Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 7 Jan 2017 - 20:36
titre du sujet

   
feat. pseudo & pseudo

   

Si Flamme Blanche faisait attention de ne pas paraitre sur les nerfs, s’était tout le contraire … Parler avec des chats d’autres Clans n’était pas son fort ! Elle avait peur de lâcher une information compromettante au sujet de son Clan sans le faire exprès. Elle était donc sur ses gardes, prête à se défendre en cas de paroles ’’ méchantes’’. Les yeux glacé de la femelle écaille de tortue étaient posés sur elle. Méfiante, la féline blanche soutint son regard.

Peut-être que si elle engageait la conversation, Flamme Blanche pourrait apprendre des petites informations sur le Clan du Tonnerre ? Facile à dire … Comme tous les membres de sa famille avant elle, la femelle ne pouvait pas blairer les autres Clans. Autour des deux guerrières régnait une grande agitation, tout le monde se parlait, se disputait, … Mais Flamme Blanche préférait se concentrer sur sa discussion. Elle ne devait absolument pas parler à tort et à travers !

Après un long moment de silence, la guerrière du Clan du Tonnerre miaula :

- Tu peux m’appeler Cœur de Printemps, la femelle continua en prenant cette fois-ci un ton et un air malheureux, J’ai entendu quelqu’un … je ne sais plus bien qui … mais j’ai appris que le Clan de L’Ombre se portait mal ces derniers temps.

La prénommé Cœur de Printemps se tourna vers Flamme Blanche, cherchant certainement des réponses. Malheureusement pour elle, la féline blanche ne réagit pas très bien … Elle coucha les oreilles et plissa ses yeux. La trêve interdisait les combats et malgré le fait que l’Ombreuse ne croit pas vraiment au Clan des Etoiles, elle la respectait et la respecterait toujours.

Alors elle se reprit. D’un ton froid et dénué d’émotions elle répondit sèchement :

- Merci de te préoccuper du malheur de notre Clan mais nous nous portons à merveille !


Après un silence glacé, Flamme Blanche se redressa de toute sa hauteur, bombant le poitrail, puis sourit d’un air peste. Elle fixa Cœur de Printemps d’un air hautain et demanda d’une voix ‘’ peste ‘’ :

- Mais sache que moi aussi je m’inquiète de ton Clan ! J’ai moi aussi eut vent de nouvelle à votre sujet … J’espère que ton Clan ne se porte pas aussi mal que disait ces nouvelles !


Un sourire en coin, la féline fixa la guerrière de son regard azur.



   
   
made by guerlain for epicode
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: