Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de plume de soie
Invité
Invité
Dim 2 Oct 2016 - 20:55

Nom du Chat


Identité

Nom & Surnom : Plume de soie et Plouma

Âge : 2lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Ombre et chaton

Origines : Abandon



Caractère
Qualités (minimum 3) : age comme une image,mais il ne faut pas la chercher parce que sinon elle sera énervé pendant au moins la demi journée.

Défauts (minimum 3) : Se mets facilement en colère



 Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
 





Physique

Physique: chatonne noire avec 2 lignes bleu sur son dos et quand elle est énervé elle a un papillon a la forme de sa tête.




Histoire

Mon histoire.....
Un beau jours au ciel noir orageux,une jeune femelle mets bas un chaton.Elle l'appela Plume de soie.Quand elle grandis, elle commença a découvrir ses talents cacher pendant que sa mère devait quitter le clan.Elle fut abandonner se jours-là.Il n'y avais pas que moi qu'elle avais abandonner, il y avais Petite Louve.



 
 
 
But de ton personnage : But de devenir une grande guerrière.




You

Votre puf : Sourcille

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je suis très active

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai connu le jeu a grâce a mon amie Petite Louve

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je sais pas comment la  mettre

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui j'ai lu toute la partie du règlement

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ien:-https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759799-a.png
-https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759807-b.png
-https://2img.net/r/hpimg11/pics/9355211423759811c.png


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : oui avec candide si je peut

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : aucun il est bien comme sa

Autre chose (facultatif) : Écrire ici
Anonymous
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 11:42
Bienvenue à toi Twan

En espérant que tu arrives à finir ta présentation tranquillement ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 3 Oct 2016 - 14:00
Soie tu as déjà ouvert un sujet pour te présenter, merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de reposter dans un autre topic. Wink
anyway, je lock et déplace
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Présentation de plume de soie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: