Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hersh's shop | Open ♥
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2016 - 20:12
Bonjour/Bonsoir ! =)

Bienvenue dans mon atelier (:
Tout d'abord, si vous voulez commander, il vous faut connaître mon style de dessin o/. Voici donc le lien de mon deviantart, comme ça vous aurez une galerie actualisée très souvent ^^.

Passons maintenant aux règles de la boutique ('Fin si vous voulez toujours commander bien-sûr);

- N'enlevez pas mon copyright.
- Demandez moi avant d'utiliser mon dessin sur un autre site :p.
- Ne poster pas de message pour que je me dépêche, sinon votre commande passera en dernière ou sera annulée.
- Je fait passer les nouveaux membres ayant besoin d'une signature en premier (:
- Je ne fait pas les dessins dans l'ordre; je commence par les commandes qui m'inspirent le plus.

Et voilà, je ne met pas de 'code caché' ou d'autres choses du genre parce que je vous fait confiance pour tout lire o/.

Bon, si vous voulez toujours commander, il vous faudra remplir le formulaire ci-dessous. Attention, tous les champs doivent être remplis (sauf le champ "autres")

Code:
[b]Je suis :[/b]
[b]Style : [/b]Réaliste | Manga
[b]Je veux :[/b] Un sketch | Un dessin aboutit au crayon | un dessin aboutit avec colo'
[b]Nombre de personnages :[/b]
[b]Description(s) du/des personnage(s) :[/b] [i]Avec image si possible[/i]
[b]Position et humeur du/des personnage(s) :[/b]
[b]Background :[/b]
[b]Musique pour m'inspirer :[/b] [i]Oui, c'est obligatoire =D[/i]
[b]Autre :[/b]

Voilà ^^! Merci d'être passé(e) et bonne journée/soirée ! (:
Anonymous
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Dim 29 Mai 2016 - 21:15
ce que tu fais est vraiment supeeeerbe :wo: (oui j'suis allée voir)
je viendrais commander un de ces quatre !
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2016 - 21:24
Merci :D
Je suis vraiment contente que tu aimes ce que je fait =) et je serait ravie de faire ta commande quand tu la passeras (:
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Mer 24 Aoû 2016 - 11:44
Coucouuu ! Je ne sais pas si ton atelier est actuellement ouvert (d'ailleurs, impossible d'accéder à ta galerie deviantart...), mais je tente le coup :D !

Je suis : ... Gné ? ... Je crois que je comprends pas ;w; ! Une signature ? ... ?
Style : Manga
Je veux : un dessin aboutit avec colo'
Nombre de personnages : Un ! c:
Description(s) du/des personnage(s) : Avec image si possible Une fille (c'est une goule de tokyo ghoul en fait... Mais chuuut ) petite avec les cheveux bruns, les yeux marrons un peu laiteux... Elle ressemble un peu à elle c: ! Bon, elle a les cheveux marrons, enfin...
Position et humeur du/des personnage(s) : Elle a l'air contente, rêveuse c:.
Background : Genre Tokyo, la nuit, avec le tout très foncé : mon personnage est aveugle Sisi...
Musique pour m'inspirer : Oui, c'est obligatoire =D Une musique... Smoke and Mirrors Hmmm... Dear You ~ Higurashi (Internet plante tellement que je n'arrive pas à aller sur YouTube :c )
Autre : Mercciiiiiii ! c:
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Contenu sponsorisé
Hersh's shop | Open ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: