Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Atelier de Mew | Graphisme & Dessin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 28 Fév 2017 - 1:27
Oh waw Vavache! Tu dessines troooooop bieeeeen Atelier de Mew | Graphisme & Dessin  - Page 4 2739194728
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mar 28 Fév 2017 - 17:58
Vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Trop bôôôôô ! Bravo Sisi

Je pourrais en avoir un double pour grapher justement ? Tu peux me l'envoyer par mp pour éviter un vol puisqu'il n'y a pas ta signature ?
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Ven 3 Mar 2017 - 11:55
Heyy Mew Twan
Wow tu as vraiment progressé depuis tes débuts ! (oui je suivais ta progression, mais malheureusement je crois que mon commentaire posté il y a longtemps ne s'est pas envoyé ahah)
Je viens à mon tour te quémander un petit dessin héhé Atelier de Mew | Graphisme & Dessin  - Page 4 1165372620

PUF : Feuillouu
Nom du chat : Flamme Rousse
Déscription du chat : River t'avait déjà passé commande avec lui dedans héhé Atelier de Mew | Graphisme & Dessin  - Page 4 1165372620 c'est un chat de type somali, au pelage mi-long (donc quand même assez touffu) de couleur brun clair-roux. Certaines parties de son corps sont plus sombres: ses oreilles, le haut de sa tête et de son dos sont légèrement plus sombre; quant au bout de sa queue, il est plus foncé.
Sont d'une couleur légèrement plus claire: ses babines, son poitrail et son ventre.
Il possède un pelage mi-long donc une queue assez touffue. Ses yeux sont d'une belle couleur ambrée/dorée, avec des reflets dorés :P
(voir aussi ma signa)

Merci beaucoup, j'ai trop hâte de voir ce que ta belle patte rendra avec mon bb http://r28.imgfast.n
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 3 Mar 2017 - 12:54
Graph'
PUF : Sorbet
Kit, avatar, signature ? : kit please !
Taille : avatar 400x200; signature 600x800. Hearty
Description du personnage : Sobek a 13 lunes (donc en soit, il n'a pas encore sa taille adulte, même si il est grand pour son age), il a le pelage gris, de court poils. Ses yeux sont d'un vert clair qui laisse généralement personne indifférent, des oreilles de tailles moyennes, il a de fines jambes, un corps fin même si ça ne l'empêche pas d'avoir de la force.
Images : http://imgbox.com/x3grJulK# (j'avoue que c'est ma coup de coeur)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/51/e9/3f/51e93fdeb047962ca98ed85694fd10c5.jpg
http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6b/21/90/6b2190ca15d9d086147be9d9a5390eaa.jpg
Texte : Sobek
Sous-texte (facultatif) : Mes pensées sont noires pendant mes nuits blanches.
Police spécifique ? : je te laisse carte blanche vermine I love you
Ambiance : j'ai pas trop d'idée, j'imaginais pas contre quelque chose de sombre, dans la forêt, dans la nuit, enfin voilà quelque chose de sombre (un peu comme lui) après frenchement, j'ai aucune idée alors je te laisse carte blanche Like a Star @ heaven
Autres ? : merci, t'as vraiment beaucoup de talent, j'ai confiance et je sais que j'aurai un bon et beau kit grâce à toi I love you I love you I love you
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Ven 3 Mar 2017 - 13:11
Feuillou, je prends ta commande Twan C'est chou de voir que tu m'as suivis **
Et merci ma petite Maryyy Hearty

Sorbet, je suis désoléééée, mais j'ai fermé mon atelier de graphisme car je mettais beaucoup trop de temps à faire les commandes q-q Pour le moment je ne fais que des dessins ^^


Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Ven 3 Mar 2017 - 18:21
oh d'accord, bon bah je passerai surement pour un petit dessin un de ces quatre parce qu'ils sont vraiment réussit ahah
Anonymous
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Ven 3 Mar 2017 - 18:37
Merci beaucoup pour avoir prit ma commande Hearty
Si jamais tu as le temps et l'envie, prendrais-tu des commandes pour des persos ailleurs ? :3 (Oui je vois grand Atelier de Mew | Graphisme & Dessin  - Page 4 1165372620 mais prends ton temps hein, je ne suis pas pressée Atelier de Mew | Graphisme & Dessin  - Page 4 2739194728)
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 11:07
Hello :)

PUF : Lionne
Traditionnel ou digital ? : Digital
Taille : Les dimensions du fow?
Description du/des personnage(s) : Description physique, position, expression... Hum Lionne est une femelle roux pâle rayé brun aux poils mi-long. Elle possède une queue en panache et des yeux bruns-noisette. J'aimerai qu'on la représente forte et fière. La tête un peu relevée, peut être un regard un peu... supérieur si tu vois ce que je veux dire x)
Un décor ? Si oui, le décrire : Le résultat du décor n'est pas garanti... Hum... peut être elle sur une butte et en arrière une vaste lande? Si c'est trop galère je peux la prendre sans fond, t'en fais pas :)
Atmosphère : Un peu couché de soleil, chaud, agréable. On sent l'air chaud, le vent qui ébouriffe les poils et elle, supérieur, forte, élégante. On sentirait sa puissance :o
Autre ? : Merci d'avane, j'espère que c'était bien ouvert :x
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar 2017 - 16:28
Est-ce que je peux commander ? ahah
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Jeu 9 Mar 2017 - 17:41
OOoh désolée de pas avoir vu ces messages plus tôt, avec la disparition des notifications je suis perdue q-q

Feuillou - Oui pourquoi pas ahah
Lionne - Je te ferai ça ^^ Je ne suis pas encore sûre de faire le décor cependant ^^
Fuyu - Un petit dessin oui :3
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Jeu 9 Mar 2017 - 19:00
Je suis de Retour Pour te Jouer de Mauvais Tours  yay

PUF : Je Crois que Tu me Connais. Fuyu Or Grena' Wink
Traditionnel ou digital ? : J'aimerai bien un Digital :D
Taille : Les Dimensions du Forum

Description du/des personnage(s) :

Description physique : Le pelage gris strié de bande noir du matou est plutôt court. Ses yeux verts son pâle mais très jolie ! Son corps est légèrement plus grand que celui de sa soeur, Espoir. Ses pattes seront grosses ! Ses oreilles sont petites mais elles grandiront croyez moi ! Sa queue est petite et donc son équilibre est plutôt moyen. Son nez et ses coussinets sont d'un rose pâle magnifique ! Ses petites griffes deviendront longues et acérées plus tard ! Ses petits crocs grandiront mais pas de beaucoup, ce ne sera pas sa meilleure arme ! Il est plutôt haut sur ses pattes, et il sera imposant et fort plus tard.
En Gros, C'est Comme la Photo que j'Ai en Signa' sauf avec les yeux jaunes :)

Position :
Roulé en boule en train de dormir profondément.

Expression :
Un sourire aux lèvres. Je ne peux que dire cela parce qu'il dort il n'y a pas grand chose à dire :/


Un décor ? Si oui, le décrire : Une Brume autour de lui pour faire l'effet de rêver, s'il te plaît.
Atmosphère : Plutôt embrumé comme si l'on était dans un rêve paisible et joyeux.
Autre ? : Merci d'Avance et j'adore ce que tu fais, continue ! :)
J'espère que la commande est assez remplite :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mar 2017 - 20:14
Merci quand même :D
Y a t'il possibilité que ce soit un kit? Avec le même dessin hein ^^
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 18 Mar 2017 - 17:07
meeew ! j'espère que tu vas bien, j'observe ton magnifique travail de loin, et puis d'un coup, je me rappelle que je t'avais passé une seconde commande en plus, avec un groupe de trois chatons. x) je voulais savoir s'il était prévu que tu t'en occupes, ou bien si tu n'avais pensé faire "que" panthy ? si l'envie n'y est pas, aucun souci, je retire ma commande. c'était juste pour venir aux nouvelles. c:
grosses bises baveuses !
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 18 Mar 2017 - 18:17
Ah oui Kenya, j'avais prévu de la faire ^^
Mais avant je vais faire les commandes avec un seul chat pour les autres ! Je pensais pas que j'en aurais autant en fait q-q
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 19 Mar 2017 - 9:40
tu te sous-estimes un peu, ma chère. x) tout le monde veut un dessin de ta part, ils sont si bien faits !
ne t'en fais pas, je peux attendre, et puis j'avais fait deux commandes au lieu d'une, donc je suis déjà reconnaissante que tu l'aies acceptée. :')
rien à voir, mais j'aimerais bien un lien avec un de tes persos ! et vu que je n'ai pas envie d'être hors-sujet ici, tu peux me filer le lien de ta fiche de personnages / fiche de liens s'il te plaît ? ^^
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 19 Mar 2017 - 16:21
Salut <3
Je me pause une question, tu fais toujours des signa?

Merci
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 26 Mar 2017 - 13:18
Pfiou, Feuillou, après 2 essais j'ai enfin fini ! J'ai essayé de faire un truc en perspective mais, well, sorry q-q
J'ai joué un peu pour essayer les crayons de couleurs sur Clip Studio Paint~

Atelier de Mew | Graphisme & Dessin  - Page 4 03_26_13

Puis pour Lionne, ça a été un plaisir de faire la lumière comme ça **

Atelier de Mew | Graphisme & Dessin  - Page 4 03_06_10

J'éditerai ce post pour poster les dessins suivants~

Sphinx - Non désolée je ne les fais plus :c
Kenya - Si tu veux les fiches de mes persos tu as juste à cliquer sur leur nom dans ma signa Atelier de Mew | Graphisme & Dessin  - Page 4 1165372620
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 16:36
Bonjouuuuuuuuur ♥

Je me demandais si on peut te commander des dessins d'autre chose que des chats ? (j'ai vu que tu avais mis un dessin d'un humain dans tes exemples mais est-ce que tu en aurais d'autres pour que je vois, s'il te plaît ♥ ? Rien que celui-là est super bien fait, n'empêche *^*)

Et tes dessins de chats sont juste subliiiiiime *^*
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Atelier de Mew | Graphisme & Dessin

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: