Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ceux qui font parti de la OdyFamily viennent ici %D
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 16 Mai 2016 - 21:31
C'est pas vraiment un cadeau, juste une création graphique de notre petite famille Sady Elle peut servir pour vos fiches de personnage, présentation, liens... bref, vous en êtes ce que vous voulez, mais moi j'en avais besoin pour me repérer et je partage le tout ahah Je vous laisse avec l'url ici: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463426638-98r39.png Sinon l'image déformera la page lvl 100. Un second arrivera sûrement, peut-être pour Nébu mais elle fait partie du cercle de Garden et elle a jesaispascombien de frères/sœurs, cousins, oncles... SO. Faitespastropdebbquandmême.
Ça me fait d'ailleurs penser que je dois en faire un pour la famille Patte http://r18.imgfast.n

C'est tout pour moi, de rien %D
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 16 Mai 2016 - 21:53
It's amazing ! :hawn:
Quelle belle famille !
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 17:36
Oh j'adore c'est trop beau :hawn:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 4 Juil 2016 - 15:57
Oh Twaaaan j'adore! http://r19.imgfast.n
Bon Ok Ok j'ai du retard mais bon tu me pardonnes hein! Twan
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Ceux qui font parti de la OdyFamily viennent ici %D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: