Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ici on décrit très mal un film !
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Dim 2 Oct 2016 - 20:29
La règle est simple ! Ici on décrit très mal un film et les autres doivent le deviner hap

Je commence :

C'est un gars avec une tête de raté qui se fait victimiser par sa famille, puis il doit prendre le train pour allez étudier dans un monastère chelou avec un vieux et d'autres types . Défois il utilise un stylo pour lancer du spray coloré sur les gens et ça fait des trucs . Et son pire ennemi c'est un leucémique qui à pas de nez Ici on décrit très mal un film ! 3361454936
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Dim 2 Oct 2016 - 20:44
Doctor Who ? ahah

Bref, après le meilleur résumé d'Harry Potter (d'après Allo Ciné) du dernier siècle, j'dois vous proposer quelque chose aussi /o

Hm c'est un univers où les méchants semblent ne jamais crever, et les petites gens sont toujours plus courageux que les pélos en armure. Y'a des répliques qui sont devenues mythiques, et aussi pleins d'énigmes qui sont cachés dans les mots. Aussi, pour sauver le monde, faut d'abord faire le tour de ce monde ou presque apparemment, les moyens directs c'est bof bof. Awi quand même on se bat comme des vrais à l'épée boucliers & tout, c'est pas futuriste.
Sinon y'a des vieux classes, des mecs qui préfèrent rester des mendient alors qu'ils peuvent être bien mieux, des cascades improbables et des courses poursuites qui durent des jours.
Oué et le héros il se fait martyriser par un truc qui fait 20 x moins sa taille et qui attire tout le monde sur lui.

Bonne chance What a Face
Anonymous
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Dim 2 Oct 2016 - 21:07
Et je dirais, Charlie et la .... ahah

Non je déconne, le seigneur des anneaux putain http://r19.imgfast.n !!!!

Bon alors j'en ai un autre, c'est l'histoire d'un chat qui est genre noble ou je sais pas quoi et qui se casse de chez lui à cause d'un troupeau de buffle, alors le type passe sa jeunesse avec deux clodos avant de revenir chez lui et casse la gueule de son beauf http://r18.imgfast.n
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 3 Oct 2016 - 5:21
Mon film préféré! http://r28.imgfast.n The Lion King of course Cool

Ok à mon tour. C'est l'histoire d'une fille qui s'invite à prendre le thé avec un mec ultra chelou et des lapins. Puis à moment donné ils croisent un chat en gaz et une chenille qui fume.
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 3 Oct 2016 - 7:11
Euuuuuuh ahah
Alice au Pays des Merveilles !

Ok, c'est l'histoire d'une fille aux cheveux de grand-mère qui a des pouvoirs ultra chelous, du coup elle vit en ermite pendant genre 17 ans dans un château, puis elle se dit que merde c'est nul alors elle essaye de tuer la population à commencer par une rouquine qui est apparament de la famille et elle s'enfuit à dos de cannasson pour aller chanter hurler dans les montagnes
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 11:36
J'ai pas vu le film mais ça à bien l'air d'être LA REINE DES NEIGES Deg

Putain la musique qui m'a hanté pendant tout une année http://r18.imgfast.n

Sinon j'en ai un :

C'est l'histoire d'un gosse qui genre va pas à l'école et kidnappe d'autres gosse en Angleterre, pour les amener chez lui, sauf que en fait c'est le bordel car chez lui tu as des bandits, et des orphelins qui foutent la merde et genre le grand méchant c'est un type qui tien une tringle à rideau dans la main et qui à peur des réveils-matin What a Face
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Contenu sponsorisé
Ici on décrit très mal un film !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: