Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 6 Aoû 2016 - 8:50
Plop on vous à fais des ptites signa, normalement vous avez tous eu un mp Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE] - Page 2 1165372620


Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 6 Aoû 2016 - 10:25
Elles sont sublimes http://r19.imgfast.n Merci beaucoup, encore une fois Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Sam 6 Aoû 2016 - 12:58
Uep, merci beaucoup elles sont juste magnifiques comme dit sur skype Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE] - Page 2 1165372620 //SBAFF//
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 6 Aoû 2016 - 14:16
De rien c'est cadeau ahah
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Sam 6 Aoû 2016 - 16:09
La mienne c'est la plus belle %D
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 21 Aoû 2016 - 22:36
Et hop, Power l'a demandé tant de fois, voici enfin le rp de naissance, si vous voulez y répondre vous pouvez, si vous ne répondez pas c'est pas grave, je comprend que ce soit pas hyper cool de jouer un bébé qui viens à peine de naître qui à les yeux fermés etc...

http://www.lgdcwarriors.com/t26038-instant-douceur-naissance-de-hirondelle-hibou-et-rossignol
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 21 Aoû 2016 - 23:05
yeaaaah, merci beaucoup ♥
moi qui l'attendait tant, je vais pouvoir jouer mon bébé !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 22 Aoû 2016 - 19:46
Vouiii :3
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Sam 18 Fév 2017 - 16:33
Suite au départ de Grey, Petit Rossignol est de nouveau libre ! Désormais les chatons ont 4 lunes, mais l'histoire reste la même.
Nous attendons un nouveau joueur motivé et un minimum actif pour rejoindre la famile Sercygne au plus vite ! N'hésitez pas :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 18 Fév 2017 - 18:36
Anh lala j'hésite x3
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 18 Fév 2017 - 19:14
C'est pas bien d'hésiter, faut choisir vite de venir dans notre belle famille Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE] - Page 2 1165372620 Sisi
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mar 21 Fév 2017 - 21:33
Bon allez, je suis décidée 8D

Votre PUF : Mais enfin, tout le monde est censé me connaître ! Chacha :3

Votre Âge : 12 aaans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je passe tous les jours et je RP le mercredi et le W.E, donc on peut dire que oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Quatrième il me semble.

Souhaites-tu être parrainé ? : (Facultatif) Non mercii ^^

Kit utilisé : (les ateliers et la galerie LDD sont disponibles) Je pourrai prendre la signature fournie par les parents s'il vous plaît ?

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Nan.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nômnômnôm

Souhaites-tu être parrainer ? : (Facultatif) Non merci non merci <3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW est un forum qui donne envie de RP, avec un Staff dont on voit le dur travail pour nous qui est juste fantastique **

Autre Chose ? : (Facultatif) J'aimerais jouer Petit Rossignol ** (d'ailleurs Power, on aura 3 persos frères si je joue ce chaton haha x'3)
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Dim 12 Mar 2017 - 20:09
Petit up ? :3
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 13 Mar 2017 - 22:41
Navrée du retard Chacha, ta demande est bien prise en compte bien entendu, néanmoins il y a un imprévu. Je t'explique par MP Wink
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 29 Juin 2017 - 23:34
Hello !
Bon, c'est bien dommage, hein, mais je me sens contrainte d'abandonner cette jolie boule de poils. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que personne de sa famille n'est actif et c'est vraiment lassant de jouer un chaton dans une famille où personne ne rp, j'ai l'impression de le jouer seule dans mon coin et c'est vraiment dommage. Alors voilà, je viens vous annoncer que je vous rends le beau Petit Hibou, même si j'y suis clairement attachée, désolée :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 2 Aoû 2017 - 17:40
aloaa,
tout comme power, j'annonce que Petite Hirondelle est à nouveau libre Wink je n'ai pas eu la chance de la jouer et surtout de la faire évoluer pour cause d'inactivé et surtout de mon absence imprévue. ma foi, ça reste une jolie famille et j'espère que ce personnage trouvera un joueur plus impliqué. Hearty
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:50
Merci d'avoir prévenu les filles, j'édite le titre et espère que les chatons trouveront de nouveaux preneurs. I love you
Concernant Petit Rossignol, que souhaitait prendre Chacha, ou ça en est (je valide les codes qui traînent depuis des mois) ? :v:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 3 Aoû 2017 - 8:16
Et bien si je ne me trompe pas en réalité rossignol était toujours à Grey il avait été remis en libre trop tôt puisqu'elle nous a récontacté juste après son absence mais bon...
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 3 Aoû 2017 - 16:45
Salut !
Grey, Nounou et moi en avions parlé, et Nounou m'avait dit quelle et River étaient d'accord pour que je joue Petit Rossignol. :3
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:19
Ah et biens si ta demande est toujours d'actualité c'est avec plaisir que je te le laisse, mais ses deux frères et soeurs ne sont plus joués pour le moment...
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 4 Aoû 2017 - 15:26
D'accord, merci =)
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 6 Aoû 2017 - 14:54
Dans ce cas, j'édite ! Petit Rossignol n'est plus disponible. http://r19.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 13 Jan 2018 - 16:46
hey,
je poste ce message pour vous informer que, malheureusement, je vous rends Petit Rossignol. c'est une adorable boule de poils que je n'ai que très peu jouée, c'est vrai, mais je préfère que quelqu'un soit plus actif pour s'éclater avec ce personnage.
je m'excuse sincèrement, en espérant qu'il retrouvera vite un joueur. I love you
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 13 Jan 2018 - 16:56
Hello !
Suite à cette malheureuse nouvelle, j'édite donc le sujet, Petit Rossignol est de nouveau disponible !

River, Nounou, souhaitez-vous toujours que la portée soit adoptable ? Sinon, que souhaitez-vous faire ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: