Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rps illustrés
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2016 - 18:04
Hellow  wai
Comme j'adore dessiner et qu'il m'arrivait de temps en temps de faire des planches de storyboard et de bande dessinée, je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal de m'y remettre et que ça me permettrait peut-être de m'améliorer aussi au passage What a Face

Du coup j'ai eu l'idée d'illustrer des rps du forum  ahah
Enfin, vu le temps que ça prend pour l'instant je n'en ai commencé qu'un mais je compte bien continuer, parce que c'est un bon exercice et que le contexte de La Guerre des Clans est toujours intéressant à dessiner °^°  

N'hésitez pas à donner avis et conseils, c'est toujours utile :3

Voilà voilà, en espérant que ça vous plaise !  Hearty


PATROUILLE - Mini event:
La deuxième page, où le Clan de la Rivière entrera en scène arrivera dans les prochains jours :B
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 29 Juin 2016 - 18:26
Ouah c'est booow :D
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 29 Juin 2016 - 18:29
Wouah, c'est magnifique ce que tu fais ! Vraiment, c'est sublime, continue ainsi, tu dessines super bien ! Tu fais ça sur ordi ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2016 - 18:48
Merci à vous http://r28.imgfast.n

Oui, sur ordi avec une tablette graphique :3
Avant je dessinais sur Gimp mais j'ai récemment changé pour Photoshop o/
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 29 Juin 2016 - 19:36
Okaaay !
Hâte de voir la suite, dans ce cas ♥ tu as aussi fait ton kit du coup ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 29 Juin 2016 - 19:53
WAAAH très jolie BD http://r28.imgfast.n Le décor est super bien fait, au niveau des couleurs itout, et les chats sont géniaux aussi ! Je sais que c'est pas facile de dessiner leurs postures ^^
Hâte de voir la suite ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Jeu 30 Juin 2016 - 12:26
AAAH MANDIEU C'EST TROTROBO. http://r28.imgfast.n
J'ai quelques petites questions d'ordre technique :'))

Tu utilises les systèmes de calque ? Et comment tu t'es débrouillée pour la colo ? Tes arrières plans sont bien gérés, comment tu as fait pour qu'il y ait une telle harmonie colorée ?

Vivement la prochaine planche http://r19.imgfast.n
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Jeu 30 Juin 2016 - 12:40
C'est cool ! Jaime beaucoup le décor :)

Si je peux me permettre, dans la première case, le chat noir devant : sa patte arrière.... N'est pas assez en arrière est un peu trop petite, il lui manque une articulation

Sinon c'est superbe !

Et je pende Ronron que ta effectivement le système de calque bien sur. ^^
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 30 Juin 2016 - 12:47
c'est vraiment magnifique http://r28.imgfast.n
continue comme ça! :hawn:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Jeu 30 Juin 2016 - 13:00
Ayy c'est super chouette !
Comme logiciel bien pour le dessin y'a Paint Tool Sai si j'amais ça t'intéresse !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 14:07
Esprit du lion : Ouaip ^^

Danse de la Tigresse : Merci ! *^*

Étoile de Ronce : Merci Yep, j'utilise bien le système de calques, en général je les utilise par cases xD Un pour les lignes des persos, un pour la colo, un autre pour le shading et plusieurs pour le décor selon le nombre de plans :3

Pour ce qui est de l'harmonie des couleurs, dans le sélecteur de couleurs au lieu de rester sur celui de base (le T il me semble) je passe sur le R (voir B ou V) ce qui me donne des couleurs plus harmonieuses en général wai Je sais pas si j'ai bien expliqué RIP

Âme du Crépuscule : Merci pour le conseil, j'avoue parfois galérer avec les pattes arrières o/

Oeil de Serpent : Marcii  Hearty

Belladone : Ah ouiii en effet j'en ai entendu parler ahah Il faudra que je le télécharge pour essayer x)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Rps illustrés

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: