Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LDD de Narra'
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 0:41
Ah que coucou les gens :D
Je viens proposer quelques LDD's pour tous. Heumm, je n'en n'ai pas beaucoup et je ne graphe pas superbement bien, mais sa pourrait quand même plaire à certaines. J'essaierai d'en ajouter au moins un par semaine, si je suis capable x:

LDD de Narra' 6rya

LDD de Narra' Ij36

LDD de Narra' Khj3

LDD de Narra' 8cnl

LDD de Narra' Ddus

LDD de Narra' Vecr

LDD de Narra' 8cvk

LDD de Narra' 5zss

LDD de Narra' Sz0x

LDD de Narra' Otoy

LDD de Narra' Y839

LDD de Narra' Nord
Anonymous
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Lun 15 Aoû 2016 - 11:11
J'aime beaucoup tes créations, en particulier la deuxième signa, sur laquelle je bave http://r28.imgfast.n
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 7 Jan 2017 - 13:27
Je t'emprunte la 6e signa :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Ven 3 Mar 2017 - 11:30
Je t'ai déjà dit que j'étais fan de ton style, je reviens le dire ici (en bavant cette fois ahah) ~
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 27 Déc 2017 - 19:03
Salut ! J'emprunte la 7ème signa ! Merci beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Jan 2018 - 2:46
Bien le bonsoir! J'emprunte la troisième signature! Merci beaucoup! EDIT: La deuxième en fait, gnnn je suis en L je sais pas compter pardon :c...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Fév 2018 - 1:18
Coucou ! J'emprunte la 5e signa le temps de me faire valider, puisqu'elle est magnifique. Merci !
Anonymous
Contenu sponsorisé
LDD de Narra'

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: