Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marché de Schlapp ☼ 0/1
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2016 - 15:04

Coucouuuu.  :hawn: Alors oui je suis toujours vivante, je rp plus mais jsuis toujours présente, ça passe crème normalement.  Marché de Schlapp ☼ 0/1 910524209

Dooonc, c'est les vacances donc j'ai plutôt rien à faire, et quand j'ai rien à faire j'essaye de grapher des choses sans thème des choses que j'utiliserai jamais. Du coup ça me ramène à ouvrir un atelier, je dis que ça m'occupera pendant les vacances mais y'a moyen qu'en période scolaire il soit toujours présent. ♥
J'ai pas grand chose à dire, j'ai pas l'habitude d'ouvrir des ateliers, mais voici les bases à savoir:
→ Je prends entre 1 et 2 commandes à la fois, dans le titre y'a écrit 1 mais je peux me retrouver avec écrit 2/1. Donc 2 commandes à la fois maximum.

→  Je fais des signatures uniquement de chats ou de loups, sauf pour les avatars où je fais ce qui reste "réel". (donc tout ce qui est dessin animé etc c'est pas chez moi que tu trouveras ton bonheur :B)

→ Donc je fais des signatures, des avatars normaux et gifs mais pour les gifs il faut vraiment que les bases soient bonnes, sinon je peux paaas.  http://r19.imgfast.n

→ Donnez moi des bonnes bases qui vous ont l'air "graphables", si vous trouvez pas je peux me servir de mon stock y'a pas de soucis mais j'aime bien avoir de nouvelles bases.  http://r19.imgfast.n

Ne soyez pas trop précis dans votre commande, je déteeeste ça, je suis pas une professionnelle donc il peut m'arriver d'ajouter des choses que vous m'avez même pas demandé, en général il arrivera pas ce que vous vous imaginiez. Ah et aussi, évitez de me demander des bougies, des papillons j'aime bien en mettre (d'ailleurs y'en aura toujours) mais les bougies j'ai plus de mal aha.

→ Bah soyez gentil, c'est partout comme ça, un minimum de politesse ça donne envie de grapher pour la personne. ^^

Y'A PAS DE FORMULAIRE, C'EST LIBRE À VOUS, MAIS N'OUBLIEZ RIEN. (en fait j'ai juste la flemme d'en faire un mdr.)

Exemples mon bb:



Voilààà, pendant les vacances je peux vous faire la commande assez rapidement (sauf si j'ai le flemme ou que ça m'inspire pas), et pensez-y, je préfère grapher sur du clair que sur du foncé.

♥♥♥
Anonymous
Marché de Schlapp ☼ 0/1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: