Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Happy Halloween 2016 !
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Dim 23 Oct 2016 - 1:37
Bonjour mes choux Hearty

Halloween approche à grand pas ! Venez donc en parler avec nous sur ce topic 8D

Si le cœur vous en dit, venez partager vos idées de costumes ici, j'e les rajouterait toutes sur ce poste.

Le mois d'Halloween est aussi le mois d'inktober :B N'hésitez pas a partager vos plus belles œuvres, ça me feras plaisir de les mettre également ici.

Joyeux Halloween !

J’essayerais de faire une update sur ce poste au moins une fois par jour ~

Costumes :

Inktober:


*spooky scary skeletons intensifies*
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 23 Oct 2016 - 3:40
Super le sujet Cendry wai

Pour ma part je sais pas si je vais fêter Halloween cette année. Je n'ai pas vraiment été invitée à un party et puis c'est un lundi... Mais si jamais un plan de dernière minute se présente, je serai probablement Alice au Pays des Merveilles comme l'an dernier :3
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 23 Oct 2016 - 9:47
Belle idée d'avoir fait ce topic, Cendry ! Happy Halloween 2016 ! 1165372620
Comme Cocci, je ne sais pas si j'irai fêter Halloween, ect, mais si avec des amis on se décide de se faire une petite chasse aux bonbons, je pourrais me déguiser en Sly Cooper. ahah J'ai déjà mes idées pour le costume. Perv
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 23 Oct 2016 - 10:03
Moi, j'ai normalement un truc organisé. Mais comme c'est un lundi et que ces intelligents de profs ont décidé de me mettre une audition de guitare une heure avant, ça va me faire un lundi soir chargé, et j'attends encore que mes parents me disent "oui, tu peux y aller. "

Si j'y vais, je me déguiserais sans doute en Détraqueur. Une amie va me prêter une grande cape avec une capuche et je vais me faire un maquillage flippant ahah J'ai hâte !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Dim 23 Oct 2016 - 15:09
Je vous ai add 8D

C'est vrai que c'est dommage qu'Halloween tombe un lundi cette année :c Perso je pense que je vais le fêter vendredi Sisi
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 23 Oct 2016 - 15:45
Super idée ce sujet ! :D
Moi je vais fêter avec des amis (c'est l'anniv d'une amie en même temps) on seras 11 O_O 11 fous dans la rue à demander des bonbons ou des tablettes de chocolat Surprised
Je serais déguisé en ange de la mort (mouhaha)
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Dim 23 Oct 2016 - 16:03
Moi je vais le fêter chez des potes, je sais pas exactement en quoi me déguiser, ça va surement se faire au dernier moment comme d'habitude xD

Sinon super l'idée du topic cendry, et Happy Halloween Twan
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Arpente la Forêt
Aigle Impérial
Arpente la Forêt
Dim 23 Oct 2016 - 16:10
Suis-je donc la seule à ne plus me déguiser et ne plus "fêter" Halloween ? :v:
Moi je me rappelle m'être déguisée en sorcière plus d'une fois cependant, et je crois que j'avais même un costume de citrouille une fois. RIP
Profitez-bien d'Halloween. ♥
Aigle Impérial
Date d’inscription : 09/10/2016
Messages : 229
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Âge : 24
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 23 Oct 2016 - 17:05
Pendant halloween, je suis la vieille qui reste cloitrée chez elle et qui crie sur les gosses qui ont l'audace de venir sonner à la porte.
NON MAIS OH, VOUS N'ALLEZ QUAND MÊME PAS CROIRE QUE JE VAIS PARTAGER MES CHOCOLATS.

LOL. Issou
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Arpente la Forêt
Aigle Impérial
Arpente la Forêt
Dim 23 Oct 2016 - 17:18
Ahah, pour ça j'ai un avantage, à cause d'un incendie y a longtemps la sonnette ne marche plus, les bonbons et les chocolats, c'est pour moi. Issou
Aigle Impérial
Date d’inscription : 09/10/2016
Messages : 229
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Âge : 24
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2016 - 19:16
Perso, je vais fêter Halloween avec une amie...et je vais me débrouiller pour que ma soeur me colle pas trop (genre on va sortir en douce Happy Halloween 2016 ! 1165372620 ).
Je vais me déguiser en..vert...nan mais j'ai la couleur c'est déja ça ! What a Face
Happy Halloween les nenfants ! Han
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 23 Oct 2016 - 21:27
Aaah j'adore Halloween, les déguisements et les bonbons Happy Halloween 2016 ! 1165372620
Dommage que mes amis le fêtent sans moi parce que je suis absente.
RIP

Je posterais surement un petit dessin à l'occasion Happy Halloween 2016 ! 1165372620
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 23 Oct 2016 - 21:44
BOUH 8DD
J'adore Halloween. La personnalité gore tout ça... olalala !! je suis dans mon élément ! *^*
Alors personnellement je fête ça chez moi, dans une convention, et aussi au bal halloween de mon lycée c':

Sooo j'ai trois cosplay, sûrement Pearl (OC), Ballora (FNAF Sister Location) et Eddie Gluskin (Outlast)
Oui j'ai un planning chargé ces vacances niveau convention... Je vais user mon latex et mon body paint a force MDR
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 23 Oct 2016 - 22:36
Halloween! Une excuse parfaite pour que les 6e années organisent une fête Happy Halloween 2016 ! 1165372620
Du coup c'est surement comme ça qu'on va fêter Halloween avec les potes, même si la fête sera le 27 (ben ouais, faut que ce soit un jeudi è___é).
Je ne crois pas que je me déguise, je n'ai pas forcément le temps de penser à un truc bien et puis pour aller en boîte c'est pas pratique.
Et pour le 31... Je vais rester à la maison à regarder des films d'horreur je pense (et je ne laisserai pas Moby dormir parce que j'aurais trop peur et je viendrais l'embêter).
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Lun 24 Oct 2016 - 2:31
Je vous ai tous add, et mis en ordre alphabétique (ce que j'aurais du faire depuis le début x) ~

Je suis contente que le sujet vous plaise autant 8D

De mon cotée, je viens de finir mon Flowey en feutrine qui iras avec mon déguisement de Chara *^*

Flowey the flower:

C'est peut-être pas le plus beau Flowey ever mais j'en suis quand même fière héhé :')
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mar 1 Nov 2016 - 16:09
BON LES PTITS POTES HALLOWEEN C'EST FINI, ALORS MAINTENANT VOUS AVEZ PAS D'EXCUSE POUR PAS MONTRER VOS JOULIS DEGUISAMENTOS (je suis tellement spanish-bilingue ihihihi Happy Halloween 2016 ! 1165372620 )

Moi j'étais en SPOOKY SCARY SKELETON, j'ai passé trois heures sur mon costume et c'est ma fierté RIP

Spoiler:

ET VOUS ?? MONTREZ MOI VOS FRIMOUSSES I love you

Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Mar 1 Nov 2016 - 17:18
Moi j'étais déguisé en une sorte de zombie chelou xD

Spoiler:
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Ven 4 Nov 2016 - 15:26
Hé ! La moitié des costumes on disparut ! J'exige d'être remboursé ahah !
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Contenu sponsorisé
Happy Halloween 2016 !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: