Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quelques petits dessins made by kenyouche. o/
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 12 Aoû 2016 - 0:53
hello à vous, petites fourmis ! ne vous affolez pas trop, je risquerais de vous écraser. Nana 

je suis ici pour vous exposer quelques dessins que j'ai faits, deux pour être précise: un en réalité augmentée, sur du vrai papier, et un autre sur tablette graphique, plus en mode "cartoon". il faut savoir que le dessin n'est pas vraiment mon truc, et que jusque là je ne dessinais que de l'abstrait, c'est donc vraiment la première fois que je m'essaye à ce genre de dessin de type humain je dirais. ce sont donc comme mes tous premiers dessins, je dirais ! je vous laisse avec la suite. Hearty
âmes sensibles s'abstenir:

comment ça, on dirait justin bieber !? D8

quelques petits dessins made by kenyouche. o/ CpQnDTEXgAASHsu
mon p'tit cœur sulichou, avec sa p'tite faussette sur la joue. http://r28.imgfast.n
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Ven 12 Aoû 2016 - 8:14
Owww Kenya, mais qu'ils sont jolis tes dessins ! J'aime beaucoup ! http://r28.imgfast.n
Je suis d'accord sur le fait que dessiner des humains, ce n'est pas très facile, mais quand on s'applique, on arrive toujours à sortir quelque chose de potable ! 8D
Franchement bravo, j'ai hâte de voir tes autres dessins, si tu vas en faire, bien-sûr quelques petits dessins made by kenyouche. o/ 1165372620
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 12 Aoû 2016 - 10:18
aw, merci papiii ! http://r28.imgfast.n j'espère en faire d'autres ahah, il faut de la patience et ce n'est pas ma plus grande qualité. (x et puis, comme tu dis, dessiner des humains, cépafaçil. D8 en tout cas, je suis touchée par ton compliment, merci beaucoup !
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
quelques petits dessins made by kenyouche. o/

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: