Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 1 Oct 2016 - 20:52

Assemblée Automnale

Étoile Candide



Le soleil s'était couché lentement, perçant l'horizon et le peignant de ses douces couleurs chaudes, embrassant le feuillage des arbres qui eux-même, revêtaient leur manteaux auburn.  Les Quatre Chênes avaient déroulé, comme chaque année, le tapis de feuilles mortes que les félins du Clan de l'Ombre foulaient à présent sous la lumière claire de la lune qui s'élevait dans le ciel, veillant de son bel œil sur la bienséance de cette Assemblée. Ils avaient quitté le Clan de bonne heure. Gloire de l'Ipomée près de lui, Étoile Candide marchait rapidement, impatient d'arriver. A vrai dire, il était angoissé à l'idée de laisser Nuée de Pies seule avec leurs chatons, mais il ne s'agit là que des angoisses naturelles chez un jeune père. Il s'était assuré que quelques guerriers vigilants restent au camp ce soir , ainsi peut-être, le chef du Clan de l'Ombre aurait l'esprit tranquillement pour reprendre dignement le rôle de chef de Clan.

Étoile Candide resta quelques instants parmi les siens pour les écouter, bavarder de chose et d'autres, le cœur léger et sans peine. Puis le chef du Clan de l'Ombre bondit sur le promontoire réservés aux chefs.  Observant la clairière qui semblait vide pour l'instant, le félin bailla, parfaitement détendu et confiance. Ils étaient les premiers arrivés.

Le retour des Clans sur chacun de leur territoire, après la tempête, aurait son lot d’anecdotes et de bavardages quand les autres Clans arriveront. Aujourd'hui, il serait temps d'annoncer publiquement la menace que présente les félins qui vivent désormais dans les montagnes : La Horde. Elle avait emprisonné quelques félins, mais la plupart ont pu s'échapper de ses griffes. Le meneur de l'Ombre se remémora son entrevue avec la guerrière hordeuse qui lui avait ôté une vie : leur connaissance du terrain et des lieux en faisaient des adversaires redoutables et imprévisibles. L'heure était à préparer les félins de la forêt contre une prochaine éventuelle attaque ; si cette Horde n'était qu'une suite du Clan de l'Apothéose, alors ils devraient redoubler de méfiance et de prudence.

Étoile Candide s'allongea, la mine sereine et le regard protecteur et fier posé sur son Clan.  Les vestiges de la tempêtes étaient encore peu visibles dans le paysage : quelques branches brisées et arbres chétifs déracinés jonchaient sur le sol poussiéreux du lieu. Les félins du Clan de l'Ombre étaient confiants, Gloire de l'Ipomée avait gagné confiance en elle, ainsi que chacun des guerriers, apprentis. La catastrophe avait prit des vies, blessé d'autres, mais les félins de Cerfblanc avait su se relever de cette épreuve.

Dans l'attente du prochain Clan qui rejoindra les Quatre Chênes, Étoile Candide observa les horizons, impatient de débuter l'Assemblée.

HRP:

(c) Ivy
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Dim 2 Oct 2016 - 10:05
Lisez les paroles en gras comme d'habitude pour avoir le résumé :3
Je réponds avec Réna bientôt, si quelqu'un veut lui parler ~




Assemblée Automnale ♥
Lady Azu
ft. les quatre Clans
Quatre chênes

Depuis sa tanière, Étoile Azurée pouvait voir la lune. Son museau était d'ailleurs baigné par cette lumière céleste pendant que ses yeux bleus reflétaient les étoiles scintillantes. En effet, malgré la reconstruction du camp, sa tanière à elle n'était pas complètement finie et quelques trous dans la paroi lui donnaient fenêtre vers le ciel. Ce soir, c'était l'Assemblée, comme le témoignait la lune, ronde comme un ballon. Ce serait la première fois qu'elle reverrait les autres clans depuis la Tempête.

Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle ne serait pas venue. Mais tous les chats du clan du Tonnerre était ravi de revoir leurs connaissances, rencontrées lors de la cohabitation aux Hautes Pierres. Elle n'avait parlé à aucun chat de clan rival lors de ce périple. Aucune envie. Étoile Azurée aurait préféré s'emmurer dans son territoire, ne jamais avoir à rencontrer les autres clans. Qu'allaient-ils faire à l'Assemblée d'ailleurs ? Parler des chats sanguinaires rencontrés dans la grotte ? La blague. La vérité, Étoile Azurée la connaissait : les quatre clans étaient incapables de s'entraider, si ces chats étaient assez nombreux pour attaquer un clan, les trois autres resteraient en spectateurs, sans même bouger une patte. La meneuse du clan du Tonnerre soupira. Elle avait perdu foi en les autres clans.

Elle ne voulait pas leur parler, elle voulait pas les voir. Et pourtant, Étoile Azurée allait devoir y aller, pour son clan, pour répondre respecter la tradition du clan des Étoiles. Elle essaya d'être positive : elle apprendrait peut-être quelque chose sur les chats occupant les galeries des Hautes Pierres. Ou peut-être pas. Peut-être qu'elle allait juste avoir le droit à des sous-entendus ressemblant à des menaces. La meneuse aux yeux azurée réprima un soupir en sortant et se dirigeant vers le promontoire. La soirée qui s'annonçait n'allait pas être de tout repos. Sur le rocher, elle annonça le départ pour l'Assemblée, lista ceux l'accompagnant et ceux gardant le camp en ajoutant un :

" Tenez vous bien, et n'oubliez pas que même si vous avez pu vous faire des connaissances lors de notre arrivée aux Hautes Pierres, ils sont d'autres clans, qui ne nous veulent pas forcément du bien. "

Cette fois, elle devrait s'annoncer officiellement cheffe du Tonnerre et annoncer la mort d'Étoile de l'Ours. Elle savait que le défunt chef n'était guère apprécié dans les autres camps. Voir pas du tout. Et la chatte noire ne supporterait pas de voir des sourires naître sur les visages des autres chats lors de l'annonce de cette nouvelle. Elle descendit du promontoire et mena le clan en dehors du camp, dans la forêt rendue obscure par la nuit. Les arbres autour d'elle avaient perdu leur teinte verte et prenaient alors les couleurs dorées de la Saison des Feuilles Mortes. C'était la seule chose de belle qui arrivait lors de la mauvaise saison.

Elle resta silencieuse pendant tout le voyage, refusant la conversation. Elle se répétait, en boucle, comme une musique "je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller". Il n'y avait jamais eu d'Assemblées sans désagréable surprise et Étoile Azurée  savait que celle-ci n'échapperait sûrement pas à la règle. Après un voyage sous le feuillage des arbres morts, les Quatre Chênes apparurent, majestueux comme toujours. Étoile Azurée, en tête de troupe, huma l'air rapidement. Seul le clan de l'Ombre était arrivé. La meneuse baissa doucement la tête, dépitée. Si tous les clans avaient été là, l'Assemblée aurait pu commencer plus vite et donc se terminer plus vite. Le clan du Tonnerre entra dans la clairière et s'y dispersa telle une traînée de poudre. Étoile Azurée les regarda, aller de part et d'autre de la caverne, se mêler aux Ombreux, et se dirigea vers le promontoire. Étoile Candide y était déjà. Elle y monta sans empressement, comme pour retarder sa venue, puis miaula simplement :

" Bonsoir. "

Etoile Azurée songea avec ironie que la dernière fois qu'elle avait parlé à un chat d'un autre clan, c'était à lui, Etoile Candide, sur ce même rocher. Elle n'attendait aucune réponse et lui tourna le regard, surveillant à son tour les deux clans répartis dans la clairière, et croisa quelques fois le regard des chats de son clan. Elle sourit. Elle avait beau être seule sur le promontoire, elle avait quand même son clan près d'elle.
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 2 Oct 2016 - 11:32
Assemblée Automnale [Ft. Les Clans]
Nuage de Réglisse

La pleine lune, bordée d'étoiles dans le ciel noir et dépourvu de nuages, scintillait au-dessus du camp du Tonnerre. Sur la place, de nombreux félins du clan fourmillaient, formant un tâche confuse de fourrure multicolore. Chacun était nerveux, et la plupart plutôt excités : cette nuit se tenait l'Assemblée. Nuage de Réglisse, lui, était perdu entre ses camarades, ne sachant que faire de ses pattes. Il rêvait, comme tout apprenti, de se rendre aux Quatre Chênes, pour la première fois. Mais dans un coin de sa tête le noiraud n'était vraiment pas sûr d'être choisi : Il n'était apprenti que depuis moins une lune, et certains se méfiaient encore de son passé de solitaire.
Lorsque Etoile Azurée parut, la cohue se calma instantanément, à l’affût de son annonce. La chef sombre avait l'air soucieuse, et le jeune chat se demandait ce qu'il pouvait se passer dans la tête de sa mentor. Peut-être qu'elle, a contrario de son clan, allait à l'Assemblée à reculons.
Elle annonça le nom des félins désignés et les classiques règles de conduite à suivre, et, à la grande surprise et joie du noiraud, il en faisait parti ! Il eu soudain une grande hâte de découvrir les Quatre Chênes, tout autant que les trois autres clans.

Les félins se préparent à partir, et Nuage de Réglisse rejoignit un groupe d'apprentis, se demandant ou pouvait être Nuage Boréal. Les félins s'extirpèrent du camp et s'aventurèrent dans la forêt sombre.
C'était la première fois que le jeune chat voyait la forêt de nuit. Tout paraissait si différent, changé. L'écorce et la mousse scintillaient étrangement sous la lueur de la lune. Chaque son semblait décuplé, à tel point qu'on entendrait presque les feuilles tomber des arbres. Au loin, un hululement profond se faisait entendre, accompagnant le pas du Clan du Tonnerre. Émerveille devant ce paysage, le voyage lui sembla passer bien vite, et ils arrivèrent bientôt dans la clairière sacrée des Quatre Chênes. Les félins du Clan du Tonnerre dévalaient la pente vers le centre de la clairière, mais Nuage de Réglisse était bien trop stupéfait pour bouger. Resté en haut de la butte, il observait chaque détails qui s'offraient à lui : Les Chênes immenses dont les feuilles voletaient dans l'air, formant un tapis épais et spongieux sous les pattes des félins qui s'appropriaient l'espace d'une nuit la clairière. Illuminé par la pleine lune, le Grand Rocher s'élevait au centre, dominant tous les chats qui n'était que de petites tâches colorées. C'état fantastique, presque surnaturel.
Finalement, reprenant ses esprits, le noiraud s'élança à son tour dans la descente.

Il n'y avait que peu de félins présents dans la clairière : seul le Clan de l'Ombre était arrivé avant le Clan du Tonnerre. Pourtant, Nuage de Réglisse se sentait un peu perdu dans cette mer de chats : les guerriers le dépassaient tous de plus d'une bonne tête, et il avait parfois du mal à repérer ses camarades. Aussi, il sentait comme un tension dans l'air entre les deux clans, et même si certains se mélangeaient, d'autres restaient en retrait, méfiants.
Était-ce une conséquence de la tempête ? Ou une querelle bien plus ancienne dont Nuage de Réglisse n'aurait pas connaissance ? Il remarque également le regard étrange de quelques félins à son égard. L'apprenti n'avait désormais plus rien d'un chat domestique, que ce soit de l'odeur ou de la posture. Il ressemblait à tous ses camarades de tanière. Mais, il était présent dans la grotte, le jour de la catastrophe. Les guerriers de l'Ombre allaient-ils voir en lui le solitaire perdu qu'il était alors ? Le jeune chat ne l'espérait pas : il se doutait bien que certains de se gêneraient pas pour remettre en cause les décisions d'Etoile Azurée.
Il chercha d'ailleurs sa mentor des yeux. Il la découvrit au pied du Grand Rocher, aux cotés d'un chat blanc qu'il reconnut comme Etoile Candide, chef de l'Ombre. Ne souhaitant pas déranger sa chef, et voulant trouver une occupation en attendant le début de l'Assemblée, Nuage de Réglisse se dirigea vers un groupe d'apprentis en pleine discussion. Un peu nerveux de se présenter à tant de félins nouveaux, il s'assit maladroitement aux cotés de ses camarades de tanière, ne sachant trop quoi dire face aux jeunes chats "ennemis".





Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 2 Oct 2016 - 14:07

   

   

    Assemblée Automnale
   

Feat Les Clans



   

Flamme Blanche

Depuis le matin, Flamme Blanche attendait impatiemment le moment de l'assemblée. Elle courrait dans tous les sens, cherchant une quelconque occupation. Elle avait participé à plusieurs patrouilles et avait ramené plusieurs proies à la tanière. Elle avait été embêté par plusieurs matous qui tentait désespérément d’obtenir des faveurs de la femelle blanche, qui elle avait, comme à son habitude, soupiré et était partie en soupirant d'ennui.

La tempête avait fait des ravages dans le clan et même si depuis quelques jours, le camp avait été remit sur pied, les chats étaient encore troublé. Flamme Blanche sortit de la tanière des guerriers au grand galop lorsque Etoile Candide appela le clan.

Arrivé au quatre chênes Flamme Blanche s'assit en regardant autour d'un air joyeuse. Elle aimait beaucoup voir les chats d'autres clans et surtout les matous! Elle attendit patiemment que les autres clan arrive.

Celui du Clan du Tonnerre ne tarda pas à pointer le bout de son museau et Flamme Blanche put apercevoir Etoile Azurée, la cheffe de ce clan. Soudain, son regard se porta sur un chat noir. Mais... ce n'était pas le solitaire qui les avaient aidé lors de la tempête?
Il se nomme Réglisse, ou un autre nom vu qu'il a rejoint le Clan du Tonnerre, songea la femelle Blanche en l'observant.
Bon, il ne reste plus que deux clans!




   © Codage by Citron - Epicode
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 4 Oct 2016 - 21:26

Autumn Meeting
esprit du lion ◊ les clans
La journée touchait à sa fin tandis que la lune prenait une place importante dans le ciel obscurci par la nuit. Le soleil était davantage absent, chaque nouveau jour était plus court que le précédent et chaque nuit plus courte que celles qui allaient la succéder. La saison des feuilles mortes s'installait doucement et les feuilles se faisaient de plus en plus nombreuses ; elles jonchaient le sol, se crispant dans un bruit insupportable et traître, principalement lors de la chasse.
Malgré le peu de prises du jour, Esprit du Lion restait optimiste car l'Assemblée de cette pleine lune approchait à grand pas. Ce soir, il n'irait pas se ranger auprès des siens, il irait les représenter sur les racines des Quatre Chênes aux côtés des autres lieutenants qui n'étaient autre que Gloire de l'Ipomée et Caprice de la Sirène. Ils ne seraient que trois, à moins que le meneur du Vent ne ce soit décidé à désigner son futur successeur.

Le rouquin profita des derniers instants auprès de ses petits avant de les quitter pour aller à l'Assemblée. Après que la meneuse est énuméré les participants, les félins se mirent en route sur les mots sages de la femelle majestueuse.

« — Tenez vous bien, et n'oubliez pas que même si vous avez pu vous faire des connaissances lors de notre arrivée aux Hautes Pierres, ils sont d'autres clans, qui ne nous veulent pas forcément du bien. »

Le mâle roux s'élança à sa suite après un ultime regard au camp et à ses fils. Bientôt, eux aussi pourront venir aux Assemblées, leur baptême respectif approchait à grands pas.
Le lieutenant constatait avec étonnement le silence de la féline aux yeux azurés. Elle ne semblait pas préoccupée mais plutôt étrange, comme si elle n'avait pas tellement envie d'y aller. Quant au matou lui-même, il se sentait plutôt stressé à vrai dire. Pour rassurer le duo, et surtout lui-même, il passa la queue sur l'épaule de la meneuse et lâcha un regard tendre, comme s'il pouvait effacer tout ce qui se trouvait autour. Il se répétait sans cesse : « — Tout ira bien, tout va bien se passer. » Était-ce des paroles pour Étoile Azurée ou bien pour lui-même ? Il n'aurait su répondre à cette question.

Une fois entré dans la clairière, il prit place aux pieds des majestueux arbres, tandis que seul le Clan de l'Ombre était encore présent. Saluant alors la seconde, il resta pas ailleurs plutôt muet, relevant de temps à autre le regard vers sa cheffe, dans l'espoir de croiser ses yeux rassurants.
Le stress montait à toute allure en lui, mais il su garder un minimum son sang-froid.
◊ kyro. ldd 016
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2016 - 14:34
Assemblée Automnale


>FEAT THE CLANS<


Coeur de Lune

Le soleil et ses couleurs chaudes disparaissèrent peu à peu, laissant place à la douce lumière de la pleine lune. Des félins avancèrent, le crépitement des feuilles mortes le confirma. Une troupe de chats progressait dans le couchant. Ils s’arrêtèrent devant quatre chênes, avant de reprendre la marche. Celui en tête, un matou blanc, s'arrêta. Coeur de Lune attendait patiemment l'Assemblée, regardant ses camarades. Ils étaient les premiers arrivés car aucun bruit à part eux ne se faisait entendre, même pas le vent qui, normalement, sifflait doucement dans ces oreilles. Le pelage argenté de la matou brillait à la lune. Ses yeux bleus glaces fixèrent l'horizon. Ses oreilles, elles, bougeaient dans tous les sens. Elle était aux aguets, de peur que La Horde lui saute dessus. Elle en tremblait déjà. Repenser à ces chats lui donnait la nausée. Le souvenir de la tempête faisait frémir son flanc. Mais l'air frais la calmer. Tout à coup, des bruits de pas se firent entendre.
Le Clan du Tonnerre.
Elle fit les félins débouler avec Etoile Azurée en tête, suivit de près par son lieutenant.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Jeu 6 Oct 2016 - 13:32
ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans] Giphy


Le soir était tombé sur le campement dévasté du Clan de la Rivière : à leur retour suite à la Grande Tempête qui avait poussé les Clans à se réfugier aux Hautes Pierres, ils en avaient fait le triste constat : Leur chez-eux ne serait plus jamais le même. Ils étaient probablement le Clan qui avait le plus souffert de la tempête : La tanière des apprentis avait été inondée et s'était effondrée sur elle même, poussant mentors et novices à cohabiter pour un certain temps, et les herbes médicinales de leur guérisseuse étaient inutilisables. Quant au campement, il leur avait fallut deux jours entiers pour le nettoyer et en ôter la vase et les détritus de Bipèdes déposés par la crue des eaux sur leur Grand-Place, sans parler des blessés et de ceux tombés sur la route qu'il avait fallu pleurer loin de leurs corps, qu'ils n'avaient pu honorer. Le Clan de la Rivière arrivait aux Quatre Chênes fatigué et blessé, mais comme à son habitude, Étoile des Ronces leur avait demandé de ne rien laisser paraître : ils étaient forts et se relèveraient de cet incident, en priant les Étoiles pour que jamais un tel drame ne se reproduise.
Pourtant, il doutait que le Clan des Étoile ne fut pas responsable en partie de cet évènement étrange. Pourquoi ne pas les avoir mis en garde du danger qui les guettait ?

La lune souveraine nimbait leurs pelages d'une aura argentée. Leur pas était rapide mais silencieux, et ils avançaient en un groupe soudé et compact pour se réchauffer. Une brise plus fraîche qu'à l'accoutumée rappelait aux Clans que la saison des feuilles mortes arrivait à grand pas. Ils avaient plutôt intérêt à se dépêcher de remettre leur campement en état s'ils ne voulaient pas très bientôt souffrir du retour du froid. Le Clan de la Rivière arriva sur les lieux de l'Assemblée en plus petit comité que d'habitude, certains apprentis étant trop fatigués pour accompagner les guerriers sur place, eux même pour la plupart au bout de leurs forces du fait du grand nettoyage imposé par les éléments. Caprice de la Sirène, la compagne et lieutenante du chef elle-même, n'avait pu les accompagner, car elle venait de donner la vie à leurs trois chatons nouveau-nés. Un frisson brûlant d'optimisme et de fierté transperça le meneur de part en part et le poussa à accélérer la cadence à cette idée : plus vite ils seraient arrivés, plus vite ils rentreraient, plus vite il serait près d'eux tous, et surtout d'elle. Étoile des Ronces sut qu'ils étaient sur les lieux quand ils commencèrent à piétiner des feuilles de chênes tombées au sol, ocre et brunes. Elles crissaient sous ses larges pattes couleur nuit. Ses yeux se levèrent vers le lieux du rendez-vous, que la lune découpait en une large silhouette austère dans le paysage : Qui les attendaient déjà là-bas ? Il se tourna vers ses guerriers et scruta leurs regards un instant dans la pénombre, avant de reprendre son souffle, ses yeux glacés perçants l'obscurité telle une flamme bleutée :

« N'oubliez pas que même si nous avons traversé des jours difficiles, le Clan de la Rivière est toujours fort : personne n'a besoin de connaître nos déboires dans les détails. Son museau souffla un léger nuage de buée alors qu'il cherchait ses mots : Je ne vous interdis pas de prendre des nouvelles de ceux que vous avez rencontrés aux Hautes Pierres. Mais restons... pudiques quant à notre propre expérience de la situation, compris ? » Conclut-il d'un hochement de tête entendu, un sourire léger hantant ses babines.

Ils avaient tous connus le chef riverain plus détendu : à vrai dire, il craignait les rumeurs concernant la Horde et toute autre source de panique incontrôlable. De plus, l'état désastreux du campement était à éviter d'évoquer : S'ils pouvaient éviter une invasion adverse au passage ce serait pour le mieux.
Ainsi, le Clan de la Rivière rassembla ses forces et dévala le talus menant aux Quatre Chênes, la clairière illuminée par les regard étincelants de dizaines de guerriers présents. Le meneur aux larges épaules bondit le long des pierres qui menaient au Grand Rocher et s'installa aux côtés de Étoile Candide et Étoile Azurée, qu'il salua poliment tour à tour, désirant éviter toute hostilité après les épreuves (plus que suffisantes) que les quatre Clans venaient de traverser, et surtout suite à la découverte de la menace qui les guettait depuis les Hautes Pierres :

« Bonsoir à vous deux. Le retour à vos campement respectifs s'est-il passé sans trop d'encombres ? »

Bien sûr, il s'attendait à pus de sympathie de la part d'Étoile Candide, puisqu'ils avaient le même âge et qu'il était à peu près établi qu'ils s'entendaient bien, mais son opinion vis-à-vis d'Étoile Azurée avait évolué depuis qu'ils avaient du se côtoyer aux Hautes Pierres : La façon dont elle avait géré son Clan, mature et attentive, lui avait fait repenser sa façon de la considérer, et à défaut de pouvoir rattraper son comportement précédemment méprisant du fait de son hostilité envers Étoile de l'Ours, il espérait au moins pouvoir lui faire comprendre qu'il la distinguait désormais pleinement de son prédécesseur. Et le premier pas à faire pour cela, c'était encore de lui adresser la parole.


Résumé:
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Jeu 6 Oct 2016 - 20:06
Ce soir allait se dérouler une triste Assemblée. Personne ne voulait quitter son camp fraîchement retrouvé, même dans un piteux état. Nous avions dû nous serrer dans la tanière des guerriers, car les apprentis n'avaient pas de lieu où dormir. La reconstruction et le nettoyage du camp avait épuisé mes forces, et mes muscles me tiraient comme jamais. Après le voyage, l'arrivée aux Hautes Pierres et mon exploration dans les cavernes, ce constat avait hâté la venue de ma fatigue, alors que je me croyais endurant. C'était l'âge sûrement. Les vétérans m'avaient obligé à me reposer cet après midi, alors que je soufflais en tirant quelque objet de bipède, amené par la crue. Dès lors, j'avais insisté pour venir à l'Assemblée, car j'avais eu la chance de me reposer. Personne ne s'était opposé, et personne ne pouvait dire désormais que je ne faisais pas parti du Clan de la Rivière. J'avais donné autant, voire plus, que les guerriers ayant grandis ici.

Étoile des Ronces était parti tôt du camp, et je compris pourquoi lorsque je vis que le groupe progressait à petit pas, calmement, pour éviter de se fatiguer trop vite. Certains s'étaient fait une toilette complète, sûrement pour cacher une blessure éventuelle. Pourtant, tout les Clans avaient été touché par la Grande Tempête, personne ne pourrait être hostile ce soir non ? Déjà j'avais été surpris par l'once d'animosité entre les Clans lors de notre nuit aux Hautes Pierres, ce qui m'avait poussé à m'éloigner des Clans pour un temps. Quel Clan pouvait être assez en forme, remis de la catastrophe, pour nous attaquer ?

Le froid mordait ce soir, nous étions tous serrés les uns contre les autres, tel un banc de poissons, augmentant le rythme. Étoile des Ronces marchait beaucoup trop vite, et je pestais lorsque je me pris la patte dans une branche, car je ne regardais pas où j'allais. Si il pouvait ralentir ça nous ferait des vacances, les Quatre Chênes n'allaient pas disparaître !

Nous étions enfin arrivés en haut de la colline des Quatre Chênes. Le chef nous fit ses dernières recommandations avant le Partage, comme à son habitude :

« N'oubliez pas que même si nous avons traversé des jours difficiles, le Clan de la Rivière est toujours fort : personne n'a besoin de connaître nos déboires dans les détails. Je ne vous interdis pas de prendre des nouvelles de ceux que vous avez rencontrés aux Hautes Pierres. Mais restons... pudiques quant à notre propre expérience de la situation, compris ? »

Le mâle cherchait ses mots, visiblement incapable de qualifier la situation. Je pense que tout le monde avait compris qu'il fallait rester discret quand au réel impact de la Grande Tempête sur notre territoire. Je trouvais toujours cela hypocrite, mais il paraît qu'aucun Clan n'est à l'abri d'un félin machiavélique, sans cœur, en quête de territoire, de guerres et de gloire. Je remerciais le Clan des Étoiles qu'aucun de mes camarades soient ainsi.

En arrivant aux Quatre Chênes, je fus frappé par l'animosité qui y régnait. Le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre étaient déjà présent, mais il me semblait qu'ils n'étaient pas hostiles entre eux. Les coups d’œils nerveux jetés en dehors de la combe annonçaient la peur d'un ennemi extérieur. Personne n'avait oublié l'apparition très remarquée de la Horde aux Hautes Pierres, qui avaient attaqué des patrouilles de tout clan aux alentours. Je remerciais encore une fois le Clan des Étoiles pour ne pas avoir mis cette menace sur mon chemin, alors que j'étais perdu dans les tunnels des montagnes. Ces félins n'avaient pas de code d'honneur visiblement, car ils s'étaient attaqués à des femelles pleines et à des anciens sans considération ni empathie. Je ne pensais pas qu'ils se risqueraient jusque là. Comment pouvaient-ils savoir que tout les clans se retrouvaient aux Quatre Chênes à la pleine lune ? Néanmoins, ces pensées logiques ne me rassurèrent pas totalement, et je me surpris moi même à jeter des coups d’œils, pressé de voir arriver le Clan du Vent, afin que cette Assemblée se termine et que chacun rentre chez soi.

Spoiler:
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 7 Oct 2016 - 18:38
ASSEMBLEE AUTOMNALE
Parce que ce soir là le ciel était clair, Gloire de l’Ipomée se sentait confiante. Confiante pour cette Assemblée, confiante pour son clan, confiante pour l’avenir. Elle avançait maintenant aux côtés de son chef, le regard rivé au lointain, prête à n’importe quoi. Qui savait se qui les attendrait une fois aux Quatre Chênes ? Le Tonnerre pouvait encore faire des siennes.
Lorsque le clan arriva enfin à la clairière, Gloire de l’Ipomée se stoppa quelques instants et regarda ses camarades descendre. La tempête avait bien entendue laissée des traces physiques, mais le clan semblait plus fort que jamais. D’autant plus que l’air enjoué d’Etoile Candide semblait irradier tout l’endroit. Sans doute les effets secondaires de la paternité.
Rejoignant les autres chats, elle s’arrêta au pied des arbres et s’installa sur une racine, son regard glacé rivé sur son chef. Après plusieurs minutes d’attente, le clan du Tonnerre arriva. La seconde pouvait lire sur les visages des ennemis une certaine confiance, doublé par de la crainte. Crainte de la Horde. L’idée que le clan de l’Apothéose ait évolué, en quelque chose d’encore plus effrayant inquiétait bon nombre des habitants de la forêt. L’ancienne Apothéose avait causé du malheur, qu’en serait-il de la Horde ? Gloire de l’Ipomée suivit Etoile Azurée des yeux, avant de se rendre compte qu’un félin se dirigeait vers elle, avant de la saluer d’un courtois mouvement de la tête, et de prendre place à côté d’elle. Surprise, la femelle lui rendit néanmoins son salut. Elle reconnut d’emblée Esprit du Lion, un jeune mais respecté guerrier du Tonnerre. Le mâle semblait fébrile, comme impatient que l’Assemblée commence. Gloire de l’Ipomée ne put que reconnaitre les mêmes symptômes qui l’avaient habité lors de sa première assemblée en tant que lieutenante, et elle comprit bien vte que le félin avait été nommé second d’Etoile Azurée. L’annonce serait sûrement très bien prise, c’était un guerrier courageux et qui l’avait montré à plusieurs reprises.
Alors qu’elle ouvrait la bouche pour commencer à parler, elle vit Etoile des Ronces arriver dans la clairière. Le chef semblait tout aussi confiant que ses paires. La femelle remarqua néanmoins qu’il manquait Caprice de la Sirène et s’en inquiéta. Elle craignait qu’il ne soit arrivé quelque chose à la femelle, qu’elle portait dans son estime. Bien qu’elle soit d’un clan différent, on ne pouvait qu’admirer sa combattivité et sa force de caractère. Elle tourna finalement son visage vers le guerrier du Tonnerre avant d’entamer une conversation courtoise.« Dis moi Esprit du Lion, la chasse est-elle bonne pour ton clan ? »La seconde de l’Ombre se coucha sur une grosse racine, repliant ses pattes sous elle. Le ciel était à présent sombre, et la lune pointait ses doux rayons froids sur les chats foulant la terre.
by douty
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 8 Oct 2016 - 22:29

Autumn Meeting
esprit du lion ◊ les clans
Le Clan de la Rivière ne tarda point à faire son apparition suite à l'arrivée du Tonnerre qui s'était déjà envolé parmi l'Ombre. Bientôt arrivé à la hauteur de Gloire de l'Ipomée, le rouquin prit peur quant à la tournure de l'Assemblée. Après tout ce qui était survenu, surtout dans les Hautes Pierres, n'importe qui pourrait contester le fait qu'il soit là, face à eux. Mais surtout et plus que tout, Esprit du Lion devenait presque fou, à les regarder, à croiser chacune des pupilles des félins présents. Il croyait y voir à chaque fois de la haine. Il crut qu'une menace émanait de chaque chat, cette peur devenait permanente alors qu'au fond, une seule chose le tétanisait : ne pas être assez digne pour occuper son nouveau poste.
La peur l'emportait tout droit vers la folie et seul le Clan des Étoiles ô combien il est néfaste pour le jeune félin d'être pris d'effroi.

Esprit du Lion fut aussitôt extirpé de sa torpeur grâce à un mouvement de la tête de la seconde de l'Ombre. Celle-ci s'était tournée, avec toute sa grâce, vers le rouquin intimidé qui ne demandait qu'à être distrait de cette Assemblée soupçonneuse.

« — Dis moi, Esprit du Lion, la chasse est-elle bonne pour ton clan ? »

Il n'en demandait pas plus qu'un peu d'attention. Cette simple question lui permit de détacher quelques instants son attention de ce qu'on pourrait appeler sa phobie. Certes, le mot était peut-être mal choisi, car il s'agit seulement du stress qui parle à sa place, mais si on ne le connaissait point, chacun pourrait prétendre à sa plus grande peur.
Souriant, il examina la guerrière qui s'allongeait avec délicatesse sur les racines des Quatre Chênes. Le matou s'empressa de faire de même, avec des gestes simples pour ne pas tomber dans la maladresse. Aussitôt ceci fait, lorsqu'il fut parfaitement bien en place, il répondit alors à la féline aux yeux semblables à ceux de sa meneuse.

« — À notre plus grand bonheur, oui, elle l'est. Et toi, Gloire de l'Ipomée, la chasse est-elle bonne ? Ton clan se porte-t-il bien ? »

Le mâle aux yeux ambrés teintés légèrement de vert faisait de gros efforts pour stopper quelques tremblements issus de tics dus au stress. Sa voix n'avait pas tremblée, même s'il avait eu du mal à mettre le ton. Il respirait calmement pour rester serein, et usait de grands mots à l'égard d'autrui, connaissant sur le bout des griffes les plus belles salutations et les expressions les plus polies.
Sentant que la pression redescendait petit à petit, Esprit du Lion se détendait alors peu à peu.
◊ kyro. ldd 016
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 9 Oct 2016 - 10:38
~ ★ ~ Assemblée Automnale  ~ ★ ~
Cœur du Printemps Twan

Coeur du Printemps patientait devant l'entrée du camp. Ce soir, c'était l'Assemblée. Une fois de plus, les quatre clans se réuniraient sous les quatre chênes. Bien que la trêve soit, habituellement, attendu avec impatience par tous, aujourd'hui, c'était plutôt la dérision qui régnait. Étoile Azurée ne semblait pas vouloir y aller ; pourtant c'était sa première assemblée en tant que cheffe. Coeur du Printemps n'aurait sans doute pas non plus voulut y assister si ce n'était pas histoire de traditions et de coutumes. Nous avons déjà suffisamment vu les autres clans ces derniers temps ... Songea-t-elle avec dépit.
La Tempête ne semblerait loin derrière eux qu'après un long moment. À part cela, de quoi les Clans auraient-ils vraiment d'intérêt à discuter ? Tout ce qu'ils allaient apprendre, c'était que chaque meneur allait prétendre que son Clan se porte au mieux possible alors que nul ne croiraient ses dires. Pour au final, faire semblant de s'aimer alors que tous se détestent. Les assemblées, c'était une pure hypocrisie aux yeux de la femelle écaille-de-tortue.
Cependant, ils ne pouvaient contester la décision du clan des étoiles ; au risque de contrarier leurs ancêtres. Étoile Azurée annonça bientôt le départ, et les chats prirent la route vers les quatre Chênes. Avant de partir, elle déclara :

«Tenez vous bien, et n'oubliez pas que même si vous avez pu vous faire des connaissances lors de notre arrivée aux Hautes Pierres, ils sont d'autres clans, qui ne nous veulent pas forcément du bien. »

Super ! Soupira Coeur du Printemps. S'il manquait une chose pour la déprimer au plus haut point, Étoile Azurée avait réussi à le rajouter.

~ ★ ~

Quelques chats discutaient sous les Quatre Chêne ; la présence du Clan de l'ombre était palpable. Coeur du Printemps aurait aimé que le Clan du Tonnerre vienne en dernier, afin de ne pas attendre dans le froid ceux qui prenaient du retard. Tant pis, la femelle hésita à aller rejoindre leur compagnon de fortune, qui, malgré eux, restaient, même lors de la trêve, des ennemis à ses yeux. Esprit du Lion venait de se rejoindre l'ombre des arbres où siégeaient les Lieutenants. Coeur du Printemps fulmina en apercevant Gloire de l'Ipomée. Je l'avais oubliée, celle-là.
Il y avait sans doute un membre à qui adresser la parole ? La femelle écaille-de-tortue obliqua vers une femelle au pelage aussi blafard que la teinte de la lune. Elle est peut-être gentille... La guerrière s'approcha d'elle, répétant dans ses pensées les questions ou les réponses qu'elle pourrait donner, pour éviter de bégayer et d'avoir l'air idiote.

« Bonjour ! Euh... Comment t'appelles-tu ?»

Bon, elle n'avait pas réussit à formuler sa phrase sans laisser s'échapper un "euh". Enfin ce n'était pas grave. La nuit promettait d'être longue si elle restait las, sans mot dire et en attendant que les choses passent. Un peu de conversation pourrait me distraire.


[Je parle à toi, Flamme Blanche ] Hearty
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 10 Oct 2016 - 23:28
DON'T FEAR THE REAPER
Assemblée des clans ▬ Clan du Vent

https://www.youtube.com/watch?v=yen7UVKTWC0&index=56




D'un bond, je bondi sur la roche froide du promontoire. Son contact sous mes coussinets me fit frissonner, elle était glacée, annonçant l'approche imminente de la saison froide. Mon cœur se souleva à la pensée de l'hiver qui était tout près. J'avais peur que nous ne puissions pas passer à travers la mauvaise saison, cette fois-ci. Le passage de la neige avait toujours été un moment dur pour le Clan du Vent, et ce depuis des lunes et des lunes, ce n'était pas nouveau. Mais cette fois, j'avais vraiment peur que la récente tempête nous ait condamnée. Certains des guerriers choisis pour l'assemblée discutait près de l'entrée du camp, prêts à partir. D'autres partageaient un repas, regroupés pour se protéger mutuellement du froid.
Alors que j'allais ouvrir la gueule pour lancer l'appel, une brise souffla, ébouriffant ma fourrure, vibrant dans mes oreilles. Un vent glacé, mais étrangement agréable, doux.
« Que tous ceux en âge de chasser le lapin s'approche du promontoire pour une assemblée! »
J'attendis que tous le monde s'approche avant de continuer, voulant m'assurer que les membres qui allaient être présents à l'assemblée de ce soir entendent.
« Normalement, je n'aurais parlé ce cela qu'à ceux qui m'accompagnent à l'assemblée des clans, mais je tenais à informer tout le clan de l'approche que nous allons utiliser ce soir, dis-je, solennellement. Dû à la tempête, nous sommes tous affaiblis, et je ne doute pas qu'il en soit de même pour les autres clans. Cependant, il est inutile de se faire remarquer. Je ne veux pas attirer les regards sur nous, alors je compte sur vous pour faire profil bas le temps que nous reprenions nos forces. »

Je m'arrêtai un moment, observant le camp, et l'auditoire. Des paires de yeux, ambres, verts, bleus, me fixaient. Des yeux fatigués, apeurés, perdus. Mais au fond de chaque regard, je pouvais apercevoir la lueur de courage. La petite flamme de rage qui brillait, bien vivante. Je pouvais voir leur rage de vivre, leur rage de survivre.  Autour d'eux, notre camp était dévasté, présentant ici et là les dégâts que la tempête avait causée. Cependant, malgré la scène désolante qui les entouraient tous, qui nous entouraient tous, nous étions forts. Nous étions unis, dans la mesure du possible.

Je reniflai, mécontent, mais déterminé. « Vous savez quoi? Laissez tomber ce que je viens de dire.
Nous sommes le Clan du Vent, bon sang! Nous sommes forts, nous allons passer au travers de tout cela comme nous l'avons toujours fait! Bombez le poitrail, montrez leur que nous sommes toujours aussi redoutables, montrez-leur que nous sommes le Vent, et que ce n'est certainement le vent qui nous achèvera! »

Mes propos se terminèrent par des acclamations du Clan, démontrant leur approbation. Un léger sourire glissa sur mon visage pendant une fraction de seconde avant de disparaître aussitôt. J'étais fier, fier de ce que nous étions. Je descendis de la pierre, atterrissant maladroitement parmi la foule de chat qui se séparait, certains se dirigeant nonchalamment vers leurs nids, ou bien vers l'entrée du camp pour l'assemblée.
La brise, qui m'avait semblé n'être qu'un mauvais augure concernant l'approche de la saison froide, m'apparaissait maintenant comme un bon présage. Nous étions dignes de survivre.

Le voyage se fit sans encombre, et nous parvinrent bien vite aux Quatre Chênes. Avant de les laisser descendre la colline, je les arrêtai d'un mouvement de queue. « N'oubliez pas, nous devons leur montrer que nous avons toujours la force de nous battre si nécessaire, mais pas que nous voulons nous battre. Alors aucune provocation, et surtout restez vagues à propos de notre situation. »
Je les laissai partir, me postant un moment sur la colline, les observant se mêler à la foule comme une vague dans l'océan. Je dévalai la pente à mon tour, rejoignant les autres chefs qui discutaient. Je m'approchai près d'eux mais ne les saluai que d'un coup de tête, ne voulant pas déranger la conversation qu'ils avaient déjà entamé.



Résumé:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 11 Oct 2016 - 16:54

ASSEMBLÉE AUTOMNALE
Interminable Tango (Vent)


Je fermais la marche en direction des Quatre Chênes, le poitrail bombé et un sourire satisfait au visage. J'aime la nouvelle attitude d'Étoile Constellée. Le Vent avait besoin d'un meneur comme celui qu'il est en train de devenir, fort, fier et déterminé à ce que le Clan du Vent ne soit désormais plus le mouton noir de la forêt. Bien sûr, nous ne sommes pas au sommet de notre forme physique à la suite de l'Événement de la dernière lune, mais tous les clans sont dans la même situation. Sans oublier le froid qui arrive pas à pas et qui fait entrer les proies dans leur terrier. Personne n'est à son meilleur, mais tout le monde le paraîtra ce soir à l'Assemblée de la Saison des Feuilles Mortes.

Nous arrivons désormais. Les feuilles des Quatre Chênes arborent déjà leurs couleurs chaudes contrastant avec la fraîcheur du soir. Non loin d'ici, je remarque que les trois autres clans sont déjà arrivés.
« N'oubliez pas, nous devons leur montrer que nous avons toujours la force de nous battre si nécessaire, mais pas que nous voulons nous battre. Alors aucune provocation, et surtout restez vagues à propos de notre situation. »
Je hoche la tête suite à l'intervention du chef. Lorsque nous sommes rendus assez près, notre troupe se disperse pour aller discuter avec les clans adverses. Pour ma part, j'entreprend d'aller prendre des nouvelles de mes copains inter-claniques. Bien sûr, j'ai plusieurs connaissances, je ne suis pas né de la dernière pluie. Cependant, j'ai appris avec les années que j'ai plus d'affinités, suite à de nombreuses rencontres aux frontières, avec les membres du Clan de la Rivière. Le premier nom qui me vient en tête est Envol du Papillon, une gentille et drôle guerrière riveraine. Avec mon odorat, je tente de localiser les siens puis de la localiser elle. Ce que je réussis à faire après plusieurs minutes de recherche. Cependant, la guerrière semble occupée. Ça attendra à plus tard. Le plus important est qu'elle soit encore vivante et bien portante, c'est ce que j'avais besoin de savoir. Non loin, je remarque un autre guerrier riverain. Il est grand et musclé, mais je remarque tout de suite son air jeune. Je ne le connais pas, mais à en juger par son allure, ça ne doit pas faire une demi-année qu'il a été promu. Il est assis seul et attend le début de l'échange entre les chefs. Je m'approche de lui et entreprend de me présenter.
« Bonsoir. Puis-je m'asseoir ici? Je me nomme Interminable Tango, je suis ravi de faire votre connaissance. »
En m'assoyant ici, je pourrai observer Envol du Papillon pour avoir l'occasion d'échanger quelques paroles avec elle durant la soirée.



Résumé:

Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 12 Oct 2016 - 15:53
Colère de l’Avalanche :



Nous arrivons les premiers dans la clairière, Je regarde les quatre chênes et respire, ils sont toujours aussi grand que dans mes souvenirs. Je m’assois un peu à l’écart, avant de regarder les clans arriver les uns après les autres. Tonnerre, Rivières et Vent pour finir. Je regarde Etoile Azurée parler avec Etoile Candide, espérant pour que la meneuse ne dise rien à mon chef de mon escapade sur le territoire du Tonnerre. Je vois les guerriers de tous les clans autour de moi, je n’entends rien d’intéressant. Puis, d’un coup je vois un groupe d’apprentis, peut être verrais-je Nuage du Phénix, je sais pertinemment que les apprentis sont plus apte que les Guerriers à laisser fuiter des informations, je m’approche alors du groupe, d'une démarche sur tandis que devant moi, se trouve un apprenti gris, je lance :

« Coucou, ça va la chasse pour le clan du Tonnerre ? »

J’ai mis toute mon assurance dans ces paroles, ne reste plus qu’à voir si les gamins mordent.




HRPG: les gamins, mordez à l'hamecon du clan de l'Ombre http://r18.imgfast.n
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Jeu 13 Oct 2016 - 18:19
ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans] 1476375798-capture-d-ecran-2016-10-13-a-18-22-46


ASSEMBLÉE AUTOMNALE

Lorsque Nuage Solitaire était arrivée au sommet de la pente qui donnait sur les quatre Chênes, son excitation reprit le dessus.
Entendre son nom dans la liste des guerriers qui participeraient à l'assemblée n'avait curieusement pas enchanté l'apprentie, d'habitude la première à supplier leur nouveau chef pour y assister. Foxy venait de retrouver son clan et après des jours de labeur, sa tanière, son nid, la sensation de chaleur auprès des autres apprentis lorsque la nuit répandait son froid glacial sur la forêt... L'apprentie n'avait aucune envie de le quitter de nouveau, même pour une soirée, soirée qui, en prime, serait sûrement agitée. Nuage Solitaire ferma les yeux quelques secondes, se laissant bercer par frémissements des feuillages dans lesquels le vent s'infiltrait doucement. Lorsqu'elle les rouvrit, un frisson d'excitation la parcourut.

Les majestueux arbres se tenaient côte à côte dans une clairière baignée par le clair de lune, où les ombres dansantes des arbres valsant au gré de vent se mouvaient sur le sol. Des chats du clan de l'ombre étaient déjà présents, ainsi que leur chef, Étoile Candide.

Le clan du tonnerre le tarda pas à dévaler la pente, et Foxy en fit de même, prenant un air le plus digne possible. Lorsque le clan du Tonnerre arriva près des quatre Chênes, les deux clans se saluèrent plus ou moins chaleureusement. Certains étaient réservés, d'autres craintifs, les plus fiers toisaient leurs ennemis avec supériorité et les apprentis se mêlaient comme de coutume plus facilement que les vétérans, partageant la même excitation. Foxy se dirigea vers quelques novices ombreux qu'elle salua posément, vite rejointe par d'autres apprentis qui entamèrent une discussion sur les évènements récents. Parmi le petit groupe, Réglisse, que Nuage Solitaire ignora royalement, se tenait maladroitement et les écoutait, visiblement peu impatient de se présenter. Les clans de la Rivière et du Vent ne tardèrent pas à arriver respectivement, et la clairière fut vite remplie de félins attendant le début de l’assemblée.

Nuage Solitaire était en pleine discussion lorsque qu’un guerrier ombreux, - et cela devait arriver pensait-elle en laissant échapper un soupire -, vint les interrompre.

« Coucou, ça va la chasse pour le clan du Tonnerre ? »

Fox, pouvait être chiante, arrogante, désagréable et langue de vipère, mais elle n’en restait pas moins intelligente et perçut tout de suite la lueur de malice dans ses yeux, et ses arrières pensées.
Décidément, ils ne changeront jamais, ceux là, pensa-t-elle avec déception. Avant qu’un idiot n’intervienne, ne laissant fuiter toutes les informations à propos de leur clan, Nuage Solitaire s’avança vers le mâle gris. Celui ci était imposant, presque deux fois plus gros qu’elle, mais elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit d'un ton calme mais sec.

« Tiens, un Ombreux, vous êtes décidément bien aimables, vous autres, de tant vous préoccuper de notre clan.  Mais sachez que nous allons bien, et vous, j’espère que vous n’avez pas trop de mal à vous remettre de la tempête ? »

Elle lui répondit d’un ton ironique, la même lueur de malice éclairant ses yeux verts, qui eux, brillaient d'un éclat froid. L'apprentie lui envoyait un message clair : S’il comptait jouer à ce petit jeu de lâche, il pouvait aller se faire voir.

Résumé:

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Ven 14 Oct 2016 - 5:15

ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans] Tumblr_nez8e3btzm1qahznko1_500

Assemblée Automnale

ft. Tout les Clans



La lune haute dans le ciel, illuminant ses rebords de bleu nacré et de reflets de bonheur immaculé. Une nuit comme on en avait vu des centaines, des milliers, une nuit ordinaire sans en être totalement banale. Magnifique, empreinte de promesses silencieuses. La forêt, nimbée de cette lueur féérique, semblait resplendir, malgré les profondes cicatrices laissées ici et là par la tempête. Des traces à jamais ancrées dans la terre et les arbres à demi arrachés, des traces partout, identiques à celle qui parsemaient notre chez nous. Si vous étiez là, vous savez de quoi je veux parler, mais ce soir, pas question de montrer quelconques faiblesses, quelconques blessures. Ce soir, s'était notre soir. Aux côtés de mes camarades, flanc contre flanc, à la queue derrière la silhouette cendrée et brave d'Étoile des Ronces, on filait comme on avait jamais filé. On marchait si droit, si bien, que même les grands chênes nous jalousaient, regardaient notre droitesse avec envie. Le Clan de la Rivière à son meilleur, déguisé de son plus bel apparat mensonger, tissé dans la stupidité elle-même, mais on y croyait mes amis et c'est tout ce qui comptait. La catastrophe nous avait enlevé nos tanières et nos amis, mais elle n'avait pas réussi à nous arrachée notre dignité.

Soudain, on avait pu les voir, ces grandes plantes majestueuses, surplombant cette plaine où des dizaines de félins s'entassaient déjà. Je bousculai quelques chats pour scruter un instant les ombres en contrebas, cette inquiétude persistante empoignant mes entrailles comme de vulgaires cordage. Je soufflai en voyant les sourires et les airs apaisés sur leurs visages soulagés, ils allaient bien. J'attendis avec impatience le signal de notre meneur et ne me fit pas prier pour dévaler la colline lorsqu'il nous le donna. Mes grands yeux bleus se posaient un peu partout, étudiant les félins aux alentours comme si c'était la première fois. Fallait me comprendre, avec la tempête, un peu de normalité de cette routine de fin de lune, c'était rafraîchissant, réconfortant même. Un sentiment de bien-être qui gratouillait l'échine de nos pauvres corps fatigués.

Les effluves du Clan du Tonnerre et du Clan de l'Ombre emplissaient mes narines et je me retins d'éternuer. Je me frottai la truffe et posa mon derrière sur le sol sous mes pattes. Un peu de stabilité ne faisait de mal à personne, pas vrai? Bien vite, le Clan du Vent se joignit à la fête, mélangeant ses membres à cette macédoine de chats déjà bien diversifiée. Moi, j'essayais encore et toujours de déloger les odeurs mixées des félins qui me chatouillaient le museau. Bon sang ce que c'était désagréable! Ils ne pouvaient pas sentir la rivière et les roseaux comme tout le monde, non? Saleté d'odorat trop performant. J'avais même pas eu le temps d'enlever celles déjà logées dans mes sinus qu'une autre venait s'introduire sans mon consentement. Ah mais non! Je levai le regard en direction de l'effluve et tomba nez à nez avec un matou au pelage blanc et au museau court. Drôle d'allure, mais il avait l'air assez sympa.

« Bonsoir. Puis-je m'asseoir ici? Je me nomme Interminable Tango, je suis ravi de faire votre connaissance. »  

Interminable Tango? Ça me disait quelque chose, mais vaguement. Hey, j'étais pas le gossipcat de la forêt ok? Je ne connaissais pas tout le monde! Il posa sa humble personne aux côtés de la mienne et fixa les environs un petit moment. Petit moment qui me laissa le temps d'arracher ces vilaines odeurs de mon pauvre nez.

- Bonsoir Interminable Tango, moi c'est Constellation de l'Orque, du Clan de la Rivière, ravi de te rencontrer de même. Tu peux me tutoyer aussi, ne soyons pas aussi formelle mon ami! Je ronronnai, amusé, cette dernière phrase. Il était sans aucun doute plus âgé que moi, c'était étrange de me faire ainsi vouvoyer. Tu es du Clan du Vent si je me fis à l'odeur, nan? Et ne le prend pas mal, je ne critique pas ton odeur, je ne fait que relater les faits! Sinon, comment ça se passe par chez vous?

J'étais un idiot, ni plus ni moins. Une cervelle de souris qui ne savait pas comment communiquer sans avoir l'air d'un parfait ignorant.  

© Power
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 15 Oct 2016 - 19:38
Flamme Blanche laissa échapper un petit bâillement. Les autres clans mettaient un temps fou à arriver bon sang! Sa queue battait l'air d'un air énervé. Elle s'allongea par terre et posa sa tête sur ses pattes. Il y a quelques lunes de cela, elle venait à l'assemblée avec sa soeur... elles adoraient y aller toute les deux! Elles jouaient à espionner les autres clans...

Perdue dans ses pensées, Flamme Blanche n'avait pas entendu l'arrivée du clan de la rivière. Elle observa les nouveaux arrivants et se releva avec délicatesse pour ne pas taché son beau pelage. Elle vit Etoile des Ronces aller avec les autres chefs et les salués. Bon plus que le clan du vent!

Soudain, une voix l'interpella:

-Bonjour ! Euh... Comment t'appelles-tu ?

Bon, ok on va pas se mentir! Flamme Blanche aurait préféré que ça soit un beau mâle qui vienne la voir! Elle tourna la tête vers la femelle du Clan du Tonnerre. De ses beaux yeux bleu elle l'observa. Elle avait un pelage écaille de tortue et des yeux bleu-violet. La guerrière blanche s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes avant de saluer la femelle d'un ton sympathique:

-Bonjour! Je m'appelle Flamme Blanche, enchanté! Et toi c'est quoi ton nom?

Ouf! Une phrase gentille prononcée! Bah oui quoi! C'est la trêve alors faut être gentil avec les autres!
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 23 Oct 2016 - 16:49
Assemblée Automnale
Feat: Tous les clans

Le soleil ce coucher déjà, la lune devenait de plus en plus clair et le pelage de Lotus des Marais plus sombre. Il resta là, immobile à fixer la toison argentée, elle paraissait plus proche que jamais du félin. Puis il tourna le regard vers quelques guerrier, et la toison argentée c'était comme, reculée... Au signal de leurs chef, puis ils partirent tous vers les quatre chênes, lieu mythique et aimer de tous dans la forêt. Les feuilles craquer sous le poids de chaque guerrier, mais eux, ils étaient silencieux, ils avançaient sans parler, seul leurs respirations s'entendaient. Les guerriers, au fur et à mesure qu'ils s'approchaient des quatre chênes murmuraient, ils s'imaginaient si qu'il pouvait ce passer. Lotus des Marais leva la tête en l'air pour regarder la lune, si douce mais si lointaine. Elle lui rappelais le doux pelage de sa mère quand il n'était qu'un chaton inconscient et impuissant, à présent il était un guerrier, dépourvus d'innocence, obliger à se battre pour sa tribu. Mais, ça lui plaisait bien, en réalité, si il pouvait revenir à cette époque, il ne l'aurait pas fait... De plus en plus les odeurs de la forêt se mélangeait à l'odeur de différent félin, l'odeur froide du Clan de l'Ombre, l'odeur fraîche du Clan du Vent et l'odeur mouillé du Clan de la Rivière. Arriver aux quatre chênes, le guerrier ce sépara à contre coeur de son clan et alla voir, enfin surtout écouté les autres félins de différent clan. Entre les anciens, les apprentis on pouvait débusquer pas mal d'info. Il aperçus Etoile Candide, Etoile Azurée, Etoile des Ronces et Etoile Constellée, les quatre grand chef était sur un énorme rocher, c'était la coutume, discuter de tout et de rien pour un bref moment de trêve entre les clans, même si se moment ne dur pas très longtemps et la guerre reprend aussi tôt ça reste un moment sacré. Il s'approcha d'un groupe de guerrier, s'assis sans dire un mot et regarder les chefs, mais juste au dessus, cette magnifique lune !
Dommage que cela n'arrive pas plus souvent... Se disait le guerrier.
Les chuchotements des félins, leurs respirations, leurs pas. Tout était décuplé, le guerrier avait les muscles tendus près à se rompre, comme à chaque fois, il n'arrive pas à être tout à fais sûr que personne ne va attaquer... Il se détendit quand il entendit des ronronnements amusé et des yeux gentils comme tout ! Il se leva et alla un peu plus près du rocher. Il aperçus les lieutenants de chaque tribus.
Il s'approcha d'une guerrière du clan de l'ombre en train de parler.
- " Bonsoir, je peux m'installer ici ? "
Il n'attendait pas de sa pars une incroyable joie, mais bon...

P.S: Guerrière du clan de l'ombre je vous attends :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2016 - 21:31


 

   
Assemblée Automnale (FT.Les Clans)

    
    
    Et enfin, tous les Clans arrivèrent, un à un. De multiples odeurs parvinrent à la truffe de Coeur de Lune, qui l'écoeura à moitié. Elle s'avança un peu plus dans la foule, s'assied, se relève, complétement paniquée, comme si c'était la première fois. Elle essaya de taper la causette avec quelques guerriers adverses, mais personne ne s'approcha d'elle, mais pas les jeunes apprentis curieux. Elle s'asseya et regarda dans le vide, avant qu'un chat ne s'approche, mais il ignora la guerrière. Elle soupira et se retourna, comme si elle parlait avec quelqu'un. Mais une voix se fit entendre :


- " Bonsoir, je peux m'installer ici ? "


Coeur de Lune regarda le mâle au pelage sombre, et elle hôcha lentement la tête pour dire "oui". Il sentait le Clan du Tonnerre,  donc il devait y apartenir. Elle le regarda en l'analysant bien, avant de commencer d'une voix joyeuse :


- "Bonsoir. Comment t'appelle-tu ?"


Un brin de causette fera grand bien à Coeur de Lune.


P.S : Moi je me propose Hoko ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans] 1165372620





failariel


Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 23 Oct 2016 - 23:11
La jeune guerrière du clan de l'ombre dit joyeuse
- "Bonsoir. Comment t'appelle-tu ?
- " Je suis Lotus des Marais du Clan du Tonnerre, et toi ? "
Le guerrier était toujours aussi sérieux, la jeune guerrière lui rappela un peu lui à ça jeunesse, joyeux et dynamique, mais tout bonne chose a une fin. La toison argentée brillait de mille feu ! Les ancêtres semblait ravis, les étoiles pétillait comme pour montrer leurs joies ! Il tourna doucement la tête vers la guerrière, ces yeux était magnifique. Tout à coup, une douce odeur vint lui titiller les narines, du gibier ! Il sortit les griffes, mais compris très vite en regardant son chef que il ne pouvait aller chasser...
- " Tu es une reine ? Ou peut être une futur reine ? "
Sa curiosité l'emporta un peu, il se calma, surement que c'était une guerrière...
Qu'elle idiot je fais ! Se disait il
Les ronronnements de ces camarades lui fit une nouvelle fois comprendre qu'il ne devait pas se montrer agressif. Il remercia le clan des étoiles de leurs avoir accorder un moment comme celui ci ! Comment serait la forêt sans un moment de trêve ? Surement une apocalypse, sombrer dans une l'éternelle guerre.
Enfin, si c'est pas déjà le cas Grogna le guerrier en son for intérieur. Il dévisagea l'ombreuse quelques instant, un très faible instant il crus sentir en elle une chaleur, mais son odeur froide revint vite à ses narines et le fait revenir à la réalité.
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2016 - 18:28


 

   
Assemblée Automnale (FT.Les Clans)

   
   
   Il lui répondit :

- " Je suis Lotus des Marais du Clan du Tonnerre, et toi ? "

Cœur de Lune ne voulait pas répondre tout suite. Mais elle trouvait que Lotus des Marais était magnifique. C'était rare qu'elle s'adresse à un guerrier ennemi, alors elle devait en profiter. Surtout que les chefs revenaient d'une période difficile, et la tension se faisait sentir. Elle remua les oreilles, et regarda le mâle, quand celui-ci lui posa une autre question :

- " Tu es une reine ? Ou peut être une futur reine ? "

Elle se crispa, comme si il venait de l'insulter. Elle sentit son cœur battre à la chamade. Moi, avoir des petits...? Elle frissonna à l'idée de s'occuper de 2 boules de poils, les allaiter et leur apprendre la vie. Elle ressentit une douche chaleur, pensant à sa mère et à la Pouponnière. L'odeur lacté, la douce chaleur, les coups de langue pour la rassurer, et ses premiers jeux. C'est vrai qu'elle aimerait bien s'occuper de chatons, mais elle n'a jamais connu comment s'en occuper. Elle aimerait tellement connaître l'amour d'une mère pour ses chatons... Mais elle répondit neutrement :

- "Je suis juste une guerrière."

failariel


Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 24 Oct 2016 - 18:39
Les yeux dans les vagues la chatte répondis un peu après
- "Je suis juste une guerrière."
Il sentis ses griffes sortir, comment pouvait elle dire "juste" ?!
- " Comment ça juste ? Tu es une guerrière qui ma foie a l'air forte ! Ne te méprend pas, si un jour nous nous retrouvons en combat, je veux que tu dises que tu es une guerrière et que t'en est fière !"
Il en avait peut être un peu trop fais, mais entendre ça ne lui avait pas fais du bien ! Malgré ça il aimait bien la jeune chatte, elle était dynamique mais très discrète à la fois. J'espère avoir un jour l'honneur de l'affronter ! Se dit le guerrier.
- " Bref, tu es mentor ? "
Franchement, c'était un peu nul pour changer de sujet, mais il ne savait que dire. Malgré ça il ne détourner pas le regard, comme pendant un combat. Ca lui rappela quelques instant son combat contre un blaireau quand il était plus jeune, il lâcha un petit regard vers son épaule, cette cicatrice en disait long sur lui et son passé. Il reposa ses yeux dans ceux de la guerrière, il crus voir une pointe de tristesse, mais il n'en était pas sûr. Ca serais à cause de cette question de reine ? Avait elle perdus ces petits ? Non, elle aurait répondus plus froidement. Elle avait beau être du clan de l'ombre, elle paraissait gentille et chaleureuse, pas froide et sanguinaire comme il avait vu les autres ombreux.
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 25 Oct 2016 - 12:50
- Assemblée Automnale
Serres d'Aigle
La fatigue. Seulement la fatigue. C'était la fatigue d'une longue journée à chasser, patrouiller et entraîner son novice. Il n'avait pas pu passer énormément de temps avec sa compagne ainsi que ses petits, et ça, ça l'embêtait. Sa chère et tendre restait toute la journée dans la pouponnière il voulait pouvoir lui tenir compagnie souvent. Mais aujourd'hui il n'avait pu la voir qu'à midi. Il y avait aussi la reconstruction du camp qui lui prenait du temps. Aidé de plusieurs guerriers, il devait remettre en place la tanière des apprentis qui avait été entièrement détruite après le passage de violentes vagues.  Alors il lâcha un soupir quand il sut qu'il allait à l'assemblée cette nuit. Il se permit donc de passer voir Plume de Cygne et rejoignit ensuite le chef et le groupe qui allait aux Quatre Chênes.

L'ensemble de matous se mit donc en chemin pour l'Assemblée. L'air était frais. Le groupe marchait donc serré pour pouvoir se réchaufer mutuellement. Serres d'Aigle avait le poil gonflé pour garder la chaleur. Il se sentait assez mal, chaque pas l'éloignait de sa compagne et ses chatons qu'ils aimaient tant. C'était la première assemblée auquel il participait sans Plume de Cygne. Un soupir de nouveau. Juste avant d'arriver aux Quatre Chênes, le chef, Étoile des Ronces se retourna vers son clan, le regard brillant.

« N'oubliez pas que même si nous avons traversé des jours difficiles, le Clan de la Rivière est toujours fort : personne n'a besoin de connaître nos déboires dans les détails. Je ne vous interdis pas de prendre des nouvelles de ceux que vous avez rencontrés aux Hautes Pierres. Mais restons... pudiques quant à notre propre expérience de la situation, compris ? » Il finit par un hochement de tête.

Le clan de la Rivière arriva donc au lieu de l'Assemblée. Il alla s'assoir non loin des quatre magnifiques arbres. Soupir. Il n'avait qu'une seule envie c'était de retourner au camp, retrouver sa famille. D'ailleurs, il se demanda si le chef allait parler des ses petits. Si c'était le cas, il pourrait être fier. Enfin. Pour l'instant, il resta donc au milieu des autres chats, silencieux.
© gotheim
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 26 Oct 2016 - 3:57

Assemblée automnale
Interminable Tango

Le matou gris n'a pas l'air indisposé par ma présence. Poli, il me répond rapidement :

« Bonsoir Interminable Tango, moi c'est Constellation de l'Orque, du Clan de la Rivière, ravi de te rencontrer de même. Tu peux me tutoyer aussi, ne soyons pas aussi formels mon ami! Tu es du Clan du Vent si je me fis à l'odeur nan? Et ne le prend pas mal, je ne critique pas ton odeur, je ne fais que relater les faits! Sinon, comment ça se passe par chez vous? »  

Constellation de l'Orque semblait mal à l'aise. C'est toujours énervant de démarrer une discussion avec un inconnu, spécialement d'un clan ennemi, et définitivement ce n'était pas la force du jeune guerrier. Il n'avait rien dit de déplacé cependant, il m'avait l'air sympathique alors je continue gentiment de lui parler.

« Pardonnez-moi pour le vouvoiement, c'est une simple habitude... Tu vois, je ne peux pas m'en empêcher. Si je peux m'exprimer pour mon clan, nous allons bien. Le campement a été entièrement reconstruit très rapidement après la Grande Tempête. Bien sûr, Étoile Constellée donnera plus de détails durant l'Assemblée. »

Le propre d'une assemblée est de recevoir les nouvelles des trois autres clans de la part de leur chef respectif. J'allais simplement attendre le discours d'Étoile des Ronces pour connaître les nouveautés du Clan de la Rivière au lieu de retourner la question au riverain. Cependant, l'absence de Caprice de la Sirène avait attiré mon attiré mon attention alors que nous avancions près des quatre chênes. Sans aucune mauvaise intention, je demande bonnement à ma nouvelle connaissance :

« Votre jolie lieutenante n'est pas présente ce soir? »  


Résumé:
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 28 Nov 2016 - 22:19
~ ★ ~ Assemblée Automnale  ~ ★ ~ 
Cœur du Printemps Twan

Son interlocutrice semblait assez propice à la discussion. Coeur du Printemps se réjouit donc de voir que malgré les apparences et les rumeurs, les guerriers du clan de l'ombre savaient bien se tenir lors de la trêve. Avec un peu de chance, je pourrais apprendre quelque chose

«Bonjour! Je m'appelle Flamme Blanche, enchanté! Et toi c'est quoi ton nom?»  L'Interrogea Flamme Blanche, enjouée.

Coeur du Printemps la fixa de ses yeux bleus glacés. C'était à toute apparence, une guerrière d'une grande beauté, jeune et naïve. Elle lui tourna autour et ondula sa longue queue près de la tête de la guerrière. Il était temps de passer à l'acte ; il suffisait de savoir s'y prendre. Bientôt la guerrière s'assit droitement afin d'engager la conversation. Apparemment la saison était dure pour tout le monde, et elle savait qu'il y avait au moins un problème qui menaçait le clan de l'ombre. Il y'en à toujours un, de toutes façons... et je ne tarderai pas à le découvrir. Si elle parvenait à piocher une ou deux informations, cela lui conférerait une grande fierté. Elle n'aimait pas trop le moyen, mais comment démentir sa stratégie ?

«Tu peux m'appeler Coeur du Printemps.» Elle porta alors son regard vers le ciel, et prit un air malheureux trompeur. «J'ai entendu quelqu'un... je ne sais pas plus bien qui... mais j'ai appris que le Clan de l'ombre se portait mal ces derniers temps.»

Coeur du Printemps se retourna vers Flamme Blanche. Attendant la réponse de la guerrière, elle espérait que celle-ci lui apprenne deux trois choses sur d'éventuels problèmes que la Clan de l'ombre portait, et la manière de l'exploiter.


Spoiler:
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: