Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
Invité
Invité
Mar 29 Nov 2016 - 3:04

Petite soirée dans la clairière..

Éclat d'Émeraude & Nuage d'Ortie

La nuit tombait tranquillement, le soleil laissant place à la lune qui était de plus en plus haute dans le ciel. Le firmament qui n'était caché par aucun nuage laissait voir les multiples étoiles dans le ciel, une petite brise de vent venait par-ci par là, faisant virevolter quelques feuilles mortes qui jonchaient sur le sol. Moi j'étais là, assise au milieu de la clairière, immobile à regarder le ciel et les étoiles qui brillaient dans mes yeux vert émeraude. Oh, une feuille! Je bondis sur mes quatre pattes et la poursuivis tel un en sautant dans toutes les directions je fini par enfin l’attraper. Je la pris dans ma gueule et la déchira pour ensuite la cracher par terre et je me coucha sur le dos toujours pour contempler la nuit que j'aimais tant, après tout nous sommes des chats, nous aimons la nuit. Je commença alors à faire ma toilette, je n'avais que sa à faire en cette belle soirée, je lécha ma patte droite soigneusement puis celle de gauche pour finir par ma tête qui était toute ébouriffé par les activités d'aujourd'hui, j'avais chassée, sauté partout, monté dans des arbres, il faut bien que je m'occupe ne connaissant personne. Soudainement, une odeur me vint au museau, une odeur de chat. Comme me l'avait si bien apprit mon mentor, je leva mon petit nez dans les airs et j'huma question de savoir un peu plus à quel genre de chat j'aurai à-faire. Clan du tonnerre. Je me mis sur mes quatre et fouetta l'air de ma queue avançant à petit pas vers l'odeur qui m'envahissait de plus en plus.

DEV NERD GIRL

Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 2 Déc 2016 - 21:00


     
Petite soirée dans la clairière..
feat Éclat d'Émeraude

     
   Nuage d'Ortie était sortie du camp peu de temps avant que le soleil ne se couche, à présent il était tard, la lune se réveillait accompagné de ses fidèles guerriers du clan des Étoiles et les habitant de le foret s'endormais pour le lendemain qui serait sans aucun doute encore plus frais que la journée qui venait s'achevée, plus aucun bruit, un silence brisée par le chant des grillons en duo avec les cigales. Seul le vent restait éveillé, une petite brise insignifiante dans cette foret qui changeait du tout au tout lors du passage à la nuit qui lui s'effectuait sans que le monde ne s'en rende compte, inégalé dans sa beauté mais répétitifs.

-"Rien ne vaut mieux qu'une nuit pour laisser libre cours à son esprit." pensa t-elle mélancolique

Nuage d'Ortie avançait sans réellement savoir où. Elle pensait à la veille lors de son baptême d'apprentie, la féline avait été au comble de la joie le clan tout entier avait clamé son nouveau nom.... jusqu'à ce moment, celui ou sa mère avait pris la parole.

-"Nuage d'Ortie a présent que tu est apprentie et que tu est libre d'aller ou tu veux, je te renie ! ces mots avait résonné dans ses oreilles, plus aucun chat n'avait ouverts la gueule. Malheureusement c'était son droit, Plume Foudroyante était sa mère et elle avait le droit de prononcer ces mots. Les chats choquée était allé dormir en chuchotant il parlaient bien sur des paroles qui venait d'être dites. Nuages d'Ortie n'avait plus bougé depuis l'annonce, trop abasourdie pour faire quoi que ce soit, jusqu'a ce que la cheffe l'accompagne au refuge des apprentis où tous l'avait accueillis la tête basse, personne n'osait la regarder en face de peur qu'elle n'appercoive la lueur de pitié qui brillait dans leur yeux.

La scène se passait et se repassait dans son esprit. Soudain une odeur vint lui chatouiller le museau. Imprudente elle se demanda qui pouvait bien être dehors à cette heure-ci à pars elle car Nuage d'Ortie n'avait vu personne sortir du camp avant elle et avait fais attention a ce que personne ne la voit.

-"Peut-être est-ce un garde qui m'aurait suivie... ou, un blaireau ?!" pensa-t-elle anxieuse et tremblante.  

Elle se tapit sous un arbre et essaya d'avancer discrètement vers la source du bruit, malheureusement elle n'avait était faite apprentie que la veille et ne savais pas grand chose. Le chat était adulte, elle n'avait aucune chance mais elle pourrait tout de même essayer, avec un peux de chance il était mal en point. Alors elle s’élança vers le chat mais en plein saut elle se rendit compte que c'était un chat du clan :

-"Mais... comment est-ce possible, je n'ai vu personne !" pensa t-elle    

Ne pouvant s'arrêter elle donna un coup de patte griffe sortie à la mâchoire inférieure du chat, elle s’arrêta en dérapant sur les feuilles et reconnues Éclat d’Émeraude.

-"Je...je, non...ce n'est pas... comment...pourquoi ?


     

     
Code par xLittleRainbow
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Ven 2 Déc 2016 - 21:00
Le membre 'Comète de Noël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie] 1451845549-attaque-reussite
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2016 - 2:13
Premièrement, je ne suis pas un membre du clan je suis solitaire alors je ne comprend pas :o Deuxièmement le lancé du dés dit que tu réussis ton attaque mais je suis une chatte de 2 ans donc c'est presque impossible que tu réussisses une attaque contre moi non?
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Sam 25 Mar 2017 - 17:58
Yo, up ? Du coup, on archive ! S'il vous plaît gentil staff !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Contenu sponsorisé
Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: