Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je t'aime déjà ! || ft.Soleil Eternel {Terminé}
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Lun 18 Juil 2016 - 18:49
Je t'aime déjà !

Soleil Eternel & Ombre de Givre ~
Tu attends un train. Un train qui doit te conduire au loin. Tu sais où tu espères que ce train te conduira. Tu n'en as aucune certitude. Tu t'en moques. Pourquoi ? "Parce que vous serez ensemble."

Ombre de Givre se réveilla en sursaut. Il fallait toujours qu'il fasse des cauchemars... Le soleil était déjà haut dans le ciel, et le guerrier était donc dans l'obligation de sortir de son confortable et moelleux nid de mousse. Il s'étira pour se réveiller complètement.
Il regarda le tas de gibier. Il y avait énormément de proies ! Une en moins ne changerait pas grand chose, et de toute façon, le matou avait décidé d'aller chasser, il rendrait donc le mulot grassouillet au centuple ! Enfin, pas loin, quoi...
Il dévora la proie puis se releva. Il étira ses muscles, puis alla dire au groupe de chasseurs qui était sous le Promontoire qu'il allait chasser.
" Prends un autre guerrier avec toi. " répondit un vétéran.
Le mâle ne voyait personne de libre.
Ah, là-bas... Une femelle au poil gris perle qui avait l'air de chercher une occupation.
Ombre de Givre avança vers elle.
" Ca te dit de venir chasser avec moi, charmante chatte que tu es ? "
Il sortait toujours les grands mots dès qu'il rencontrait une femelle... Peut être qu'un jour, on ferait attention à lui...
Il la regardait dans les yeux, la fixant.
Elle est charmante... Quoique, toutes les femelles sont charmantes !


Spring 016
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 20:05
La nuit.Les étoiles. La lune. Ces petits détails qui faisait que tout était possible. C'est dans les rêves, ceux qui reflète une peur profondément cachée ou une vérité qu'on ose pas dire, que l'on fait ceux qu'on veux. J'ouvris les paupières, m'habituant au soleil qui se levait dans le ciel bleuté du midi. J'aimais cette saison, l'été, on entendait les oiseaux chantaient et les proies grouillaient dans la forêt en pleine effervescence. Il fallait que je sorte de mon sommeil et m'étira les muscles pour affrontait cette nouvelle journée qui s'annonçait belle et magnifique. Il y avait encore beaucoup de proie dans le garde manger, il devait y avoir quelques équipes de chasse qui devait sillonnait la forêt depuis l'aube pour nous offrir ce qu'on avait sur les yeux. J'étais moi-même quelqu'un qui se soucier du bien-être des autres avant les miens. C'était purement instinctif.
Je me pris un campagnol dodu et m'installa dans un coin pour manger. Cela me prit peut de temps car les rares guerriers qui restait sortait déjà d'une expédition de chasse.

En finissant de mangeait, je croisais mon frère Orage Ténébreux qui me salua comme à son habitude. Je l'aimais beaucoup et je pouvais toujours compter sur lui en toute circonstance. Il était un des plus brave et un des plus courageux tant il était déterminée à protéger son clan. C'est alors que je vis son regard se durcir et je suivis la direction de ses prunelles bleutés. Elles se dirigèrent vers un autre guerrier du Clan du Tonnerre. Je le connaissais peu, en fait , je ne connaissais que son nom : Ombre de Givre. Il était surtout du genre à discutait avec la gente féminine et je comprenais l'expression de mon frère surprotecteur. Il me souffla dans l'oreille avant de partir se restaurait.

" Fais attention à toi sœurette "

Justement le guerrier du Tonnerre s'avança dans ma direction en ayant un jolie sourire de tombeur. Il croyait vraiment que j'étais aussi stupide pour me laisser fondre par ce maton. Il ne savait à qui il avait à faire.

" Ca te dit de venir chasser avec moi, charmante chatte que tu es ? "

Son regard croisant le mien, je finis par lever les yeux au ciel. Je ne pouvais pas trop refuser, il fallait que je fasse quelque chose mais j'allais devoir calmer ses ardeurs. Voulant presque lui apprendre les bonnes manière, je me surpris à être presque gênée quand je lui répondit gentiment.
Qu'es-qui m'arrivait sérieusement ? Il fallait que je me reprenne maintenant.

- Eh bien... pourquoi pas ? Ou veux tu qu'on aille ?
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Lun 18 Juil 2016 - 22:08
Je t'aime déjà !

Soleil Eternel & Ombre de Givre ~
Tu attends un train. Un train qui doit te conduire au loin. Tu sais où tu espères que ce train te conduira. Tu n'en as aucune certitude. Tu t'en moques. Pourquoi ? "Parce que vous serez ensemble."



La chatte dévisagea Ombre de Givre, l'air de vouloir lui clouer le bec. L'autre, soucieux de sa survie, recula légèrement.
Pourtant, ce fut une voix très douce et agréable qui lui répondit.
"Eh bien... pourquoi pas ? Ou veux tu qu'on aille ?"
"Je pense que dans la Forêt, près des Grand Pins, ça pourrait être pas mal. Y a de l'ombre et il fait frais ! Je suis sûr que tu seras encore plus belle là-bas... Comment dire... Là, tu as un peu l'air d'un écureuil en train de s'asphyxier... Même si tu es déjà magnifique !" lança le guerrier en souriant. Il fit un clin d'œil à la femelle.
Après tout, elle n'était pas différente des autres. Ce n'était pas de l'amour, qu'il ressentait...
Mais depuis que sa sœur s'était évanouie dans la nature, il aimait beaucoup flirter avec toutes les femelles qui passaient... La seule qui l'avait aimé, il l'avait envoyer brouter de l'herbe avec les moutons, c'est énormes animaux qui ressemblaient à des nuages...
Pourtant, il ne s'en voulait pas. C'était comme s'il se vengeait de sa sœur, en rendant triste les femelles qui tombaient dans son piège.
De toute façon, je m'en fiche.
Il se tourna vers l'entrée du camp, et il monta le ravin, suivit par Soleil Eternel.
Lorsqu'ils furent arrivés au cœur de la Forêt avec un grand F, le mâle se mit à courir. Il sentait le vent caresser son pelage.
***
Ca y est, ils étaient arrivés.
" Tu veux qu'on chasse côte à côte ou qu'on se sépare ? Comme tu veux, mais j'accepterais volontiers de chasser à côté d'une beauté comme toi. D'ailleurs, tu as repris des couleurs, comme je le disais tout à l'heure, tu es encore plus belle !"
Il devait faire faillot à dire ça... Mais bon. Il ne pouvait pas dire que la femelle n'était pas belle, ce serait mentir.
Mais il ne serait jamais amoureux d'elle. Il préférait être libre de faire des conneries avec n'importe qui, car s'il avait une compagne, il ne pourrait pas faire ça...


Spring 016
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 10:34
J’appréhendais cette partie de chasse avec lui pour plusieurs raisons. Pour commencer, son coté dragueur pouvait se montrait agréable...si il ne faisait pas ça à chaque femelle qui lui passaient sous le nez. Bien qu'il est un physique très avantageux , il s'en servait à coup sure de piège à fille. J'étais la prochaine qu'il mettrait dans ses filets. J'avais beau être gentille , adorable et compatissante mais il ne fallait pas dépasser les limites de ma patience. Pourtant , juste en posant le regard sur lui, je n'arrivais pas à tenir mes résolutions nouvelles. J'étais complètement paumée dans ma tête. Comme si ma raison voulait que je fasse , ce que mon cœur ne voulait pas.

"Je pense que dans la Forêt, près des Grand Pins, ça pourrait être pas mal. Y a de l'ombre et il fait frais ! Je suis sûr que tu seras encore plus belle là-bas... Comment dire... Là, tu as un peu l'air d'un écureuil en train de s'asphyxier... Même si tu es déjà magnifique !"

Il me traitait d'écureuil qui s'asphyxier ? Il est sérieux quand il dit ça. Qu'es-que j'avais fais pour méritée ça ? D'un coté je le trouvais insupportable avec ses compliments à deux balles mais d'un autre coté, j'étais quelque peu sensible à son charme. Je secouais la tête doucement, en signe exaspération. Ce ne serait qu'un mauvais moment à passer de toute façon.
Je partis à la suite de mon congénère en direction de la forêt. le vent caressait mon doux pelage gris perle et chatouillait mon visage. C'était bon d'être libre ,de ne faire qu'un avec le monde qui nous entourait.

Arrivait enfin près des Grand Pin, endroit qui était souvent ombragée et frais pour la saison, Ombre de Givre se lança dans le même genre de discours que tout à l'heure. Il espère quoi ? Je suis pas une de ses simples chattes débile qui ne pense qu'à vouloir lui plaire à tout prix . Pourtant j'avais encore cette impression d'être différence intérieurement. Je ne voulais pas mais c'était presque impossible à mon cœur de ne pas battre plus vite.

" Tu veux qu'on chasse côte à côte ou qu'on se sépare ? Comme tu veux, mais j'accepterais volontiers de chasser à côté d'une beauté comme toi. D'ailleurs, tu as repris des couleurs, comme je le disais tout à l'heure, tu es encore plus belle !"

Bon il fallait pas que je reste planté là comme un piquet. Il fallait que je réagisse mais pour dire quoi ? Hors de question de lui dire qu'il me fais de l'effet.

- Juste un conseil : arrête de prendre tes désirs pour des réalités, tu risque d'être déçu dit-je en souriant comme il le faisait tout à l'heure. Je suis sûre que tu sauras te débrouillais sans moi.
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Mar 19 Juil 2016 - 15:18
Je t'aime déjà !

Soleil Eternel & Ombre de Givre ~
Tu attends un train. Un train qui doit te conduire au loin. Tu sais où tu espères que ce train te conduira. Tu n'en as aucune certitude. Tu t'en moques. Pourquoi ? "Parce que vous serez ensemble."



Encore une fois, Soleil Eternel dévisagea longuement Ombre de Givre. C'en devenait gênant. Il détourna le regard, mais lorsque la jolie voix de la femelle réapparut, il la regarda à nouveau, en souriant.
- Juste un conseil : arrête de prendre tes désirs pour des réalités, tu risques d'être déçu. Je suis sûre que tu sauras te débrouiller sans moi.
Elle souriait. Et ses paroles étaient aussi piquantes que des pics acérés.
Le propre sourire du mâle disparut instantanément. Pour qui se prenait cette femelle insolente ?
" Ton regard est doux comme celui d'un ange, et tes paroles sont douloureuse. Ne t'en fais pas, belle rose, je saurai retirer tes épines unes à unes pour profiter de ta douce beauté.  "
La féline gris-perle en face de lui pensait-elle que des paroles comme celles qu'elle lui avait envoyées étaient gênantes, pour lui ?
Ce qui était certain, c'était qu'elle se trompait.
"Enfin. Dans ce cas, je m'en vais traquer des petits animaux. Appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit.
Ah, et au fait, pète un coup ! Ton frère n'est pas là, tu n'as pas besoin de faire autant attention...
son vocabulaire n'avait pas été si peu décent depuis longtemps. Mais il voulait que cette femelle l'aime. J'ai bien vu ce qu'il pensait de moi. Ce que je peux te dire de lui, c'est qu'il n'aura jamais de compagne."
Ombre de Givre s'éloigna, laissant Soleil Eternel seule avec ses pensées. Il aimait bien critiquer ouvertement les autres.

***

Il attrapa deux étourneaux, un écureuil et trois mulots.
De quoi nourrir tous les chatons de la pouponnière.
Il retourna voir sa compagne de chasse, qui avait attrapé également beaucoup de proies  - Une très bonne chasseuse ! pensa-t-il -.
" Ca te dit de manger un peu ? Après tout, on a chassé pendant tout l'après-midi. On a le droit à une pause, non ?"
C'était vrai : le soleil était très bas dans le ciel.
Sur ces mots, il s'allongea et commença à déguster l'écureuil qu'il avait attrapé.
Il ne savait même pas si Soleil Eternel accepterait de manger à ses côtés. Tant pis, il avait faim.


Spring 016
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 15:54
Elle pensait avoir calmer le mâle du Tonnerre avec quelques répliques douloureuse mais vrai mais cela n'arrangea en rien la situation. Il perdit le sourire qu'il avait sur son visage avant de dire un autre compliment qui était malgré tout très beau. J'étais à la fois charmée et perdu. J'avais jamais ressenti ça auparavant, un sentiment fort, dure et complètement incontrôlable. Je savais pas comment faire, comment réagir face à ça. Je ne pouvais pas encore lui dire,ce matou qui semblait être sûre de lui.

" Ton regard est doux comme celui d'un ange, et tes paroles sont douloureuse. Ne t'en fais pas, belle rose, je saurai retirer tes épines unes à unes pour profiter de ta douce beauté.  "

Elle ne pouvait rien dire, comme si il tentait de faire ce qu'il avait dit quelque minutes avant. Est si il avait raison ? Était-je cette rose aussi belle que vénéneuse et au épines tranchantes ? Il ne me connaissait pas et pourtant, j'avais l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Avant qu'il s'en aille seule pour s'enfoncer dans la verdure de la forêt, il ajouta quelque chose.

"Enfin. Dans ce cas, je m'en vais traquer des petits animaux. Appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit.Ah, et au fait, pète un coup ! Ton frère n'est pas là, tu n'as pas besoin de faire autant attention... son vocabulaire n'avait pas été si peu décent depuis longtemps. Mais il voulait que cette femelle l'aime. J'ai bien vu ce qu'il pensait de moi. Ce que je peux te dire de lui, c'est qu'il n'aura jamais de compagne."

Comment pouvait-il jugeait quelqu'un de ma famille ? J'étais un peu énervée mais j'arrivais pas à dire un mot tant son regard hypnotisait le mien d'une façon toute à fait mystérieuse. Tachant d'oublier sa présence, elle partie à son tour en prenant une autre direction que celle du matou au regard ravageur.
Après sa chasse, elle revenait sur ses pas pour rejoindre son compagnon de chasse. Il avait amassée quelques proies et j'avais , quant à moi, chassée deux oiseaux, deux campagnols et deux écureuils.

" Ca te dit de manger un peu ? Après tout, on a chassé pendant tout l'après-midi. On a le droit à une pause, non ?"

Celui-ci commença alors à manger une de ses proies tandis que je pris dans mon tas, une souris bien dodu. J'avais peut-être pas besoin de me montrer aussi méchante avec lui. J'étais pas comme ça d'habitude, comme quoi, tout pouvait changeait. Ce sentiment bizarre me collait à la peau et je commençais à avoir la solution à ce mystère.

- Tu es ... un bon chasseur.
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Mar 19 Juil 2016 - 16:22
Je t'aime déjà !

Soleil Eternel & Ombre de Givre ~
Tu attends un train. Un train qui doit te conduire au loin. Tu sais où tu espères que ce train te conduira. Tu n'en as aucune certitude. Tu t'en moques. Pourquoi ? "Parce que vous serez ensemble."



La femelle choisit une souris dodue dans son tas et commença à la manger. Elle avait l'air d'être dans une grande réflexion.

- Tu es ... un bon chasseur. déclara-t-elle.
C'était la première fois qu'elle faisait un compliment à Ombre de Givre. Il ne savait pas comment le prendre, après tout, cette chatte avait des changements d'humeur très brusques, et devenait agressive pour un rien.
" Oh, merci." cette fois-ci, le mâle n'ajouta rien.
Soleil Eternel faisait légèrement la moue. Etait-elle déçue de ne pas être encore flattée ?
Mais, il était temps de rentrer au camp. Le matou se leva et s'étira.
" Nous devrions rentrer, il se fait tard."
Il attrapa ses proies et commença à partir.
***
Les deux chats étaient de retour au camp. La lune était à présent totalement levée.
Ombre de Givre déposa ses proies sur le tas de gibier.
Il regarda Soleil Eternel dans les yeux et lui dit :
"Bonne nuit. A la prochaine fois, ma jolie." il sourit et s'éloigna.
Il se coucha dans son nid et s'endormit.
Dans ses rêves, il vit à nouveau cette jolie chatte, et se promit qu'il réussirait à en savoir plus sur elle. Après tout, il n'y perdait rien.


Spring 016
[/b]

HRP:
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 16:54
RP TERMINE
Anonymous
Contenu sponsorisé
Je t'aime déjà ! || ft.Soleil Eternel {Terminé}

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: