Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lulu's Workshop
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2016 - 19:22
détails
Lulu's Workshop
0/1
OPEN
Ʃkaemp はは ™



Bienvenue ! Bienvenue dans mon modeste atelier !

Ici, vous pourrez commander des signatures, car les avatars, je suis moins douée.
Donc, je fais des signas simples, pas de gif, pas de portes ou musicales.
Je graph depuis début d'année, et je trouve que je fais de "jolis" trucs.
Je ne prends qu'une seule commande à la fois, car je n'ai que peu de temps libre en périodes scolaires.
Voilà, c'est dit, merci de lire le règlement, de regarder les exemples, et de commander si tel est votre souhait !
Merci ♥♥♥

Règlement


♦ Formulaire
Une commande sans formulaire = une commande ignorée. Je l'ai crée, ce n'est pas pour décorer ! Alors merci de le remplir avec soin, et de me le remettre dans un message.

♦ Images
Bien sûr, les images sont obligatoires. Si vous voulez quelque chose, vous êtes en mesure de savoir ce que vous voulez.
Les images que vous me donnerais doivent êtres graphables, de bonne qualité, et LIBRES DE DROITS !
De plus, je ne tolérerais pas d'avoir des images violentes, choquantes, sanglantes, racistes etc...
Que le chat soit blessé, OK. Qu'il ai une plaie, une oreille déchirée, un bout de queue manquant, un peu défiguré, je prends la commande. Mais si vous me donnez un chat sanglant avec des blessures béantes qui sont bien... dégoûtantes, eh bien je dit non. Je n'aime pas grapheur des chats qui sont déjà prêts à rejoindre pépé et mémé dans le cimetière.  
Que ça vous plaise ou pas, c'est ainsi et pas autrement.

♦ Politesse
La politesse n'a jamais tué personne, et vous non plus.
On entre pas en disant "Yo mon poto je ve 1 signa et 1 avatar stp vite aussi ce serait bi1. Cimer alé bye poto"
Donc, j'aimerais (plutôt je veux) que vous soyez polis, pas de grossièretés, pas de paroles, hum... décalées. Restez polis, cool et sympas et ça passera comme une lettre à la poste !

♦ Commande chez les Grapheurs
Evidemment, si vous avez commandés deux jours plus tôt chez un collègue grapheur, je refuserais votre commande, par respect pour lui.

♦ Nouveaux et UP
Les UP, c'est tous les 5 jours pour les membres.
Pour les nouveaux, les UP sont tous les 2 jours.
Les nouveaux seront toujours prioritaires dans les commandes, même si un membre à commander depuis un moment déjà.

♦ Taille des signatures
Je fais mes signatures en 600*350 ou 600*400. Si vous avez une préférence de taille, merci de le précisez dans le formulaire.

♦ Fin !
Pour finir, je ne suis pas parfaite, je ne suis pas la reine du Graph. Il se peut que je fasse des erreurs dans les commandes, ou que cela ne vous plaise pas, alors merci d'être clair dans vos commandes, et de ne pas m'agresser au moindre petit bémol !

Exemples

Bien sûr, personne ne commande sans avoir vu ce dont le grapheur est capable ! C'est pourquoi je met ci-dessous un petit spoiler pour vous montrer mes créas ! Je n'est mis que des récentes, parce que des anciennes étaient vraiment laides !

Les exemples sont à la toute fin en dessous de la case "Formulaire" car ils font beuguer le code de l'atelier. Merci.

Formulaire

Tu viens commander ? Cool !
Alors colle le code ci-dessous et rempli le dans ton message !

Code:
[center] ♦ Commande ♦[/center]
Signature, évidemment.
Tons : ici
Couleurs : ici
Luminosité/Ombre : ici
Effets : ici
Description du sentiment qui règne, explique ce que tu veux dans ta signa (minimum 3 lignes) : ici
Fond (image obligatoires, minimum 3) : ici
Autres : ici
[center]♦ Ton Chat ♦[/center]
Images (minimum 3) :  ici
[i]Le plan est dépendant de l'image, si vous me donnez une tête de chat, je ne peux pas vous faire un chat assis sur une colline, soyez réalistes.[/i]
Effets : ici
Déco : ici
Autres : ici
[center]♦ Texte et sous-texte ♦[/center]
Texte :  ici
Couleur du Texte : ici
Effets du Texte : ici
Opacité : ici
Police (si vous en mettez une, lien Dafont uniquement, sinon, je me charge de chercher, mais décrivez le style) : ici
Sous-Texte : ici
Couleur du Sous-Texte : ici
Effets du Sous-Texte : ici
Opacité : ici
Police (si vous en mettez une, lien Dafont uniquement, sinon, je me charge de chercher, mais décrivez le style) : ici
[center]♦ Autres ♦[/center]
Vous êtes nouveaux ? Cochez la case correspondante : [] Oui / [] Non
Un délai (pas de "pour demain ? pour dans 2 heures ?) : ici
Autres détails : ici







Exemples Signatures:







Hors-sujet.

Anonymous
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Ven 23 Sep 2016 - 7:49
Ohh j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est tout meugnon *-*
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 23 Sep 2016 - 20:30
Merci beaucoup ♥
Anonymous
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Ven 23 Sep 2016 - 21:28
OUAHHHHH tellement booooooooooo apprend moiiiii! XD tu graphe vraiment bien! Bravo
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 8:55
Merci pour tout ces beaux compliments Hearty
Je veux bien te faire un cours, mais disons que je suis très occupée, donc je le ferais quand je pourrais, j'ai des commandes de graph et code, des ateliers, des ldd... pfou !

+ UNE SIGNA ET UN AVATAR
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct 2016 - 18:14
UP ATELIER EN PLACE PARDON DE L ATTENTE
Anonymous
Contenu sponsorisé
Lulu's Workshop

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: