Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

•Mauvais endroit et mauvais moment• (Pv Sombry) - Terminé
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 11 Sep 2016 - 18:56
~•~|♦| Mauvais endroit et mauvais moment |♦|~•~
\/\/ Pv Sombry \/\/




Je vais momentanément essayer de résoudre cette malheureuse affaire RIP


Alors, je m'explique pour la suite du Rp. Je continue le Rp avec Nuage Diamanté, pour des raisons de cohérence. Je ne t'oblige pas à changer ton Rp, on peut dire qu'Auby croit que Nuage Diamanté est encore un chaton, car il a été baptisé apprenti il y a moins d'une semaine, et donc que l'on peut encore s'y méprendre.
Donc du coup, il ne faudrait pas qu'Auby participe au baptême du chaton, pour faire en sorte qu'elle n'était pas là lors de l'événement et que donc du coup bah elle ne sait pas que le chaton à été baptisé apprenti. Voilà je sais pas si c'est clair, mais j'avais envie de rectifier tout ça parce qu'un Rp incohérent, c'est légèrement embêtant je trouve. •Mauvais endroit et mauvais moment• (Pv Sombry) - Terminé 1165372620

Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Sam 8 Oct 2016 - 18:03

Mauvais endroit et mauvais moment
feat. Diam's

 
 
Fatiguée et de mauvaise humeur. C’était l’état de Fruit. Et aussi impatiente, sur les nerfs et irritée. Cela arrivait de plus en plus souvent se disait-elle. Sans doute à cause de la tempête, après tout, le voyage avait été épuisant et tous les guerriers travaillaient non-stop depuis leur retour…

La jeune guerrière avait passé le début de matinée à boucher les trous de gîtes des guerriers qui se plaignaient toute la nuit des courants d’air et l’empêchaient de dormir. Elle avait ensuite du trouver des riverains encore en état de nager pour une patrouille de chasse et avait passé le reste de sa matinée à plonger dans la rivière à la recherche de poissons. Pas qu’il en manquât en cette saison mais la guerrière avait les muscles douloureux et s’essoufflait rapidement. Lorsque qu’elle revint au camp avec un poisson ridicule dans la gueule, elle était encore en train de penser, de se plaindre et insulter intérieurement les propriétaires des grognements qui venaient de derrière elle.

Fruit de la Passion se dirigea vers le tas de poisson, lorsque que quelque chose la heurta brutalement. La guerrière ne résista même pas, trop fatiguée pour rester debout, elle se laisser emporter et tomba lourdement au sol. La guerrière serait bien restée allongée quelques minutes voir quelques heures pour piquer un somme mais apparemment, tout le monde ne pensait pas pareil, et elle fut dérangée une fois encore.

«Euh... Désolé»

La guerrière, reconnut la voix d’un chaton et se releva péniblement : elle ne voulait pas que le « pauvre » petit pense qu’il parlait à un cadavre. Nuage de Diamant. Il contemplait la guerrière d’un air craintif et coupable, et peut-être une once d’insolence maladroite qui lui dit que si elle lui hurlait dessus, il en ferait sans doute de même. La guerrière prit sur elle pour se calmer et lui répondit d’un ton pressé, impatient et ironique :

« Oooook. Vois-tu, petit chaton, les guerriers sont très occupés ces derniers temps, et la dernière (elle appuya bien sur ce mot) chose dont on a besoin, c’est que de petits imbéciles traînent dans nos pattes et nous fassent tomber ».

Elle avait prononcé les derniers mots en haussant quelque peu le ton.

« Donc tu va me faire le plaisir de déguerpir de là et retourner auprès de ta maman parce que t’as vraiment pas envie que je m’énerve contre toi » Et la prochaine fois que tu fais tomber quelqu’un laisse le dormir bordel ajouta-t-elle intérieurement.

Elle le regardait droit dans les yeux, de la même manière que sa mère lui faisait le regard de-la-mort-qui-tue quand elle faisait une bêtise étant petite, satisfaite d’avoir trouvé quelqu’un, quelque chose sur laquelle passer sa colère.


[Navrée pour le temps de réponse, j'ai retrouvé l'inspiration   ]

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 12 Nov 2016 - 15:42
~•~|♦| Mauvais endroit et mauvais moment |♦|~•~
\/\/ Pv Sombry \/\/



Quelques secondes passèrent et la guerrière, apparemment exténuée par sa partie de chasse qui, d'ailleurs, n'avait pas été fructueuse, se releva péniblement.  Nuage Diamanté comprit, trop tard malheureusement, qu'il allait certainement passer un mauvais moment. La guerrière, dont le nom était, de mémoire, Reflet de l'Aube, inspira bruyamment et nerveusement. Sans doute pour se retenir de crier et d'attirer l'attention de tous.

«Ok. Commença t-elle calmement, vois-tu petit chaton, les guerriers sont très occupés ces derniers temps.


-Euh... Je ne suis pas un “petit chaton”», s'apprêtait à dire Nuage Diamanté, sans en avoir le temps.

En effet, la guerriere n'attendit pas de réaction avant de poursuivre son discours cruel, sans doute provoqué par sa fatigue, bien que cette raison n'était pas valable pour le jeune apprenti.

«Et la dernière chose, reprit-elle d'un ton sévère, dont on a besoin, c'est de petits imbéciles qui traînent dans nos pattes et nous fassent tomber, donc tu vas me faire le plaisir de déguerpir de là et retourner auprès de ta maman parce-que t'as vraiment pas envie que je m'énerve contre toi»


Nuage Diamanté resta invulnérable à tant de méprise, sauf à un élément, un élément dont l'écoute lui donna un goût amer. Il s'agissait bien entendu de la dernière partie de la phrase de cette guerrière inconsciente, celle dans laquelle cette dernière conseillait au chaton de retourner auprès de sa mère.

Tandis que Reflet de l'Aube l'observait d'un regard glacial, le jeune apprenti réfléchissait à une phrase qu'il n'hésiterait pas à prononcer dès qu'il en aurait l'occasion. La guerrière ramassa sa proie, une poisson ridicule qui nourrirait au mieux un ou deux chatons.

«Très occupés? À chasser le plus petit poisson de la rivière je suppose. Ironisa le jeune matou. Et quant à ma mère, peut-être serait-il préférable que je sache où elle se trouve pour que puisse la retrouver»

Sur ces paroles, le jeune chaton rebroussa chemin.

«Ah, et je ne suis plus un chaton au fait, je suis un apprenti», ajouta t-il pendant qu'il se dirigeait vers sa tannière.

Voilà Sombry, pas très long mais bon. Va lire ce que j'ai indiqué en bas de mom premier message (ou de ce qu'il en reste) pour mieux comprendre. Je profite de cette erreur pour rectifier les incohérences.
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 18 Déc 2016 - 20:54
Hey, du coup je continue le rp avec fruit de la passion, aka Earwen)


Mauvais endroit et mauvais moment
feat. Diam's

 
 
Le chaton eu l'air de s'énerver lorsqu'il entendit la dernière partie du petit "discourt" de Earwen. Cela l'amusa, celle ci avait besoin de se déchaîner, et apparemment, elle avait trouvé sur qui.

« Très occupés? À chasser le plus petit poisson de la rivière je suppose. Ironisa-t-il. Et quant à ma mère, peut-être serait-il préférable que je sache où elle se trouve pour que puisse la retrouver »

Fruit de la Passion ne resta pas insensible à ces paroles. Fruit de la Passion ne pouvait pas rester insensible à ces paroles. Elle ne pouvait pas faire semblant de se moquer des paroles d'un chaton. Earwen était faite ainsi, trop émotionnelle pour pouvoir cacher quoique ce soit. Une flamme de colère s'alluma en elle, et alors qu'elle allait crier à nouveau sur le matou, il lui tourna le dos.

« Ah, et je ne suis plus un chaton au fait, je suis un apprenti »

Elle ne put s'empêcher de répondre.

« Un apprenti, tu dis ? Eh bien, tu n'as pas l'air de l'être depuis très longtemps ! Un ou deux jours tout au plus non ? Lui lança-t-elle. Si mon poisson est si petit que ça, tu veux que je t'aides à faire un plongeon dans la rivière, histoire d'en attraper un plus gros ? Comme tu as l'air d'être assez grand pour te débrouiller tout seul, j'imagine que ta maman ne sera pas affolée à l'idée de te voir boire la tasse une fois ou deux, qu'en dis-tu ? »

Elle avait pris un air sournois, et menaçant. Earwen était tout à fait capable de jeter à l'eau un pauvre apprenti qui se prenait pour je-ne-sais-qui, histoire de le le refroidir. Elle espérait tout de même ne pas avoir à le faire, car le matou n'avait pas l'air assez grand pour nager seul et elle aurait sans doute à se mouiller les pattes pour le repêcher. Ainsi, elle s'assit et attendit la réaction de l'apprenti, qui venait de se retourner.

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 12 Jan 2017 - 18:06


~Mauvais endroit et mauvais moment~

ft. Sombry


         Bien qu'il se dirigeait nonchalant vers sa tanière, Nuage Diamanté ne comptait pas s'y rendre. Comme il aimait bien mettre son grain de sel partout, il était quasiment certain, au vu du caractère de son interlocutrice, qu'elle n'allait pas laisser un simple apprenti parlait ainsi à une guerrière.

      Tant mieux, le jeune minet n’attendait que ça. Pourquoi ? Il ne le savait pas trop… C’était sûrement ce sentiment de supériorité qui l’animait ainsi. Et puis Fruit de la Passion avait parlé de sa mère alors qu’elle n’en savait rien à propos d’elle ! Bref, le chaton n’allait pas s’attarder sur ses pensées et ralenti son allure pour être sûr d’être assez proche de la guerrière et d’entendre ce qu’elle avait à répondre.

            La guerrière ne tarda pas à répondre aux insultes du matou.

« Un apprenti, tu dis ? Commença-t-elle avec dédain. Eh bien tu n’as pas l’air de l’être depuis très longtemps !

-Assez longtemps pour que l’on me considère comme tel », se prépara à répondre le chaton narcissique sans en avoir le temps.

-Un jour ou deux tout ou plus non ? Si mon poisson est si petit que ça, tu veux que je t’aide à faire un plongeon dans la rivière, histoire d’en attraper un plus gros ?

-ça devrait pas être trop dur… »

-Comme tu as l’air d’être assez grand pour te débrouiller tout seul, j’imagine que ta maman ne sera pas affolée à l’idée de te voir boire la tasse une fois ou deux, qu’en dis-tu ? » Vociféra-elle tandis que Nuage Diamanté s’était stoppé.

            L’apprenti se retourna, l’air menaçant et sarcastique de cette guerrière ne lui avait pas trop déplu, mais il croyait avoir été clair au sujet des histoires de famille. Fruit de la Passion était-elle sourde ? Ou peut-être le faisait-elle exprès ? Nuage Diamanté lui avait pourtant indiqué que sa mère n’était pas présente au clan. Personne ne pouvait savoir où elle était.
« Mise à part Cascade Silencieuse… Mais c’est une autre histoire »

            L’apprenti attendit d’être suffisamment proche de la vétérane pour lui réexpliquer les choses un peu plus clairement. Certes Nuage Diamanté ne se prévalait pas supérieur à elle, mais il était assez grand pour recevoir un minimum de respect. Sans le savoir, il avait encore été victime de sa bêtise.
« Ecoute-moi bien guerrière de pacotille, je t’ai dit de ne pas parler de ma mère sur ce ton, j’espère que tu comptes éviter de te mêler d’affaire dont tu n’es pas concernée », murmura-t-il afin de ne pas attirer l’attention.
 
 
© Power



Désolé pour le retard Surprised
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Mar 24 Jan 2017 - 19:29


Mauvais endroit et mauvais moment
feat. Diam's

 
 
L’apprenti s’était retourné, visiblement bien énervé en entendant la dernière phrase de la guerrière. Celle-ci jubilait. Enrager un apprenti arrogant et imbécile qui pensait tout connaître mieux qu’elle ? Génial.

« Ecoute-moi bien guerrière de pacotille, je t’ai dit de ne pas parler de ma mère sur ce ton, j’espère que tu comptes éviter de te mêler d’affaire dont tu n’es pas concernée »


Earwen le toisait d’un regard où l’amusement se trahissait facilement. Elle souriait presque, se délectant de cette dispute idiote qui partait d’une petite bousculade. Mais voilà, Fruit de la Passion aimait s’amuser, et même si ses jeux n’étaient pas des plus matures et responsables, elle aimait provoquer les gens.

« Ohh, pauvre chaton, j’ai dit quoi de ta mère à part l’avoir évoquée ? Lui répondit-elle d’un air sarcastique. Guerrière de pacotille ? Amusant de la gueule d’un apprenti à peine entraîné ! Ah, tu m’as déjà dit de ne pas parler de ta mère ? Pas entendu. T’AS QU’À PARLER PLUS FORT ! » Finit-elle en criant presque, attirant l’attention des riverains autour d’eux.

Une fois qu’elle eut terminée sa phrase, la guerrière se retourna. Oh, non, que les gens se foutent d’elle, Earwen n’en avait rien à faire, cela l'amusait plus qu'autre chose, mais elle espérait que cette attention gênerait l’apprenti qui semblait de plus en plus en colère. Certes, la guerrière aurait aimé s’amuser un peu plus longtemps, mais elle savait que si elle laissait répondre l’apprenti, le jeu deviendrait interminable. Après tout, d’après ce que l’on dit, les plus courtes sont les meilleures. Elle jeta un dernier regarde, discret, par dessus son épaule pour regarder une dernière fois le matou enragé et se dirigea vers le tas de gibier.

|| Dernier post pour moi ||

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
[/quote]
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 9 Fév 2017 - 20:48


~Mauvais endroit et mauvais moment~

ft. Sombry


         
 Fruit de la passion, le regard amusé, si ce n’était sournois, fixait le jeune apprenti. A y réfléchir, les deux matous étaient semblables, tous deux se plaisaient à avoir le dernier mot. Certes, il était clair qu’ils ne s’entendaient pas, bien que l’on dise “qui se ressemble s’assemble”.




« Oh, pauvre chaton, j’ai dit quoi de ta mère à part l’avoir évoquée ? Répondit l’insupportable guerrière dont l’air paraissait trop sarcastique pour ne pas l’être.


      Sa réponse, sans aucun doute moins frivole pour l’apprenti que l’était cette dispute, l’incita à répondre. Or, l’autre n’avait pas fini de parler, ou plutôt de hurler.


« Guerrière de pacotille ? Amusant de la gueule d’un apprenti à peine entraîné ! »


      La colère monta en Nuage Diamanté, il ne luttait plus pour la contenir. S’il n’avait pas répondu, c’était avant tout car il réfléchissait aux bons mots à prononcer. S’il voulait avoir le dernier mot, il fallait qu’il réfléchisse, ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’il était confronté à ce genre d’événement.


« Ah, tu m’as déjà dit de ne pas parler de ta mère ? Pas entendu. T’AS QU’A PARLER PLUS FORT ! » Conclut-elle, attirant l’attention des autres guerriers et chatons du clan.


      Elle fit volte-face, et s’éloigna sous les chuchotements des autres guerriers qui se moquaient d’elle, à moins que ce soit de l’apprenti qu’ils se moquaient tous. Etrangement, le jeune mâle n’en n’avait rien à faire. Il n’avait même pas essayé d’avoir le dernier mot, lui-même s’était surprit à garder le silence.


« Après tout, c’est son problème. Cette provocation ne valait pas la peine que j’y réponde… »


       Nuage Diamanté craignait que son silence soit considéré un signe de faiblesse. Néanmoins il dû admettre qu’il devenait de plus en plus mature. Il était certes encore énervé mais surtout fier de ne plus avoir cette hystérique en face de lui. Cet événement lui avait donné faim, il se dirigea alors vers le tas de gibier. Malgré son air enragé, il se calma de plus en plus, et dès qu’il eut avalé sa proie, une souris de taille moyenne, personne n’aurait pu remarquer qu’il venait de se disputer avec quelqu’un.
 
© Power


Un peu médiocre, désolé... Surprised
Bref, Rp fini, et un lien négatif en plus. •Mauvais endroit et mauvais moment• (Pv Sombry) - Terminé 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
•Mauvais endroit et mauvais moment• (Pv Sombry) - Terminé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: