Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Discord
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 21 Déc 2016 - 14:48
Bonjour à tous, ce que je vais vous annoncer maintenant tiens plus de la déclaration que de la suggestions. J'ai ouvert un serveur discord (Discord est un logiciel permettant de parlé, un peu comme teamspeack ou skype)  et je vous annonce que celui ci n'attend plus que les membres, si vous êtes plutôt fan de rp, je vous invite à vous inscrire à l'url suivant: censuré
Vous avez juste à vous inscrire à Discord, totalement gratuit. Toute personne ne rpant pas, sauf cas ou celui ci s'y met, car ce Discord sert uniquement à conversé entre fan de rp, le serveur est petit mais sera à même de grandir, si vous vous inscrivez, je n'attend que vous.

Merci
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 21 Déc 2016 - 18:10
Salut Hearty
Désolée, mais la publicité est interdite sur le forum en dehors de la partie appropriée :/ Je dois donc locker et censurer le lien :B
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 21 Déc 2016 - 18:11
Si je peux me permettre, ce n'est pas vraiment de la publicité, c'est un outils pour former des liens entre les membres.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Contenu sponsorisé
Discord

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: