Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partenariat avec End RPG || Acceptée
dagaana
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 7:29
♪ LINKS US
Nom du forum: End RPG
Lien (retirez le "http://"):
→ endrpg.forumactif.org
Nombre de membres: 13
Date d'ouverture: 25/07/016
Nombre de messages: 365
Type de Partenariat ? (Fiches / Top / Top +): Fiche
Type de Forum (Rpg, graphisme...): RPG canin post apocalyptique
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton:
Code:
ÉCRIRE ICI
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<center><iframe src="http://endrpg.forumactif.org/h6-fiche-de-pub" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 500px; width: 520px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Autre: Merci de prendre ma demande en considération, je sais que ce n'est pas facil d'accepter ce genre de demande vu que ce n'est pas vraiment donnant donnant, mais il faut bien un début à tout ♥
Anonymous
Dagaana
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 7:31
Excusez moi mais j'ai fais une faute qui me brûle les yeux ( facile ) voilà RIP
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 30 Juil 2016 - 2:48
Bonjour! Avant d'entrer dans le vif du sujet, merci de considérer LW comme potentiel partenaire!  wai

Tout d'abord, je tiens à féliciter vos codeurs/grapheurs. Le design me tue littéralement, c'est magnifique wowwowow, les couleurs, le codage, le design, le qeel je suis bouche-bée, vous avez tapé en pleins dans mes goûts (et probablement les goûts de plusieurs autres) Hearty Très très beau travail!
Pour ce qui est du forum, le seul problème que je vois, c'est son manque de membre, et quelques fautes d'orthographe ici et là. Mais comme votre forum n'a que quelques jours, c'est facilement pardonnable, et une petite relecture devrait venir à bout des fautes, de toute façon elles sont assez subtiles, c'est pas trop dérangeant Partenariat avec End RPG || Acceptée 1165372620

Cependant, si je peux vous donner un conseil, tentez de simplifier/raccourcir votre contexte, résumez-le, et ajoutez un lien "en savoir plus" ou quelque chose du genre menant à un sujet plus précis/complet. Parce que pour une lectrice facilement distraite comme moi (et je pense pouvoir parler pour beaucoup d'autre) on s'y perd rapidement :v:

Votre forum est jeune, mais il a beaucoup de potentiel, et je n'aurai pas de mal à lui donner sa chance! Ce sera donc un oui sans hésiter pour un échange de fiches! J'ajoute la vôtre de ce pas, et vous pourrez trouver la nôtre juste ici!
Je garderai un oeil sur cette perle, malheureusement je manque de temps pour m'inscrire sur un nouveau RPG, et le rp canin n'est pas ma tasse de thé, mais je suis curieuse de voir comment ce forum évoluera. Twan N'hésitez pas à venir vous essayez pour un partenariat "top" lorsque End sera un peu plus peuplé! :hawn:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Dagaana
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 7:12
Oh merci c'est tout gentil ce que tu dis là ♥
J'ai de mon côté ajouté votre fiche aussi ahah
Merci pour l'idée de faire une sorte de résumé de contexte je vais me pencher dessus avec le reste du staff et il faut dire que j'ai une petite idée déjà c:
Bonne continuation à vous, et je reviendrais surement passer en TOP quand notre communauté se sera peuplée c:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Partenariat avec End RPG || Acceptée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: