Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ANNONCE DU 24/06/2016 • EVENT ESTIVAL
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 24 Juin 2016 - 13:12
Bonjour à tous !

Cet été, du 1 Juillet au 31 Août, vous pourrez participer à un évent organisé par le staff.

Cet évent touchera tous les Clans et tous les personnages. Peu importe le rang ou l’âge de vos félins : vous êtes tous concernés ! Les solitaires pourront participer, de même que la Horde, qui sera mise à l’honneur.

Cet évent sera composé de deux parties distinctes. La première aura lieu en Juillet, la deuxième en Août. Il ne sera pas obligatoire de jouer la première pour jouer la deuxième.

À cette occasion, vous pourrez faire disparaître ou mourir vos personnages si vous le souhaitez.

Nous n’en dévoilerons pas plus pour le moment, pour garder l’effet de surprise, mais nous espérons que vous serez nombreux à participer ! ANNONCE DU 24/06/2016 • EVENT ESTIVAL 1105539360

IMPORTANT :

Pour un évent réussi, nous avons besoin de postes importants actifs. Nous vous rappelons que les Clans du Tonnerre et du Vent cherchent un lieutenant, le Clan du Tonnerre un guérisseur, et la Horde un alpha. N’hésitez pas à postuler !

De plus, nous cherchons 15 personnes (dont 5 appartenant à la Horde) disponibles et motivées pour tenir un rôle important dans la deuxième partie de l’évent.

Quels sont nos critères ?

• Nous cherchons des membres fiables, qui ne nous abandonneront pas en plein évent.
• Vous devez respecter les règles du RPG et le nombre de lignes demandé.
• Une bonne expression écrite est un plus !

Peu importe votre ancienneté sur le forum, vous pouvez tous tenter votre chance. Envoyez-moi simplement un MP pour me donner vos disponibilités. Si le reste du staff approuve votre candidature, je vous donnerais plus de détails. Ensuite, libre à vous d’accepter ou de refuser ce rôle !

Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien d’exceptionnel : il faudra écrire un RP et utiliser des dés. Vous devrez donc vous adapter et laisser le sort de votre personnage au hasard, mais c’est tout. Rien d’infaisable donc.

Nous avons vraiment besoin de votre aide, car sans ces personnes l’évent ne pourra pas se dérouler correctement. Nous comptons sur vous, je veux voir ma messagerie envahie par vos MP ! I love you
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Ven 24 Juin 2016 - 15:44
L'annonce cachée par le recrutement ahah
Heureusement que je regarde la barre d'infos o/

J'ai hâte de voir en quoi va consister cet énorme évent (deux mois !) en espérant que ça va être super cool :wo: Vu le "on va pouvoir tuer nos persos", j'imagine que c'est pas la cueillette des cerises ! N'hésitez pas à venir rejoindre les rangs du Tonnerre en postulant pour le guérisseur ou le lieutenant http://r28.imgfast.n

Sept jours à attendre du coup ♥

En passant, j'espère que tout le monde a réussi ses examens et je finis avec "Vive les vacances !"
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 24 Juin 2016 - 16:16
On en sait pas plus sur l'évent ? ahah
J'aimerais bien m'inscrire mais j'ai déjà une question : on est pas dépendant du sort de notre personnages si j'ai bien compris ? :v: parce que j'ai pas trop envie de perdre un de mes perso par "hasard" hap

Vive les vacances ! Wah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 24 Juin 2016 - 16:33
Je m'inscris directe par contre je sais pas si je suis prête à tuer un de mes personnages ><
Pour un post important dans la deuxième partie de l'évent je postulerais bien mais je suis pas sûr d'être là tout le mois d'aout, je serais peut-être absente une semaine :v:
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Ven 24 Juin 2016 - 16:49
Cœur du Printemps a écrit:

J'aimerais bien m'inscrire mais j'ai déjà une question : on est pas dépendant du sort de notre personnages si j'ai bien compris ? :v: parce que j'ai pas trop envie de perdre un de mes perso par "hasard" hap

Non, bien entendu vous restez maître du destin de votre personnage, on va pas vous obliger à les tuer , on est pas si cruels Sisi On cherche simplement des volontaires pour jouer un rôle plutôt important dans cet event ANNONCE DU 24/06/2016 • EVENT ESTIVAL 1165372620
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 24 Juin 2016 - 17:24
Ok merci hap
Impatient que cet évent commence ! :hawn:
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Sam 25 Juin 2016 - 9:03
Je vais participer, c'est clair! Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me laisser tenter par ce système de dès, mais bon, pourquoi pas!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Sam 25 Juin 2016 - 14:07
Yeepeeeeeeeeee :hawn: :hawn:
Le nouvel Event est arrivé ! Hearty
Bwarf, j'ai tellement hâte que ça commence, je vais y participer le plus possible ! http://r19.imgfast.n http://r28.imgfast.n Mon MP est déjà envoyé, hâte de la réponse héhé Hearty
Merci encore de toutes ces possibilités rp que vous nous offrez (comment ça je soudoie ?) ♥

(Ne pas savoir ce que va arriver à son perso' grâce aux dés ... C'est le meilleur ! **)
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 25 Juin 2016 - 14:21
On compte sur vous pour recueillir le maximum de participations ! C'est le moment pour vous d'avoir un vrai rôle à jouer dans un Event Hearty

Nuage de Feu a écrit:
Je m'inscris directe par contre je sais pas si je suis prête à tuer un de mes personnages ><
Ce n'est pas une obligation, mais plus une occasion pour les membres désirant supprimer l'un de leurs persos :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Nuage de Braise
Félin Connu
Sam 25 Juin 2016 - 15:04
Rooh lala j'ai hâte de voir à quoi ça ressembler l'event ! Dommage que je ne sois pas là en juillet D:
Nuage de Braise
Date d’inscription : 03/03/2016
Messages : 284
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 26 Juin 2016 - 20:54
Je m'inscriiiis ! Et si mon hordeux doit mourir / prendre cher.... Eh bien on verra 8DD Au pire il reviendra tous vous hanter (gnahahaha)

out
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 30 Juin 2016 - 19:34
RAAAAH WALALALALALALALA BLBLBL http://r28.imgfast.n
trop top, attendez vous à recevoir un MP ANNONCE DU 24/06/2016 • EVENT ESTIVAL 1165372620
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Jeu 30 Juin 2016 - 20:12
J'ai hâte que commence
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Jeu 30 Juin 2016 - 22:03
Hello, hate d'en savoir plus :hawn:
J'aurais bien postulé pour les rôles importants mais je ne suis jamais sure de quand je peux être active ... surtout en aout où je risque d'être absente 3 semaines dont deux sans wi-fi  Surprised
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 9:10
Si ce n'est pas trop tard, je m'inscris aussi ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Ven 1 Juil 2016 - 10:28
blblbl ça a l'air cool je veux participer ! *v*
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Contenu sponsorisé
ANNONCE DU 24/06/2016 • EVENT ESTIVAL

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: