Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qu'est-ce que t'écoutes?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2016 - 17:38


J'adore cette chanson ça faisait trop longtemps que je l'avais pas écouter Hearty
Anonymous
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Sam 5 Nov 2016 - 17:41

Je l'ai découverte hier, et je l'aime bien. :hawn:
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Dim 11 Déc 2016 - 19:57


Cette. Chanson. Est. Ma. Vie.
J'aime trop le Metal, désolée ^^".
(si vous vous dites "Hein mais d'où elle nous parle de Metal, là ? '^' ", mettez vers 4 minutes. Vous comprendrez http://r19.imgfast.n )
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 12 Déc 2016 - 22:03
Pour ma part, c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'est-ce que t'écoutes? - Page 3 1165372620

Non sérieusement, j'aime bien Pentatonix et Imagine Dragons donc quoi de mieux qu'un mix des deux ahah



En plus, j'adore avec le violon et le chant accapella. Qu'est-ce que t'écoutes? - Page 3 2739194728
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 13 Déc 2016 - 17:59


quand ta prof d'allemand elle te fait étudier une musique commerciale allemande (???)
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Qu'est-ce que t'écoutes?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: