Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon chien est mort ...
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2016 - 11:18
Excusez moi, décidément, c'est pas mon année ..

Hier soir je reçois un coup de téléphone de mon petit frère ...
- Coco je sais pas comment te dire ...
- Quoi ? quoi qu'est-ce qu'il y a ?!
- Le chien est mort ... Il a fondu en larmes.


Spoiler:


Il avait 11 ans, 11 ans d'une fidélité incroyable. Par nécessite, il devait être attaché dehors à une longue chaine 3h par jour, juste le temps que ma mère bosse. On ne pouvait pas le laisser dans la maison, il bousillait tout ou ouvrait les fenêtres et rejoignait ma mère sur son lieu de travail à 10 minutes de chez moi. Il était à l'ombres, avec de l'eau, de l'espace, sa niche, bref, pas malheureux quoi et 3h c'est pas énorme ...
Il haïssait être seul. Je ne sais pas ce qui lui a prit, il a du monter sur sa niche, à sauté la clôture et s'est pendu ... C'est mon petit frère qui l'a trouvé. Il l'a prit dans ses bras et a pleuré pleuré ... Ses coussinets étaient blessés donc il a surement dut essayer d'escalader la parois ... Mon pauvre chien ...
Je n'ai pas été assez courageuse pour aller le voir, une fois en voiture mon copain a fait demi-tour. Je ne pouvais pas affronter la mort de mon chien ... Mes parents l'ont enterré dans le jardin, sous le cerisier, il aimait manger ses fruits quand elles tombaient. Mon père en larmes, je l'avais jamais vu pleurer.

Je suis au boulot j'ai le coeur à rien du tout ...


Donc mes RP et mes dessins vont prendre encore plus de temps ... Excusez moi mais je suis bouleversée, j'ai l'âme à rien. Je dois faire le deuil de mon Balto et le pleurer le temps qu'il faudra ...
En tout cas je ne prendrais plus jamais de chien de ma vie ... C'est trop douloureux ..

Portez vous bien les enfants
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mar 6 Sep 2016 - 12:34
Je suis vraiment désolée pour toi et toute ta famille Suie, et pour ton chien...
Ne t'inquiète pas pour les RPs et dessins, ce n'est pas le plus important, et si jamais tu veux parler à quelqu'un je suis là.
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2016 - 16:46
Je suis désoler,

Moi même mon chien est mort parce qu'il a était fauché par une voiture, ma mère me l'a annoncée quand j'étais au CE2
J'ai jamais autant pleurer, je ne l'ai même pas vu même après sa mort.. je te comprend..

Courage,
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 6 Sep 2016 - 17:25
Oh...C'est tellement triste! Crying Je suis avec toi, Graaves, toi et ta famille. La perte d'un meilleur ami est très dure et je te comprends. Mon chien est mort ... 40707 Je serais tellement triste si mon Ulysse devait partir si vite...Prends le temps qu'il te faudra pour t'en remettre et sache que je suis là pour toi, si tu en as besoin ♥ Bon courage pour la suite ♥
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 6 Sep 2016 - 17:27
Je suis désolée pour toi et ta famille. Perdre un animal de compagnie de lequel on est si proche, c'est terriblement difficile. C'est un frère, un bébé, un meilleur ami... J'ai perdu le mien l'année dernière d'un état de santé foudroyant, il n'avait que 5 ans. Du jour au lendemain. Je peux comprendre ta peine. Il faut que tu prennes le temps de la vivre et tu verras, la douleur s'apaisera. Pas tout de suite, mais avec le temps, tu apprendras sûrement à aimer un animal à nouveau, tout en n'oubliant jamais ton précieux Balto. Courage Hearty
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mar 6 Sep 2016 - 18:53
Oh bordel Plz

D'habitude je suis un grand insensible, mais là je dois t'avouer que je trouve ça terriblement triste ...

Franchement, du courage à toi, ton papa et le reste de ta famille, c'est dur de perdre un ami aussi proche qu'un chien... C'est des braves bêtes qui aiment plus qu'elles ne s'aiment elles même et pour certains comme pour ton chien, 11 ans c'est bien plus qu'un animal de compagnie, c'est carrément un membre à part entière de la famille :(

Voilà, toute mes condoléances pour ton petit bout de chou qui vient de quitter notre monde ... C'est des choses cruels et durs qui font réfléchir sur l'éphémérité de la vie ...

J'espère que tu iras mieux, et que vous arriverez à effacer votre peine avec le temps . De gros bisous à toi louloute et surtout courage Twan
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 6 Sep 2016 - 19:13
Je comprends tellement ce que tu peux ressentir... C'est jamais facile de perdre un animal, le pire a dû être pour ton petit frère qui l'a retrouvé. J'ai vécu ça aussi et c'était... huh. ><
La douleur s'apaise avec le temps même si pour le moment tu penses que ça fera toujours aussi mal. Surtout quand c'est aussi soudain.. Je sais pas quoi te dire, prends tout le temps qu'il te faudra. Hearty

Courage à toi et à toute ta famille. Twan
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mar 6 Sep 2016 - 22:07
Ohhh je sais comme c'est difficile Plz
J'ai moi même perdu un chien que ma mère avait depuis de la Terminale. Quand il est mort, tout le monde a fondu en larmes (ma mère encore plus parce que c'était son bébé à elle quoi..).
Ton chien était juste magnifique, très beau http://r28.imgfast.n

Bon courage à toi et toute ta famille, j'espère que les mots des membres de LW te réconforteront un peu. De gros bisous et de gros câlins de Chacha, et de tout le monde (n'est-ce pas ?) Twan
Si tu souhaites en parler à quelqu'un je suis là tout comme Réglisse.. Hearty
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 6 Sep 2016 - 23:02
Je suis vraiment désolée pour toi http://r19.imgfast.n
C'est dur de perdre un petit être qui a toujours été avec nous. Prends ton temps, fais ton deuil, on t'attend ici I love you
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 7 Sep 2016 - 12:10
Merci pour tout vos gentils messages .. Ca me touche énormément.

Ce qui est tragique, c'est qu'il ai eu une mort aussi brutale et injuste ... Mes parents sont inconsolables, ils se sentent responsable de sa mort. Mais avant on avait vraiment tout essayé ... A la maison c'était pas possible, il nous a éventré un canapé, puis il a comprit comment ouvrir les fenêtres et rejoignait ma mère sur son lieu de travail (5km dans les pattes pour la retrouver). Alors juste pour trois heures, on a trouvé un coin du jardin bien ombragé, avec une grande niche pour se protéger si il pleuvait (sachant que si il faisait trop froid ou pleuvait trop ma mère le laissait dans la maison en barricadant chaque fenêtres, mais il détruisait tout ...). On avait pensé à la pendaison, alors on lui a acheté un harnais, qu'il a réussit à en retournant à manger pour pouvoir se libérer. Au bout de quatre harnais on a dut se résigner à lui mettre un collier ... Mais on avait tout bariquadé, jamais on aurait pensé qu'il prendrait l'élan sur sa niche pour sauter le grillage qu'on avait placé en plus justement pour lui (mais là encore, il creusait en dessous pour sortir ...) Je ne sais pas ce qui lui a prit ce jour là.
Mon petit frère (qui avait 4 ans quand on l'a eu, maintenant presque 15) ne mange plus depuis lundi, il reste dans sa chambre à pleurer ou dans le jardin où il est enterré .. On est anéantis par sa mort. J'espère juste qu'il a pas trop souffert ... Mon pauvre loulou.
Je me rassure comme je peux en me disant qu'il a eu une vie de dingue en semi-liberté, il nous a suivit de partout.
En plus de notre chagrin, il y a celui de mes 6 neveux qui l'ont toujours connu.

Vendredi je vais récupérer mon petit frère chez mes parents pour qu'il passe le week-end chez moi, pour lui changer les idées ... Samedi, on va à la Mangagame de Fréjus, si certains d'entre vous y vont ... En le récupérant, je pourrais aller voir mon chien qui est là où il aimait le plus être ; dans sa fôret, son jardin ... Je pense que j'ai besoin de ca pour faire mon deuil.

Désolé pour ce pavé, j'ai besoin de m'exprimer ...

Une pensée pour tous vos animaux décédés, j'espère qu'il y a un Paradis pour eux là haut.
Et merci encore pour vos petits mots, vous êtes une communauté vraiment super ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 7 Sep 2016 - 15:14
je suis vraiment désolée pour toi bichette. Mon chien est mort ... 2915213921
je n'ai jamais perdu d'animaux mais je peux tout à fait comprendre votre chagrin. ça passera avec le temps mais c'est sur que sur le moment c'est extrement douloureux. je te souhaite, a toi et ta famille, plein de courage et je vous envoie plein d'amour et de pensées positives.
gros bisous ma belle, prend le temps qu'il te faut. Hearty
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 7 Sep 2016 - 15:42
Je sais pas si ce que je vais te dire va te consoler, mais j'essaye quand même. J'ai moi aussi perdu un chien, pas le mien, mais celui d ma tante, sauf que j'étais proche de ce chien, et ressentais beaucoup de chose pour lui, on l'a piqué alors qu'il était atteint d'un cancers. Maintenant j'ai une chienne qui n'est heureusement pas morte, mais cela devais arriver, je serais surement inconsolable. Mais par contre, j'ai perdus un cochon d'Inde, quand j'ai eu 11 ans, ca a été douloureux, mais il faut continuer à avancer, voir vers le futur. Et même si c'est difficile et que ton être n'aspire qu'a pleurer et vider ton corps d toute émotion. Il ne faut pas être "enchaîner" par le deuil, il faut recommencer à vivre sa vie, conçus de plaisir simple, de tristesse, de coup gueule...

Sa mort est brutal, et je parle sans vrai connaissance de cause, mais cela vous servira t'il à peut être à ne pas commettre les même erreur si vous avez un nouveau chien, il faudra peut être être plus strict, moins le laisser faire de chose, peut être construire une clôture plus grande.

Mes plus sincères condoléances en espérant que tu n'ai pas à ressentir cela avant longtemps.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Mer 7 Sep 2016 - 18:11
Hey.
J'ai moi-même perdu mon chien l'été dernier (29/08/15), puisque ce petit idiot (c'est un surnom affectueux, il faut dire qu'il était bête, mon chien) a décidé de sauter du 2e étage d'un vieil appartement (avec la notion des étages un peu trop élevés, en gros) pour nous rejoindre, alors qu'on partait à un mariage. C'était un bouledogue français et il avait déjà une dizaine d'année, alors nous savions qu'il allait bientôt mourir, mais l'ambiance n'était pas du tout à la déprime au début. On venait pour le mariage de ma cousine, autant vous dire qu'on a pas pensé à fermer les fenêtres, surtout qu'il faisait très chaud, que c'était un bouledogue (donc face écrasée et difficulté à respirer) et que la fenêtre semblait haute. On ne pense pas à tout, et c'est normal, mais parfois le moindre petit détail peut changer tout, et je le sais malheureusement. Bref, ça fait un peu plus d'un an maintenant, pourtant je me rappelle de chaque détail. Honnêtement, tu as de la chance de ne pas l'avoir vu. Vraiment. Ca traumatise quand même un peu.
Bref, pour te dire que je connais très bien ce sentiment. C'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer, ma mère aussi d'ailleurs. Mon père a eu beaucoup de mal à s'en remettre, il a passé une/deux journée seul et enfermé, à faire le deuil de notre chien. Je pensais que j'allais avoir beaucoup beaucoup de mal à m'en remettre, mais au bout d'un jour et des brouettes j'avais apprit à chasser ceci de mes pensées. Personnellement, c'est une technique bête, même pas une technique d'ailleurs, c'est de la fuite, mais je préfère oublier le problème. Me forcer à penser à autre chose, à focaliser mon attention ailleurs, à oublier. Ma mère me l'a d'ailleurs dit, faire face au deuil est préférable mais je ne voulais pas me morfondre toute ma vie. C'est triste, horrible, déprimant. J'ai tout couché sur papier, j'ai chassé ses choses dans un coin de ma tête. Mais aujourd'hui encore, j'ai une vieille peluche que je lui avais donné comme jouet, que j'ai récupéré avant que tout ne finisse à la poubelle ou à des associations (lavé bien sûr hein).

Bref, je raconte un peu ma vie, mais c'est pour que tu saches que tu n'es, en aucun cas seule. Ma messagerie est ouverte si jamais tu as besoin de parler, toi ou même ton frère (qui a le même âge que moi). Je sais ce que ça fait de voir ça. J'suis pas psy, c'est sûr, mais si ça peux soulager quelqu'un, ma messagerie est grande ouverte, n'hésitez pas.
Vous allez vous en remettre, difficilement pour certains, mais vous allez y arriver. Soyez courageux, je sais que c'est horrible de dire ça, parce que sur le moment, le courage on s'en fout royal, mais c'est ce dont vous avez besoin. Soyez là les un pour les autres. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Des bisous à vous tous, prenez votre temps pour faire le deuil, surtout. Hearty
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Contenu sponsorisé
Mon chien est mort ...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: