Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une histoire sur le forum?
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mar 26 Juil 2016 - 16:49
*Hello tout le monde! Hearty Voilà au moins deux semaines (oui, je sais c'est pas énorme mais bon) que je travaille sur un nouveau projet. Tendez bien vos oreilles, et ouvrez aussi bien vos yeux: Je vais écrire une histoire La Guerre des Clans. *Waouaw, et c'est tout ce que t'as à nous dire?* Bon certes c'est pas très excitant dit comme ça, mais si je vous dis que vous y participerez? *Ouais là c'est déjà mieux.*Bah voilà! En effet, vous ferez partie de mon histoire, car le contexte reste le même que sur le forum. Il sera question de la Horde, bien évidemment.

*Donc je mettrais en place un formulaire. Si vous voulez y participer, il vous suffira de le remplir et de le poster à la suite de ce sujet. Je reprendrais les noms et les histoires de vos personnages, et vous pouvez bien sûr m'en proposer autant que vous voulez!

*Par MP avec le hashtag LW_History, vous pouvez également me donnez plus de précisions sur votre candidature, précisant vos histoires amoureuses avec d'autres membres par exemple, ou encore me donnant des idées pour le contexte général.

Bon, un truc pas terrible avec moi, c'est que j'ai tendance à écrire au feeling. Donc vous comprenez que vos idées sont importantes pour moi, et que je ne posterais pas le résumé de l'histoire maintenant. Mais avec votre aide, ça ne saurai tarder.

Ce projet est fait avec l'accord du staff.

Formulaire d'inscription:

Qui sera le personnage principal? Et bien vous pouvez également me dire lequel de ses noms vous plaît le plus, le protagoniste sera une femelle (mais ne soyez pas déçus, il sera sûrement question d'un mâle)! Et elle est encore au stade de chatonne^^Quel nom vous plaît le plus?
• Petit Nénuphar
• Petite Lionne
• Petite Cigogne
• Petite Lune

Des noms simples mais qui j'espère vous plairont.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 29 Juil 2016 - 0:24
Nom du personnage: Coeur du Printemps
Sexe: femelle
Clan:Tonnerre
Rang: Guerrier
Précisions sur le perso': Elle a une soeur qui ignore son lien de parenté, et veut devenir Lieutenante
Lien vers la présentation: http://www.lgdcwarriors.com/t25200-coeur-de-printemps-9834-clan-du-tonnerre-18-lunes-kit

J'ai pas bien compris ; on met nos personnages dans ton histoire ? (Si j'ai fait une connerie qu'on me le dise RIP )

Sinon Petite Cigogne c'est si beau ! :hawn:
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Ven 29 Juil 2016 - 5:41
Oui c'est exactement ça! C'est une histoire basée sur le contexte de forum, et je demande aux membres s'ils veulent que leurs personnages y apparaissent^^.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 29 Juil 2016 - 10:57
Ok alors ce sera avec plaisir :hawn:
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mar 27 Sep 2016 - 8:58
Nom du personnage: Petit Diamant
Sexe: Mâle
Clan: Rivière
Rang: Chaton
Précisions sur le perso': il est chiant Une histoire sur le forum? 1165372620
Sérieusement: sa mère est Odyssée du Lotus, dont il ignore le nom ainsi que l'endroit où elle est, et son père est un solitaire. Sa soeur est Patte Aquatique, et les deux chatons n'ont jamais vu leurs parents. 
Lien vers la présentation: http://www.lgdcwarriors.com/t24667-presentation-de-petit-diamant-17-10-terminee


Voilà. ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Mar 27 Sep 2016 - 17:27


Nom du personnage: Petite Lionne.
Sexe: Femelle
Clan: rivière
Rang: Chatonne
Précisions sur le perso': Lionne est hyper active et casse cou. Elle adore faire des blagues et veut devenir la meilleure guerrière de son clan. Elle est très attachante et têtu. Elle a un pelage roux et blanc ainsi que des yeux bleus.
Lien vers la présentation: http://www.lgdcwarriors.com/t26108-petite-lionne-chatonne-de-l-exterieur-lionne-de-l-interieur-terminee

Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 4 Déc 2016 - 15:42
Hellooooooooooooooooooooooooooo Sisi


Nom du personnage: Nuage d'Ortie
Sexe: femelle
Clan: Tonnerre Wink
Rang: apprentie
Précisions sur le perso': reniée par sa mère Deg sa prez de prés-crées : http://www.lgdcwarriors.com/t26458-plume-foudroyante-88-lunes-guerriere-libre
deux frères prés-crées : Rugissement du Lion et Renard Flamboyant leur prez de pré-crée : http://www.lgdcwarriors.com/t26459-rugissement-du-lion-26-lunes-guerrier-libre et renard : http://www.lgdcwarriors.com/t26460-renard-flamboyant-26-lunes-guerrier-libre
Lien vers la présentation: http://www.lgdcwarriors.com/t26437-nuage-d-ortie-validee?highlight=ortie
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2016 - 16:13
Aller ça me tente bien ! Par contre, c'est un seul perso par personne ?

Nom du personnage: Petit Océan.
Sexe: Mâle.
Clan: Tonnerre.
Rang: Chaton, mais bientôt apprenti (5 lunes et demi)
Précisions sur le perso': Il est très taquin, protecteur et joueur, fils caché du chancelier de l'Apothéose avant qu'elle devienne la Horde, il a une sœur.
Lien vers la présentation: AAARGH j'ai tellement la flemme xD ahah
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 4 Déc 2016 - 16:24
Cowcow, j'ai la même question que Breeze xD

Nom du personnage: Nuage d'étincelle
Sexe: Femelle
Clan: Ombre
Rang: Apprentie
Précisions sur le perso': Elle s'énerve vite elle est joyeuse optimiste et ambitieuse ! Elle rêve de devenir chef ! Elle a un père Eclat de Prisme et une mère (PNJ) Coeur de Mousse.
Lien vers la présentation: Oooh ça date ! http://www.lgdcwarriors.com/t26241-presentation-de-nuage-d-etincelle-validee
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 28 Fév 2017 - 19:17
Si tu sais comment mon coeur souffre de devoir choisir entre mes deux bébé, choisir entre Colère, mon amour de toujours et Ciel de la Bécasse, mais j'ai décidé de mette cette dernière sur le devant de la scène

Nom du personnage: Ciel de la Bécasse
Sexe: feminin
Clan:Vent
Rang:simple Guerrière
Précisions sur le perso': Genre, elle est gentille et bute votre intimité, vos secret ne seront plus des secrets
Lien vers la présentation:http://www.lgdcwarriors.com/t26279-l-amour-clee-du-savoir-ciel-de-la-becasse-finis?highlight=B%E9casse
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Contenu sponsorisé
Une histoire sur le forum?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: