Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Une page se tourne..
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 5 Oct 2016 - 10:05
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, j'écris sûrement ma dernière page, celle qui clôtura presque 3 belles années sur ce forum.
J'ai vécu énormément de bons moments, rencontrés des personnes aussi adorables les unes que les autres... Et pour tout ça je pourrais jamais assez vous remercier !
Mais voilà, un jour on grandit, on découvre d'autres occupations plus importantes qui nous prennent plus du temps comme pour moi, le sport... Et on se lasse de l'écriture, ce qui nous passionnait le plus à l'époque.. Je n'ai plus le temps et plus trop l'envie d'écrire.. Je préfère laisser le poste d'apprenti guérisseur de l'Ombre à quelqu'un de motiver qui, je suis sûre, prendra beaucoup plus de temps et de motivation à faire grandir l'histoire de ce forum !
Grâce à ce forum, j'ai gravé dans ma mémoire d'innombrables souvenirs, amitiés, histoires. J'ai mis du temps à écrire les personnalités, le passé de mes personnages. J'ai beaucoup du mal a quitté chacun des leurs, c'est pourquoi je voudrais bien que mon compte ne soit pas supprimer. Je voudrais pouvoir relire encore et encore mes récits, et surtout pouvoir passer voir comment va mon forum préféré, dire bonjour..


Merci, merci pour tout ce que vous m'avez fait découvrir, rire, apprendre. Des pages, j'en ai écris des centaines sur ce forum, mais je crains qu'aujourd'hui j'écris la dernière page, celle qui va clôturer mon aventure ici. Bonnes continuations à tous, vous me manquez déjà ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mer 5 Oct 2016 - 13:54
Oh youtupe, tu vas beaucoup nous manquer Une page se tourne.. 1105539360
Mais tu as vécue 3 superbes années sur le forum, et c'est le pus important. Ton départ est compréhensible, sache que tu vas me manquer.
J'espère que tu passeras de temps en temps sur la CB nous faire des petits coucou, plein de bisous et très bonne continuation à toi Hearty
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Mer 5 Oct 2016 - 14:23
Owwwn Youtoupe, ma petite tartine beurrée Hearty http://r19.imgfast.n Ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, mais je me souviens encore de nos moments sur la CB, les délires qu'on avait et t'a même gardé ma signa xx Jamais je ne pourrais t'oublier! Bonne chance dans le futur en espérant te revoir de temps en temps ici :3

Bisous de Bacon
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 7 Oct 2016 - 7:34
YOUTOUPEEE Plz
Oh lala tu vas trop nous manquer, mais bon je comprend tout à fait ta décision, j'espère te revoir rapidement sur la chatbox Hearty
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Ven 7 Oct 2016 - 19:34
Je ne te connais pas mais, bon courage pour la suite et à bientôt ( peut-être sur le site ! ) ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 7 Oct 2016 - 21:14
Nounou : tu vas également beaucoup me manquer, très bonne continuation à toi tendre amie ♥
Bacon : et oui j'ai gardé ta signature ! tes talents et ta personnalité me manque déjà... Bonne continuation ma belle ♥
Vanish : Mooh ma chérie, tant fait pas je vais faire des petits coucous de temps à autre ! Hearty
Gin : Merci & bonne continuation à toi !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 8 Oct 2016 - 23:02
bonne continuation Youtoupe, en espérant te revoir de temps à autre. C'est vrai que ça fait un peu drôle de te voir partir mais bon, c'est comme ça, et j'espère que côté IRL tout ira le mieux du monde pour toi :)

P.S : l'autre jour je suis retombée sur des screens de toi d'il y a au moins deux ans, je te dis pas le fou rire http://r18.imgfast.n c'est vrai qu'on en a eu de sacrés moments sur lw!
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mer 12 Oct 2016 - 1:20
Ohhhh...Tu vas tous nous manquer, Youtoupe. J'espère que tout ira pour le mieux pour toi. J'ai hâte de te revoir sur la CB. Au moins, tu ne nous abandonnes pas complètement! ; ) À la prochaine!

Bisous mouillés de Mary. http://r18.imgfast.n
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 13 Oct 2016 - 20:50
Caspian : Tu as été une personne incroyable à mes yeux, une personne pleine de bon sens et de maturité, je te souhaite aussi que tout se passera aussi bien IRL, tu le mérites.. Tu vas me manquer ♥

Mary : Tu vas me manquer aussi ma petite, très bonne continuation à toi et à très vite sur la CB oui ! Hearty
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 27 Oct 2016 - 15:16
Youtoupe, Youtoupe, Youtoupe... Je regrette de pas être tombée sur ce sujet avant. J'espère que tu repasseras dans le coin et que tu verras ça, sinon tant pis. Ça me fait toujours un truc de voir les gens partir mais vraiment en particulier parce que c'est toi RIP
On a pas particulièrement été proches, pas comme les gens l'entendent en tous cas. On passait notre temps à se disputer sérieux xD
Mais je pense que c'était parce qu'on se ressemblait trop. Tu passais plus beaucoup mais tu vas me manquer, toi et nos engueulades collectives avec Bambi sur la cb. A la revoyure, sur FB ou autre ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 1 Nov 2016 - 10:08
Oh Teny ♥
Ouiiii ahah je me souviens de tout ça ! Oui on a, à peu près, le même caractère donc ça s’effrite vite malheureusement souvent pour pas grand chose .. hap
Tu vas me manquer aussi, on garde contact par snap & FB ma belle ! :wo:
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Une page se tourne..

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: