Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Application des règles & comportements inappropriés
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 19:13

Bonjour,  ou bonsoir, cela dépendra bien de l’heure à laquelle sera lu ce message.
Je me suis inscrite hier, tout juste hier, et je peux déjà dire que je tire une très mauvaise impression du forum.  La première chose que l’on m’a dite, après le bienvenue, c’est mon pseudo qui était, parait-il, inapproprié  au contexte LGDC. Ledit pseudo ? Démiurge Chimérique. Tout d’abord, et ce n’était même pas un membre du staff, on m’a reproché la définition associée à la mythologie du mot Démiurge, et j’ai eu énormément du mal à faire comprendre qu’il y a deux définitions de ce mot. Bref. Suite à de longs débats et à un refus du staff, je l’ai changé pour Thébaïde. J’ai eu le même problème. Sauf que pour cela, on ne s’est pas gêné pour me provoquer ouvertement, voir se moquer de moi, sur la CB, comme quoi j’étais –pour reprendre les termes exactes- un « gros troll ». Je n’ai pas forcément apprécié. On me demande de changer de pseudo, après avoir insisté je me plis cependant aux volontés du staff. Pour qu’on me le reproche à nouveau.
Je ne suis en aucun cas responsable de l’ignorance de certains termes aux yeux de certains mais il y a un certain stade à ne pas dépasser. J’estimais que mon nom se rangeait dans vos ‘lois’, soit, je n’étais pas en accord, et je m’étais tout de même un peu vexée. On n’écoute ni mon avis ni mes arguments, c’est assez pénible à la longue. Les personnes à qui j’ai eu affaire ne retiennent jamais que ce qui les arrange, c’est un dialogue de sourds.
Ceci se passera sans d’autres commentaires de ma part : http://www.lgdcwarriors.com/t26286p25-thebaide-chimerique-u-c-16-oct#342474
J’ai des screens de cette présentation, sait-on jamais.
Je n’ai aucune preuve, puisque je n’ai pas screené, quant-à ce qui s’est passé sur la CB, mais l’humiliation gratuite, de ce que je sais, est totalement immature, irresponsable, mais aussi d’une profonde stupidité. Après, je fais peut-être erreur, mais je suis un être imparfait, comme vous tous.
On m’a déjà dit que les débats pourrissaient l’ambiance de la CB, mais la provocation quant-à elle ne pose aucuns soucis moraux ? J’étais toute seule pour me défendre ce matin, mais il n’y avait pas eu de problème de ce genre. Cette après-midi il y avait quelques personnes pour m’aider mais ça ne change rien au niveau du mentale de certaines personnes, que je ne citerai pas, et qui sont parfaitement reconnaissables. J’ajouterai également la façon donc on a rabaissé Paruline Céruléenne. Elle me défendait et tous étaient persuadés qu’elle avait vérifié sur un dictionnaire le terme Thébaïde. Elle a prouvé que non avec un extrait de RP. On lui a répondu, je cite : « j'ai eu l'impression de lire un texte compliqué inutile ». Ça, c’est de la méchanceté gratuite. Et ça ne fait que prouver mes propos.
J’accepte votre intolérance vis-à-vis de mon pseudo jusqu’à un certain point, mais au bout d’un moment ça relève clairement du foutage de gueule, excusez le terme.
Au final je devrai me contenter d’un pseudo qui ne correspond pas à ce que je désirais, malgré l’avoir changé une première fois ? Parce que vous ne regardez pas les bonnes définitions ? Parce que vous ne retenez que ce qui vous arrange ? Parce que mes arguments passent à la trappe ? Parce que vous êtes seuls à décider et que je n’ai pas mon mot à dire ?
Vous faites respecter « vos lois » d’après certains membres. Votre règlement, vous l’appliquez bien quand ça vous chante, et j’en ai la preuve dans ma présentation.

Je suis déçue et outrée. Un peu choquée aussi de voir votre réactivité ou justement votre passivité face à certains comportements.
Je ne resterai pas sur le forum, je me sens franchement insultée, pour se moquer certains savent faire, à voir s’ils assument maintenant.

Enfin, je tiens à préciser que je ne vise que quelques personnes, et encore heureux que tout le monde n’est pas concerné.

Cordialement,
Dém’

Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 8 Oct 2016 - 19:49
Il ne faut pas prendre ça contre toi, le truc c'est que comme tu l'a compris ne convenait pas au critère. Gin à utiliser des termes violent et sans doute inapproprié. Moi aussi, aujourd'hui j'ai du changer le nom d'un de mes perso, car cela avait une connotation biblique. Franchement désolé que tu n'ai pas pu te plaire ici. Bonne continuation.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 9 Oct 2016 - 16:08
Le Staff s'est expliqué par MP avec Héspérie Chimérique, mais nous n'avons pas pu trouver de quoi satisfaire tout le monde, alors elle a demandé à ce que l'on supprime son compte :/
Nous débattons toujours pour trouver des limites raisonnables aux noms afin que vous ayez une certaine marge de choix sans passer dans l'abus Hearty
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Application des règles & comportements inappropriés

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: