Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PETITS CHATS SURPRISES [0/2]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 6 Aoû 2016 - 13:48
Nan mais comment c'est trop beau!  oooh  je kiff!!♥ Tu as vraiment beaucoup de talents et en plus tu fait sa rapidement. Franchement, merci beaucoup Hearty
Pour le coup, j'espère que sa te dérange pas mais je vais commander pour mon deuxième compte. Prend ton temps, hein? va pas te crever à la tache.

Nom du chat : Nuage du Tigre
Age du chat (chaton/jeune/adulte/agé) : Jeune
Image (de son corps en entier si possible pour voir les marquages) :
https://i.servimg.com/u/f35/18/69/19/10/oooooo10.jpg
Elle est de couleur crème/roux et à des rayures marrons foncés, elle à des yeux jaunes/doré.
Caractère en trois mots : garçon manqué, rebelle, fourbe
Signe physique distinctif (longue fourrure, queue courte, cicatrices ect...) :
Queue courte, pelage court, une cicatrice en dessous et dessus de l'œil , petite pour son âge et une corpulence robuste.

Vraiment merci pour tout ** et j'ai que deux comptes donc, après c'est bon x)
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2016 - 23:58
Roooh, merci du compliment :hawn: Hearty
Voilà ton minou http://r28.imgfast.n ;

PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1470520646-commande-9
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 7 Aoû 2016 - 14:03
Hearty elle est trop chou♥ merci beaucoup ** (HS: il faudra qu'on ais un lien avec nos chats éé) Twan
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Dim 7 Aoû 2016 - 14:38
Hey! Tes dessins sont juste trop mignons! C'est pour ça que je te passe une petite commande^^ Hearty

Nom du chat : Liberté du Pégase.
Age du chat: Adulte, 26 lunes je crois.
Image (de son corps en entier si possible pour voir les marquages) : La signatuuure! ^^
Caractère en trois mots : Courageuse, Fougueuse, S'énerve facilement.
Signe physique distinctif (longue fourrure, queue courte, cicatrices ect...): Elle a une longue fourrure, et est plutôt grande. Sa queue est plutôt longue elle aussi, et est bien fournie, celle-ci est entièrement blanche. Pour sa position j'aimerais qu'elle soit debout, de profil mais avec sa tête tournée vers nous. Je crois que c'est tout. :/

Merci d'avance! Il est possible que je repasse pour mes deux autres personnages xD Twan Bye!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 7 Aoû 2016 - 15:40
Cest magnifique ce que tu fais http://r28.imgfast.n Je passerai sûrement commander un de ces quatre Hearty
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Dim 7 Aoû 2016 - 20:14
Pareil pareil ! Je viendrais et je terrasserais tout le monde pour avoir une place parce que le respect et moi ça fait quarante. BUEHEHEH.

Mmh, c'est vraiment kawaii ce que tu fais, comme dis plus haut je repasserais un de ces quatre :D
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Lun 8 Aoû 2016 - 19:02
Coucoou  yay Il reste une place si j'ai bien compté ? :v:
Tu acceptes les commandes pour d'autres forums ? C'est pour celui de Nix iciii viens si le coeur t'en dis ♥

Nom du chat : Trash ( le perso est en création sa fiche est pas encore postée )
Age du chat (chaton/jeune/adulte/agé) : chaton
Image (de son corps en entier si possible pour voir les marquages) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/473803P1120231.jpg
Jte rajoute des ptits détails aussi owo
Il est tout noir avec les yeux vert
Il a des petits touffes de poils sur les oreilles
Il est trapu genre tank
Il a la fourrure en brosse et la queue courte
Et les canines qui sortent quand il sourit
Caractère en trois mots : Jovial, Idiot, Violent, Arrogant et Macho
Signe physique distinctif (longue fourrure, queue courte, cicatrices ect...) : aha j'ai mis plus haut

Merci beaucoooup ! Je trouve que tu t'es ameliorée, j'adore ce que tu fais ♥
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Lun 15 Aoû 2016 - 12:27
heyyy ahah
ah mince ya plus de place Deg je repasse dès que tu es libre ce soir ahah
plus sérieusement c'est trop cute ce que tu fais, t'as du talent ** je crois que je vais te faire faire tous mes persos ahah ahah
ah et tu fais toujours les dessins couples ?
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 23:30
Excusez moi j'étais partie quelques jours dans les Gorges du Verdon avec mon chéri nous ressourcer Surprised Sans réseau ni internet et ca fait un bien fou ! :hawn:
Merci pour tous vos gentils compliments, ca me touche beaucoup Crying Hearty
N'hésitez vraiment pas à passer commande ! Je m'occupe de tout ca dès demain wai
Oui les dessins de couple sont toujours d'actualités ! Tu peux poster ta demande si tu veux, demain j'aurais du temps à tuer, c'est glandouille en pyjama avec Homme Perv
Anonymous
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mar 16 Aoû 2016 - 0:52
Glandouille en pyjama ça me connait bweheheh

Du coup tu penses être dispo à peu près quand pour une commande de dessin ? Perv
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2016 - 4:19
Je me suis chauffée à dessiner, donc quand tu veux ! ahah


J'adore dessiner les chats à poil longs, c'était un plaisir ! :hawn:

PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1471313736-libert2-du-p2gase

J'espère avoir reussi à cerner ton peronnage ! Bounce Je me suis amusée à repasser sur ton dessin aussi, j'espère que ca ne te gène pas Hearty

PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1471313731-trapu

PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1471313729-473803p1120231-1
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mar 16 Aoû 2016 - 4:25
Oh c'est parfait merci :hawn:. C'est exactement Peg', je suis contente Wink . Merci beaucoup, peut-être à une prochaine avec les autres persos? Hearty
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mar 16 Aoû 2016 - 12:13
Ohayo, du coup je m'impose

Nom du chat : Django
Age du chat (chaton/jeune/adulte/agé) : 42 lunes, adulte wsh
Image (de son corps en entier si possible pour voir les marquages) : http://www.noelshack.com/2016-33-1471342021-snapchat-5769536297295271080.jpg
Ses poils sont mi-longs, allant plus vers le long aux endroits de ses joues, sa queue et niveau de ses "coudes", c'est un nuancier de gris à lui tout seul, ça va du gris clair au gris foncé, son oeil gauche est bleu et son oeil droit est orangé.
Caractère en trois mots : Il a beau avoir l'air d'un sauvage sanguinaire, c'est un amour quand on le connait. Il aime beaucoup rire, ce qui surprend beaucoup avec son allure effrayante.
Signe physique distinctif (longue fourrure, queue courte, cicatrices ect...) : Autour de son cou s'accroche une cravate rouge tape à l'oeil qui vient pendre entre ses pattes, elle est un peu dénouée mais pas assez pour la faire tomber. Django est borgne de son oeil gauche, il a une cicatrice qui lui traverse l'oeil et son oreille gauche a des trous.

Merci beaucoup et prends ton temps P: c'est un futur DC qui viendra bien assez tôt (ou tard).

EDIT > n'hésites pas à t'amuser sur son pelage, c'est une palette de peinture et je sais qu'il y a moyen de s'éclater à le faire.
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Mar 16 Aoû 2016 - 14:54
Re ahah
Voilà voilà, je te large ma commande Hearty

Nom du chat : Flamme Rousse
Age du chat (chaton/jeune/adulte/agé) : adulte
Image (de son corps en entier si possible pour voir les marquages) : https://i.servimg.com/u/f86/19/41/84/64/illus_10.jpg C'est le chat assit ahah
Son poil est entre le roux et le brun clair, le bout de sa queue est un peu plus sombre, ses yeux sont ambrés/dorés.
Caractère en trois mots : beau gosse - charmeur - a de l'humour
Signe physique distinctif (longue fourrure, queue courte, cicatrices ect...) : poil mi-long, assez fourni.

Merci, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner Hearty
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2016 - 18:45
Je suis ravie qu'elle te plaise Lizzie, n'hésite pas ! :hawn:

Et voilààààà ;
Comme leurs design sont simples, j'ai tenté un effet pwal PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 3361454936 C'est pas encore ca mais avec de l'entrainement ca viendra ! ahah Hearty J'espère qu'ils vous plairont !
PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1471451980-seconde
PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1471451979-premiere
Trois places de libres, je vous attend ! :bear :
Anonymous
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Jeu 18 Aoû 2016 - 12:12
MARCI BOKOUUUU
Mon Django est magnifique <3
Merci merci merci
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Jeu 18 Aoû 2016 - 18:22
Hawn qu'il est beau **
Par contre je l'imaginais mieux avec une tête de face :v: est-ce possible de modifier ? :3
Quoi qu'il en soit merci beaucoup c: !
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Jeu 18 Aoû 2016 - 18:46
Coucoucou, je t'avais dis de t'attendre à une commande PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1165372620 En même temps vu ce que tu fais *^*

Nom du chat : Nuage de Réglisse (éwoué level up PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1165372620 )
Age du chat (chaton/jeune/adulte/agé) : C'est un apprenti d'un peu plus de 9 lunes
Image (de son corps en entier si possible pour voir les marquages) : C'est juste un chat noir au poil court et plutôt élancé. Il a les yeux verts pâles.
Caractère en trois mots : Intimidable/stressé, mais gentil et déterminé à faire de son mieux (impossible à faire un trois mots, désolée RIP ).
Signe physique distinctif (longue fourrure, queue courte, cicatrices ect...) : Il a quelques poils blancs sur le poitrail, mais vraiment très peu, ça ne fait même pas une tâche c'est juste quelques poils clairsemés.

Et là tu dois te demander pourquoi je suis même pas capable de remplir un formulaire correctement RIP
Merci d'avance, puisse tes talents faire des merveilles  :wo:
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Jeu 18 Aoû 2016 - 19:05
Heii keupiiine Hearty C'quoi ces dessins, tu veux nous écraser par ta supériorité ou quoi ? Deg

Nom du chat : Orchidée
Age du chat (chaton/jeune/adulte/âgé) : Jeune adulte, 25 lunes (en gros deux ans quoi donc l'équivalent de ... 24 ans ? en humain, j'ai regardé sur Internet èé)
Image (de son corps en entier si possible pour voir les marquages) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/935343Cat.png mais on voit pas entier, alors description : Une femelle ni belle ni jolie, poil ras, court, blanc rayé de gris/noir aux yeux de deux nuances de vert (là ça se voit sur la signature, mais sur le dessin pas obligée de le faire, ce serait vraiment te casser les pieds)
Caractère en trois mots : Impassible/impitoyable/indépendante, manipulatrice, fière (oui ça fait cinq)
Signe physique distinctif (longue fourrure, queue courte, cicatrices ect...) : Sa queue est très longue et elle est si mince qu'elle en paraît maigre et affamée.

Voilà ♪ Bonne chance, merci d'avance et gros poutoux Hearty
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Ven 19 Aoû 2016 - 14:38
COUCOU, JE VIENS PRENDRE LA TROISIÈME PLACE LIBRE ahah Hearty

Nom du chat : Ayano.
Age du chat (chaton/jeune/adulte/agé) : 24 lunes, adulte.
Image (de son corps en entier si possible pour voir les marquages) : http://janernn.deviantart.com/art/Calico-416491863
http://janernn.deviantart.com/art/Tricolor-399789196
C'est tout ce que j'ai Surprised Elle a les yeux ambrés avec une petite pointe de vert. Elle a les poils mi-longs, quasi court.
Caractère en trois mots : Manipulatrice, rancunière, maniaque. -Elle n'est pas folle à lier, elle sait se contrôler PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1165372620 -
Signe physique distinctif (longue fourrure, queue courte, cicatrices ect...) : longue queue et cicatrice sur son oreille droite.

Merci beaucoup d'avaannnceee Hearty
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 10:57
Je vais essayer Astrale, t'inquiète pas wai
Je m'occupe de tout, tout sera posté ce soir très tard ou demain, selon si chéri chéri veut sortir ou pas Surprised

Edit : Pardonnez mon retard, j'ai eu un week-end de folie Surprised
J'ai repris le boulot aujourd'hui :fausse danse de la joie: alors je serais un peu moins productive/rapide, pardonnez moi ! Crying Les commandes seront essentiellement effectuées le week-end Hearty
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Lun 22 Aoû 2016 - 11:57
Pas graaves *lol* (Je viens de découvrir ton PUF aussi...).

Fais comme tu peux, on sortira pas le fouet (enfin pas tout de suite PETITS CHATS SURPRISES [0/2] - Page 2 1165372620 )
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Lun 22 Aoû 2016 - 14:10
Ne t'en fais pas, Graaves, il ne fait absolument pas que tu te sentes pressée, stressée ou quoi que ce soit ! Même si j'ai hâte de voir le résultat, ma commande peut attendre, Ayano est un futur qc, donc. Hearty
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 27 Aoû 2016 - 20:04
Waow il est génial !
Merci, pour tes deux dessins du coup ♥
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Dim 20 Nov 2016 - 10:11
Nom du chat : Nuage d'Ortie
Age du chat (chaton/jeune/adulte/agé) : jeune (elle vient de devenir apprentie)
Image (de son corps en entier si possible pour voir les marquages) : https://www.flickr.com/photos/fripy/6853500554/
Caractère en trois mots : dynamiques, amicales, compréhensive, loyal, combatifs, stratège, futée  Cool  mais  timides,obstinés, casse-cou, fière, rancunière   Deg  (je sais ça fait plus de 3 mots  :v:  )
Signe physique distinctif (longue fourrure, queue courte, cicatrices ect...) : yeux verts , queue touffue, poil assez long
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
PETITS CHATS SURPRISES [0/2]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: