Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Eclat de Lune || Validée
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 16:11

Eclat de Lune


Identité

Nom & Surnom : Eclat de Lune

Âge :45 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Vent en tant que Guerrière

Origines : Entièrement issue d'une famille du Clan du Vent.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Elle est douce, affectueuse et attentionnée.

Défauts : N'aime pas les affrontements, elle les évitera le plus possible.
Eclat de Lune n'est pas très sociable, elle est introvertie. Si bien qu'avec un inconnu elle ne parlera pas d'elle-même et ne répondra que très peu.
Elle n'aime pas tellement les chatons. Du moins ceux des autres, mais elle ne sait pas trop ce qui se passerait si elle en avait. Elle n'est pas assez patiente avec eux.



Eclat de Lune est une minette jeune qui préfère largement réfléchir et prendre le temps de chercher une solution plutôt que d'agir. Elle cherchera d'ailleurs toujours la moindre petite chose qui pourrait lui éviter à elle, et/ou à son clan, une bataille même si celle-ci est gagnée d'avance. La chatte n'est d'ailleurs pas en accord avec sa place dans le Clan, elle qui avait toujours rêvé depuis petite de devenir guérisseuse. Mais l'on ne choisit pas son destin, Eclat de Lune ne le savait que trop bien.
A part cela, la minette s'investit énormément dans le Clan. Elle adore partir chasser, seule ou en petit groupe, et aider les chats du Clan de la Rivière. La seule tâche qu'elle ne veut pas faire est de surveiller les plus jeunes avec lesquels elle n'a pas la patience qu'il faudrait. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle n'a jamais choisit d'apprenti à ce jour.
On peut finir par dire qu'Eclat de Lune a un cœur en or. Elle est gentille et douce, autant dans ses gestes que dans ses paroles. On ne l'entend pas souvent élever la voix. Elle apporte la bonne humeur et la joie à ceux qui en ont besoins. C'est une membre du Clan que tout le monde apprécie.
 





Physique

Eclat de lune est une minette au poil mi-long écaille de tortue. Sa petite particularité est son visage qui est mi-noir mi-roux et son œil côté noir est bleu et l'autre œil est vert.
A part cela, elle reste une minette avec une carrure plutôt petite, haute sur ses pattes mais pas d'apparence très forte. Elle n'impressionne personne grâce à son physique et pourtant, sous tout ces poils, se cachent quand même une bonne masse musculaire.
Du fait qu'elle soit assez fine, Eclat de Lune est très agile et a beaucoup de force dans ses pattes. Ses griffes sont son meilleur outil, toujours fines et aiguisées.
Sa queue reste un peu plus longue que la moyenne, ce qui lui donne un bon équilibre dans n'importe qu'elle circonstance.  




Histoire

 Eclat de Lune n'a pas spécialement une histoire. Ou plutôt, elle a une histoire comme la plupart des autres félins, simple, sans rien de bien impressionnant. Elle est née dans le Clan du Vent avec son père et sa mère vers elle. Mais, actuellement, la seule chose qui la différenciait des autres petits étaient son pelage un peu hors du commun et sa passion pour le guérisseur du Clan. Dès qu'elle pu quitter la pouponnière, elle passait ses journée fourrée vers la tanière du guérisseur pour le voir soigner les maladies et les blessures. Eclat de Lune était sûre de devenir son apprentie un jour ou l'autre.

Seulement le temps passa et le Clan des Étoiles ne choisit pas d'envoyer un signe pour désigner Eclat de Lune. C'est donc à contre cœur qu'elle fut nommée apprentie. Une simple apprentie comme les autres alors qu'elle n'aimait actuellement pas se battre. Mais pour rendre fier ses parents, la petite suivit sa formation et évolua très vite, même un peu plus vite que la moyenne. Elle devint donc une guerrière active, pensant au moindre membre de son Clan.

Son domaine de prédilection était la chasse. Jamais elle ne laisserait un membre sans n'avoir rien mangé. Et elle continuait d'apporter de la bonne humeur jour après jour. Elle redonnait espoir, joie et tendresse partout où elle mettait les pattes. C'est en continuant ainsi qu'elle se retrouva guerrière du Clan du Vent. Ce n'était pas forcément une place qu'elle aurait voulu atteindre, mais ses parents étaient encore plus fier d'elle alors elle était contente.

Aujourd'hui encore, elle est une excellente guerrière. Connue pour sa gentillesse mais aussi pour sa force malgré sa petite taille. Toujours à l'écoute des membres de son Clan, Eclat de Lune est respectée et aimée par tous et toutes.  



 
 
 
But de ton personnage : Eclat de Lune n'a qu'un seul but dans sa vie, que tout les membres du Clan soient heureux et en bonne santé.




You

Votre puf : Eclat de Lune

Votre âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, beaucoup.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce à Angel fall first

Kit utilisé (il vient de moi, je débute donc soyez pas trop surpris si c'est un peu moche ^^") : Eclat de Lune || Validée Eclat_10
Eclat de Lune || Validée 569347Eclatdelunevava


As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Blblblblbl

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le forum a l'air plutôt bien, à voir comment cela évolue avec des Rps.
Juste un tout petit hic qui m'a fait grimacé, mais ce n'est qu'un détail. Dans le règlement vous avez marqué que les chats sont humanisés du au fait qu'ils pensent, discutent et ont des émotions.
Pour avoir des chats chez moi, avoir fait du bénévolat dans l'APA de ma région et avoir passé du temps avec des vétérinaires, les chats discutent réellement entre eux mais dans leur langue, dans ce forum on traduit juste ce qu'ils pourraient se dire dans notre langage à nous.
Les chats ont des émotions. La perte d'un être qui leur est cher les rends tristes et certains tombent même en dépression. Ils sentent les maladies et de ce fait, ils ont de la compassion, j'ai passé des journées malade avec mes chats qui restaient sur moi sans aller ni manger ni rien tant que j'étais pas bien. Les fois où j'ai été triste, ils viennent faire des ronrons (alors qu'ils ne viennent pas comme ça normalement).
Et la pensée, je crois vraiment qu'ils en ont aussi. Quand ils nous reproche quelque chose et que du coup ils répètent une chose dont ils ont vu que ça nous mettait en rogne, je suis désolée mais c'est voulu, pensé et calculé (et bordel ils savent bien faire ça T.T).
Du coup je ne suis pas tellement en accord avec ce côté humanisé. Nous sommes des animaux nous aussi et nous n'avons rien de plus que les autres (on a même moins de mon point de vu).


Autre chose (facultatif) : ...
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 5 Jan 2017 - 16:22
Bievenue !! ^^
J'ai bientôt un perso riverain qui sais on pourra avoir un lien (avec mes autres persos aussi hein Eclat de Lune || Validée 1165372620 )
Bonne chance pour la suite de ta fiche :p
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Jeu 5 Jan 2017 - 16:43
Welcome Hearty
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Jeu 5 Jan 2017 - 17:01

    Bienvenue ! :hawn:
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 17:40
Merci ^^ Je suis en train de faire mon kit du coup, j'ai fini la signature il me manque plus qu'un petit avatar et je finirai ma présentation :3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 5 Jan 2017 - 17:51
Bienvenue !
Par contre, il y a déjà un lieutenant dans le clan de la rivière :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 18:01
Bienvenue bruh ! ahah
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 18:14
Ah oui je me suis trompée de Clan, je vais y corriger Wink
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 5 Jan 2017 - 18:46
Hey bienvenue parmi nous ahah
Bon jeu :3
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Jeu 5 Jan 2017 - 18:54
Bienvenuuue :hawn:
Alors il y a plusieurs petites choses à modifier, tout d'abord le rang et le clan de ton personnage. Le rôle de lieutenant est attribué par le Staff, à des personnes déjà actives, avec assez d'anciennetée et surtout de l'expérience. Tu ne pourras donc pas jouer ce rôle pour le moment. Ensuite, il va falloir choisir ton clan, Rivière ou Vent ? En effet, ton chat doit vivre dans le clan dans lequel est né. Le caractère est bon. Le physique aussi. Il manque donc l'histoire et le dernier code qui n'est pas bon.
Je te laisse jusqu'au 15 janvier soit 10 jours pour modifier tout ça, n'hésite pas à poser des questions et bon courage Hearty
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 6 Jan 2017 - 15:03
bienvenue parmi nous Hearty
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 15 Jan 2017 - 19:39
Bienvenue! Le 15 est arrivé, as-tu besoin de plus de temps?


Concernant "l'humanisation des chats": je suis moi-même très aimante des chats, et des animaux en général, et je partage totalement ton avis. Les chats ont des émotions, une communication qui leur est propre et sont sensibles à leur environnement. Ils s'habituent à nous et à ceux qui les entourent, on pourrait même dire qu'ils nous aiment. On ne conteste pas du tout ça, tu imagines bien que si nous sommes sur un forum LGDC, nous aimons un minimum ces petits félins Twan
Cependant, quand nous parlons "d'humanisation", nous faisons références à qu'on pourrait considérer comme les "fonctions supérieures". Les chats sont conscients, c'est totalement vrai, mais pas au même niveau que les humains: il y a certaines choses qu'ils ne sont pas capables de faire. Ils ne tombent pas amoureux, ne se suicident pas ("volontairement", mais ils peuvent en effet se laisser mourir), n'ont pas les concepts de trahison, de guerre... C'est de cela que nous parlons quand nous disons que nous "humanisons" les chats. Twan
C'est une discussion intéressante dans tous les cas et je serais contente d'en parler plus en profondeur à l'occasion, si ça t'intéresse!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 17 Jan 2017 - 21:58
bienvenue ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mar 17 Jan 2017 - 22:37
Bienvenue sur LW ahah

J'aime bien ton argumentation sur les chats Sisi
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 28 Jan 2017 - 10:58
Bienvenue Hearty
Je vois que tu as terminé. N'hésite pas à nous prévenir la prochaine fois ou à venir nous MP si jamais tu vois qu'on tarde trop ^^
Je pense que la plupart des membres partagent ton avis en ce qui concerne les chats, mais Gotheim t'a déjà tout expliqué !
Je valide les codes et ta présentation I love you
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Eclat de Lune || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: