Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les LDD d'un Orc ♥
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mer 22 Juin 2016 - 12:02
BWAH !

Vous voici dans ma p'tite galerie ♥
ATTENTION. CE NE SONT PAS DES TRUCS MAGNIFICOS.
Je ne graphe pas à la hauteur de Twan, Fly, Grey etc. En fait, pour tout vous dire, je ne graphe pas de chats. Et très peu de signatures. Les rares signatures de chat que j'ai fait sont horribles et piquent les yeux (j'ai eu la flemme de commander une signa pour Orchidée : regardez le résultat de mon travail ! Affreux, non ?).

J'ai pas de PUF spécifique pour signer mes créations : ça change en fonction du fofo. Sur l'un je suis MsEw (ce qui signifie MissEdelweiss ♥) sur l'autre, je vais signer Mordor, Dree, etc. En fait, j'oublie souvent de mettre mon PUF. Donc généralement, je me fais des avatars sans signer l'auteure, ce qui n'est pas super pour le vol et le plagiat ... http://r28.imgfast.n
Je graphe généralement en 200*320, parfois en 200*400 ou 200*350. Mais bon, ça c'est quand j'ai besoin de plus de place. ><'

Ahem. Ah. Le plagiat.
En gros, comme dans les autres ateliers, interdit de me voler des créations, interdit de dire que c'est à soi (AMOI. AMOI. http://r19.imgfast.n ). AU FAIT ! Juste un point. Comme je suis flemmarde, généralement pour chercher des images ben je vais sur Google Image et j'en prend des pas trop moches et des graphables (vous voyez bien le manque de professionnalisme). Sinon, si j'en trouve pas je vais sur DeviantArt.

MAIS. Je crois savoir que les images sur Google Image ne sont pas forcément libres de droit. Et comme je fais pas attention, ben je ne vérifie pas souvent. DONC, si jamais dans mes LDD vous voyez un vava fait à partir d'une image non-libre de droit, DITES-LE MOI ! Je retirerais aussitôt l'avatar, je le supprimerais de mes créations et fin de l'histoire. Et c'est pour qu'un vava fait à partir d'une image libre de droit ne circule pas partout que je vous demanderais de me prévenir quand vous prendrez un vava. Pour quel forum, quel personnage. Parce que si jamais je me suis gourée et que cinq personnes l'ont pris sans me le dire ... Ben on est tous mal ><'.

DONC voilà un peu la fin de ce monologue. Je n'ouvre pas d'atelier parce que j'aime pas avoir des commandes en cours, mais vous pouvez me demander des p'tits trucs si vous trouvez que le résultat est pas trop moche. Par contre je ne garantis pas DU TOUT ma rapidité de graph. Soit je vous fait ça en quinze minutes, soit en une semaine. C'est très ... irrégulier. What a Face

Toutes les créas sur le second post 8D

Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mer 22 Juin 2016 - 12:02

En route ! D'abord je vous montre des exemples, mais ceux-ci ne sont pas LDD, c’est juste pour frimer ahah .

PAS TOUCHE ! :

Et voici les LDD ! Là, vous pouvez vous servir !  :wo:

Humains avec univers:

Humains sans univers:

Et pis vava panthère des neiges, passque c’est mon animal préféré :

Plus d'autres félins :B:

Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 26 Juin 2016 - 22:33
Ohhh ! Ils sont mignons ces petits vavas ! GG ! wai
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Lun 27 Juin 2016 - 10:53
Mirci beaucoup Hearty (Ouf, un avis positif xD)
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Lun 4 Juil 2016 - 13:56
(SORRY DU DP Deg)
Et ajout de six vavas de félins, encore :B Bon regardurage ahah
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Contenu sponsorisé
Les LDD d'un Orc ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: