois avouer avoir été surprise, lorsque tu aperçois le matou juste derrière toi. Samaël, aux anges, te lance gaiement :
"Salut Âme Egarée ! Que fais une minette aussi jolie que toi seule ici, tu me cherchait héhé ?"
Tu le regarde tendrement et lui lèche l'épaule en signe d'amour profond. Puis il te lance un regard fondant et craquant de ses yeux verts émeraudes rêveurs. Tu lui caresse le museau de la truffe, puis, gênée, tu te mets assise et lui réplique :
"Salut Samaël, je ne pensais pas te revoir avant ce soir ! On dirait bien que le destin a fait les choses, je suis juste partie chasser pour mon clan. Mais toi tu fais quoi exactement ici ?"
Tu pousses un ronron amusé, et te frottes au matou avec passion, avant de déceler une senteur. Une odeur que tu n'as jamais sentie jusqu'ici, bien qu'elle ressemble un peu à celle de Samaël. Tu dresses les oreilles, inquiète et songeuse, et murmure :
"Nous ne sommes pas seuls, quelqu'un se cache dans l'ombre, je sens son odeur."
Tu lance un regard paniqué à ton compagnon, en espérant que l'inconnu ne soit pas un chat de ton clan. Non, ce n'était bel et bien pas un chat de clan, plutôt un chat de la horde ...
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 6 Jan 2017 - 16:45
Une guerrière, un solitaire, un Hordeux, quoi de mieux ?

L'herbe haute s'écartait dans le sillage de Ragnarök, à l’affût. L'oméga de la Horde progressait à pas feutrés, suivant son instinct de chasseur hors pair pour se frayer un passage jusqu'à la source d'une odeur particulière. Le matou brun tigré avait, depuis quelques minutes à présent, décelé une effluve singulière qui l'intriguait ; il était persuadé qu'il avait déjà, par le passé, flairé un tel parfum. Pourtant, le souvenir ne lui revenait pas. Alors, en quête de savoir et, poussé par sa curiosité naissante, il s'était décidé de remonter la piste afin de découvrir la source de la senteur.
L'oméga avait tendance à s'éloigner des Hautes Pierres lors de la belle saison. Maintenant que la neige venait habiller la contrée d'un manteau glacé, il préférait ne pas perdre le camp de vu, alors le matou aux yeux ambrés jetait régulièrement des coups d’œil en arrière, comme pour vérifier qu'il ne se soit pas perdu.
Une voix le stoppa. Il tendit l'oreille, déférent.

" [...] On dirait bien que le destin a fait les choses, je suis juste partie chasser pour mon clan. Mais toi tu fais quoi exactement ici ?" C'était une voix féminine et douce qui avait prononcé ces mots.

A présent, l'odeur qu'il suivait depuis un moment s'était mêlée à une autre. Les félins étaient deux. Ragnarök se tapit derrière une touffe d'herbe lorsqu'il évalua la faible longueur qui le séparait des individus. Il jeta un coup d’œil, et aperçut Samaël. Il eut un haut-le-cœur discret ; après leur dernière bataille, le solitaire, ancien membre de la Horde, était revenu ? L'oméga voyait encore les Hautes Pierres, au loin. Il est encore trop près de chez nous... Songea-t-il.
Quant à l'autre féline, elle semblait connaître également le matou. Son odeur révélait qu'elle provenait du Clan de l'ombre. Que fait-il en compagnie des clans ? Si ceux-ci savaient qu'auparavant, il n'aurait pas hésité un seul instant à les conquérir un par un...

"Nous ne sommes pas seuls, quelqu'un se cache dans l'ombre, je sens son odeur."

Ragnarök sortit de ses pensées en constatant que son camouflage avait été découvert. Sous ses yeux luisant dans la pénombre des hautes herbes, il voyait l'inconnue observer autour d'elle, l’œil méfiant. Samaël semblait également sur ses gardes.
Les yeux de Ragnarök brillèrent un instant, éclairés par une flamme de vengeance. Car il avait comprit, en entendant les chats parler, que cette inconnue devait être la bien-aimée de Samaël, dont il avait eu vent lors de la rencontre avec ce dernier. Il sortit des herbes, dispersant la poussière en battements de queue furieux.

"Bien joué. Déclara-t-il d'une voix grave en venant se camper devant Samaël. Je vois que l'odorat des chats des clans est plus développé que celui des solitaires."

Son regard brûlait de flammes ardentes tandis qu'il posa ses yeux sur Samaël.

Ragnarök & Samaël & Âme Egarée
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 6 Jan 2017 - 17:24





Titre du RP ici
feat NOM DU JOUEUR





Des yeux brillaient dans les buissons. Samaël se rappelait de l'odeur infeste de la Horde. Un gros chat sortit des buissons. Le solitaire écarquilla les yeux sous le choc il ne dit rien se contentent de juger la situation. Ragnarök ce trouvait face à lui. Les yeux emplit de malice. Il avait surement compris.
"Bien joué. Je vois que l'odorat des chats des clans est plus développé que celui des solitaires." Se posant face à lui il vit briller une lueur extra dans les yeux de l'hordeux. Il sortit les griffes se mettant devant Âme Egarée.
"Quoi ? Tu veux reprendre une raclée ? T'as pas compris ? J'tavais pourtant prévenus la dernière la fois..."
Il se rappela son "combat" de la veille contre Âme Egarée. Il l'avait un tout petit peu blesser. Juste une petite griffure, mais lui. Il est capable de bien pire. Il resta calme mais ses griffes grattaient le sol comme pour attendre l'approbation de sa bien aimé avant d'attaquer. Il était impatient et impulsif. Alors il murmura à l'oreille de la femelle.
"Reste en arrière, et n'intervient qu'en cas d'extrême danger... Pour toi" Il souffla et reprit. "Bon, j'me doute que tu vas pas m'écouter hein ?" Il se racla la gorge et reprit plus fort pour que son ennemi l'entende. "Je te présente Ragnarök, un pitoyable Oméga sans valeurs, c'est un des serviteurs de son Alpha. Il n'a pas appris la leçon, autant lui en filer une deuxième huh ?" Cette dernière phrase sonner comme une question, il hésitait à se battre, si il s'en prenait à Âme Egarée... Puis il éclata de rire intérieurement. Un Oméga contre une guerrière du Clan de l'Ombre et un ancien Bêta ? Impossible qu'il gagne. Sauf si..... Sauf si il a ramener de la compagnie. Il huma l'air. Rien. Rien sauf son odeur gerbante mélanger à la douce odeur de l'Ombreuse. Il souffla et s'avança vers lui d'un pas déterminé. Une lueur brillait dans ses yeux, une lueur farouche, un sourire sadique ce dessina sur son visage. Le même que hier. Il laissa ses émotions une nouvelle fois l'emporter. Il sentait son coeur se noircir et ses yeux devenir rond recouvrant presque le vert de ses prunelles. Il ouvra les yeux grand et arqua un sourcil en signe de provocation. Sa queue battait aussi vite que celle du matou en face de lui. Il jeta un regard en arrière puis revint sur son adversaire.
"Alors l'Oméga ? Trop lâche pour attaquer ? J'me retiendrais pas cette fois !"
Il chuchota.
"T'as filer le message à Phoenix ou tu étais trop peureux pour le faire ?"
Il se rendit compte que Âme Egarée l'avait surement entendu, peu importe elle ne savait pas qui est Phoenix.
Si il en a parler à cette femelle que j'ai failli tuer avant.... Je le tuerais lui. Songea t'il.

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 21:15
détails
Une guerrière, un solitaire et un Hordeux, quoi de mieux ?
Une guerrière, un solitaire et un Hordeux, quoi de mieux ?
Ragnärok, Samaël et Âme Egarée ~
Ʃkaemp はは ™

Puis une voix nasillarde et moqueuse te fait sursauter, en même temps que Samaël :
"Bien joué. Je vois que l'odorat des chats des clans est plus développé que celui des solitaires."
Tu fouille du regard les buissons alentours, sans rien perçevoir, mais l'odeur fortement étrange que ton odorat décèle te permet de comprendre que le matou qui se cache se moque de vous. Samaël réagit étrangement, il paraît stressé, inquiet. Tu te colles à lui, comme apeurée, et observe le sol sans rien miauler. Puis un énorme matou sortit d'un buisson, les yeux pétillants de vice et de malice. Samaël se poste devant toi d'un geste protecteur, et sort les griffes, agressif. Tu ne bouges pas, comme pétrifiée par l'énorme chat qui se tient en face de toi. Ton compagnon grogne :
"Quoi ? Tu veux reprendre une raclée ? T'as pas compris ? J'tavais pourtant prévenus la dernière la fois..."
Tu regardes tour à tour les deux chats à la fourrure ébouriffée et aux yeux plissés, puis frissonne de peur. Qui était-ce ? Pourquoi Samaël est-il déjà en position offensive et agressive ? Tu trembles de tout tes membres, la tension dans l'air est palpable, et tu peux la sentir à une centaine de longuers de queue d'ici. Ton compagnon te fait reculer doucement, et te miaule tendrement :
"Reste en arrière, et n'intervient qu'en cas d'extrême danger... Pour toi. Bon, j'me doute que tu vas pas m'écouter hein ? Je te présente Ragnarök, un pitoyable Oméga sans valeurs, c'est un des serviteurs de son Alpha. Il n'a pas appris la leçon, autant lui en filer une deuxième huh ?"
Tu grommelle :
"Non mais. Moi aussi je veux je battre. C'est pas parce que je suis une femelle que je suis une faible."
Tu lançes un regard tendre à Samaël et tu miaules plus doucement :
"Je sais très bien me défendre."
Puis, plus haut, tu lançes à Ragnärok :
"Et toi. C'est toi l'Oméga qui cause des problèmes ?"
Tu le foudroye du regard pendant que Samaël continue à parler, mais tu ne comprends pas le sens de ses paroles. Qui est cette Phoenix ? De quoi parle-t-il ? Tu fronçes la truffe et te tapis au sol, méfiante, et en toi grandit une grande envie de te battre contre ce pitoyable mais énorme chat qui se tient devant toi. Ce chat a donc posé des problèmes à ton compagnon, il allait le payer si il tentait de faire du mal à toi ou à Samaël. Ragnärok ... Tu n'oublieras pas de si tôt ce nom. Tu sors les griffes et montre les crocs, prête à passer à l'offensive.

Une bagarre 8D

Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 9 Jan 2017 - 16:33
Une guerrière, un solitaire, un Hordeux, quoi de mieux ?

Samaël gronda, comme l'avait prédit l'oméga. L'éclat de surprise qui traversa le regard du solitaire disparut aussitôt pour laisser une flamme de rancœur s'y allumer ; Ragnarök sourit de satisfaction, il avait l'avantage du mensonge qu'avait proféré Samaël et cela restait plus fort encore que les coups de griffes ou les feulements intimidants. Samaël ne se fit d'ailleurs pas prier pour commencer :

"Quoi ? Tu veux reprendre une raclée ? T'as pas compris ? J'tavais pourtant prévenus la dernière la fois..." Il se retourna vers la chatte du clan de l'ombre, qui jusqu'à là attendait, le regard perdu dans lequel luisait une lueur d'incompréhension. "Reste en arrière, et n'intervient qu'en cas d'extrême danger... Pour toi. Bon, j'me doute que tu vas pas m'écouter hein ? Je te présente Ragnarök, un pitoyable Oméga sans valeurs, c'est un des serviteurs de son Alpha. Il n'a pas appris la leçon, autant lui en filer une deuxième huh ?"

Ragnarök patientait, attendant le bon moment pour lancer une réplique acerbe. Samaël voulait enclencher le combat pour éviter de perdre du terrain au niveau des paroles. Car l'arme que portait Ragnarök dans la bouche n'était pas ses crocs, mais la vérité qui basculerait la situation.

"Non mais. Moi aussi je veux me battre. C'est pas parce que je suis une femelle que je suis une faible. Reprenait l'autre. Je sais très bien me défendre." Elle se retourna vers Ragnarök et feula : "Et toi. C'est toi l'Oméga qui cause des problèmes ?"

Pendant ce temps, Samaël continuait de le provoquer.

"T'as filé le message à Phoenix ou tu étais trop peureux pour le faire ?"

Ragnarök, voyant enfin le silence apparaître, posa ses yeux brillants sur la femelle naïves. Les griffes sorties, prêt à bondit si l'ennemi attaquait, et à fuir car il savait qu'il ne pourrait tenir face à deux félins, d'autant plus qu'il avait déjà eu du mal à triompher de Samaël. Il se leva enfin, exprimant dans sa posture une grâce qui n'était pas la sienne. Eviter le combat, c'est ma priorité.Songea-t-il. Du moins, tant que la femelle écoute cet idiot de Samaël.

"Peureux ? Commença-t-il de façon maniérée mais clairement cruelle. Si Phoenix l'apprend, il ne pourra qu'en rire." Sa queue commença à fouetter l'air tandis qu'il obliqua vers la femelle. "Tu ne connais pas Phoenix ? Tiens donc... Samaël ne nous a pas présenté ? C'est fâcheux." Il retourna son regard ambré vers le solitaire et fit demi-tour avant de s'asseoir face à eux. "Pourquoi se battre ? Nous ne sommes là que pour discuter..." Un petit silence s'installa."...N'est-ce pas, Samaël ?"

Ragnarök se tourna à présent vers le solitaire, qui semblait comprendre que la force des mots l'emporteraient sur celle des coups. La féline du clan de l'ombre écoutait, encore à l'écart. Le matou brun tigré fixa le regard de son rival ; il ne luisait que du désir de vengeance et de mise en garde. Il croit peut-être que je vais garder mon savoir pour moi-même ?

"Samaël raconte très bien les histoires... Reprit-il à l'attention de la féline. Il y'en a une, tout particulièrement, qui te plairas, j'en suis sûr." Il s'assit devant le solitaire, l’œil confiant ; savourant sa gloire et la souffrance de son ennemi.

Evidemment, Samaël ne semblait pas disposé à parler.

"Dis-lui !" Hurla-t-il d'une voix grave et résonnante.

Ragnarök & Samaël & Âme Egarée
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 9 Jan 2017 - 17:10





Une guerrière un solitaire et un hordeux quoi de mieux ?
feat Hoko & Âme & Stone





L'hordeux se mit dans une position étrange, fixant quelques instants la femelle. Il sortait les griffes, avait il peur ? Possible.... Samaël souffla puis le matou commença à miauler.
"Peureux ? Si Phoenix l'apprend, il ne pourra qu'en rire." Pas faux... Phoenix s'en fiche bien tant que ce n'est pas lui le toucher. Enfin, on verra bien... Sa queue fouettait l'air farouchement tandis que son regard se tournait vers la guerrière de l'ombre. "Tu ne connais pas Phoenix ? Tiens donc... Samaël ne nous a pas présenté ? C'est fâcheux." Phoenix ? Elle n'avait pas besoins de savoir quoi que se soit sur lui, bien trop dangereux. "Pourquoi se battre ? Nous ne sommes là que pour discuter..." Tellement drôle... Dans ses yeux luisait le désir de vengeance, il avait quelques chose derrière la tête... Mais quoi ? Le solitaire resta silencieux et continuait à l'écouter. "...N'est ce pas, Samaël ?" Il ne répondit pas, tout ce que voulait Samaël c'était sa mort, rien d'autre.
"Samaël raconte très bien les histoires... Il y'en a une, tout particulièrement, qui te plairas, j'en suis sûr." Alors voila... C'était ça qu'il avait prévus... Il n'est pas bête, mais, franchement, comme si il allait cracher le morceau.
"Dis-lui !!" Hurla t'il. Samaël se leva en baillant et s'étira. Il fit signe à la guerrière de s'approcher et miaula d'un ton sarcastique.
"Et si je veux pas ?" Il sourit et tendit la patte vers l'Hordeux. "Tu vas faire quoi ? Me.... Tuer ?" Prononça t'il avec une pointe d'innocence. Il posa son regard sur un mulot qui traversait la clairière. Il fallait éviter la bataille... Il le savait mais c'était tellement tentant !
"Mais bon, comme je suis quelqu'un de très gentil" Son sourire s'enleva et il continua. "Je vais parler"
Il se mit au milieu des deux félins et d'une voix parfaite annonça.
"Je vais avoir des chatons."
Il espérait voir la réaction du matou. Pour le persuadé il tourna son regard vers le ventre de la femelle, qui bien sur, ne contenait aucun chaton. Pas encore. Alors d'un ton plus ferme et plus sûr de lui reprit.
"Tu ne t'attaquerais pas à une femelle pleine quand même ? Fait ce que tu veux avec moi, mais je t'interdis de la toucher"
La femelle jouerait surement le jeu en comprenant la situation. Il posa son regard sur l'Hordeux en fronçant les sourcils. Il avait éviter la question. C'est tout ce qui importait pour l'instant. Il ne voulait pas le dire, même si c'était à moitié déjà fait, il préférait ne pas le redire une deuxième fois, plus clairement. Mais bon, quoi de mieux que de jouer le chevalier protecteur hein ? Alors il jouait la comédie à la perfection. Il se rassit à côté de Âme Egarée en attendant une réponse du matou, ou même peut être de la femelle. Son petit côté protecteur prenait surface, marrant nan ? Dans une situation comme celle la, seul, il l'aurait déjà attaquer, mais la, il préférait jouer sur les mots et le rendre le plus nerveux possible. Il devait bouillonner de l'intérieur ! Dans son esprit Samaël était mort de rire de la situation, un fou rire qu'il garda bien pour lui au fins fond de son âme.

© Jawilsia sur Never Utopia

Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 11 Jan 2017 - 17:50
Une guerrière, un solitaire et un Hordeux, quoi de mieux ? [Ragnärok, Samaël et Âme Égarée]
L'énorme matou, du nom de Ragnärok qui se tenait en face de toi miaule, d'un mélange de ronron et de sarcasme : "Peureux ? Si Phoenix l'apprend, il ne pourra qu'en rire."
Puis il se tourne vers toi, et pose son regard sur le tien. Tu plisses les yeux, le souffle court, et la queue battant l'air. Il te susurre mielleusement :
"Tu ne connais pas Phoenix ? Tiens donc... Samaël ne nous a pas présenté ? C'est fâcheux."
Tu grognes. Tu t'en fiches de ne pas savoir qui est ce Phoenix. Son ton exaspérant t'arrache un soupir , mais il continue, entraîné :
"Pourquoi se battre ? Nous ne sommes là que pour discuter..."
Il s'arrête un instant, avant de répliquer, moqueur :
"...N'est ce pas, Samaël ?"
Tu clignes des yeux, devant ses paroles, et attend une réponse de ton compagnon, qui ne bronche pas. Ragnärok continue, exalté :
"Samaël raconte très bien les histoires... Il y'en a une, tout particulièrement, qui te plairas, j'en suis sûr."
Tu inclines la tête sur le côté, intéressée, et piquée par ta curiosité. Mais tu te ressaisis vite, tu lui demandera de te la conter plus tard, lorsque Samaël et toi serez au chaud, et séparés de cet exaspérant matou. Tu décoche une oeillade noire à Ragnärok. Puis celui-ci, hurle, dévoilant des crocs nus aux cieux :
"Dis-lui !!"
Tu sursaute, et frissonnes. Ragnärok se tient devant toi, et a sorti les griffes dangereusement. Tu fronces la truffe, et inspire une grande bouffée d'air pour te donner du courage. Tu écoutes la suite de la conversation. Mais cette fois-ci, c'est Samaël qui prend la parole :
"Et si je veux pas ?"
Il songe un instant et miaule :
"Tu vas faire quoi ? Me.... Tuer ?"
Puis ton compagnon, après avoir agité les oreilles sarcastiquement, lance :
"Mais bon, comme je suis quelqu'un de très gentil. Je vais parler"
Tu ouvres grands les oreilles et les yeux, à l'écoute de ses paroles, qui se déversent lentement en toi :
"Je vais avoir des chatons."
Tu l'observes, et pendant un instant, vous échangez un regard entendu. Il passe inaperçu, enfin tu penses, aux yeux de Ragnärok. Puis Samaël attire l'attention du matou, et regarde ton ventre avec attention. Tu le gonfles pour te donner l'air plus dodue, et frétille les moustaches en guise de défi.
"Tu ne t'attaquerais pas à une femelle pleine quand même ? Fait ce que tu veux avec moi, mais je t'interdis de la toucher."
En toi, tu rigoles de cette supercherie, qui, pour l'instant, te semble parfaite. Tu observes tour à tour Samaël et Ragnärok, et t'assieds lourdement. Tu miaules joyeusement :
"Ce sont bel et bien des chatons que j'attends. C'est pas génial ?"
Tu prends un air excité et jovial, avant de continuer, d'un ton plus sombre :
"Tu serais vraiment un lâche, si tu t'attaquais à eux et à moi."
Tu te lèches une patte et te la passes derrière ton oreille droite. Tu songes en ton for intérieur, hilare : Déjà des chatons ? Et bien dis donc, on y va pas de main morte ! Tu bouges en te tortillant, pour venir te placer derrière Samaël, pour qu'il te "protège". Puis tu lances un regard de défi à Ragnärok avant de répliquer :
"En même temps, tu nous as dit qu'on allait que discuter, alors dans la logique je n'ai rien a craindre. N'est ce pas, Ragn-Ragna-Regna ?"
Tu te reprends, avant de dire :
"Ragnar.. Ouk ? Ah nan, c'est Ragnärok, toi, c'est bien ça ?"
Tu pouffes de rire et murmure, hilare :
"Excuse moi, j'ai du mal à prononcer ton nom. Je crois que je l'écorche un peu nan ?"
C'est tout bête, mais tu as vraiment oublié son nom. Heureusement que tu t'es reprise ! Tu calmes le fou rire qui te monte à la gorge, et l'étouffes silencieusement. Ton air sérieux reprend place, bien qu'un peu submergé par ce rire jovial.
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 11 Jan 2017 - 20:59
Une guerrière, un solitaire, un Hordeux, quoi de mieux ?

Le regard de Samaël luisait d'une illumination drôlement satisfaite, ce qui parvint à dérouter Ragnarök ; il s'attendait à ce qu'il panique, ou cherche un moyen d'éviter la conversation, mais au contraire, le solitaire semblait sûr de lui. Par contre, sa compagna paraissait soucieuse. Qu'est-ce qu'il prépare encore ? Songea l'Oméga en fronçant les yeux.

"Je vais avoir des chatons."
Prononça l'autre d'une voix mielleuse tout en jetant un regard complice à sa prétendue compagne. "Tu ne t'attaquerais pas à une femelle pleine quand même ? Fait ce que tu veux avec moi, mais je t'interdis de la toucher."

Ragnarök ne savait comment réagir. D'une part, il s'en fichait de la vie du traître. D'autre part, il venait de leur dire qu'il ne comptait pas se battre, et même s'il le devait, il n'hésiterait pas une seconde à affronter la femelle pleine, même si cela mettait la vie des chatons en danger. Il se contenta de sourire lorsque l'autre poursuivit, comme si cette excuse allait fonctionner.

"Ce sont bel et bien des chatons que j'attends. C'est pas génial ? Ronronnait-elle, joyeuse. Tu serais vraiment un lâche, si tu t'attaquais à eux et à moi." Elle rigola un instant, fière de sa vaine protection. "En même temps, tu nous as dit qu'on allait que discuter, alors dans la logique je n'ai rien a craindre. N'est ce pas, Ragn-Ragna-Regna ? Ragnar.. Ouk ? Ah nan, c'est Ragnärok, toi, c'est bien ça ?" Ragnarök bouillonait de fureur de voir cette naïve et jeune idiote se moquer de lui. "Excuse moi, j'ai du mal à prononcer ton nom. Je crois que je l'écorche un peu nan ?"

Ragnarök, qui, jusque là, écoutait avec lassitude les moqueries de chaton de ses interlocuteurs, approcha de la truffe de Samaël.

"Je vais éclaircir certains points... Gronda-t-il en soufflant. Je n'aurais aucun scrupule à attaquer une femelle pleine, mais je n'avais de toutes façons pas la volonté de le faire, alors gardez vos grands airs." Il fit demi-tour pour se camper à la place sur laquelle il s'était assis auparavant. "C'est étrange d'entendre quelqu'un me qualifier de "lâche" alors que cette personne attend des chatons d'un solitaire qui ne vient même pas de son clan... Je ne sais pas vraiment, mais je crois que selon les lois des clans, on appelle ça... la trahison ? Oui, c'est ça... On va dire que vous avez au moins un point commun."

Ses yeux brillaient de rancune et son cœur battait la chamade. Il y'a quelque chose qui cloche avec ses chatons... Songeait-il. Cette guerrière semble tellement joviale alors qu'elle devrait s'inquiéter pour eux... Ragnarök arrêta de penser à ça. Il avait d'autres chats à fouetter, d'autres sujets à aborder.

"Si je t'en débarrassait maintenant, ils n'auront pas à connaître les "plaisirs" de la vie avec une mère déloyale et un père menteur. Continuait-il. Tu crois que Samaël te raconte tout ?" Il éclata de rire. "Je vais te dire une chose, Samaël. Si tu m'attaques ou que tu refuses de raconter ton histoire, j'attaquerais ta compagne et ses mignons petits chatons."

Leur excuse était devenue une arme à double tranchant, car Ragnarök n'hésiterait pas un seul instant. Telle fonctionnait la Horde. Et tous le sauraient bientôt.

Ragnarök & Samaël & Âme Egarée
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 12 Jan 2017 - 20:06





Remember....
feat Hoko feat : Âme et Stone.





[justify]Le silence devenait palpable, Âme Egarée ayant compris le stratagème de Samaël en rajouta une couche avec une pointe d'innocence très bien jouer !
"Ce sont bel et bien des chatons que j'attends. C'est pas génial ? Ronronnait-elle, joyeuse. Tu serais vraiment un lâche, si tu t'attaquais à eux et à moi. En même temps, tu nous as dit qu'on allait que discuter, alors dans la logique je n'ai rien a craindre. N'est ce pas, Ragn-Ragna-Regna ? Ragnar.. Ouk ? Ah nan, c'est Ragnärok, toi, c'est bien ça ?"
Il ricana de sa manière de parler, l'élève surpasse t'il le maître ? Il n'écouta pas la suite se plongeant dans le regard du matou, tout était trop facile. Alors l'Hordeux miaula d'une voix grave et forte presque agressive :
"Je vais éclaircir certains points... Gronda-t-il en soufflant. Je n'aurais aucun scrupule à attaquer une femelle pleine, mais je n'avais de toutes façons pas la volonté de vous attaquer, alors gardez vos grands airs." Il fit demi-tour pour se camper à la place sur laquelle il s'était assis auparavant. "C'est étrange d'entendre quelqu'un me qualifier de "lâche" alors que cette personne attend des chatons d'un solitaire qui ne vient même pas de son clan... Je ne sais pas vraiment, mais je crois que selon les lois des clans, on appelle ça... la trahison ? Oui, c'est ça... On va dire que vous avez au moins un point commun."
Le solitaire arqua un sourcil. Menteur ? Non, il dit tout le temps la vérité, il ne cache rien. Il se lécha les babines et attendit la suite de son récit idiot. Et encore, idiot n'était pas un mot assez fort pour déterminé la façon dont il parler. Il soupira exaspéré, sans réellement s'attendre à ce qu'il continue, il miaula plus sérieux et plus fermement.
"Si je t'en débarrassait maintenant, ils n'auront pas à connaître les "plaisirs" de la vie avec une mère déloyale et un père menteur. Continuait-il. Tu crois que Samaël te raconte tout ?" Il éclata de rire. "Je vais te dire une chose, Samaël. Si tu m'attaques ou que tu refuses de raconter ton histoire, j'attaquerais ta compagne et ses mignons petits chatons."
Samaël fronça les sourcils, il avait compris que tout ce que voulait le solitaire était la protection de Âme Egarée. Alors, il s'approcha les yeux glacials. Il jeta un regard froid et sombre à la femelle, ne sachant pas trop pourquoi au fond. Est ce que ça l'énerver de se retrouver dans une situation comme celle la ? Oui. Car, simplement, sa compagne était curieuse, même si il s'en tire sans rien dire, il sait très bien qu'elle lui demandera. Alors il souffla battant l'air agacé. La colère monter de plus en plus, il cherchait les mots, se rappelant chaque moment de son horrible et pitoyable passer qu'il détestait plus que tout au monde. Il grogna, se rappelant le sourire qu'il avait quand il avait fait sa première victime. Ce n'était pas de sa faute, ça ne l'avait jamais été, ils étaient tous idiots, ils ne se doutaient pas que le vrais Samaël se réveillerait. Cet ancien Bêta avait encaisser, échec sur échec, il en a simplement eut marre... Alors il grogna en levant les yeux vers l'Oméga, ses yeux étaient glacials, emplit de haine, de colère, de dégoût.... Il se tourna faisant signe à la femelle de venir à côté de l'Oméga.
"Ecoute moi bien Ragnarök, et enfonce toi bien ça dans ton p'tit crâne d'Oméga." Il continua encore plus en colère. "Si tu oses ne serais-ce que l'effleurer..." Il jeta un regard à Âme Egarée. "Je te tuerais sans hésiter, sous ses yeux même." Puis il cracha et d'un ton beaucoup plus froid et encore plus en colère reprit. "Tu veux tant que je dise cette histoire ?! Bah t'sais quoi, j'vais te la raconter vu que t'as l'air si HEUREUX de l'entendre !!" Il fronça les sourcils et retroussa ses babines. Il fit les cent-pas et se posa devant ses interlocuteurs. Il jeta un regard haineux à l'Hordeux et un regard plus doux à sa compagne. Il souffla énervé, reprenant de l'air comme pour essayer de conservé encore un peu la bombe qui allait exploser en lui.
"Je suis né dans la Horde, un chaton sans réel importance hein ? Je suis devenus aspirant, ce que les Clans appellent apprenti, j'avais aimer une belle femelle, l'une des plus douces et plus belles que personne n'eut pu voir. Malheureusement, un jour, elle rencontra un autre matou, un autre aspirant, faible, idiot, répugnant. Elle me quitta pour lui. Je fut emplis de désespoir et de colère. Je devint Bêta, et elle et son pitoyable amant devinrent Oméga. Alors, elle revint vers moi, cette lâche, je me remit avec, non pas par amour, mais par désire de vengeance !! Un jour, je lui dévoila ma supercherie. Mais, son Oméga chéri était venus m'attaquer." Il se coupa et lança un regard à l'Oméga et sourit sadiquement. "Et la, ton moment préféré, je me suis battus avec lui, je l'ai... Tuer, de sang froid, je me rappelle se sentiment de bien être, se sentiment de soulagement. Puis cette idiote ma dénoncer, je me fit bannir. Et je devint un solitaire." Il leva les yeux au ciel et se lécha la patte. "T'es fier de toi ? Fier de me rappeler mon ignoble geste ?!" Il se coupa s'approchant de lui d'un air agressif, la bombe allait exploser. "Mais tu veux savoir ?! J'ai adorer le tuer, sentir son sang sur mon pelage, voir les larmes de ses proches couler." Il s'éloigna, la présence de la femelle ne lui faisait plus rien ! Comme ci elle n'était plus là ! "Mais après tout, la Horde est sanguinaire ? Alors pourquoi m'avoir bannis hein ?! J'técoute !! Tu sais pourquoi ?! Parce que vous êtes des CRETINS !! Mais le PIRE le PIRE !! C'est que vous venez encore me pourrir ma vie, comme ci j'avais pas assez souffert ! J'aimais la Horde, et je l'aime toujours ! Je suis né là bas ! Le sang de la Horde coule dans mes veines, que je le veuille ou non !" Il cracha battant l'air de sa queue encore plus rapidement. Il sentit les émotions en lui jaillir ! "Mais maintenant, dîtes moi, n'ais je pas le droit au bonheur ? J'aime quelqu'un, elle m'aime pour ce que je suis. Malgré que le sang qui coule dans mes veines est Hordeux."
Il plongea son regard dans celui de la femelle et toucha son museau. Il l'aimait plus que tout au monde, encore plus que sa propre vie...[justify]

© Jawilsia sur Never Utopia

Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Sam 21 Jan 2017 - 9:21
Une guerrière un solitaire et un Hordeux quoi de mieux ? Samaël, Ragnärok et Âme Égarée ~
Suite à ta réplique désabusée, Ragnärok s'énerve. Il colle sa truffe à celle de ton compagnon, et lui murmure de son haleine tiède, et horripilante :

"Je vais éclaircir certains points ... Je n'aurais aucun scrupule à attaquer une femelle pleine, mais je n'avais de toutes façons pas la volonté de vous attaquer, alors gardez vos grands airs. C'est étrange d'entendre quelqu'un me qualifier de "lâche" alors que cette personne attend des chatons d'un solitaire qui ne vient même pas de son clan... Je ne sais pas vraiment, mais je crois que selon les lois des clans, on appelle ça... la trahison ? Oui, c'est ça... On va dire que vous avez au moins un point commun." 

Tu te crispes, et esquisse une moue de dégoût. Il n'y a que du vrai dans la réponse sèche et quelque peu machiavélique du matou. Oui, c'est de la trahison. Tu soupires, tu es prise à ton propre piège, en le qualifiant de lâche ainsi. Tu baisses le regard, et écoute les paroles de Ragnärok qui se déverse en toi, tel un flot d'émotions limpide :

"Si je t'en débarrassait maintenant, ils n'auront pas à connaître les "plaisirs" de la vie avec une mère déloyale et un père menteur. Tu crois que Samaël te raconte tout ? Je vais te dire une chose, Samaël. Si tu m'attaques ou que tu refuses de raconter ton histoire, j'attaquerais ta compagne et ses mignons petits chatons."

Tes poils se hérissent sur ta peau, et ton pelage gonfle, afin de doubler de volume. Exaspérée, tu scrutes de bas en haut Ragnärok. Ce dernier ricane bêtement, mais mielleusement, faisant monter ta colère d'un cran. La goutte d'eau qui fait déborder le vase tombe. Samaël te décoche un regard froid et dur, qui te fait lâcher un petit feulement outré. Tu arques un sourcil en signe d'interrogation. Pourquoi ces yeux étaient si sombres et glaciaux ? Ton compagnon te fait signe de te placer à côté de l'ignoble chat. Tu obéis sans faire d'histoires, même si un léger grognement émane de ta gorge. Tu baisses la tête, mais la relève aussitôt lorsque Samaël tempête :

"Ecoute moi bien Ragnarök, et enfonce toi bien ça dans ton p'tit crâne d'Oméga. Si tu oses ne serais-ce que l'effleurer ... Je te tuerais sans hésiter, sous ses yeux même. Tu veux tant que je dise cette histoire ?! Bah t'sais quoi, j'vais te la raconter vu que t'as l'air si HEUREUX de l'entendre !!"

"Je te tuerais sans hésiter, sous ses yeux même". Son regard se pose un instant sur toi. Et toi, tu le détournes aussitôt. Pourquoi la violence est elle obligée ? Tu secoues la tête pour oublier ces paroles, et te concentres plus, les oreilles tendues vers l'avant. Tu écoutes son histoire avec attention :

"Je suis né dans la Horde, un chaton sans réel importance hein ? Je suis devenus aspirant, ce que les Clans appellent apprenti, j'avais aimer une belle femelle, l'une des plus douces et plus belles que personne n'eut pu voir. Malheureusement, un jour, elle rencontra un autre matou, un autre aspirant, faible, idiot, répugnant. Elle me quitta pour lui. Je fut emplis de désespoir et de colère. Je devint Bêta, et elle et son pitoyable amant devinrent Oméga. Alors, elle revint vers moi, cette lâche, je me remit avec, non pas par amour, mais par désire de vengeance !! Un jour, je lui dévoila ma supercherie. Mais, son Oméga chéri était venus m'attaquer. Et la, ton moment préféré, je me suis battus avec lui, je l'ai... Tuer, de sang froid, je me rappelle se sentiment de bien être, se sentiment de soulagement. Puis cette idiote ma dénoncer, je me fit bannir. Et je devint un solitaire. T'es fier de toi ? Fier de me rappeler mon ignoble geste ?! Mais tu veux savoir ?! J'ai adorer le tuer, sentir son sang sur mon pelage, voir les larmes de ses proches couler. Mais après tout, la Horde est sanguinaire ? Alors pourquoi m'avoir bannis hein ?! J'técoute !! Tu sais pourquoi ?! Parce que vous êtes des CRETINS !! Mais le PIRE le PIRE !! C'est que vous venez encore me pourrir ma vie, comme ci j'avais pas assez souffert ! J'aimais la Horde, et je l'aime toujours ! Je suis né là bas ! Le sang de la Horde coule dans mes veines, que je le veuille ou non ! Mais maintenant, dîtes moi, n'ais je pas le droit au bonheur ? J'aime quelqu'un, elle m'aime pour ce que je suis. Malgré que le sang qui coule dans mes veines est Hordeux." 

A ces mots, Samaël vient enfouir son museau contre le tien. La colère bouillonne en toi. Tu te dégages de lui. Agacée, tu feules :

"Ton histoire ne me fait rien. Je t'aime en effet comme tu es, et apparemment c'est réciproque. Mais par pitié, ne répète plus jamais, que tu serais prêt à tuer pour moi. Tuer ... Je ne supporte pas ce mot."

Tu n'as pas tout à fait digéré le regard froid et sombre de Samaël, qui reste gravé dans ton esprit. Pour lui montrer que tu ne lui en veux pas trop, tu ronronnes et lui effleures l'oreille de ta truffe, puis tu viens te poster en face de Ragnärok. Tu prends une grande inspiration. Contre toute attente, le ton de ton dialogue et calme et posé. Aucune trace d'hostilité ne peut être perçue, peut être même tes paroles sont harmonieuses et amicales :

"Ragnärok ... Tu en veux beaucoup à Samaël n'est ce pas ? Je suppose que tu as eu un passé ... Difficile ? Ou je me trompes complètement. Dans tout les cas, je perçois la sage vérité dans ce que tu dis. La vérité détruit. Mais c'est bien de la savoir, tu as raison."

Tu interromps ta phrase, et plonge ton regard émeraude intense dans les yeux effrayants du matou. Ta queue enroulée entre tes pattes, les yeux dans la vague, tu laisse libre court à tes pensées. Tu continues, avec la même sagesse dans tes mots :

"Tu as aussi raison, quand tu me dis que c'est moi la traitresse. Je l'assume complètement. Je devrais pas être ici, en la présence de Samaël. Je n'aurais même pas du le rencontrer, ou même le voir. Mais je suppose, qu'en sage matou que tu es, que tu sais que le destin fait parfois des choses, et que ceux qui en sont les pantins, ne peuvent rien pour ça ... Le destin fait que des choses, terribles, ou merveilleuses surviennent dans ta vie, pour ne pas te languir de celle-ci. Que serait une vie sans aventures, sans peines, sans tristesses, sans douleur, sans joies ? Malheureusement, la joie n'est pas venue beaucoup dans ma vie. Je n'ai eu le droit qu'à de la douleur et de la profonde tristesse. Je ne te demandes pas de me plaindre, ou de me consoler. Non. Je ne te demandes rien. Tu es libre de me tuer, de tuer n'importe qui, d'accomplir ce que tu veux. Je ne cillerai pas. Si le destin veut qu'un trépas survienne, qu'il en soit ainsi. Mais je doute que tu sois le maître de celui-ci. Tu vas peut être ricaner de mes délires fanatiques, mais au moins, j'ai du soutien dans le ciel."

Tu désignes les étoiles, et pense aussitôt à ta famille qui réside très haut dans le ciel. La Toison Argentée est visible, le Clans des Étoiles est peut être avec toi. Tu miaules doucement :

"Mes ancêtres guident mes pas. Ils ne m'ont pas averti que ma rencontre avec Samaël allait être néfaste. C'est sans danger, je peux vivre en l'aimant. Ce sont tout ces chats qui ont péri, qui m'aident à accomplir le présent, et je crois en eux."

Tu secoues la tête, et ronronne :

"Je divague du sujet. Ton but à toi, c'est de casser des couples, ou juste d'embêter le monde ? Tu veux monter Samaël contre moi ? Parles nous un peu de toi. C'est vrai, à part ton nom, je ne te connais pas vraiment."

Ton monologue fini, tu tends les oreilles vers l'avant en signe d'écoute, et encourage d'un geste calme de la queue, Ragnärok à parler. Tu lances un regard sec, bien qu'un peu tendre à Samaël. Ta colère se dissipe peu à peu, laissant place à un calme absolu et patient.


HRP ~:
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 30 Jan 2017 - 15:18
Hello, petit UP ? hap
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 30 Jan 2017 - 16:43
[Pardon du retard, j'essaie de répondre au plus tôt, vu que je suis débordé de travail RIP ]
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 10 Fév 2017 - 16:55
Une guerrière, un solitaire, un Hordeux, quoi de mieux ?

Comme la femelle du Clan de l'ombre observait Samaël, intriguée, dans l'espoir d'une éclaircie sur certains points, le solitaire se décida à approcher, enfin résigné à raconter son récit. Ragnarök restait assis, à l'écoute d'une histoire qu'il ne se serait pas prive de réécouter, d'autant plus qu'elle provenait cette fois-ci de son propre protagoniste. Tel un juge attendant que l'accusé accomplisse sa pénitence, il plongea son regard dans celui de Samaël.

"Je suis né dans la Horde, un chaton sans réel importance hein ? Je suis devenus aspirant, ce que les Clans appellent apprenti..." Ragnarök fronça les sourcils, peu satisfait. Tu sais très bien que ce n'est pas ça que je veux entendre. Heureusement, la situation exigeait que le solitaire raconte le moment préféré de l'histoire. Comment allait réagir la femelle ? Allait-elle encore se réjouir d'avoir des chatons, sachant que leur futur père était un traître ?

"[...] Un jour, je lui dévoila ma supercherie. Mais, son Oméga chéri était venus m'attaquer." Ragnarök venait à peine de rejoindre la Horde quand l’événement s'était produit. Du haut de ses 40 lunes, il ne pouvait qu'haïr ce Bêta prétentieux qui s'en été pris aux siens par soif de vengeance. Exactement comme Welther l'avait trahi, motivé non pas par la rancune, mais plutôt par soif de pouvoir. En fait, il lui ressemble tellement... Songea-t-il.

Ragnarök dressa les oreilles lorsque Samaël fut enfin contraint de raconter le sinistre passage de son histoire, l'ombre de son passé. En arrière, la femelle écoutait aussi, impassible. Trop intelligente pour afficher son désarroi ou pas assez pour s'enfuir ? Ragnarök ne le sut pas, mais il savait qu'elle ne devait plus voir Samaël du même œil. D'ailleurs, celui-ci terminait :

" [...] Alors pourquoi m'avoir bannis hein ?! J'técoute !! Tu sais pourquoi ?! Parce que vous êtes des CRETINS !! Mais le PIRE le PIRE !! C'est que vous venez encore me pourrir ma vie, comme ci j'avais pas assez souffert ! J'aimais la Horde, et je l'aime toujours ! Je suis né là bas !" Ragnarök voyait que le solitaire brûlait intérieurement d'une colère inavouée. Il n'a pourtant pas tort... Songea Ragnarök, avant de se commémorer les incartades de l'ancien Bêta.

La Horde n'était pas idiote. Injuste, cruelle, perfide et avide certes, mais le plus souvent stratégique, même si cela allait au dépend de ses membres. Ragnarök commençait à douter de sa propre vengeance, parce qu'il savait que ceux qui font les pires erreurs perdent en général tous leurs moyens ; ça avait été le cas pour Fushia, sa soeur. Egalement pour Jade, lorsqu'elle avait quitté les Hautes Pierres, mais aussi pour Samaël. Il tentait de fuir son passé, parce qu'il ne le désirait simplement pas. Ragnarök aurait voulut adopter ce point de vue, mais il n'y était que très peu ou pas disposé. Tout le monde faisait des erreurs, mais il était plus normal encore de devoir en payer le prix, et Samaël s'y résoudrait aussi.

"Ton histoire ne me fait rien. Je t'aime en effet comme tu es, et apparemment c'est réciproque. " Feula la femelle. C'est raté ! Grogna intérieurement Ragnarök. Mais si la guerrière de l'ombre n'avait pas semblé en vouloir à son compagnon, ce semblait être de même pour Ragnarök. "Ragnarök ... Tu en veux beaucoup à Samaël n'est ce pas ? Je suppose que tu as eu un passé ... Difficile ? Ou je me trompes complètement. Dans tout les cas, je perçois la sage vérité dans ce que tu dis. La vérité détruit. Mais c'est bien de la savoir, tu as raison." L'oméga ne savait comment réagir. Il aurait pu dégager cette étrange femelle d'un coup de patte, mais son pardon sonnait d'une façon surprenante. Il s'était attendu à des accès de colère, mais pas à l'apaisement général.

"Tu as aussi raison, quand tu me dis que c'est moi la traitresse. Je l'assume complètement. Je devrais pas être ici, en la présence de Samaël. Je n'aurais même pas du le rencontrer, ou même le voir. Mais je suppose, qu'en sage matou que tu es, que tu sais que le destin fait parfois des choses, et que ceux qui en sont les pantins, ne peuvent rien pour ça ... Le destin fait que des choses, terribles, ou merveilleuses surviennent dans ta vie, pour ne pas te languir de celle-ci. Que serait une vie sans aventures, sans peines, sans tristesses, sans douleur, sans joies ? Malheureusement, la joie n'est pas venue beaucoup dans ma vie. Je n'ai eu le droit qu'à de la douleur et de la profonde tristesse. Je ne te demandes pas de me plaindre, ou de me consoler. Non. Je ne te demandes rien [...]"

Et elle continuait de parler, comme s'il était impossible de se taire. Elle n'exigeait pas de protection, elle ne lui demandait pas la grâce. Rien. Ragnarök avait perdu toute envie de vengeance. Cette femelle était plus lucide qu'il ne l'aurait cru. C'était la première fois qu'il avait eu droit à ce genre de faveur. Les clans étaient finalement, bien différents.

"Mes ancêtres guident mes pas. Ils ne m'ont pas averti que ma rencontre avec Samaël allait être néfaste. C'est sans danger, je peux vivre en l'aimant. Ce sont tout ces chats qui ont péri, qui m'aident à accomplir le présent, et je crois en eux." Qu'est-ce qu'elle racontait ? Ragnarök ne chercha pas trop à comprendre. Ils doivent tous alors leurs rites idiots et leurs croyances vaines. "Je divague du sujet. Ton but à toi, c'est de casser des couples, ou juste d'embêter le monde ? Tu veux monter Samaël contre moi ? Parles nous un peu de toi. C'est vrai, à part ton nom, je ne te connais pas vraiment."

Ha voilà ! C'était ça qu'il manquait ! L'oméga avait presque cru que la femelle allait achever sa phrase sans une réplique acerbe.

"Que je vous parle de moi ? Il ricana un instant, comme s'il se trouvait en compagnie d'amis et non d'ennemis. Tu es lucide, très chère. Je n'ai pas eu un passé facile, certes, mais ça ne m'a pas servi d'excuse, au moins." Il fusilla Samaël du regard, puis se détourna. "J'ai plus d'expériences en matière de mauvais souvenirs ; ma grande soeur s'est enfuit de chez moi pour fuir nos parents. Ces mêmes parents m'ont abandonné, ma petite soeur de 4 lunes et moi, lorsqu'un incendie a ravagé la grande plaine. J'ai réussit à rejoindre la Horde, et être nommé Bêta. En plus de ces réjouissances, j'ai même eu droit à superviser l'entraînement d'un aspirant : Welther. La belle affaire ! Ce même aspirant m'a jeté au poste d'Oméga après s'être attaqué à moi." Il ne fixait que le ciel, préférant éviter le regard de ses deux interlocuteurs."Tu comptes avoir des chatons, n'est-ce pas ? Fais comme tu veux. Mais sache que tes sois-disant "étoiles" qui veillent sur toi ne doivent pas se réjouir de cette nouvelle." Il fit demi-tour, près à se faufiler à travers les broussailles. "Toi aussi, Samaël. Je n'avertirais pas Phoenix, car il n'aurait que faire de toi dans les parages. Tâche néanmoins de rester loin de la Horde. Je suis persuadé que ce n'est pas facile de soutenir ce poids..." Il fit luire ses crocs en souriant sournoisement. "D'autre le seront certainement moins."

Ragnarök & Samaël & Âme Egarée


[Voilà, désolé du retard (et de la taille du rp)  ]
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 12 Fév 2017 - 18:05





Une guerrière, un solitaire et un hordeux quoi de mieux ?
feat Âme Egarée et Ragnarök





La bombe avant explosé, il n'en était pas fier, alors qu'il touchait passionnément la truffe de sa compagne, elle s'éloigna. Il fut blesser par se geste et fronça les sourcils. Elle feula visiblement agacée par ce qu'il se passe.

"Ton histoire ne me fait rien. Je t'aime en effet comme tu es, et apparemment c'est réciproque. Mais par pitié, ne répète plus jamais, que tu serais prêt à tuer pour moi. Tuer ... Je ne supporte pas ce mot."

Il eut un haut le coeur, il failli perdre ses moyens, il crut mourir l'espace d'un instant. Tuer... C'est tout ce qu'il a apprit à faire, c'est son enfance... Il commencer à douter de lui même, de ses réels intentions, il l'aimait, sans aucun doute, mais arriverait elle à vivre avec l'horrible passé du matou ? Il ne le savait pas. Etrangement, la suite de son dialogue se fit plus posé, plus calme. Un calme qu'elle propagea tout autours d'elle, même Ragnarök semblait surprit par ça.

"Ragnärok ... Tu en veux beaucoup à Samaël n'est ce pas ? Je suppose que tu as eu un passé ... Difficile ? Ou je me trompes complètement. Dans tout les cas, je perçois la sage vérité dans ce que tu dis. La vérité détruit. Mais c'est bien de la savoir, tu as raison."

Samaël n'avait pas les mots pour décrire ce qui était entrain de se passer. Il était abasourdie par un tel calme, elle semblait oublier complètement les menaces, les feulements et les grognements. Elle semblait s'être emprisonnée dans sa bulle. Une bulle de vérité. Elle continua toujours avec le même ton angélique :

"Tu as aussi raison, quand tu me dis que c'est moi la traitresse. Je l'assume complètement. Je devrais pas être ici, en la présence de Samaël. Je n'aurais même pas du le rencontrer, ou même le voir. Mais je suppose, qu'en sage matou que tu es, que tu sais que le destin fait parfois des choses, et que ceux qui en sont les pantins, ne peuvent rien pour ça ... Le destin fait que des choses, terribles, ou merveilleuses surviennent dans ta vie, pour ne pas te languir de celle-ci. Que serait une vie sans aventures, sans peines, sans tristesses, sans douleur, sans joies ? Malheureusement, la joie n'est pas venue beaucoup dans ma vie. Je n'ai eu le droit qu'à de la douleur et de la profonde tristesse. Je ne te demandes pas de me plaindre, ou de me consoler. Non. Je ne te demandes rien. Tu es libre de me tuer, de tuer n'importe qui, d'accomplir ce que tu veux. Je ne cillerai pas. Si le destin veut qu'un trépas survienne, qu'il en soit ainsi. Mais je doute que tu sois le maître de celui-ci. Tu vas peut être ricaner de mes délires fanatiques, mais au moins, j'ai du soutien dans le ciel."

Il restait de marbre, n'ayant comprit que la moitié des choses, elle parlait, parlait encore et encore. Elle semblait s'obstiné dans SA vérité, pourquoi n'accepte t'elle donc pas la bataille ? De toute manière tout le monde en viens aux griffes un jour ou l'autre, alors autant en finir rapidement avant de faire trop de dégât, mais il n'intervint pas, hochant la tête. C'est dernier mots il les comprit, il avait déjà entendu parler de ça, leurs ancêtres, le Clan des Etoiles, ils sont entêté à y croire, certains non mais la plupart si. Les pupilles vertes de la femelle regardèrent le ciel.

"Mes ancêtres guident mes pas. Ils ne m'ont pas averti que ma rencontre avec Samaël allait être néfaste. C'est sans danger, je peux vivre en l'aimant. Ce sont tout ces chats qui ont péri, qui m'aident à accomplir le présent, et je crois en eux."

Je crois en eux. Toi. Pas nous. Voila ce que pensé Samaël, les Hordeux ne croyaient, et ne croirons jamais au Clan des Etoiles, c'est cucu et puéril comme idée, c'est juste un compte pour que les chatons soit loyaux et qu'ils ne font pas de bêtises. Et cette fois, le solitaire pensait avoir un point commun avec Ragnarök. Elle secoue la tête et ronronne tendrement :

"Je divague de sujet. Ton but à toi, c'est de casser des couples, ou juste d'embêter le monde ? Tu veux monter Samaël contre moi ? Parles nous un peu de toi. C'est vrai, à part ton nom, je ne te connais pas vraiment."

Samaël soupira longuement, franchement ? Il n'était pas sur que l'Oméga est écouté jusqu'à la fin. Mais bref, c'est déjà pas mal. Il se tût et fixa ses pattes en plissant les yeux. Il tendit l'oreille simplement pour voir si Ragnarök aurait l'intention de se jeter sur la femelle. Et enfin Ragnarök répondit :

"Que je vous parle de moi ? Son ricanement idiot arracha un grognement à Samaël mais il n'intervint pas. Il continua. Tu es lucide, très chère. Je n'ai pas eu un passé facile, certes, mais ça ne m'a pas servi d'excuse, au moins." Il fusilla du regard le solitaire qui ne le fixait même pas, trouvant plus d'attraction à gratter le sol de ses griffes  jusqu'à créer un petit trou. Il failli l'insulter mais préféra levé les yeux vers lui et le transpercer du regard. "J'ai plus d'expériences en matière de mauvais souvenirs ; ma grande soeur s'est enfuit de chez moi pour fuir nos parents. Ces mêmes parents m'ont abandonné, ma petite soeur de 4 lunes et moi, lorsqu'un incendie a ravagé la grande plaine. J'ai réussit à rejoindre la Horde, et être nommé Bêta. En plus de ces réjouissances, j'ai même eu droit à superviser l'entraînement d'un aspirant : Welther. La belle affaire ! Ce même aspirant m'a jeté au poste d'Oméga après s'être attaqué à moi." Cet aspirant est pas mal... Samaël ne se rappelle plus de lui, sans doute n'avait il aucune importance. Un aspirant battre un Bêta ? Tu m'étonnes que tu es jeté au poste d'Oméga ! ."Tu comptes avoir des chatons, n'est-ce pas ? Fais comme tu veux. Mais sache que tes sois-disant "étoiles" qui veillent sur toi ne doivent pas se réjouir de cette nouvelle." Samaël plissa des yeux ne sachant pas si c'était une menace ou alors simplement un conseil. Peu importe. Il s'adressa au solitaire. "Toi aussi, Samaël. Je n'avertirais pas Phoenix, car il n'aurait que faire de toi dans les parages. Tâche néanmoins de rester loin de la Horde. Je suis persuadé que ce n'est pas facile de soutenir ce poids..." Le félin tigré écarquilla les yeux comme apeuré de la réalité. Non, ce n'est pas facile de soutenir ce poids, loin de la... Il continua en souriant : "D'autre le seront certainement moins."

Les yeux verts profonds du solitaire se perdirent. Il ne savait que faire. Il avança d'un pas et fit face à l'Oméga, comme en signe de respect il miaula :

"Va t'en maintenant, je pense qu'on en a fini..."

Respect ? Oui. Pourquoi ? Pour son passé, il ne pensait pas que Ragnarök avait un tel passé. Ca touché profondément le solitaire, même si d'habitude il s'en fiche, il se sentait idiot, car lui, cet Oméga, avait réussi à percer à jour ses secrets. Il baissa les yeux légèrement énervé et chuchota à Âme Egarée :

"J-je vais y aller, à plus tard."


Il se dirigea rapidement vers le territoire du Clan de la Rivière et rentra chez lui presque apeuré. Qu'est ce qu'il c'est passer ? Comment a-t-il put lire aussi profond en lui ? Il n'aimait pas ça, c'était bien trop étrange...

Spoiler:

© Jawilsia sur Never Utopia

Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 12 Fév 2017 - 18:52
[Je propose que Âme réponde, et c'est moi qui conclut, si ça ne te dérange pas ? :D]
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 12 Fév 2017 - 18:57
[Pas de problème :3]
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2017 - 8:49

Une guerrière, un solitaire et un Hordeux, quoi de mieux ?

Ta fourrure bien plaquée contre ta peau, tu ne pipes mots et attends plutôt une réponse de Ragnärok. Tu te demandes quand même si tu n'as pas abusé en parlant autant, avec tant de calme, et de gentillesse dans ta voix. Tu voulais laisser paraitre ce ton, bien sûr, même si en toi tu bouillonnes de colère, d'un courroux sourd et violent. Le grognement qui émane de Ragnärok te fait sursauter, tu étais perdue dans tes songes :

"Que je vous parle de moi ? Tu es lucide, très chère. Je n'ai pas eu un passé facile, certes, mais ça ne m'a pas servi d'excuse, au moins." 

Tu pousses un soupir exaspéré. Tu ne te sers pas de ton passé comme excuse, tu évoques juste ce que tu as ressenti. Il n'a pas eu un passé facile, ça t'intéresse, tu as sérieusement envie de savoir comment il était, chaton, ce qu'il a vécu, ressenti. Tu adores connaître cela, et tu ne perds pas d'occasion pour en savoir plus sur les inconnus. Tu t'assieds donc, et observes Ragnärok en écoutant ses paroles, les aspirants comme de l'eau :

"J'ai plus d'expériences en matière de mauvais souvenirs ; ma grande soeur s'est enfuit de chez moi pour fuir nos parents. Ces mêmes parents m'ont abandonné, ma petite soeur de 4 lunes et moi, lorsqu'un incendie a ravagé la grande plaine. J'ai réussit à rejoindre la Horde, et être nommé Bêta. En plus de ces réjouissances, j'ai même eu droit à superviser l'entraînement d'un aspirant : Welther. La belle affaire ! Ce même aspirant m'a jeté au poste d'Oméga après s'être attaqué à moi. Tu comptes avoir des chatons, n'est-ce pas ? Fais comme tu veux. Mais sache que tes sois-disant "étoiles" qui veillent sur toi ne doivent pas se réjouir de cette nouvelle. Toi aussi, Samaël. Je n'avertirais pas Phoenix, car il n'aurait que faire de toi dans les parages. Tâche néanmoins de rester loin de la Horde. Je suis persuadé que ce n'est pas facile de soutenir ce poids... D'autre le seront certainement moins." 

Tes yeux verts toujours rivés sur le matou, tu comprends largement ce qu'il a du ressentir pendant son enfance, ça a dû être dur, oui, très douloureux même. Tu hoches la tête lentement, comme si tu répondais à une question, alors que pas du tout. Tu tournes soudain la tête vers Samaël, qui, les yeux dans le vague, a l'air perdu, et ne semble pas avoir quelque chose à dire. Tu le scrutes, son fin museau, son pelage tigré, son regard vert émeraude, et ronronnes malgré toi. Tu sais que ce n'est pas le moment, mais une envie particulière monte en toi. Celle de te jeter sur Samaël et d'enfouir ton museau dans sa fourrure soyeuse et chaude. Rien que cette pensée engendre une bouffée chaleureuse en toi. Puis, enfin, ton compagnon se décide à miauler :

"Va t'en maintenant, je pense qu'on en a fini..."

Pourquoi le respect dans sa voix s'est éteint à la fin de sa phrase ? Il doit s'en aller. Enfin, Samaël veut qu'il s'en aille. Au fond, ça t'attriste un peu, Ragnärok n'avait pas l'air si mesquin que ça, et puis, son histoire t'as émue, et touchée. Assez troublée, tu écoutes les chuchotements de ton compagnon à ton égard :

"J-je vais y aller, à plus tard."

Déçue, tu hoquètes, et te renfrognes, attristée. Tu vois Samaël partir au loin, il ne reste plus que toi et l'étrange matou qu'est Ragnärok. Tu l'observes de haut en bas, puis te lèves, t'étirant pour te préparer a rentrer chez toi. Avant de partir pour de bon, tu miaules à l'attention du Hordeux :

"Je crois que le devoir m'appelle aussi dans mon clan, il faut que j'aille chasser. J'ai été, malgré les circonstances de cette rencontre, ravie de te rencontrer. Au revoir, et ... Bonne chance pour la suite."

Pourquoi tu lui dis ça ? Encore un mystère à élucider ! Avec une pointe de regret, tu t'éloignes au loin, faisant volte-face. Pourquoi une pointe de regret ? Tu n'en sais rien non plus. Peut être qu'au fond, Ragnärok est sympa, si on le connaît bien. Par dessus ton épaule, tu jettes un dernier coup d'oeil au matou, interloquée, puis continues ta route. Aussitôt engouffrée dans la pinède, tu décèles l'odeur musquée d'une musaraigne. Aussitôt, tu la prends en chasse, et la tues d'un coup de crocs acérés. Le goût métallique du sang envahit ta gueule soudain, désagréable comme à son habitude. Tu portes ton fardeau dans ta gueule, puis, tes pattes se mêlant par maladresse de temps à autres, tu regagnes ton camp, le coeur lourd. Samaël t'avait quitté à la va-vite, sans un "Je t'aime" ou un "Tu vas me manquer". Toi-même tu n'as pu lui dire un mot, il est parti trop soudainement. Peinée, tu déposes le rongeur sur la pile de gibier, puis regardes ton nid. Tu t'y roules en boule, puis fermes les yeux et ne penses plus à rien, emmenée par des songes lointains.

Avec Ragnärok et Samaël.

Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 16 Fév 2017 - 10:59
Une guerrière, un solitaire, un Hordeux, quoi de mieux ?

Samaël eut l'air effarée quand Ragnarök raconta son passé. Comme s'il était réellement peiné par la nouvelle, ce qui intrigua Ragnarök au plus haut point : l'oméga avait toujours cru que le solitaire ne ressentait aucune sympathie, mais visiblement, il avait changé. Il est peut-être plus différent que ce à quoi je m'attendais... Quant à Âme Egarée, elle semblait pour une fois faire honneur à son nom.

"Va t'en maintenant, je pense qu'on en a fini..." Murmura Samaël d'une voix nullement menaçante en se campant devant lui.

Mais dans sa voix résonnait plus une certaine retenue. Quelques instants après, il s'approcha de sa belle et lui murmura des mots discrets. Manifestement, ces derniers étaient des mots d'au-revoir car il se faufila derrière les brindilles peu après. Ragnarök le regardait faire, un sourire dessiné sur le visage.

"Je crois que le devoir m'appelle aussi dans mon clan, il faut que j'aille chasser. J'ai été, malgré les circonstances de cette rencontre, ravie de te rencontrer. Au revoir, et ... Bonne chance pour la suite."

Ragnarök dressa l'oreille. Enchanté, moi aussi. Songea-t-il, sournoisement. Finalement, lorsqu'elle fit à son tour demi-tour, l'oméga se leva et observa l'horizon. Le vent venait ébouriffer sa fourrure, mais il n'avait nullement froid. La Horde doit passer à l'acte, et au plus vite. Songea-t-il. Les clans ne nous craignent pas ; ça ne saurait durer.
Il avait cloué le bec à ces deux-là, maintenant restait à rentrer chez lui. Seul dans le champs, il observait, dans le paysage, le pelage sombre d'Âme Égarée qui s'amenuisait petit à petit. Ragnarök le regardait avec amusement. Le silence avait regagné la clairière, seul restait à présent son sourire narquois dont les crocs luisaient sous la clarté de la lune qui contrastait avec la pénombre de la nuit.


Ragnarök & Samaël & Âme Egarée


[C'est bon, on peut archiver ahah ]
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Une guerrière, un solitaire et un Hordeux, quoi de mieux ? [Feat : Stone and Âme] FINI

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: