Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Galerie LDD De Kalichouuu
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Jeu 20 Oct 2016 - 17:45
Salut la compagnie des pitits chat Hearty Je viens faire une petite MAJ de ma galerie LDD ! Pleins de nouveau petits vavas et signas rien que pour vous ♥♥ Les règles sont toujours les mêmes :

Sisi Ces images peuvent être utiliser sur le forums et sûr d'autres, mais seulement si on me préviens.
Sisi Ces images sont faites par mes soins, il est donc prier de ne pas les voler ♥
Sisi  Interdictions de faire des modifications ( couleur des yeux, texte, ... ) vous voulez une image spécifique ? Allez dans ma boutique  Wink
Sisi Puis après ya tout plein d'autres règles mais je suis sûre que vous les connaissez  ahah

Sur ces mots, voilà les images !! Bon regardage ♥♥♥

Les Vavas

200*400:

200*320:

200*300:

Les Signas

Taille = x*x:

Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 20 Oct 2016 - 18:23
Ouah *-*
Ca fait pas longtemps que tu graphes et ce que tu fais est déjà vraiment bien :D
J'aime bien la dernière signature Wink
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Jeu 20 Oct 2016 - 18:28
Merchwi Vanish :wo:
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Lun 7 Nov 2016 - 18:34
+ 1 signa, n'hésiter pas à commenter Wink

+1:
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 7 Nov 2016 - 20:06
Si je peux te donner un petit conseil: évite de toujours utiliser l'incrustation avec des points je trouve que ça gâche un peu ta création qui est au départ plus tôt harmonieuse Hearty
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Lun 7 Nov 2016 - 20:15
C'est juste le codage de la fiche qui fait ça xDDDD

+1 signa

+1:
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 12 Nov 2016 - 10:07
+ 2 signas

2:

N'hésiter pas à commenter !
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Sam 12 Nov 2016 - 10:44
Ah d'accord XD
C'est vraiment de plus en plus jolie, bien joué, je trouve que les chats sont de mieux en mieux incrustés et les images bien choisis!
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 12 Nov 2016 - 11:20
Merci beaucoup Vanish :)
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Lun 23 Oct 2017 - 17:07
J'ai fait une pitite MAJ de ma galerie et j'ai poster de nouvelles images !

Venez commenter pleaaaaaaaase :wo:
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Contenu sponsorisé
La Galerie LDD De Kalichouuu

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: