Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 16 Mai 2016 - 15:44


Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE] 1361991911-kits-formulaire

Serres d'Aigle et Plume de Cygne sont heureux de vous présenter Petite Hirondelle


Nom & surnom : Petit Hirondelle

Âge : Pas encore né

Sexe : Femelle

Clan : Clan de la Rivière

Origines : Clanique



PHYSIQUE

Petite Hirondelle est une petite chatte toute mignonne en apparence. Son pelage est calico, un bel écaille de tortue tricolor roux blanc et gris. Sa petite frimousse enjouée est tout juste adorable. Elle possède de beaux yeux d'une belle couleur vert vif. Son petit minois est tout rose et la rend à croquer. Son pelage est mi-long, clairsemé de tâches rousses et grises sur son pelage blanc éclatant. Elle est plutôt grande et tiens beaucoup de son père.
CARACTÈRE

Petite Hirondelle est pratiquement le portrait crachéde son père. Elle est comme Serres d'Aigles, bien mystérieuse et discrète, bien qu'elle soit bavarde et très curieuse elle se garde bien de ne jamais divulguer une quelconque information sur elle, pas même des humeurs. Si bien que lorsqu'on l'aborde on ne sait pas toujours si elle est joyeuse ou déprimée. Pour satisfaire sa curiosité elle tend l'oreille et sait se faire très observatrice. Comme son père, elle est assez perfectionniste et elle aime que les choses soit bien faite. De même elle possède une loyauté dans faille et est très protectrice de ses proches.



HISTOIRE
Petite Hirondelle est le fruit de l'union de Plume de Cygne et de Serres d'Aigles. Elle ressemble beaucoup plus à son père mais elle possède tout de même quelque trait de caractère de sa mère. Elle à deux frères, Petit Hibou et Petit Rossignol. Ils s'entendent très bien tous les trois et aiment leur parents. Ils vivront de belles aventures.




You


Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]






Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE] 1361991911-kits-formulaire

Serres d'Aigle et Plume de Cygne sont heureux de vous présenter  Petit Hibou !


Nom & surnom : Petit Hibou

Âge : Pas encore né

Sexe : Mâle

Clan : Clan de la Rivière

Origines : Clanique



PHYSIQUE

Petit Hibou, physiquement, ressemble à son père. Un pelage noir et blanc, et de beaux yeux bleus océans. Pour l'instant, de la taille d'un chaton, c'est tout de même le plus grand et le plus fort de la portée. Des épaules carrées et une longue queue. On voit déjà la carrure de son papa apparaître ! Quand il sera adulte, il ressemblera encore plus à Serres d'Aigles du point de vue de la musculature et de la couleur. Il sera très musclée et plutôt grand. Un vrai petit guerrier-né !
CARACTÈRE

On retrouve le caractère de la maman, chez Petit Hibou. Commençont par la "mauvaise note", les défauts donc...
Susceptible, ce chaton est vrai petit grognon lorsqu'on le gronde ou qu'on s'oppose à lui.
Râleur, on l'entends très souvent souffler ou grogner dans la pouponnière, il râle souvent pour rien d'ailleurs.
Hyperactif, ce qui peut être une qualité chez d'autres, est un défaut pour lui. Il court partout, sans s'arrêter, toujours dans les pattes des guerriers. Très agaçant un chaton qui ne peux pas s'empêcher de bouger. Il déteste ne rien faire.
Après avoir énuméré ses défauts qui sont quand même conséquents, passons aux qualités :
Serviable, Petit Hibou est toujours là pour donner un coup de patte, il est attentionné et rends service à tous ceux qui lui demande.
Curieux, il adore apprendre et découvrir de nouvelles choses. Un bon point quand il sera apprenti.
Joueur, il joue toujours avec son frère et sa soeur. Il ne refuse jamais ce genre de choses et invente diverses jeux pour s'amuser.



HISTOIRE
Petit Hibou est un petit chaton du Clan de la Rivière, né de l'union entre Plume de Cygne & Serres d'Aigles. Il a une soeur ainsi qu'un frère, nommés respectivement Petite Hirondelle et Petit Rossignol. Ils viennent à peine de naître. Il a encore plein de choses à découvrir. Il aime sa famille et vit encore dans le ventre de sa mère, pour l'instant.




You


Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]







Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE] 1361991911-kits-formulaire

Serres d'Aigle et Plume de Cygne sont heureux de vous présenter Petit Rossignol !


Nom & surnom : Petit Rossignol

Âge : Pas encore né

Sexe : Mâle

Clan : Clan de la Rivière

Origines : Clanique



PHYSIQUE

Petit Rossignol est un nouveau-né au pelage plutôt long, et épais comme son père. Il est tellement épais qu'il le protège facilement du froid de l'hiver. Ses poils sont d'un blanc immaculé. De ses petites pattes de chaton sortent des griffes pointues mais encore peu utilisées à son âge. Il n'a pas une grande musculature, c'est un chaton qui deviendra élancé et assez haut sur pattes. Il possède une queue assez courte, très touffue. Ses yeux sont d'un bleu étincelant, comparable à l'océan dans la nuit. Il semble déjà rapide et agile, cela s'améliora au fur et à mesure de sa croissance. Il a des oreilles rondes, elle sont constamment en mouvement, pour entendre chaque bruits qui l'alerte. Il a aussi des moustaches, encore courtes, mais qui vont grandir avec le temps. Il sera très beau plus grand, un magnifique guerrier au pelage blanc. Pour l'instant, ce n'est encore qu'un bébé, encore petit et frêle. Mais il deviendra un grand guerrier.
CARACTÈRE

Petit Rossignol est une incroyable petite peluche, toute petite, toute douce. Ce chaton est un véritable petit ange. Il est d'une douceur de miel. Il est d'une innocence adorable, quoi qu'un peu naïf sur les bords. Il se laisse facilement embobiner par son frère Petit Hibou qui l'entraîne souvent faire des bêtises. C'est un petit très joueur qui adore par dessus tout les petites boules de mousses, certains petits aiment jouer à la bagarre mais lui il préfère courir après sa petite balle. Il est très serviable et fera tout pour vous venir en aide, clan ou pas clan. Si vous avez besoin d'aide c'est lui qui accourera le premier pour mettre toute l'énergie de son corps à votre service. Petit Rossignol est un petit minou avenant, il a le contact très facile avec les autres, ce qui n'est pas du tout le cas de son père, mais plutôt de sa mère. C'est aussi un minou toujours de bonne humeur qui se promène en sautillant et en fredonnant un air de chanson entre ses moustaches.



HISTOIRE
Petit Rossignol est un petit chaton du Clan de la Rivière, né de l'union entre Plume de Cygne & Serres d'Aigles. Il a une soeur ainsi qu'un frère, nommés respectivement Petite Hirondelle et Petit Hibou. Ils viennent à peine de naître. Il a encore plein de choses à découvrir. Il aime sa famille et vit encore dans le ventre de sa mère, pour l'instant.




You


Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]


Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 17:49
Votre PUF : Grey.

Votre Âge : 13 baleines.

Penses-tu être actif sur LW ? : il me semble déjà l'être %D

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : ce serait pour un tc syvouplé

Souhaites-tu être parrainé ? : nooo.

Kit utilisé : j'utiliserai provisoirement un de mes propres ldd Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE] 1165372620

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : bien sûr que non !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : puet.

Autre Chose ? : yé veu petit rossignol nyuh <3
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 17 Mai 2016 - 17:57
Votre PUF : Power

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : uhuh

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : jé sé pu

Souhaites-tu être parrainé ? : (Facultatif) Nop, thanks !

Kit utilisé : un ldd

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : hum, hum

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom


Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : un beybey cey trop beau pour voir un défaut ♥

Autre Chose ? : (Facultatif) puis-je prendre Petit Hibou ? Et le nom est-il négociable tant qu'il reste un nom d'oiseaux ? J'hésitais avec Petit Faucon, seriez-vous d'accord pour ce nom ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 17 Mai 2016 - 18:09
Comme dit à River, si je traîne trop sur la réservation, hésitez pas à remettre le personnage en libre ^^

Votre PUF : Twan
Votre Âge : 18 ans
Penses-tu être actif sur LW ? : Pas du tout...
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Troisième en temps normal puisque Nébuleuse n'est pas encore (re)créée
Souhaites-tu être parrainé ? : Non merci !
Kit utilisé : Très certainement celui-ci à l'occasion
Spoiler:
As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Évidemment
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Arrêtez de trop tenter les gens... ça va plus
Autre Chose ? : Ça serait pour une réservation pour Petite Hirondelle :) Le temps que je fasse ma demande de DC, qu'elle soit acceptée et surtout relancer Corneilles dans les rps !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 17 Mai 2016 - 18:11
Je dévore les codes à tous les deux. Cependant, Grey, tu n'as pas assez de points RP pour avoir un TC. :$

Power > je te conseille de garder Petit Hibou, c'est un nom très mignon et bien moins commun que Faucon. De plus, il existe déjà un Petit Faucon dans le clan du Tonnerre.

Twan > Plus besoin de faire une demande de DC, il faut juste avoir le nombre (ouai je l'ai pas encore fait) suffisant de points RP.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 17 Mai 2016 - 18:12
Entendu, alors je garde le nom ♥
Merci Lou :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 17 Mai 2016 - 18:17
Ah ! Je pensais qu'il fallait quand même faire une demande de DC. Bon, eh bien ce sera plus pour une réservation alors Sisi J'ai mes 200 pts, à voir avec Nounou et River du coup !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 18:30
Bah pour moi c'est bon Twan t'en fait pas, il reste juste à avoir l'avis de Nounou mais je ne m'en fait pas pour toi je ne pense pas qu'il y ai de problèmes Twan
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 19:50
Sans souci pour moi non plus :3 Je suis ravie de voir que nos bébés plaisent !
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 17 Mai 2016 - 20:18
Coucou, merci beaucoup de nous confier vos petits :3
J'avais juste une petite question, la naissance est prévue pour quand ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 21:02
je sais lou, mais justement il ne me manque plus que quelques réponses de rp et je les ai, j'en ai tellement en cours que ça peut se faire en moins de deux semaines :$

si ce n'est vraiment pas possible, c'est pas grave :/
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 17 Mai 2016 - 22:19
Après, Grey, tu peux en parler avec River et Nounou pour savoir si elles sont d'accord pour te réserver ce petit, tu n'auras qu'à le prendre officiellement quand tu auras tes points. Bien sûr, il faudrait leur accord pour t'assurer qu'elles acceptent les réservations mais c'est une possibilité. Wink
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 22:52
Pour moi, tant que tu es motivée pour le jouer, j'accepte de te réserver le petit jusqu'à ce que tu es assez de points pour le prendre Twan
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 22:57
je suis hyper motivée ahah
il est trop kawaii ! le pire c'est que je voulais me faire un perso comme ça :bruh:
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 23:58
Contente qu'il te plaise ! Normalement River est d'accord aussi ^^

Power > La date n'est pas encore fixée. :)
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 22 Mai 2016 - 11:27
Ouioui moi je suis ok Grey ! Je te fais confiance (:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 28 Juin 2016 - 10:55
Coucou ♥
Ca fait bien un petit mois, à présent, mais du coup, on en est où ? Parce que je rêve de jouer mon p'tit bout de chou, mais il est toujours pas né xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mar 28 Juin 2016 - 11:06
ahw désolée, vraiment, le seul problème c'est que j'ai du mal à RP vu que les gens sont des flemmards //PAF//
mais du coup si tu as une proposition de RP pour me faire avancer plus vite je suis preneuse :3
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 28 Juin 2016 - 11:47
Alors, on a encore quelques rps à terminer avant que les petits naissent, ça n'a pas trop avancé jusque la à cause des examens mais j'espère qu'on pourra bientôt les clore et entamer le rp de naissance. Désolée pour l'attente mais on ne peut pas vraiment faire autrement...

Grey : pas de problème, on en reparle en pv :)
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 28 Juin 2016 - 11:53
okay, merci beaucoup ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 26 Juil 2016 - 17:32
Coucou ♥
Bon, je vais passer pour la fille chiante, mais on en est où, ça fait déjà deux mois ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mar 26 Juil 2016 - 17:35
perso mon ordi a cramé donc je ne peux plus voir mes notifs et je ne regarde pas mes mails
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Sam 30 Juil 2016 - 13:14
ohayo, désolée du dp, mais ça y est j'ai les points nécessaires. il me manque juste le kit :jvais aller chercher un ldd mdrrr:
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 1 Aoû 2016 - 8:44
Désolé les gens répondent pas aux rps http://r28.imgfast.n
En même temps beaucoup sont en vacances... Donc voilà, au pire je finirais les autres rps en 'flashback' je pense faire le rp de naissance une fois qu'on sera aux hautes pierres http://r19.imgfast.n
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 1 Aoû 2016 - 10:38
Oki, merci beaucoup ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: