Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

♦ Le maïs est une plante. Le puceron aime les plantes. Et qui aime les pucerons ? Les coccinelles ! | Cocci & Doré
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mer 15 Juin 2016 - 21:05
► NUAGE MORDORÉ ♦

Doré se faufilait dans le champ de maïs.
La chaleur lui brûlait les pattes et il commençait à souffrir de la chaleur malgré son pelage court. Heureusement, ce coin était très giboyeux et les deux souris qu'il avait attrapées lui faisaient penser que le Clan serait au minimum satisfait ce soir.
Il en pistait une troisième. Elle fuyait depuis maintenant dix minutes et il savait qu'elle se savait chassée. Mais il refusait d'abandonner une source de nourriture et continuait, toujours plus loin du coin du champ le plus proche de la rivière. La souris était aussi grasse que ses deux autres proies réunies, il n'allait pas laisser passer sa chance. Aussi grasse qu'un rat. A cette idée, le jeune matou sentit son ventre gargouiller. Il avança encore de deux pas, velours sur un sol de terre battue. La souris se croyait en sécurité et avait arrêté de bouger.
Une odeur forte et puante parvint soudain aux narines de Doré, qui ne put s'empêcher de se hérisser. Un craquement de brindille plus loin, et voilà que la souris était alertée. Elle fuit sous les maïs.

Interloqué, le jeune matou redressa la tête, approchant de la puanteur familière masquée par les relents de céréales. Il se retrouva nez à nez avec une chatte d'environ son âge. Il recula la tête, surpris. L'odeur s'imposa alors à lui. Une chatte du Clan de l'Ombre ! Et une apprentie, à en juger sa taille et sa morphologie. Ce n'était pas Nuage d'Opium, qu'il avait rencontré une fois aux Quatre Chênes. Non, cette apprentie-là était grise, rayée, avec deux yeux verts frappants par leur couleur. Nuage Mordoré écarquilla les siens et recula encore.

« Euh ... Bonjour », risqua-t-il prudemment. Qui sait comment elle le prendrait ?
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 21 Juin 2016 - 2:23

♦ Le maïs est une plante. Le puceron aime les plantes. Et qui aime les pucerons ? Les coccinelles ! | Cocci & Doré Giphy
Le maïs est une plante. Le puceron aime les plantes. Et qui aime les pucerons? Les coccinelles!
Nuage de Coccinelles feat. Nuage Mordoré

Le soleil tapait fort sur la forêt... Sauf dans la pinède bien entendu. Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris un bon bain de soleil, la Saison des Feuilles Mortes n'ayant pas été de tout repos pour le Clan de l'Ombre. Je marchais tranquillement sur mon territoire. Je ne me souviens plus exactement de ce que j'étais venue y faire. Chasser sûrement... Cependant, aucune effluve de proie ne vient caresser mes narines. J'avance, j'avance et j'avance encore à la recherche de l'odeur alléchante d'une grive, d'une souris, d'un pinson ou encore de.... Mmmmmm ça donne faim tout ça. Ressaisi-toi Cocci. Tu as mangé ce matin, cela devrait suffire. Les guerriers ne passent pas leur temps à manger eux... Je me demande bien comment ils font d'ailleurs...

Mon trajet aléatoire porte mes quatre petites pattes à la frontière de mon territoire. Je ne distingue pas l'odeur du Clan du Tonnerre, ni celui du Vent. Plutôt une senteur de... de... plante... J'ai déjà senti cette odeur dans la tanière de Poussière de Lune. Une odeur qui donne faim, mais qui ne sent pas la viande... Peu importe. Puisque la trace des autres Clans est indétectable, cela signifie que je peux m'aventurer dans cette parcelle de terre où le soleil plombe.

Apaisante chaleur sur mon pelage. Je me met à ronronner doucement tandis que je poursuis mon chemin vers mon dîner (oui oui je vais manger une autre fois finalement, je me priverai de manger quand je serai guerrière!). Tout juste alors que je venais de sentir une petite souris non loin, j'entend une faible voix dans les taillis :

« Euh ... Bonjour. »

Surprise, je ne peux retenir un petit hurlement. Bon petit, j'exagère peut-être ça sonne plus comme :

« AAAAAAAAAAAAAH! »

L'inconnu toujours hors de ma vue, je recule de quelques pas, les poils hérissés par le stress. Alors que j'aperçois un jeune chat brun aux reflets d'or s'approcher doucement, je me détend. À sa taille, j'en déduis qu'il doit être un peu plus vieux que moi, mais qu'il demeure un jeune apprenti. Je reprend mon air habituel, joyeux et souriant, avant de m'adresser à nouveau au mâle du Clan de la Rivière qui affiche un visage plutôt désemparé :

« Salut! Je m'appelle Nuage de Coccinelles! Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? »

Je me demande bien ce que je lui ai fait pour qu'il m'affiche ce genre de regard...

HRP:


Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mar 21 Juin 2016 - 22:03

« AAAAAAAAAAAAAH ! »


Le jeune mâle sursauta, le pelage hérissé, et s'écarta aussitôt de l'apprentie aux yeux verts. Il dut patienter un instant pour faire baisser le volume de son pelage qui avait augmenté sous l'effet de la frayeur. Mais qu'est ce qui avait pris à l'apprentie de hurler comme ça ?
Oh ... Il lui avait fait peur ... Doré se sentit un peu gêné, ainsi que coupable. La jeune chatte tigrée le regarda un instant, terrifiée ... Puis son expression changea d'un coup et prit l'éclat et la chaleur d'un grand sourire joyeux. « Salut ! Je m'appelle Nuage de Coccinelles ! Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? »

Doré finit par lui sourire aussi, rassuré de sa réponse. Nuage de Coccinelles n'avait pas l'air de représenter le moindre danger, ni même d'être méfiante à son égard. Il se détendit puis s'assit nonchalamment sur le sol. « Moi, c'est Nuage Mordoré. Je viens du Clan de la Rivière. Et non, t'a rien fait, j'ai juste été surpris, c'est tout. » T'a juste fait fuir ma souris ... Mais ça ne servait à rien de le lui dire. Il n'allait pas l'agresser comme ça d'un coup, si ça se trouvait, elle la pistait aussi. Autant oublier et se concentrer sur l'instant présent.

Il tenta une question amicale. Elle n'avait pas un air de guerrière sur ses gardes toutes griffes dehors. « Du coup, tu venais ici pour quoi ? Je m'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre dedans. Moi, ce sont les souris qui m'ont attiré. »
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 29 Juin 2016 - 4:19

♦ Le maïs est une plante. Le puceron aime les plantes. Et qui aime les pucerons ? Les coccinelles ! | Cocci & Doré Giphy
Le maïs est une plante. Le puceron aime les plantes. Et qui aime les pucerons? Les coccinelles!
Nuage de Coccinelles feat. Nuage Mordoré


Le jeune chat se détend lui aussi. C'est super ça! Je déteste tomber sur un guerrier à cheval sur les lois du code du guerrier entre les membres de clans adverses. Moi je veux voir du monde! Ça fait changement de tous les autres apprentis qui ne veulent plus m'avoir avec eux. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs... Le matou brun s'asseoit sur le sol avant de se présenter.

« Moi, c'est Nuage Mordoré. Je viens du Clan de la Rivière. Et non, t'a rien fait, j'ai juste été surpris, c'est tout. [...] Du coup, tu venais ici pour quoi ? Je m'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre dedans. Moi, ce sont les souris qui m'ont attiré. »

Je réponds spontanément :

« Je chassais les rayons de soleil, question de profiter du bon temps quoi! Il fait de sombre dans la pinède. J'ai aussi voulu attraper quelque chose à manger, mais l'odeur est disparue. »

J'affiche une expression un peu déçue à l'apprenti qui se transforme rapidement en un air dubitatif. La situation entre Nuage Mordoré et moi me semble bizarre. Je cherche pourquoi. Moi qui cherche à manger, ok. Nuage Mordoré (quel drôle de nom au fait) qui cherche à manger, ok. Moi qui traque dans un champ, ok... BINGO! Il est pas sensé pêcher lui? Voilà ma chance de vérifier si ce qu'on dit sur les riverains est vrai...

« Pourquoi t'as pas essayé d'attraper du poisson? »

Ma question sort de nulle part. Allez rattrape-toi Cocci, t'as l'air bizarre. Avec le plus de sérieux possible, je lance :

« Je veux dire, je croyais que les chats du Clan de la Rivière ne mangeaient que du poisson. Ça vous suffit pas? Il faut que vous chassiez d'autres proies? »






Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Sam 2 Juil 2016 - 19:19
« Je chassais les rayons de soleil, question de profiter du bon temps quoi ! Il fait de sombre dans la pinède. J'ai aussi voulu attraper quelque chose à manger, mais l'odeur est disparue. »
Nuage Mordoré agita une oreille, l'air gêné. Oui, l'odeur avait disparu. Parce qu'ils avaient chassé la même proie en même temps. Il sourit, avant de se figer quand elle le dévisagea avec perplexité. Quoi ? Il se creusa la tête pour trouver ce qu'il avait bien pu dire de mal, mais ne trouva rien. Finalement, ne supportant pas ce silence un peu crispé, il s'assit sur le sol, grimaçant quand un grain de maïs lui pinça la peau. Il balaya les brindilles et les grains d'un coup de queue et s'installa, un poil plus détendu. Un air étrange mais vif se peignit sur le visage de l'apprentie Ombreuse, au moment où elle ouvrait la bouche. Doré comprit - elle avait cherché quoi lui dire.

« Pourquoi t'as pas essayé d'attraper du poisson ? » Doré sursauta, la regarda d'un air perplexe. Elle lui adressa un regard un peu gêné, puis reformula sa question sans lui laisser le temps d'y répondre. « Je veux dire, je croyais que les chats du Clan de la Rivière ne mangeaient que du poisson. Ça vous suffit pas ? Il faut que vous chassiez d'autres proies ? » Nuage Mordoré comprit enfin le sens de ses mots. Amusé, il lui adressa un sourire un peu moqueur, mais sans méchanceté.
« Ah, les poissons. Tu sais, on ne chasse pas que ça. C'est ce que les autres Clans aimeraient vous faire croire. Oui, on pêche généralement du poisson, mais si on ne devait faire que ça, on passerait la journée assis au bord de la rivière et on ressemblerait à des ventres sur pattes au final. » Il laissa échapper un petit rire, s'imaginant gros et gras. « On chasse et on pêche. Et tu me demandes si ça nous suffit ... » Il réfléchit un instant à comment formuler sa question. « Pendant les saisons des feuilles vertes, nouvelles ou même mortes, je suppose qu'on pourrait pêcher et ne pas mourir de faim. Mais pendant la saison des neiges, avec la rivière gelée il nous est impossible de survivre sans chasser. Et puis, même si on a assez à manger en été ... Pourquoi se borner à pêcher alors qu'on peut chasser ? Tant qu'il y a du gibier, autant ne pas gâcher. Tu comprends ce que je veux dire ? »

Il lui sourit, amical. Il était généralement méfiant avec les membres des autres Clans, mais Nuage de Coccinelles semblait trop naïve et curieuse pour être prise comme une ennemie. En tout cas à cet instant présent. Finalement, il conclut ses mots par une question taquine.
« Et moi, je croyais que les chats du Clan de l'Ombre étaient tous des matous agressifs et au mauvais caractère. Pas qu'ils allaient faire la sieste au soleil ou posaient des questions amicales ... » Il lui sourit, amusé.
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Contenu sponsorisé
♦ Le maïs est une plante. Le puceron aime les plantes. Et qui aime les pucerons ? Les coccinelles ! | Cocci & Doré

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: